Expériences avec Athymil

Dépression (18 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

15/09/2021 | Homme | 27
miansérine (30mg)
Esque c est redevenu comme avant après avoir arrêter le medicament ?

21/10/2019 | Femme | 39
miansérine (60mg)
Bonjour, J'ai pris de l'athymil pour dépression mélancolique. Pendant douze jours j'ai fait des cauchemars toutes les nuits. Je l'ai arrêté au bout de douze jours. Je précise que j'ai une injection d'abilify.

13/06/2018 | Femme | 29
miansérine (30mg)
Prise le soir 1h avant le coucher je pouvez plus bouger ni parler et le lendemain une lavette vertige grosse fatigue et engourdissement

30/04/2018 | Homme | 33

06/07/2017 | Femme | 75
miansérine (10mg)
Mon médecin m'avait prescrit ce médicament parce que je souffre d'insomnies depuis longtemps, pendant lesquelles je rumine des idées noires et morbides. Environ une heure après la prise du comprimé, je me suis sentie très faible et j'ai dû m'allonger. Je ne pouvais plus parler ni bouger. Quant je me suis relevée, je me suis aperçu que j'avais perdu une grande quantité d'ea...lire la suiteu par la sueur. J'avais tellement transpiré que j'étais trempée et dégoulinante. Peut-être suis-je allergique à ce médicament?

18/05/2017 | Femme | 20
miansérine (10mg)
Bonjour , jaurai une question faudrai t il prendre le mianserin si un a deja des idee suicidaire parce quand je vois la notice sa me fais juste peur enfaite .

29/01/2016 | Homme | 25
miansérine (10mg)
Ce médicament m'a donné de l'éjaculation précoce, je trouve ça désastreux.

21/04/2015 | Femme | 49
miansérine (30mg)
Au bout de quelques jours de traitement, énurésie nocturne adulte. J'ai dû arrêter le traitement.

24/10/2013 | Femme | 37
miansérine
Cela fait aujourd'hui 6 mois que je prend 30mg le soir au moment du repas. J'ai été hospitalisée après une intolérance du Seroplex. Insomnies et anxiétés donc changement de traitement. Au début ce médicament me faisait dormir 10 heures la nuit mais depuis peu je sens que ce médicament ne me fait plus quand chose. Je suis actuellement en cours de sevrage car trop d'effets s...lire la suiteecondaires, envie de vomir le matin, grosse fatigue la journée même après une bonne nuit de sommeil (8 heures), douleur dans les seins, douleur musculaire, impression d'être lourde. Pour ma part, je n'ai pas pris du poids, mais c'est vrai qu'on a très envie de manger tout le temps. Je ne conseille pas ce médicament. Pour sortir d'une dépression, il faut une bonne psycho thérapie afin de comprendre le problème et puis il faut confronter ses peurs et avoir du volonté. Aucun médicament pourra vraiment vous soigner d'un dépression. Les médicaments font que cacher les problèmes.

12/02/2013 | Femme | 56
miansérine
je prenais un autre anti dépresseur, mais mon médecin a voulu changer!!! Au début, on ne se rend compte de rien, puis petit à petit les douleurs viennent, puis la fatigue perpétuelle, ainsi que la prise de poids, et en dernier, le matin, j'avais les lèvres de Daisy, les doigts gonflés, plus aucune ride tellement j'étais gonflée, et bien sur le moral dans les chaussettes. ...lire la suite J'avais aussi des bouffées de chaleur qui me laissaient sur les rotules; 10 à 15 fois par jour!!!!!! Je me demandais quelle maladie j'avais pu attrapé..... Tellement fatiguée que souvent le matin, je retournais dormir sitot le petit déj avalé Et dimanche matin, en préparant mes médicaments, j'ai relu toutes mes notices!!!! Arret immédiat du fameux médicament! Lundi journée avec fatigue, et moins de bouffées Mardi , il est 20h et pas une bouffée de chaleur; j'ai encore un peu mal partout, mais ce matin j'avais mes rides et aucun gonflement

