Lyrica

pregabaline

10/12/2016

Lyrica (pregabaline)

fonctionne bien dans l'ensemble mais les effets secondaires sont lourds + 35 kg , arrêt des études etc
03/12/2016

Hernie

Opération hernie discale cervicale C5C6 il y a 6ans traitement de base 400mg jour en 2 prises pour limité douleur liée aux paresthésies (fourmillement et brulure dans bras et jambe gauche) effet secondaire majeur : prise de poids +30kg (de 100 à 130kg!!!) aujourd'hui j'en suis à 100mg par jour grâce à des injections de sérum de Quinton directement autour de la zone C5C...lire la suite6. j'espère pouvoir me débarrasser de cette m...e malgré son efficacité certaine et enfin revenir à un poids plus raisonnable pour mes 1m80. Bon courage à tous
19/10/2016

Lyrica (pregabaline)

suite a une ischemie des mi et pontage depuis 18 mois des fourmillements et engourdissements mi jambe gauche persiste ainsi que des decharges electriques .ce medicament m'a ete prescrit dans le cadre d'un protocole. un mois a trois gelules dosees a 20 mg par jour.un mois a trois gelules dosees a 75 mg . actuellement commence un traitement a trois gelules dosees a 100 mg ...lire la suite.pour info a l'heure actuel aucune amelioration
03/10/2016

Lyrica (pregabaline)

À la base, je prend ce médicament pour traiter un trouble d'anxiété généralisée. Malgré une irritabilité occasionnelle, je peux dire que c'est quand même bien en général. Ayant un emploi physique et beaucoup de douleurs dorsale et lombaire, je me suis aperçu que ce médicament était efficace aussi pour soulager les douleurs. Mais le lyrica ne fait pas disparaître...lire la suite les douleurs, il ne fait que les camoufler. Car il suffit de diminuer subitement la dose ou d'oublier de la prendre pour voir les douleurs revenir de plus belle. Un jour, j'avais diminuer le dosage et la nuit qui suivait, je me suis soudainement réveillé et j'ai sentis une forte chaleur monter a la tête et des vomissements ont suivis. Cela signifie que lorsque je devrai cesser de prendre ce médicaments, je devrai arrêter en diminuant très faiblement la dose( en espérant ne pas être encore victime de ces inconvénients)
27/09/2016

Multiple sclérose en plaques

dosage augmenté au fil des mois passant de 75mg sans résultats sur les douleurs pour arriver à 600mg par jour. Ce médicament est puissant contre les douleurs de la SEP a tous les membres (surtout jambes). Je travaille et vis normalement mais je réalise que ce médicament et en même temps une vraie drogue avec des sensations de manque très fortes si j'oublie parfois de les ...lire la suiteprendre. Mais dans mon cas c'est le seul médicament qui a eu de l'effet.
26/09/2016

Fibromyalgie

ce médicament m'a beaucoup aidé pendant cette année et demie : meilleur sommeil et réveil moins douloureux mais j'ai été obligée de l'arrêter à cause des effets secondaires, ingérables pour moi
07/09/2016

Spondylarthrite ankylosante

Atteinte de SA depuis que je suis enfant j'ai développé des douleurs neuropathiques qui, avec le temps m'handicapent presque plus que la Spondylarthrite. J'ai pris une quantité folle de médicaments, AINS a fortes doses, anti douleurs, anti TNF sans jamais être vraiment soulagée... A la suite de fortes décharges électriques, de tremblements, sensations de brûlures, nerf ...lire la suitesciatique très douloureux, on m'a prescrit le Lyrica qui m'a soulagé 80% du problème et j'ai aussi pu baisser les doses de morphine. (sevredol) Le hic, a 33 ans j'ai des trous noirs absolus, l'impression parfois d'être extérieure a ce qui se passe, des confusions assez importantes parfois ce qui peut être déstabilisant, voir un peu humiliant dans certaines situations (on passe pour une fille un peu idiote ou a la "ramasse" et assez agaçant pour l'entourage qui peut perdre patience quand on a oublié des actions de la vieille... mais c'est des choses qu'il faut accepter et qui est toujours mieux que la douleur..Je monte les doses doucement, et plus le temps passe et plus les effets secondaires diminuent et j'éspère que ça fera passer totalement les fortes poussées douloureuses qui arrivent parfois la nuit. Pas encore d'effets de manque même si je l'ai arrêté parfois subitement, je présume ne pas prendre de doses assez fortes...
06/09/2016

Lyrica (pregabaline)

suite à une deuxième AVC , et des douleur au niveau musculaire mon médecin ma prescris ce médicament