Lyrica

pregabaline

06/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Souffrant d'un CED, j'ai beaucoup d'anti douleurs. Le liryca à été pour moi un véritable cauchemar : fatigue extrème, désintérêt pour tout et tous, paranoia et dépression. Le tramadol est tout aussi efficace, mais sans effets secondaires. J'ai retrouvé un peu de vie grace à lui.
06/10/2017

Hernie

Je prend lyrica pour des problèmes neuropathiques lies à un nerf sciatique coincé suite à hernie discale Je voulais signaler que le générique du lyrica n avait pas tout à fait la même composition et j en ai fait l expérience donc pour vos douleurs neuropathiques demander bien le lyrica et pas le générique qui ne vous fera aucun effet
04/10/2017

Lyrica (pregabaline)

Je suis suivie dans le plus gros hôpital de ma région pour mes problèmes de santé, dont la colopathie fonctionnelle. J'ai d’abord eu comme traitement de l'ibsium mais qui ne fonctionnait pas sur moi ! Mon professeur en gastroentérologie m'a prescrit du Lyrica pour les crises de douleurs abdominales.. Ca marche du tonnerres ! Malgré les effets secondaires du début ! (Troubl...lire la suitee de l'attentions, trouble de la mémoire, trouble de l'équilibre, sensation d'ébriété, vision double.) Je suis très satisfaite du médicament !
01/10/2017

Zona

J'ai eu un petit zona dans les années 90. Souffrant régulièrement de douleurs dorsales diverses l'identification du mal a été difficile. J'ai travaillé plus de 20 ans durant la main dans le dos. Douleurs nuit et jour, lancements lancinants, douleurs par vagues plusieurs fois par minutes ... etc etc. Pris toutes sortes de calmants sans grand succès. Le zona a laissé son emp...lire la suitereinte sur les nerfs dorsaux. Le Lyrica a changé ma vie. Il m'a fallu trouver le bon dosage. Au début 100mg trois fois par jour. Trop d'effets secondaires. Je parlais et riait toute seule. Les yeux éclatés pire qu'un camé. Du mal à tout capter dans des conversations. Je m'endormais d'un coup trois ou quatre heures durant. Et j'en passe. J'ai diminué progressivement les doses associées au début à du doliprane 1000. En fait les douleurs se réveillent aussi en fonction du stress, des angoisses, des contrariétés. Aux changements de saisons j'ai une plaque rouge brûlante à l'endroit où était le zona. Puis la peau du dos devient un peu rugueuse et sensible. (par exemple supporte pas eau chaude). ça dure quelques jours. Je travaille en grande distribution et je fais très attention aux gestes et postures. Je ne prends plus que 2x50mg le matin tjs à la même heure(4h), une heure à une heure et demi avant de partir travailler. Quelques fois je prends en plus un doliprane 1000 dans la journée si je ressens un tiraillement et plus rarement un lyrica 25 en fin de journée. J'arrive maintenant à bosser des semaines entières sans douleurs. Quelques effets secondaires sans doutes inévitables qui font rire mes collègues mais que l'on peut apprivoiser. Autant le prendre avec humour. Je ne conduis que très rarement sur des longs trajets et j'ai pris l'habitude de faire des petites siestes.
22/09/2017

Lyrica (pregabaline)

le psychiatre m'a prescrit lyrica en plus des anti dépresseurs et du tranxene. Résultat bouffées d'angoisse et idées suicidaires. Ne sert à rien pour les troubles anxieux généralisés.....Dangereux....
22/09/2017

Lyrica (pregabaline)

Bonjour, Après un sevrage du Zolpidem (en milieu médical) de 4 semaines, je rentre chez moi et le premier jour se passe bien, les suivants avec un sommeil de 3/4h nuit, l'anxiété monte, retour à l'angoisse généralisé et l'apex: une crise de panique extrêmement élevée. Suite à ça je reprends du Zolpidem, rdv chez un médecin spécialisé qui me prescrit ce Lyrica, de la ...lire la suitequetiapin (100mg) pour dormir (+ le ssri ecsitalopram et vit. B que je prend depuis des années). Le lyrica a fait effet presque immédiatement, je me sentais bien (dans une petite bulle d'eau chaude) et je mes soucis/difficultés, bref tout ce qui m’amenait à ermiter sous Zolpidem sont devenus choses futiles. Au moins ça me permet de sortir un pied en dehors de chez moi ! Par contre je commence a ressentir de très sérieux effets secondaire; les plus gênants: Trouble de la mémoire (sorte de petite amnésie antérograde tout le long de la journée) Vision floue Perte complète d'intérêt Les vertiges commencent à arriver J'ai l'impression d'avoir la "gueule de bois" tout le temps. Effets positifs: Anxiété quasi nulle. Concentration forte (sur une tâche précise, pas coordonnée) Ça me permet enfin, de mettre de côté mes problèmes dans l'objectif de travailler sur cette angoisse permanente (et handicapante...) Voilà, je trouve que les effets secondaires sont vraiment très handicapants mais ce médicament corrige si pas le fond au moins la forme de ma maladie. Je dois reprendre un travail qui demande énormément de vigilance, de concentration, de mémorisation et de représentation publique (discours, CA, etc...). Bref, que faire ?
13/09/2017

Douleur, général

attention arrêt immédiat si fièvre éruption cutanée et troubles oculaire . syndrome steven johnson, séquelles oculaires, cutanée, muqueuses et gynécologique . Ce médicament peut mettre votre vie en danger ATTENTION
28/07/2017

Lyrica (pregabaline)

Je prends du lyrica 150 trois fois par jour, les sensations d'ébriété passent assez rapidement, la prise de poids a été très rapide, 15kg en 3 mois. J'ai essayé de diminuer les doses mais les douleurs augmentent immédiatement. Je ne peux pas m'en passer, ça m'aide bien, les douleurs et les engourdissements sont plus supportables. Je prends aussi du tramadol 150, ...lire la suite3 fois par jour, du seresta environ 6 par jour et un antidépresseur, plus le somnifère, et encore j'ai du mal à dormir. Ça fait un an que j'en prends et 2 ans que ma vie est devenue un cauchemar, le lyrica et le cymbalta me maintiennent le moral, je suis devenue foutiste ,ma personnalité a changé, c'est pas un mal,j'étais une boule de nerfs Prise de poids, difficultés pour uriner, perte de mémoire, difficultés de concentration, insensibilite sexuelle,..