Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires la nuit ne supporte pas la chaleur

18/02/2019 | Femme | 51
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde enlevée
Personnellement,j'avais déjà des effets indésirables avec l'ancienne formule.Deux, trois effets se sont améliorés avec la nouvelle mais d'autres se manifestés de façon plus virulentes.Depuis septembre 2018, je prends de la thyroxine , je me sens un peu mieux mais le stress,douleur abdominale ,le rythme cardiaque qui s’emballe et la fatigue tous ses symptômes persistes et ...lire la suitesont difficiles à vivre au quotidien.L'on me dit qu'il faut vivre avec ,j'aimerai bien les voir à notre places.Espérant que quelqu'un pourrait me donner une solution sur une ou plusieurs pathologies. Bon courage à toutes personnes prenant ce médicament.

03/02/2019 | Femme | 43
Thyroïde enlevée
Le retour à l'ancienne formule, Euthyrox depuis le 1/12/2017, m'a permis de guérir et mon état de santé s'est amélioré fin janvier 2018. Depuis, je revis, je prends plaisir à travailler, à vivre. La fatigue a disparu, les insomnies, les palpitation, aussi. J'ai eu de la chance d'avoir un généraliste a mon écoute qui a bien voulu me prescrire l'ancienne formule. Aujourd'hui...lire la suite, mon but est de pouvoir continuer à me soigner avec ce médicament qui ne m'a pas provoqué d'effets secondaires de 2000 à 2017. Décision juridique ou politique ?

02/02/2019 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
Prise du Lévothyrox au lactose depuis 1989 sans problèmes pour soigner une hypothyroïdie. Passage au Lévothyrox avec mannitol et acide citrique au printemps 2017 imposé en pharmacie en France. Etat physique de plus en plus dégradé entre Mai et Septembre jusqu'à la prise d'Eutirox (nom de l'ancien Lévothyrox ) en Espagne. Disparition progressive des effets secondaires mais ...lire la suiteplus aucune confiance dans les autorités françaises de santé!

18/01/2019 | