Lyrica

pregabaline

24/12/2017

Douleur nerveuse

Bonjour, oui c est la tout le problème, de trouver des médecins compétents et surtout qui cherchent le pourquoi du comment, mon dossier est souvent vite mis de côté faute de résultat aux examens ( tout est normal ) , sauf que j'ai mal et que je commence à ne plus supporter, les médicaments et la douleur. J habite a noyen-sur-seine, 77220. Merci de me proposer votre aide.
26/10/2017

Douleur nerveuse

Suite à un accident en 2012, un écrasement du pied et des douleurs persistantes m obligeant à arrêter toute activité sportives, quotidiennes et également ma formation ( j'avais 17 ans, je travaillais en milieu equin), j'ai commençais à prendre du lyrica en 2014, pensant retrouver enfin une vie normal. Mais, maîtres des doses très faibles au début ( 50mg/j) j ai tout de sui...lire la suitete sentis des effets secondaires néfaste comme endormissement , trouble de l attention... et l efficacité été plutôt moyenne. Aujourd'hui hui je prend jusqu a 200mg/j , un doses toujours faible comparé à d autres mais les effets secondaires néfastes en sont tout de même multiplié. Aujourd'hui hui, j'ai développer des trouble du comportement, j'ai des tics, des contractions involontaire des muscle du visage et des membre, je fais des crises d angoisse, de panique allant parfois jusqu'à la conclusion, et se sans raison apparente. J'ai 23 ans,je vis quotidiennement avec ses tremblement, sans parler des autres effet comme la perte de la libido et l interruption des règles. En effet je n ai plus eu mes règles depuis 2014. Je me demande même si Je pourrais avoir des enfants et si quand bien même mon état le permettra. Tout sa pour une efficacité toujours moyenne du lyrica, mais obligatoire pour pouvoir travailler et payer les factures... condamné à être droguée pour pouvoir survivre.
10/10/2012

Douleur nerveuse

bonjour, j'ai été opéré du dos après un accident de parachute en 2009. Sous lyrica 200mg mat/soir ainsi que liorésal, laroxyl, oxynorm et fentanyl qui remplace depuis peu l'oxycontin. Depuis l'introduction du lyrica dans mon traitement ma libido a complètement disparue, fortes migrènes et je suis dans les nuages toute la journée. Je contine à avoir des douleurs dans ma jam...lire la suitebe, elle est endormie, j'ai comme de grosses décharges éléctrique, des brûlures.... Ma jambe est très faible et je constate une fonte musculaire de 1.5cm de tour de cuisse.
14/11/2014

Douleur nerveuse

Je me le suis fait daccord conseiller et esseyer dun ami : écouter sa, il ma conseiller de snifer 600mg en comencant. Sur le coup s'étais semblabe a un effet de pcp et dune effet d'alcool bref puissant etmeme plus aprecier comme effects que toutes que jai pus consommer dans ma vie. CEPENDANT ont dit que cest le maximun 600mg pour le corps.. etbien jai pu constater une ADDI...lire la suiteCTION et une TOLERANCE accru alant a la longue a 3 a 4 fois deplus que ce 600mg. EFFETS SONCONDAIRES prenez bien o serieux si vous en avez plus ( cesser apres un haut et routinier usage, semblable comme un OPIACER arreter cela ( methadone ) tres mais tres douloureux. Jme suis vu endurer des douleurs au foie, au os, perte de mouvements, sueur, sentir jusqua des poussieres tomber dans mon visage. Je me suis fait prescrire ce medoc par la suite et en suis rester profondement ADDICT. En en ai arriver quasi ch. mois d'avance a ma date prescrit vous en comprenner rendu la ouff. Parcontre EFFICACITER anti-douleur TOTAL 9 sur 10 absolu. Eviter dans depasser la posologie, vraiment dangeureux
29/06/2016

Douleur nerveuse

Nevralgie pudendale depuis plus d'un an suite à une prostatite aiguë.
21/06/2016

Zenuwpijn

j'ai des problèmes d'algodystrophie suite à une opération de l'épaule. Le chirurgien m'a prescrit du Lyrica pour calmer les douleurs permanentes et y a associé de la codéine. je plane toute la journée, je perds la mémoire et je cherche tout le temps mes mots. c'est flippant
31/08/2016

Douleur nerveuse

Suite à une sciatalgie, mon médecin traitant m'a mis sous Lyrica, dose à adapter selon l'effet de soulagement ressenti. Je suis à 150 mgx2 par jour. Le traitement me soulage de mes douleurs du moment où je ne force pas trop. Les effets secondaires m'empêchent de conduire car il m'arrive d'avoir les yeux qui voilent ou une sensation de vertige. L'arrêt du traitement est ...lire la suitetrès délicat car j'ai eu un syndrome de sevrage assez sévère (dépression, insomnie, tremblement, anxiété,...) Je suis obligée de recommencer mon traitement pour sciatalgie et NCB droite. Quotient bénéfice et effets secondaires: jusque là, j'arrive à fermer les yeux sur les effets secondaires pour pouvoir mener à peu près normal mon quotidien.
30/09/2015