18/10/2012 | Femme | 62
miansérine
Mon médecin m'a bizarrement ordonné du miansérine comme remontant à la suite d'une grippe H1N1 dont je ne me remettais pas. Les effets du 1er cachet ont été immédiats et désastreux: fatigue intense, crampes dans les membres inférieurs, blocage de la respiration.Le médecin appelé en urgence a réduit la dose à 1/2 cachet et après 3 mois de ce traitement je me suis retrouvée...lire la suite à l'opposé de mon tempéramment habituel actif: complètement amorphe, incapable d'accomplir les tâches quotidiennes les plus habituelles, les trouvant insurmontables, aboulique et très grossie. J'ai cru bon d'alerter mon médecin sur la dangerosité de ce médicament , ce dont il n'a pas semblé convaincu. A ce jour je n'ai pas du tout récupéré ma forme d'avant : fatigabilité anormale, manque de volonté, problèmes de mémoire.Je déconseillerai donc ce médicament dont les effets secondaires rapides et direct sur le cerveau peuvent s'avérer désastreux et quasiment irréversibles.

29/05/2012 | Homme | 25
miansérine
J'en ai consommé récemment pour soigner un problème d'insomnie. Cette substance a des effets désastreux sur l'esprit : quand on en prend, on ne s'intéresse plus à rien, c'est comme si le cerveau et l'esprit étaient bloqués... on perd une grande partie de ses facultés mentales. De plus, cette substance coupe la volonté et qu'on n'a plus envie de rien faire. D'après moi cett...lire la suitee substance n'a aucune propriété antidépressive, le Norset est largement mieux.

06/04/2012 | Femme | 50
miansérine
je fais 1 depression reactionnelle suite au deces ds 1 accident de mon mari et 2 enfants;j ai eu plusieurs anti depresseurs et le dernier l athymil etait efficace mais me faisait prendre enormement de poids malgre 1 bypass gastrique. avec le valdoxan j ai retrouve 1 tres bon sommeil ss effets secondaires et je reperd le poids.

18/02/2012 | Femme | 43
miansérine
Bonjour, je souhaitai juste apporter mon témoignage sur la prise de miansérine ( athymil ) pris en complément d'autres médocs pour soigner ma dépression! Effets secondaires épouvantables!!! Je venais de perdre avec prozac + de 20 kgs ( (ce qui me faisais plaisir ,porter du 36 à nouveau,chouette!!,surtout après 5 grossesses) ) mais vu mes GROS problèmes de sommeil, depui...lire la suites le retrait du mépronizine, récemment, mon psy m'a prescrit miansérine! J'ai repris 6 kgs en 2 semaines à peine!!!UNE HORREUR!!! toujours faim,pas de sensation de satiété après les repas!envie de manger encore et encore....ma boite est passée à la poubelle!!! Et le pire, je n'ai même pas réussir à dormri avec cet AD à effet somnifère! Depuis deux jours je commence à "dégonfler un peu" ouf! J'ai lu pas mal de témoignage sur ce médoc, apparemment il est connu pour faire prendre du poids! merci mon psy!! Je reprends Prozac (3/jours) Cela me réussi assez bien pour soigner ma dépression...et perdre des kilos.....mais chut,faut pas le dire, c'est pas fait pour ça!!!! Bon courage à tous!!!

26/04/2021 | Homme | 50
miansérine (60mg)
L'on m'a prescrit ce traitement suite à des dépressions chroniques et une insomnie rebelle. Les antipsychotique sédatifs ayant trop d'effets secondaires.( Ne pas pouvoir aller au Soleil, fatigue musculaire, sommeil artificiel et constipation nécessitant de hautes doses de laxatifs). Une chose particulière à la miansérine se trouve dans une vie onirique surprenante dans m...lire la suiteon cas. La miansérine calme et procure un sommeil de bonne qualité. Le souci principal est la prise de poids.

02/05/2017 | Femme | 65
miansérine (30mg)
pour moi la mansérine 60 que je prends a trop d'effets secondaires toux grande fatigue infections pulmonaire