Lyrica

pregabaline

22/06/2017

Douleur, général

Ce médicament M a été prescrit pendant et après mon hospitalisation. Au début je pensais que c'était normal et que les divers effets allez s exténué. 6 mois de galère avant de trouver lequel médicament était responsable de mon état car je prenais 10 comprimés différents dans la journée. Rougeurs et boutons sur le visage. Vomissements tremblements et maux de tête Visi...lire la suiteon trouble sueur diurne et nocturne irritabilité angoisse
02/06/2017

Fibromyalgie

je soufre de douleurs chroniques depuis des années, se sentir incomprise est mon lot quotidien et là un médecin m'écoute, entend ma douleur mais dixit ce dernier, ne peut rien pour moi mais il me prescrit ce médicament qui n'a aucun effet sur moi pour me soulager en revanche les effets secondaires que j'ai cité plus haut m'ont foutu la trouille je n'ai pas persévéré... n'o...lire la suiteublions chaque corps est différent face à la posologie mais aussi à la pathologie, courage à vous.
28/05/2017

Pancréatite

On m'a prescrit du Lyrica pour des douleurs chroniques suite à des pancréatites chroniques (maladie génétique) afin de réduire la prise d'oxycontin. En augmentent crescendo je suis arrivée à la plus forte dose, soit 600mg par jour. J'étais hyper fatiguée tout le temps, j'ai eu 2 accidents de voiture par manque de concentration, j'ai pris 25 kg en 8 mois (j'ai toujours ét...lire la suiteé très mince auparavant), rétention d'eau, dépression, perte de libido et sautes d'humeurs constantes. Et surtout que je n'ai eu aucun résultat sur mes douleurs ! Mais le pire ne m'était pas encore arrivé ... En février 2016, je décide avec le médecin d'arrêter ce traitement, je fais un sevrage en diminuant progressivement le traitement pendant 10 jours et 24h après la dernière prise (75mg) j'ai commencé à faire des crises de manque ! C'était horrible ... j'ai cru que j'allais mourir ... Mon corps tout entier avait mal, surtout mal au ventre, j'ai eu des convulsions, tremblements incessants, incapable de rester en place quelques minutes, a l'intérieur j'étais gelée mais à l'extérieur j'avais chaud jusqu'à mouiller mes vêtements/mes draps de sueurs, dépression +++ jusqu'à avoir des idées très noires, crises d'angoisses constantes, mal de tête, etc. Ce fut horrible et très long ! J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre et moi qui n'avais jamais fait une seule crise d'angoisse en 22 ans d'existence, 1 an après les faits, il m'arrive d'en faire encore ... Bref, ce médicament est une horreur !

Lyrica (pregabaline)

Alors je vais vous faire part de ma courte expérience avec lyrica "générique " ce médicament m'a été prescrit suite à des angoisses lié à un choc émotionnel. Le choc émotionnel ce fut de le prendre , je n'avais pas un gros dosage 25mg 3xj mais les effets du premier jour bénéfique m'ont encouragé à le continuer... chose que je n'aurai du pas faire, les jours passe et l'eff...lire la suiteicacité est moindre, j'ai des acouphènes, des sensations de brûlures dans le de dos qui irradient jusque dans la nuque, je transpire même quand il fait froid et j'ai la peau grasse en me levant, de+ des crampes horribles , des douleurs musculaires...ce médicament soigne aussi les douleurs neuropathiques?? Moi ils me décuple les douleurs que je n'avais pas! Sensation de dépersonnalisation, tristesse,nez sec, toux, frissons, je suis même plus angoissé. J'appelle mon médecin et je stop... le lendemain j'ai comme une grippe, nausées, vertiges, asthénie,déprime...c'est le sevrage!!? Déjà autant d'effets indésirables pour un sevrage horrible, et si peu d'effets positifs!!!Après cela n'engage que moi. Je ne le reprendrai plus jamais.

Hernie

Suite à une hernie discale j ai eu une infiltration mal faite et enveloppe du nerf sciatique au niveau du pied abîmée donc fourmillement Pour éviter les effets secondaires je prends le lyrica le soir Cela va faire 10 ans que je le prends et j avoue que ce n est pas le remède miracle mais cela soulage car maintenant la douleur est presque permanente

Lyrica (pregabaline)

accident de moto en 2008, bras gauche paralysé et énorme douleur neuropathique, 500mg matin midi et soir ... c'est énorme mais si je prends pas la douleurs est intenable. je me pose juste la question "quel effet a long terme"...
22/04/2017

Syndrome de Guillain-Barré

Sur la douleur : soulagement 30mn après la prise/soulagement sur une durée de 4/5 heures. L'effet antalgique est réel mais les effets indésirables sont difficilement gérables lorsque l'on veut mener une existence "normale". Impossible de se concentrer, pertes de mémoire, impression de vivre dans un "état second", etc... J’arrête ce médicament. Je préfère tenter de supporte...lire la suiter les douleurs.
24/03/2017

Lyrica (pregabaline)

piqure dans le nerf après sciatique ,3 muscles sont cassé et je prend ça maintenant presque 7 ans et je suis bien...H.