pregabaline

13/05/2017 | Homme | 35
pregabaline (25mg)
Alors je vais vous faire part de ma courte expérience avec lyrica "générique " ce médicament m'a été prescrit suite à des angoisses lié à un choc émotionnel. Le choc émotionnel ce fut de le prendre , je n'avais pas un gros dosage 25mg 3xj mais les effets du premier jour bénéfique m'ont encouragé à le continuer... chose que je n'aurai du pas faire, les jours passe et l'eff...lire la suiteicacité est moindre, j'ai des acouphènes, des sensations de brûlures dans le de dos qui irradient jusque dans la nuque, je transpire même quand il fait froid et j'ai la peau grasse en me levant, de+ des crampes horribles , des douleurs musculaires...ce médicament soigne aussi les douleurs neuropathiques?? Moi ils me décuple les douleurs que je n'avais pas! Sensation de dépersonnalisation, tristesse,nez sec, toux, frissons, je suis même plus angoissé. J'appelle mon médecin et je stop... le lendemain j'ai comme une grippe, nausées, vertiges, asthénie,déprime...c'est le sevrage!!? Déjà autant d'effets indésirables pour un sevrage horrible, et si peu d'effets positifs!!!Après cela n'engage que moi. Je ne le reprendrai plus jamais.

13/05/2017 | Femme | 55
Hernie
Suite à une hernie discale j ai eu une infiltration mal faite et enveloppe du nerf sciatique au niveau du pied abîmée donc fourmillement Pour éviter les effets secondaires je prends le lyrica le soir Cela va faire 10 ans que je le prends et j avoue que ce n est pas le remède miracle mais cela soulage car maintenant la douleur est presque permanente

13/05/2017 | Homme | 30
pregabaline (500mg)
accident de moto en 2008, bras gauche paralysé et énorme douleur neuropathique, 500mg matin midi et soir ... c'est énorme mais si je prends pas la douleurs est intenable. je me pose juste la question "quel effet a long terme"...

22/04/2017 | Homme | 64
pregabaline (450mg)
Syndrome de Guillain-Barré
Sur la douleur : soulagement 30mn après la prise/soulagement sur une durée de 4/5 heures. L'effet antalgique est réel mais les effets indésirables sont difficilement gérables lorsque l'on veut mener une existence "normale". Impossible de se concentrer, pertes de mémoire, impression de vivre dans un "état second", etc... J’arrête ce médicament. Je préfère tenter de supporte...lire la suiter les douleurs.

24/03/2017 | Homme | 68
pregabaline (300mg)
piqure dans le nerf après sciatique ,3 muscles sont cassé et je prend ça maintenant presque 7 ans et je suis bien...H.

16/03/2017 | Femme | 63
pregabaline (75mg)
Bonjour, Je prends Lyrica depuis seulement trois jours prescrit par mon rhumatologue pour une tendinite des tendons sur les trochanters et les fessiers. Je commence par 25 mg pendant une semaine puis 50 la 2ème et 75 pendant un mois. Je n'ai pas l'intention de poursuivre plus longtemps et je diminuerai de la même façon. Il m'a prescrit ce traitement car il pensait à une a...lire la suitetteinte des nerfs mais après avoir fait une EMG, c'est négatif. Le neurologue m'a dit que lyrica pourrait me donner des résultats. Je souffre surtout le nuit car je ne peux pas dormir sur mes côtés et la journée je ne peux plus faire de longues marches. Je suis randonneuse et j'en souffre. J'ai déjà pris ce médicament pendant 4 mois l'an dernier pour une hernie cervicale avec NCB très très douloureuse. Il m'a permis de me débarrasser de ces douleurs. Il me reste quelques névralgies dans le bras de temps en temps mais c'est beaucoup moins douloureux. Maintenant, je ne sais plus si je dois continuer ce médicament car les tendinites que j'ai sont de réels tendinites et non pas liées à la compression de nerfs sciatiques et autres. Pouvez-vous me donner un conseil. Merci. De plus, j'ai 63 ans et j'ai des bouffées de chaleur suite à un arrêt des substituts hormonaux depuis 3 mois. Avec lyrica pourtant dosé faiblement, je n'en ai presque plus sauf la nuit. Je dois téléphoner au rhumato lundi pour la suite à donner mais je pense qu'il va me dire de continuer lyrica. Ah j'oublie j'ai déjà eu une infiltration sur les trochanters qui avait bien amélioré la situation mais pour un mois seulement. Merci pour vos conseils.

06/03/2017 | Femme | 45
pregabaline (550)
Prescrit pour douleurs neuropatiiques du pied

26/02/2017 | Homme | 43
pregabaline (150mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je prends du 100g, mais ça n'est pas proposé. J'ai commencé à 25mg et la dose à été augmentée progressivement. Je ressent beaucoup moins les effets depuis que je prends du Lyrica. Surtout ne pas l'oublier !

