Expériences avec Miansérine

miansérine

acouphène céphalée de tension vertiges

Dépression (53 avis)
Dépression chronique (11 avis)

25/03/2024 | Homme | 67
Acouphène

céphalée de tension acouphène

Ce médicament a détruit ma vie Acouphène, céphalées de tension. Franchement un conseil, ne le toucher pas....

21/09/2023 | Femme | 45
miansérine (10mg)
J'ai eu des acouphènes très fort d'une oreille en particulier. Il faut savoir que la miansérine est un produit chimique ototoxique. Cet acouphène continue malgré l'arrêt du traitement, J'espère vraiment que cela va s'arrêter ! J'ai eu des envies de manger soudaines et n'importe quoi, comme une impulsion difficilement maîtrisable. Fatigue qui perdure la journée, en condu...lire la suiteisant c'est dangereux. Je n'arrivais plus à avoir une conversation, je commençais une discussion et puis soudain je ne savais plus de quoi il s'agissait. Beaucoup de pertes de mémoire. Besoin de dormir plus longtemps que la normale, pas facile à gérer lorsqu'on doit emmener les enfants à l'école. Perte d'équilibre et tremblements, compliqué aussi l'orsque j'ai dû me lever la nuit pour gérer la fièvre de mon enfant. J'ai fait des cauchemars lugubres. Ces symptômes ont provoqué des angoisses qui se sont arrêtées à l'arrêt du ttt. Tous ces symptômes ont disparu à l'arrêt du traitement (3-4 jours) sauf les acouphènes qui restent bien présents et qui sont difficiles à supporter. C'est un médicament qui m'a enfonçé dans la dépression à cause de tous ces effets indésirables, c'est le comble !!! Comment la miansérine a t-elle réussi à obtenir une AMM pour l'indication dépression ?

07/07/2023 | Femme | 66
miansérine (30mg)
Après une prise de prozac pendant 30 ans, on me remplace par mianserine 30 le soir au coucher, associé à seresta 10 et noctamide.. Le matin très vaseuse et incapable de réagir normalement ! que faut il faire ou conclure pour mianserine ?

25/02/2023 | Femme | 59
miansérine (30mg)
En épuisement par manque de sommeil (insomnies +++)

07/01/2023 | Femme | 38
miansérine (30mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour des insomnies persistentes depuis des années, malgré la prise de benzo. Alors, ça fonctionne, on dort. Mais alors à quel prix, le corps en prend un gros coup ! Je me suis sentie droguée, vaseuse pendant 20h après la prise. Nausées au réveil, état vaseux persistent toute la journée, bourdonnement d'oreille toute la journée aussi. Et surt...lire la suiteout, j'ai l'impression que si un problème arrivait la nuit, je ne pourrais pas assurer et peut-être même pas me réveiller. Plus jamais je ne prendrai cette molécule...

07/07/2022 | Femme | 29
miansérine (10mg)
Borderline bipolaire, j’ai un traitement depuis des années qui me convient parfaitement. En changeant de psychiatre il y a 1 an, ce dernier m’a rajouté de la Mianserine. CATASTROPHE ! Je précise que je suis athlète professionnelle (boxe), un rythme de vie et d’entraînement extrêmement intense, et un régime strict toute l’année. Je pesais 57kg, j’ai 29 ans. Ce medicamen...lire la suitet m’a fait prendre 17kg en un an. Mais ce n’est pas tout, il a complètement modifié mon métabolisme, je ne ressentais plus de thermogènese, la totalité de mes taux (notamment hépatiques) ont été de plus de 20 fois supérieur à la moyenne. J’avais tous les signes d’une hépatite voir cirrhose au foie. Ça a aussi déglingué ma thyroïde. Alors oui, grâce à ce médicament les angoisses se sont calmées légèrement, je l’ai arrêté du jour au lendemain car à cause de mon poids j’ai perdu ma licence. 3 mois d’arrêt, je suis à -5kg, c’est extrêmement long mais j’ai espoir de retrouver mon corps d’avant. La santé mentale OK, mais pas au prix de mon métier…

06/07/2022 | Femme | 69
miansérine (30mg)
on m'a soigné pour une dépression alors que j'ai des crises de panique

14/04/2022 | Femme | 62
miansérine (10mg)
10 me le soir fatigué toute la journée et impossible de me reposer Voudrais arrêter mais comment Merci

09/02/2022 | Homme | 25
miansérine (30mg)
Pour ma part les effets sur la dépression sont plutôt positifs je n'en suis qu'au début du traitement neanmoins je ne resseent pas du tout le bien fait sur le sommeil

26/11/2021 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Est ce que vous avez des tremblements et des crise d angoisse au réveil merci de vos réponses

28/09/2021 | Homme | 18
miansérine (10mg)
Traitements utilisé pensant 6 mois mis à part me réveiller de mes très courtes nuits en ayant l’impression d’avoir passer la nuit en boîte de nuit à boire rien de plus

19/07/2021 | Homme | 69
miansérine (10mg)
Ul m'a été prescrit du MIANSERINE pour une depression. Les effets indesirables ne se so t pas fait attendre : vertiges durant toute la journée sans avoir une amelioration sensible du sommeil.

07/05/2021 | Femme | 39
miansérine (10mg)
Suite à l'arrêt du stresam qui ne faisait plus effet chez moi mon Dr m'a prescrit ce médicament. Je ne l'ai pris qu'une seule fois hier soir.. Et quel horreur.. Alors oui je sentais la fatigue prendre place mais impossible de m'endormir à cause du syndrome des jambes sans repos et des bras en plus !! Je suis déjà sujet à ce symptôme pour les jambes mais alors les bras en p...lire la suitelus merci !!! Je ne ferai que manger !!! Et ce matin (et encore a cette heure ci 16h41) sensation d'être saoule, ivre... Je ne travaillais pas aujourd'hui et heureusement !!! J'aurai été dans l'incapacité de m'occuper de mes patients... Alors certes je ne ressens plus ma tête en ébullition et de stress mais quand même... Alors ma question est : est ce que cela va passer ?? Car honnêtement je n'ai pas envie d'en reprendre ce soir...

27/04/2021 | Femme | 60
miansérine (10mg)
Au bout de 4 mois, j'ai cessé ce médicament, prise de poids, étourdissements. Ma glycémie a augmenté.

09/11/2020 | Femme | 54
miansérine (20mg)
Ça fait un mois donc en premier 3 semaine 10mg est première nuit assommer est les autre jours pas très bien dormi mon médecin m'a passer à 20mg depuis 4 jours un peu mieux dormi toujours tête dan S un étau les yeux rouge

02/08/2020 | Femme | 27
miansérine (10mg)
On m'a prescrit Miansérine 10 mg par jour pour des attaques de panique. ce traitement n'a pas été efficace même après un an d'utilisation. Dorénavant, je suis sous Effexor 75 mg et 10 mg de Miansérine (Pour maintenir ma qualité de sommeil contre l'un des effets secondaires d'Effexor).