Expériences avec Athymil

miansérine

Dépression (18 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

29/09/2021 | Femme | 47
miansérine (10mg)
Moi aussi je le coupe . Par contre vous arrivez à vous en procurer car oui je n’ai pas pinne avoir et j’ai bientôt fini ma boîte ou le prenez vous ? Merci

15/09/2021 | Homme | 27
miansérine (30mg)
Esque c est redevenu comme avant après avoir arrêter le medicament ?

28/06/2021 | Femme | 25
miansérine (10mg)
Le seul anti-depresseur pour l’instant qui m’ait vraiment aidée, extrêmement efficace contre les insomnies ! Le problème c’est que j’y suis extrêmement sensible et le dosage minimal à 10mg ne me correspond pas, je dois couper le minuscule comprimé en 2 ou en 3 pour éviter les somnolences le lendemain. Pas précis ni pratique du tout, la dose et les effets varient en conséqu...lire la suiteence.

18/06/2021 | Homme | 63
miansérine (30mg)
Je prends 1/2 comprimé d athymil 30 mg avec un cp 5 mg de tranxene le soir au coucher avant je prendrai de l aroxyl 25 mg votre avis svp

28/05/2021 | Homme | 32
miansérine (10mg)
Médicament m’a sauvé ! Addict aux somnifères depuis 5 ans, j’ai enfin faire pu mon sevrage aux somnifères benzodiazepines grace a lui Je retrouve un sommeil de qualité, avec une bonne architecture Je me sens également moins anxieux Augmentation de l’appétit mais sans prise de poids pour moi (1kg seulement) Sédation légère mais bien moindre que celle causée par lés i...lire la suitensomnie !

26/04/2021 | Homme | 50
miansérine (60mg)
L'on m'a prescrit ce traitement suite à des dépressions chroniques et une insomnie rebelle. Les antipsychotique sédatifs ayant trop d'effets secondaires.( Ne pas pouvoir aller au Soleil, fatigue musculaire, sommeil artificiel et constipation nécessitant de hautes doses de laxatifs). Une chose particulière à la miansérine se trouve dans une vie onirique surprenante dans m...lire la suiteon cas. La miansérine calme et procure un sommeil de bonne qualité. Le souci principal est la prise de poids.

25/07/2020 | Homme | 57
miansérine (30mg)
Ce médicament m'a sauvé la vie. Pendant des mois je n'arrivais plus à dormir car j'étais tombé dans une grosse dépression et souffrait anxiété. Mon corps me faisait mal, dans les jambes et les bras. Je ne tenais plus en place le jour comme la nuit. Au bord du suicide, plus envie de rien, tout me demandait un effort même pour me laver. On m'avait prescrit des antidépresseu...lire la suiters qui m'excitaient d'avantage, même à faible dose. Je prenais du Anax et autres...buspirone...etc. Puis un jour, j'ai demandé à mon psy de me prescrire Miansérine. J'ai commencé à 10 mg et j'ai ressenti la première nuit une très légère efficacité sur mon corps , mon sommeil et mon esprit. Au bout de quelques jours, miracle, j'ai pu dormir 4 heures d'affilées, ce qui ne m'était plus arrivé depuis des mois et des mois. Au bout de 4/5 semaines, 6 heures et mes impatiences disparues. Puis je suis passé à 30 mg, toujours le soir. Aujourd'hui je suis bien. Je sais que je ne suis pas guéri. Car je suis né, hélas, avec le "virus" de la dépression. Mon grand-père s'est suicidé jeune , ma mère aussi! Mais grâce à ce médicament je vis normalement et j'ai des journées heureuses.

