miansérine

Dépression (26 avis)

05/04/2018 | Homme | 53
miansérine (10mg)
Dépression chronique
Je souffre d'un trouble anxieux qui est devenu chronique et multiplie/aggrave les effets secondaires au cours du temps, plus spécifiquement il s'agit d'une dystonie neurovégétative

02/04/2018 | Femme | 56
miansérine (30mg)
Dépression chronique
Suite à des douleurs d'arthrose dégénérative, 3 hernies discales inoprérables, de Fibromyalgie j'ai dû arrêté de travaillet et celà m'a amené à faire de la dépression sévère. J'ai donc eu plusieurs médicaments à prendre dont le Miansérine. Cette année suite à plusieurs gros malaises j'ai décidé de stopper certains médicaments et en diminuer d'autres. En 6 mois j'ai perdu...lire la suite 18 kilos. Quand j'en ai parlé au médecin traitant, il m'a confirmé que çà venait du Miansérine que j'avais arrêté. J'étais dégoutée car je disais souvent au docteur que j'en avais marre d'être grosse. Je ne prendrai plus jamais cette cochonnerie.

28/08/2017 | Homme | 22
miansérine (30mg)
Dépression chronique
Sujet aux réflexions noires, aux insomnies et aux gorges nouées sans raison, un cachet 30mg chaque soir m'a littéralement apaisé sans avoir une diminution de mes facultés. Je me souviens à présent de tous mes rêves, je dors d'un sommeil de plomb, je suis toujours concentré sur mon travail ne me dispersant plus, je suis bien moins irrité et irritant, je pense davantage au p...lire la suiterésent qu'au passé et à l'avenir, je me sens être un homme nouveau et heureux, particulièrement les premières heures après la prise du cachet. Seuls petits effets secondaires : somnolence après prise du cachet, et petite prise de poids (dont je suis satisfait car elle je souhaitais pas seulement être en meilleure santé mentale, mais le sembler physiquement aussi !)

06/11/2015 | Femme | 28
miansérine (10mg)
Dépression chronique
j'avais l'habitude de prendre de l'athymil 10mg, qui marchait très bien, dodo de 10 ou 11 heures d'affilée, et pas de problème subséquents... Puis, athymil a été retiré de la vente... Je me suis retrouvée avec miansérine biogaran ou d'autres labo. Depuis, je suis obligée (et ce n'est pas plus mal) de couper (comprimé non sécable) le cachet de 10mg, car si je prends le com...lire la suiteprimé entier, quelque soit le fabricant, je passe une nuit entière avec des "impatiences" ( syndrome des jambes sans repos), le truc absolument insupportable , de 22h à 06h du matin ... C'est odieux. Qu'en est-il est excipients de ces génériques, puisque il n'y a plus la spécialité référente ? Ces sels ou ces excipients ont-ils des effets secondaires que Athymil ne possédait pas ? Pourra-t-on retrouver un jour l'Athymil ?