Miansérine

miansérine

03/08/2018

Miansérine (miansérine)

Ce médicament ou cette molécule m'a quasiment sauvé la vie. Après avoir essayé deux anti dépresseurs (Seroplex et l'autre j'ai oublié) qui m'ont fait tombé encore plus bas (tentative de suicide), je rencontre un nouveau médecin qui me fait essayer la Miansérine. J'ai enfin pu retrouver le sommeil, qui est je pense, la première étape pour retrouver un semblant de moral, dan...lire la suites le même temps l'appétit, mais c'était plus que nécessaire. Puis, assez rapidement, 15 jours je dirais, j'ai commencé à retrouver goût à la vie, pour des petites choses, la nourriture oui déjà et d'autres ensuite, et mon dieu quel soulagement. J'ai commencé à guérir petit à petit de mon épisode dépressif majeur (crise d'identité, perte de sens, perte de confiance en soi suite à rupture amoureuse et fin des études qui ont été ratées). J'avais 24 ans je crois. Donc, à ceux qui liront ce message, qui ont essayés d'autres antidépresseurs sans succès, essayez celui là. Chaque cerveau réagit différemment à certaines molécules, écoutez vous !
19/03/2018

Miansérine (miansérine)

Mon médecin m'a prescrit miansérine suite a un épisode dépressif et des idées noires qui m’ empêchaient de dormir. J'ai eu 10 mg a prendre au soir. Effectivement, ce médicament est super efficace, j'ai dormi comme un bébé, je ne me suis réveillée qu'une seule fois dans la nuit! J'étais très contente au départ car je me sentais plus en forme la journée car je dormais mieux....lire la suite Bref, je continue de le prendre jusqu'a la semaine dernière ou je decouvre les effets secondaires de ce medicament sur internet!! J'ai toujours fais 55 kg, depuis mes 18 ans je n'ai pas changé de poids ( je n'ai pas d'enfant). J'ai a ce jour pris 30 kg!!! Que j'avais mis sur le compte de la dépression! Je suis au régime depuis 1 mois et je n'ai pas perdu 1 gramme! De plus, je me suis mise a avoir mal aux mains, des fourmis dans les doigts, et un engourdissement permanent. Je suis allée voir un neurologue, et je dois me faire opérer du canal carpien des 2 mains.. Et devinez quoi? Le miansérine peut être le déclencheur!! J'ai donc arrêter cet "m...." il y a 5 jours.. Pour le canal carpien, c'est fichu, l opération est obligatoire. J’espère juste que je vais réussir a reperdre mes kilos car je me dégoûte, je suis trop mal dans ma peau.. Y a t il des personnes dans mon cas? Avez vous perdu vos kilos? Merci à tous..
19/02/2018

Miansérine (miansérine)

Attention au miansérine. J'arrête aujourd'hui en catastrophe ce médicament qui m'a été prescrit pendant deux ans pour dépression et insomnie m'a provoqué au bout de six mois le syndrome des jambes sans repos. J'ai du prendre des benzodiazépines pendant un an et demi pour calmer tant bien que mal ce syndrome insupportable que trois psychiatres consécutifs ont attribué à de ...lire la suitela nervosité jusqu'à ce ce que l'on comprenne le phénomène. Celui est pourtant bien documenté (d'autres antidépresseurs sont listés sur ce problème lié à la dopamine). Références ci-dessous : (...)(revue suisse de psychiatrie) (...) (Meamedica : url supprimés, texte relatif à l'expérience personelle)
30/12/2017

Miansérine (miansérine)

J'ai commencé miansérine 30mg pour la depression+insomnies, depuis un an maintenant. Je n'ai eu aucunes améliorations au niveau de mon sommeil, mais pour ce qui est de la depression, ça m'a grandement aidé, je suis dépressif depuis plusieurs années, j'ai testé tout un tas d'antidépresseurs, la miansérine est le premier qui a eu un réel effet positif, les 15 premiers jours ...lire la suitedu traitement ont été très difficiles par contre, au début il peut y avoir un effet secondaire qui fait que la depression se ressent encore plus forte, ça a été le cas pour moi, mais après ça je me suis senti beaucoup mieux. Malheureusement, aujourd'hui je commence a ressentir de nouveau une baisse de moral, l'hiver influe beaucoup, je vais probablement devoir augmenter le dosage pour la saison.
28/12/2017

Miansérine (miansérine)

Pas d'effefs secondaires chez moi, pas de syndrome de sevrage.
21/12/2017

Miansérine (miansérine)

Mon psy m'a prescrit la mianserine 30mg suite à une dépression et une insomnie pour arrêter le stilnox .Coté insomnie le médicament a fais son effet sur moi mais le prise du poids est énorme je suis tout le temps mince et j'ai pris 12 à 15kg au bout de quelques mois;une vraie catastrophe je n'arrive plus à me regarder devant le miroir.Pour l'instant le psy me déconseille...lire la suite fortement d’arrêter le médicament.Je suis dégoûté de l'effet secondaire de ce médicament car avant j'ai pris de somnifère mais au moins j'ai pas eu une prise de poids
14/12/2017

Miansérine (miansérine)

Suite à une double fracture tibia-péroné, j'ai été immobilisée 2 mois 1/2. J'ai alors plongé "psychologiquement" (dépression). Mon médecin généraliste m'a alors prescrit 10mg de Miansérine pour que je n'ai plus d'idées noires. A la première prise, j'ai été complètement assommée ! J'ai dû dormir 14 h d'affilée. A mon réveil, j'ai commencé à manger, manger, manger... sans...lire la suite jamais être rassasiée. Cela a duré tout le temps que j'étais sous Miansérine. Devant ce constat dramatique, j'ai tout de suite arrêté ce médicament car je pense qu'il est vraiment "dangereux". En effet, je suis déjà en surpoids et ne pouvant faire aucun exercice physique avec ma jambe cassée, j'allais grossir à vitesse grand V. Comme je l'ai lu précédemment, le remède est plus dangereux que le mal
28/10/2017

Miansérine (miansérine)

Je suis trop calme comme effacé. Completement droguė, j ai dormi 48 h de suite je n ai pas pu travailler, j etais comme anesthesié