Douleur nerveuse

Voici 8 ans j'ai fait une chute banae, et mon genou a heurté violemment la tranche d'une marche . Il y a 3 ans j'ai "du" me faire opérer du canal carpien droit (opération simple, pas d'endoscopie. ) Je souffre encore aujourd'hui : - paresthésie (effectivement moindre,) Gênante au travail, et sensation de "main en carton" des qie je travaile 1h ( je suis graphiste, j'...lire la suiteutilise la souris 14h/j ) - hypersensibilité de la paume, apparemment due a la section de tissu nerveux durant l’opération( les docs disent que c'est normal, ça arrive) - douleurs à la cicatrice. Après moultes visites et examens, on me diagnostique un probleme aux cervicales, qui pourrait expliquer les paresthesie. Au final, mon rhumato n'ayant aucune solution me prescrit du Lyrica - au depart 25mg/ 2 fois par jour durant une semaine : pas d'ameliorations - ensuite 100mg : le soir : lefer amelioration mais effets secondaire : somnolence tres legere Enfin, et c'est mon probleme. J'ai prs par erreur trop de lyrica le soir, et je me suis reveillé en milieur d'apres midi, avec une pert de souvenir d'une partie de la soir&e de la veille. Est-ce grave, dangereux, dois-je m'inquieter ? Merci d'avance d'avoir lu cette tartine.
03/08/2015

Douleur nerveuse

Suite sciatique chronique essai 2 fois du lyrica. 1 ère nuit . Spasmes des jambes. lendemain matin 2 lyrica . Sommeil comateux de 10 à 17h. 2nd essai associé à 5 mg de seroplex un mois plus tard: syndrome sérotonine. Lyrica . Pas d effet sur douleur mais corps incontrôlable type épilepsie . ..
22/10/2012

Douleur nerveuse

sevrage c'est sans problème. je prend environ 50 mg, le généraliste m'a expliqué. ouvrir avec précaution la capsule et par exemple un peu moins chaque soir plustôt que celle du matin et je n'ai jamais de problème pour sevrer comme tout ceux qui en ont. ce que mon docteur et moi remarquont c'est qu autrement les doses doivent constamment être augmenté et à la fin cela ne f...lire la suiteait plus d'effet, et de plus cela peut être absolument nécessaire en cas de douleur. cela fait 5 mois sans mais si j en prends un maintenant alors je dors comme une masse. je les ai depuis des années et je peux en prendre si nécessaire 2 x par jour. ouvrir la capsule pour sevrer et c'est vraiment facile. succès à tous !
16/07/2018

Douleur nerveuse

Je suis AVS,Suite a un accident de travail.,blessé au niveau des vertèbres dorsale,je suis resté bloquer de tout mon côté droit. J'ai été hospitalisé une semaine et j'ai repris mon travail un mois après peut-être beaucoup trop vite. Depuis j'ai déclenché des douleurs nerveuses dans les épaules et les bras. Mais on ne trouve rien aux examens. Ça m'handicap et je ne sais mêm...lire la suitee pas si ils vont finir par trouver la solution. Je suis sous lyrica mais les effets secondaires sont difficile et des que j'arrête je souffre que faire
22/08/2018

Douleur nerveuse

au bout d'un mois de traitement j'ai du arrêter car mon état psychologique était pour le moins inquiétant j'était devenue agressive et j'avais de réelles envies de meurtre je faisais peur à mon entourage (mes enfants et mon mari notamment) ma généraliste me l'a interdit et m'a mise sous surveillance il m'a fallu plus d'une semaine pour redevenir moi-même jamais je ne m'ét...lire la suiteais sentie aussi mal et tout ça pour un résultat nul
30/05/2014

Douleur nerveuse

onjour je prend le lirica depuis mai 2013 . Soulage vraiment mais a des doses élevés . Je prend 200mg par jour en deux prises une le matin et une le soir . Je prend deux gélules de 0.50mg a chaque prise . Je préfère ainsi si je veut l'augmenter un peut je le fait . Il est pas facile d'utilisation et faut trouver le bon dosage avec le praticien bien sur . J'ai pris 5kg qu...lire la suitee j'arrive plus a perdre et la je me heurte au corps médical qui me dit que je mange trop alors que j'ai diminuer de moitié mes rations alimentaire . Je reste persuader que c'est le médicament je le dit vraiment . Il a pas mal d'effets secondaires pénibles parfois . Fatigue , vertiges , sueurs après la prise , effet sur la vision et quelques autres . Mais je p(réfère les effets secondaires qui sont transitoire pour certains et ne plus souffrir c'est mon choix . Pour résumé c'est un très puissant anti douleurs pour celles qui sont dite neurogènes mais il est peut ou pas actif sur des douleurs courantes . C'est un bon médicament et si je l'avais pas je n'aurai plus de vie . Voila pour moi
18/11/2013

Douleur nerveuse

Suite à une opération (prothèse de la hanche) qui à mal tournée ( ils m'ont touché un nerf ) le chirurgien m'a prescrit du Lyrica, j'ai eu énormément d'effets secondaire entre autre des nuits blanches et nervosité. Je l'ai pris que 5 jours, les douleurs n'ont pas changé.
16/12/2012

Douleur nerveuse

je le prends depuis une semaine et suis comme un zombie. je ne peux plus faire de TaiChi. impossible de travailler, de méditer. je louche encore plus qu'avec amitriptyline. je préfère encore être en coma.
08/01/2013

Douleur nerveuse

je prends ce médicament à cause de douleur qui s'élance de ma nuque à mon bras et main (2x 150 mg par jour). après avoir diminué progressivement j'ai actuellement moins mal. un effet secondaire désagréable c'est une concentration bien diminuée ce qui rend mon travail impossible. pour mon travail, la concentration est essentielle. j'attends 2 blocages de nerfs dans ma nuq...lire la suiteue. j'espère ainsi pouvoir diminuer le lyrica et pouvoir ainsi retravailler. pour le démarrer il faut suivre un schema strict. cela m'a énormément aidé pour restreindre au minimum les effets secondaires. l'élancement douloureux est presque disparu donc ce remède marche bien,