25/02/2017 | Homme | 40
pregabaline (200mg)
Je prend du lyrica en complément du tramadol et du laroxyl, suite à un accident du travail et deux opérations des cervicales arthrodeses. Avant mes opérations je prenais jusqu'à 1g voir 1,2 g par jours. Depuis je ne peu pas descendre en dessous de 600 mg. J'ai pris 35 kilos je mange tout le temps. Je conduit difficilement, je m'endors au volant, et côté libido c'est la cat...lire la suiteastrophe. C'est madame qui fait la tronche. Ça soulage mais ça rend dépendant si j'ai le malheur de décaler mes prises je tombe en état de manque digne d'un toxico.

25/02/2017 | Femme | 64
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
Je prends le Lyrica pour une neuroalgodystrophie du pied , suite à une nécrose osseuse du calcanéum . Un abus d'alcool dans le passé a provoqué une polyneuropathie généralisée . La dose initiale a été de 75 mg le soir , prescrite par le neurologue . Les douleurs persistaient , et pas d'effets secondaires avec cette mini dose ... Le neurologue voulait bien passer à 2 foi...lire la suites 75 mg matin et soir , mais pas plus ... Comme les douleurs étaient toujours là et que les effets secondaires étaient quasi nuls avec cette dose là , le médecin de la douleur m'a prescrit une augmentation progressive de la dose , 75 mg de plus tous les 5 jours , à répartir matin et soir . J'en suis donc actuellement à 300 mg deux fois , matin et soir . C'est en principe la dose maximale , mais le médecin m' a dit que dans certains cas récalcitrants on pouvait encore augmenter ... Ce que je ne fais pas , car la douleur est supportable , parfois nulle à certains moments de la journée . Et comme je suis déjà assez euphorique comme ça , pas besoin d'augmenter ! La question que je me pose est la suivante : puis-je continuer à vie de prendre une telle dose ? Car ma polyneuropathie ne guérira jamais , les douleurs ne devraient pas s'arrêter sans le Lyrica . Les médecins ne se prononcent pas trop , d'après eux tant que je supporte relativement bien ce médicament , on continue ! Je fais tous les 6 mois un contrôle sanguin pour vérifier le tout . Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance ! Car l'arrêt du Lyrica un jour sera peut-être problématique pour le sevrage ???

15/02/2017 | Homme | 55
pregabaline (200mg)
Névralgie Cervicaux Brachiale droite (irritation du nerf brachial au niveau des cervicales C5-C6 et C6-C7). Douleur initiale traitée par morphine 400 mg matin et soir . Douleur résiduelle (paresthésie au niveau des doigts de la main) traitée par lyrica

14/02/2017 | Femme | 59
pregabaline (50)
Fourmillement dans le pied à nerf sciatique coince

11/02/2017 | Femme | 65
Toux
j'ai une toux depuis 27 ans les médecin que j'ai consulté ne trouvaient pas son origine j'ai de l'ahsme a mon dernier scanner thoracique aspect des poumons en mosaique minime syndrome bronchique notamment du lobe moyen des deux bases ma toux a nettement diminuée

02/02/2017 | Femme | 40
Douleur articulaire
je prends ce médicament pour une nécrose vasculaire du semi lunaire

20/01/2017 | Homme | 46
Hernie
Bonjour, J'ai été opéré d'1 hernie discale L5S1 droite en novembre 2016. Et je souffrais d'1 paralysie du nerf releveur du Pied droit (pouvait pas relever les orteils a droite) Je souffrais également d'1 vive douleur côté cheville droite. Pour le neuro je souffre de douleurs neurpathiques chroniques donc il m'a prescrit ce médicament, je n'ai pas encore le recul sur ce...lire la suite médicament mais j'ai constaté au début maux de tête, étourdissement et problêmes mémoires ( je ne savais plus oû j'avais garé ma voiture la veille). Les douleurs ont diminuées, je dois voir un médecin de la douleur. Mon généraliste voulait diminuer la dose de 25mg par prise de Lyrica mais je viens de connaître un épisode aigûe de lombosciatique à droite ce qui à multiplier les douleurs par 10 pendant une semaine sur le trajet du nerf qui a été opéré et comme la douleur était intense, je dois de nouveau passer un IRM. Je pense que beaucoup souffre de ce type de douleur qui persiste malgré l'opération et je constate que je ne suis pas le seul qui doit batailler avec son médecin, son spécialiste pour obtenir un scanner, un Irm qui permette souvent de mettre a jour le pourquoi de la douleur.

10/01/2017 | Homme | 50
pregabaline (75mg)
suite a la prise de ce medicament environs 7 jours apres le debut du traitement des hallucination,des trouble de la vision l impression que mes menbres bougais tout seul et des idees noires tournant en boucles sans discernement entre la realite et ces hallucinations puis un sucide