Lyrica

pregabaline

14/11/2018

Fibromyalgie

je souffre de fibromyalgie,de la syringomyélie,d'hernies discales lombaires et de la maladie de cacchi-ricci..je suis en invalidité depuis 2009,je ne peux plus travailler..avant le lyrica je pesait 65 kgs,ce qui correspondait à mon poids de forme depuis des années.je pèse aujourd'hui 98kgs..ce n'est pas une question d'alimentation puisque par jour je prends un petit déjeun...lire la suiteer et un repas léger au soir.professionnel de la santé(ambulancier urgentiste),j'ai eu bcp de retour dans ce sens où ,même à court terme,les patients prenaient du poids..ayant un traitement lourd,97 cachets par semaine,et une polypathologie ,il est difficile d'imputer des contre-effets à un médicament spécifique vu le cocktail, mais il est certain que si le lyrica m'a été bénéfique au départ,il ne m'a pas fait que du bien..si vous pouvez éviter de prendre ce médicament,faites le..maintenant,réfléchissons un peu : l'industrie pharmaceutique se tient au deuxième rang mondial au niveau monétaire avec des lobbying extrêmement puissants...les cachets ne sont pas faits pour guérir mais pour déclencher ce qu'on appelle effets indésirables afin de reprendre d'autres cachets contre ces effets indésirables etcc..money is money !!! voilà ce à quoi nous sommes victimes,d'un systeme fait pour amener du fric
23/09/2018

Lyrica (pregabaline)

medicament sans interet pour les angoisses dans mon cas. effets secondaires nombreux et a la longue ces effets indesirable prennent le dessus sur le benefive du medicament sil en as un. Et il est vendu sous forme de capsule donc pas moyen de diviser le dosage comme sa se fait avec des comprimees. bref pour moi s il a ete utile au debut il a vite perdu en efficacite. jesper...lire la suitee que la recherche et la medecine trouvera d autres solutions pour soulager l anxiete.
26/08/2018

Lyrica (pregabaline)
Syndrome des jambes sans repos

Pour moi ce médicament était incompatible avec mes activités j'avais l'impression d'être ivre et ma memoire etait défaillante . Bien évidemment ce lyrica a amélioré mes nuits mais il me faillait progressivement augmenter les doses et je suis passé progressivement de 25 mg a 75 mg et à partir de ce moment-là les risques dépassaient les bénéfices .Comme ce lyrica ne guéri ...lire la suitepas mais soigne seulement les symptômes qui se traduisaient pour moi par des brûlures et fourmillements aux pieds je l 'ai remplacé par un système mécanique de refroidissement composé d'un petit ventilateur placé en bout de lit et qui tourne toute la nuit. Le résultat est que j'ai arrêté lyrica depuis deux mois en respectant la période de sevrage et ce procédé mécanique m'a rendu mon autonomie diurne tout en me permettant de passer des nuits sans douleurs.
22/08/2018

Douleur nerveuse

au bout d'un mois de traitement j'ai du arrêter car mon état psychologique était pour le moins inquiétant j'était devenue agressive et j'avais de réelles envies de meurtre je faisais peur à mon entourage (mes enfants et mon mari notamment) ma généraliste me l'a interdit et m'a mise sous surveillance il m'a fallu plus d'une semaine pour redevenir moi-même jamais je ne m'ét...lire la suiteais sentie aussi mal et tout ça pour un résultat nul
22/06/2018

Lyrica (pregabaline)

Prescrit à 800 mg/jour pour des troubles d'angoisse généralisée liés à une dépression. Ce médicament a fait de moi une loque et je suis quand même angoissée. Énormément d'effets secondaires. Je suis en phase de sevrage qui s'avère être aussi difficile qu'avec un sevrage de benzodiazépines. À chaque diminution de 50 mg j'ai des nausées, des douleurs articulaires et abdomina...lire la suiteles, le ventre noué d'angoisse, des sueurs froides, une perte de sommeil.etc.. Ne commencez jamais un traitement avec ça. C'est comme une drogue. Ça fait comme un syndrome de manque mais en plus long et permanent. Je suis à 800 mg/j et ça va me prendre 16 mois pour arrêter !
25/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Trop d'effet secondaire pour moi
08/03/2018

Hernie

J'ai pris du Lyrica pendant 12 jours. Au début, la dose était de 25 mg deux fois par jour, puis 50m mg 2 X par jour et ensuite 75 mg 2X par jour. C'est lors du 11 ième jour que j'en étais rendue à du 75 mg par jour, mais je n'ai plus supporté. J'ai fait une attaque de tachycardie où j'ai failli m'évanouir dans un lieu public. L'urgentologue qui m'a prescrit ce médicament n...lire la suitee m'avait donné que trop peu d'information à propos des effets secondaires possibles. Si j'avais su, jamais je n'aurais pris ce médicament. J'ai commencé à me sentir comme un "zombie" vers le 10 ième jour. Je me suis sentie "déconnectée" de moi-même, et ça m'a fait paniquer ! J'avais des étourdissements et des bouffées de chaleur...Mon mental a complètement changé. Je me suis mise à faire des crises d'anxiété. En plus, anorgasmie lors des rapports sexuels. Panique totale. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai arrêté le médicament et j'ai encore des effets. Mes menstruations ont changé d'aspect, j'ai des brûlements dans le visage la nuit, je dors mal, je fais des rêves étranges et je traîne une anxiété généralisée. Lorsque je ferme les yeux, je vois un effet "vitre cassée" que je ne voyais pas avant, comme des filaments de couleurs. J'ai des maux de tête et je me fatigue beaucoup plus vite qu'avant. Au niveau circulatoire, je gèle des extrémités, alors qu'avant, ce n'était pas le cas. Mon pouls a toujours été de 65 battements minutes. Il est maintenant à 80 au repos. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Mes émotions sont restées "gelées" même après des semaines d'arrêt. J'ai du mal à éprouver la joie profonde que je ressentais avant...On dirait que ce médicament m'a brisée et ce, en l'espace de seulement 12 jours !!! Lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai le visage bouffis, j'ai perdu beaucoup de poids, je me sens vidée....:(
10/02/2018

Lyrica (pregabaline)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif

BONJOUR CE MEDICAMENT ME REND TOTALEMENT MALADE NAUSSE GONFLEMENT PRISE DE POID ESSOUFFLEMENT JE PENSE CE MEDICAMENT ME CONVIENT PAS MAUX DE TETE LANGUAGE LES GENS NE CONPRENNE PAS CE QUE JE DIT JE VEUX ARRETER CE MEDICAMENT QUI FAIT GROSSIR ETC....