30/05/2020 | Homme | 61
miansérine (30mg)
aprés deux semaines sans dormir j'ai commencé le médicament depuis une semaine , je prends 1/2 comprimé le soir , la nuit en allant aux toilettes vertige et perte de conscience tellement j'étais épuisé d'insomnie la nuit d'apres j'ai peur d'avoir les memes problemes j'hésite à reprendre ma dose je la prends à 3h du matin je me réveille à 14h complétement déboulonné les j...lire la suiteours d'apres je commence à retrouver l'equilibre et je passe à 1 comprimé par soir

15/05/2020 | Femme | 48
miansérine (10mg)
Dépression réactionnelle. Perte du sommeil, toute la cohorte des signes dépressifs, avec dans mon cas, plutôt une anorexie que boulimie. Essais difficiles d'autres antidépresseurs. Intolérance absolue, augmentation de l'anxiété, même avec les 3 à 4 semaines, voire davantage pour certains en espérant le mieux être. La Mianserine ou Athymil, antidépresseur sédatif convenait...lire la suite. Dans un premier temps, à 10mg, effet sédatif, pas assez sur la dépression. Augmentation très progressive, sur 1 mois. Effet positif sur l'anxiété, 2 comprimés à 10mg au coucher, 1 comprimé 10mg au réveil, parfois très tôt, donc rendormissement et ensuite réveil sans difficulté, et apaisement certain. Malheureusement, à 1 mois à cette posologie, douleur articulaire intense, seulement au niveau d'une hanche, s'accentuant à la marche et fusant dans toute la jambe, genou, molet. Dans le même profil d'antidépresseur sédatif, le Norset décrit la possibilité d'effets indésirables identiques, arthralgie, douleurs musculaires. Soit les symptômes très invalidants vont s'estomper, mais doute, car à 10mg une légère arthralgie était déjà présente, soit reste à trouver dans la même catégorie un antidépresseur sans ces effets. Dommage, l'effet sur l'anxiété, l'humeur, le sommeil sont positifs.

07/12/2019 | Homme | 20
Trouble stress post-traumatique
Medicament prescrit pour un trouble stress post-traumatisme, anxiété, insomnie. Je suis satisfait, j'ai gagné du poids (positif), je dors mieux, je suis moins anxieux (ce qui ma permis de réduire ma consommation de benzodiazepines (xanax (alprazolam), Valium (Diazepam)) et augmente l'efficacité du concerta (Methylphenidate ) pour mes troubles de l'attention avec hypera...lire la suitectivité

01/11/2019 | Femme | 46
miansérine (30mg)
Bonjour, j’utilise l’athymil 30 mg depuis 4 jours suite a une anxiété généralisé et manque de sommeil. Depuis hier j’ai un engourdissement dans tout le corps au point ou je ne tiens pas sur mes jambes!! Es ce que c’est lié a la prise de ce médicament! Merci de vos témoignages!

21/10/2019 | Femme | 39
miansérine (60mg)
Bonjour, J'ai pris de l'athymil pour dépression mélancolique. Pendant douze jours j'ai fait des cauchemars toutes les nuits. Je l'ai arrêté au bout de douze jours. Je précise que j'ai une injection d'abilify.

08/08/2019 | Homme | 28
miansérine (10mg)
J ai pris la mianserine pendant 5 mois, j avais des troubles du sommeil malgré un sommeil de 6h par nuit mais qui n etait pas réparateur. Le traitement a agi des la première nuit et a fonctionné sans défaut pendant 5 mois. Qualité de sommeil suffisante, zéro réveil nocturne. On note une augmentation de l appetit du au traitement mais augmentation de l appétence ne veut p...lire la suiteas forcément dire prise de poids, ayant eu plus d energie au quotidien j ai juste poursuivi mes activités physiques et sportives habituelles sans prise de poids évidente. Outre une sédation et des courbatures durant les 4 à 5 premiers jours le traitement en lui-même ne présente que peu d effet secondaire au-delà de la première semaine. On note une libido peut etrr un poil en dessous de la normal.

08/04/2019 | Homme | 20
miansérine (10mg)
Traitement prescrit par un psychiatre car: insomnies intervenues sans raisons (les premières du moins), ensuite avec la peur de ne pas dormir, donc nuit blanche. Anxiété d'endormissement. Première posologie 30mg non supportée. Deux semaines après prise à 10mg. Après 3 semaines les effets (peut-être du médicament, ou psychologique) se ressentent. je dors mieux qu'avant, ...lire la suitebon, je dors en moyenne 7h, c'est toujours mieux que 0...

13/06/2018 | Femme | 29
miansérine (30mg)
Prise le soir 1h avant le coucher je pouvez plus bouger ni parler et le lendemain une lavette vertige grosse fatigue et engourdissement

30/04/2018 | Homme | 33