Lyrica

pregabaline

27/09/2016

Multiple sclérose en plaques

dosage augmenté au fil des mois passant de 75mg sans résultats sur les douleurs pour arriver à 600mg par jour. Ce médicament est puissant contre les douleurs de la SEP a tous les membres (surtout jambes). Je travaille et vis normalement mais je réalise que ce médicament et en même temps une vraie drogue avec des sensations de manque très fortes si j'oublie parfois de les ...lire la suiteprendre. Mais dans mon cas c'est le seul médicament qui a eu de l'effet.
26/09/2016

Fibromyalgie

ce médicament m'a beaucoup aidé pendant cette année et demie : meilleur sommeil et réveil moins douloureux mais j'ai été obligée de l'arrêter à cause des effets secondaires, ingérables pour moi
07/09/2016

Spondylarthrite ankylosante

Atteinte de SA depuis que je suis enfant j'ai développé des douleurs neuropathiques qui, avec le temps m'handicapent presque plus que la Spondylarthrite. J'ai pris une quantité folle de médicaments, AINS a fortes doses, anti douleurs, anti TNF sans jamais être vraiment soulagée... A la suite de fortes décharges électriques, de tremblements, sensations de brûlures, nerf ...lire la suitesciatique très douloureux, on m'a prescrit le Lyrica qui m'a soulagé 80% du problème et j'ai aussi pu baisser les doses de morphine. (sevredol) Le hic, a 33 ans j'ai des trous noirs absolus, l'impression parfois d'être extérieure a ce qui se passe, des confusions assez importantes parfois ce qui peut être déstabilisant, voir un peu humiliant dans certaines situations (on passe pour une fille un peu idiote ou a la "ramasse" et assez agaçant pour l'entourage qui peut perdre patience quand on a oublié des actions de la vieille... mais c'est des choses qu'il faut accepter et qui est toujours mieux que la douleur..Je monte les doses doucement, et plus le temps passe et plus les effets secondaires diminuent et j'éspère que ça fera passer totalement les fortes poussées douloureuses qui arrivent parfois la nuit. Pas encore d'effets de manque même si je l'ai arrêté parfois subitement, je présume ne pas prendre de doses assez fortes...
06/09/2016

Lyrica (pregabaline)

suite à une deuxième AVC , et des douleur au niveau musculaire mon médecin ma prescris ce médicament
31/08/2016

Douleur nerveuse

Suite à une sciatalgie, mon médecin traitant m'a mis sous Lyrica, dose à adapter selon l'effet de soulagement ressenti. Je suis à 150 mgx2 par jour. Le traitement me soulage de mes douleurs du moment où je ne force pas trop. Les effets secondaires m'empêchent de conduire car il m'arrive d'avoir les yeux qui voilent ou une sensation de vertige. L'arrêt du traitement est ...lire la suitetrès délicat car j'ai eu un syndrome de sevrage assez sévère (dépression, insomnie, tremblement, anxiété,...) Je suis obligée de recommencer mon traitement pour sciatalgie et NCB droite. Quotient bénéfice et effets secondaires: jusque là, j'arrive à fermer les yeux sur les effets secondaires pour pouvoir mener à peu près normal mon quotidien.
30/08/2016

Lyrica (pregabaline)

CELA FAIT UNE DIZAINE D' ANNEES QUE JE PREND DU LYSANXIA . AU DEBUT 60mg , PUIS AUGMENTE A 80 mg , AUJOURD' HUI J' EN SUIS A 100 mg PAR JOUR .JE SUIS TRAITE POUR L' ANXIETE ET LA DEPRESSION. JE PREND AUSSI DU MIANSERINE : 60mg PAR JOUR .MES TROUBLES D'ANXIETEES NE DIMINUENT PAS, LE LYSANXIA NE ME FAIT AUCUN EFFET : JE SUIS OPRESSE , J' AI DU MAL A RESPIRER ( je suffoque ...lire la suite) . COMME ANTI-ANXIOLITIQUE LYSANXIA N' AI PAS DU TOUT CONCLUENT
19/08/2016

Lyrica (pregabaline)

Prise de Lyrica suite à des douleurs neuropathiques aux jambes liées à une SEP. 2 à 3 heures après la prise, le médicament agit. Mes douleurs sont anesthésiées.Je ressens alors un petit peu d'étourdissements voire de vertiges mais je n'ai plus mal. Ma prise du soir me fait dormir comme un bébé mais ronfler comme une mémé. Le lyrica me donne un encombrement au niveau de la...lire la suite gorge. Pas douloureux mais gênant. J'ai l'impression de devoir monter en dose pour maintenir l'effet. Le temps me le dira.
02/08/2016

Lyrica (pregabaline)

J'ai utilisé LYRICA suite à une double fracture du poignet , et après avoir constaté des douleurs et brulures constantes dans le poignet jusqu'au bout des doigts. La douleur s'apparente à de l'électricité et de la chaleur permanente . Cette maladie est nommée : Neuro algodystrophie. Prise de poids importante : 1 à 2 kg par mois ! résultat je suis passé de 65 Kg à 90 Kg...lire la suite ! Des pertes de mémoires sur le court terme , pas sur l'historique de vie : ex : 1 film vu au cinéma la semaine précédente , oublié totalement . Des difficultés à se concentrer sur une tache , et du coup pas toujours à la terminer .