Expériences avec Euthyral

Thyroïde (14 avis)
Glande thyroïde lente (14 avis)

25/10/2017 | Femme | 46
lévothyroxine / liothyronine (3/4)
Ablation de la thyroïde
Passée en Hyper (TSH à 0.4 puis 0.8) : excitation, euphorie, sûre de moi; mais les effets secondaires du nouveau Levothyrox (maux de tête, insomnies, perte mémoire, fatigue intense, acouphènes, difficultés respiratoires, etc...) ont disparu en 15 jours: je revis ! Reste à stabiliser le bon dosage (1/2 ou 3/4 de comprimé versus 110-120 de Levothyrox); Et l'Euthyral est en ...lire la suitestock en pharmacie contrairement à l'Euthyrox ou au Levo de Sanofi annoncés à corps et à cris !

30/09/2017 | Femme | 69
lévothyroxine / liothyronine (1)
Thyroïde
maux d'estomac et diarrhées.

20/09/2017 | Femme | 76
lévothyroxine / liothyronine (50mg)
Ablation de la thyroïde
j ai déjà utilisé euthyral pendant des années et cela se passait bien mais le médicament avait été supprimé j étais donc passée au Levothyrox 100 et pendant des années cela s est bien passé mais depuis le changement de formule c est l'horreur : hypertension importante, des rougeurs sur le visage qui me brule et difficultés pour le trouver le sommeil et le peu que je dorm...lire la suiteais je faisais des cauchemars. Tout ce mon médecin a trouvé à dire "oh c est de l'hystérie de masse !!!"

19/09/2017 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Bonjour, Suite à une Tyroïdectomie totale avec complication, en 2011, je me retrouve avec un traitement de lévotyrox 0,75 au bout de 1an toujours très très fatiguée mes examens pas concluant, mais on continue le lévotyrox, on me l'augmente on me le baisse, en 2015 des crampes, et pourtant je n'avais pas apparemment la nouvelle formule, pfffffff, enfin bref, trop de fatig...lire la suiteue, une prise de poids de 15kg en 3 mois. en 2016 je vais voir un endocrinologue qui me passe sous Euthyral 1/2 comprimé et levotyrox 0,25 je revis, impeccable je pensais m'en sortir, hors, mes crampes sont toujours présente, mes douleurs musculaires, ma tsh près du minimum, t4 trop basse la t3 près du minimum recommandé, donc voilà rien est réglée depuis 6 ans et toujours autant de fatigue, c'est une vrai mouise cette tyroide y a til des médecins spécialisés qui sont capable de régler ce genre de problèmes???

13/09/2017 | Femme | 57
lévothyroxine / liothyronine (1)
Ablation de la thyroïde
sous euthyral depuis le 26 /08/2017 , je me sens beaucoup mieux. je ne supportais pas la nouvelle formule du Lévothyrox, vertiges, grosse fatigue, mon médecin m'a même fait faire une IRM cérébral vue mes nombreux vertiges je n'osais même plus prendre le volant .

07/09/2017 | Homme | 70

25/08/2017 | Femme | 59
lévothyroxine / liothyronine (0,75)
Thyroïde
Traitement proposé par un endocrinologue Euthyral novembre 2016 puis changement au bout de 6 mois pour du levotyrox 0.75 depuis avril effets secondaires Impression de perdre des forces chaque jour .on devient un légume et on souffre de ne pas retrouver une énergie perte des cheveux insomnie crampes déprime etc.... On se coupe du monde progressivement .les informations ar...lire la suiterivent on comprend mieux. On peut parler et être entendu ! Espoir de retrouver une santé ou désir d'arrêter complètement le traitement avec une hypothyroïdie constante

21/08/2017 | Femme | 29
lévothyroxine / liothyronine (100)
Hypothyroïdie
je suis passée sous euthyral car la nvl formule du levothyrox ne me convenait pas du tout et je me sens bcp mieux

28/03/2017 | Femme | 46
lévothyroxine / liothyronine (25mg)
Hypothyroïdie
En hypothyroidie depuis 1999, thyroidite de Hashimoto jamais vraiment régulé depuis. Prise de poids de 10 kg en 18 ans.

