Lyrica

pregabaline

11/02/2017

Toux

j'ai une toux depuis 27 ans les médecin que j'ai consulté ne trouvaient pas son origine j'ai de l'ahsme a mon dernier scanner thoracique aspect des poumons en mosaique minime syndrome bronchique notamment du lobe moyen des deux bases ma toux a nettement diminuée
02/02/2017

Douleur articulaire

je prends ce médicament pour une nécrose vasculaire du semi lunaire
20/01/2017

Hernie

Bonjour, J'ai été opéré d'1 hernie discale L5S1 droite en novembre 2016. Et je souffrais d'1 paralysie du nerf releveur du Pied droit (pouvait pas relever les orteils a droite) Je souffrais également d'1 vive douleur côté cheville droite. Pour le neuro je souffre de douleurs neurpathiques chroniques donc il m'a prescrit ce médicament, je n'ai pas encore le recul sur ce...lire la suite médicament mais j'ai constaté au début maux de tête, étourdissement et problêmes mémoires ( je ne savais plus oû j'avais garé ma voiture la veille). Les douleurs ont diminuées, je dois voir un médecin de la douleur. Mon généraliste voulait diminuer la dose de 25mg par prise de Lyrica mais je viens de connaître un épisode aigûe de lombosciatique à droite ce qui à multiplier les douleurs par 10 pendant une semaine sur le trajet du nerf qui a été opéré et comme la douleur était intense, je dois de nouveau passer un IRM. Je pense que beaucoup souffre de ce type de douleur qui persiste malgré l'opération et je constate que je ne suis pas le seul qui doit batailler avec son médecin, son spécialiste pour obtenir un scanner, un Irm qui permette souvent de mettre a jour le pourquoi de la douleur.
10/01/2017

Lyrica (pregabaline)

suite a la prise de ce medicament environs 7 jours apres le debut du traitement des hallucination,des trouble de la vision l impression que mes menbres bougais tout seul et des idees noires tournant en boucles sans discernement entre la realite et ces hallucinations puis un sucide
06/01/2017

Fibromyalgie

j'ai pris pendant de nombreux mois ce médicament en complement du tramadol pour m'aider à supporter la fibromyalgie, qui m'a permis de pouvoir enfin dormir 4 à 5 heures d'une traite mais mes douleurs étaient toujours là. les effets secondaires ont augmenté au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'arrête complètement. maux de tête au réveil, perte d'équilibre , vertige, perte ...lire la suitede mémoire, prise de poids, augmentation du cholestérol. .... donc en conclusion je n'ai plus aucun traitement pour m'aider à supporter la maladie.... il n'y a plus rien après ça.
28/12/2016

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

Je prends ce médicament depuis un bout ...je suis toujours étourdie, je louche et j ai pris du poids. Même si mes douleurs et mes tremblements se sont beaucoup estompés..ces effets secondaires m empêche de conduire , finalement je suis invalide non déclaré car je suis quelqu un de très fière et je ne rêvais pas de vivre aux crochets de la société ou de mon homme. TRÈS INSA...lire la suiteTISFAITE
10/12/2016

Lyrica (pregabaline)

fonctionne bien dans l'ensemble mais les effets secondaires sont lourds + 35 kg , arrêt des études etc
03/12/2016

Hernie

Opération hernie discale cervicale C5C6 il y a 6ans traitement de base 400mg jour en 2 prises pour limité douleur liée aux paresthésies (fourmillement et brulure dans bras et jambe gauche) effet secondaire majeur : prise de poids +30kg (de 100 à 130kg!!!) aujourd'hui j'en suis à 100mg par jour grâce à des injections de sérum de Quinton directement autour de la zone C5C...lire la suite6. j'espère pouvoir me débarrasser de cette m...e malgré son efficacité certaine et enfin revenir à un poids plus raisonnable pour mes 1m80. Bon courage à tous