07/03/2015 | Femme | 28
lévothyroxine / liothyronine (120)
Hypothyroïdie
Euthyral a été le médicament "miracle" contre mes soucis d'hypothyroïdie ! après avoir pris la combinaison levothyrox+cynomel qui ne me convenait pas , puis levothyrox+teatrois qui m'a convenu un temps puis plus rien , je revis :) J'ai retrouvé de l'énergie et j'ai enfin stabilisé mon poids ( moyennant bien sûr une alimentation équilibrée et du sport plusieurs fois par ...lire la suitesemaine)

01/08/2014 | Femme | 52
Glande thyroïde lente
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai été opéré il y a 20 ans pour une basdows (hyper) ,jusqu'à il y a 3 ans un traitement au levo entre 125 et 150 sauf que une andocrino m'a passé à l'euthyral qui agi sur la t3 et résultat au bout de ses 3 ans très grosse fatigue un morale au plus bas et 18kg de plus !!! je viens de consulter un nouvelle ando crino car l'ancienne a pris sa ...lire la suiteretraite sans rien dire, au vu de mes résultats d'analyses plus d'hormones dans le corps (hypo) elle m'a remis sur levo à 150 j'espére que ça va aller mieux car quel galère !!!!

07/07/2014 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Si vous voulez savoir mon histoire concernant la thyroidite d'Hashimoto depuis 1999, consultez mon avis sur le médicament Lévothyrox qui ne m'a pas du tout réussi ! Après un arrêt durant dix ans de tout médicament, j'ai récemment fait une ananlyse de sang ou ma TSH était évidemment très haute et ma T3 basse et ma T4 normale, les anticorps eux très très très élevés, d'où re...lire la suiteconfirmation que ma thyroidite d'Hashimoto continue...Le médecin à ma demande m'a prescrip de l'euthyral, je prends 1/2 comprimé par jour pendant six semaines pour démarrer et suivant la prise de sang le médecin avisera. Certes cela ne fait que huit jours que je suis ce traitement, mais déjà je revis, mon goitre du à un nodule est moins gonflé, et j'ai perdu 1 kg en une semaine ! (je suppose que je faisais de la rétention d'eau). Je me sens mieux et je sens que ce médicament va me redonner un équilibre... et je l'espère m'aider à retrouver mon poids de forme. En tous cas auxun effet secondaire à signaler pour l'instant ! Je pense que je manquais de T3 et que le Lévothyrox lui n'en contenait pas.

04/08/2012 | Homme | 24
lévothyroxine / liothyronine
Bonjour, L'euthyral ne comporte que trois molécules au lieu du lévothyrox qui en comporte 4. L'euthyral est un traitement qui me faisait tomber, comme un malaise, je ne ressentais plus rien, plus de loisirs, vider... Maintenant, je revis avec le lévothyrox.

01/04/2011 | Femme | 64
Thyroïdite hashimoto
avec lévothyrox je ne fabriquais pas de T3 mais maintenant avec euthyral, je vais mieux mais je pais cash presque pas remboursée..je suis invalide thyroîdienne à vie! est ce bien normal ?

18/11/2010 | Femme
THYROÏDITE D'HASHIMOTO (hypothyroïdie)
Depuis plus de 7 ans je prend euthyral, à ce jour ce médicament me convient tout à fait; auparavant j'étais sous levothyrox, douleurs musculaires, fatigue, très difficile d'équilibrer mon hypothyroïdie.L'euthyral m'a apporté une meilleur qualité de vie. Pourquoi ce médicament, fait-il parti des médicaments sous remboursés à 15 %, alors que son efficacité n'est plus à pro...lire la suiteuver et que son prix n'est pas très èlevé.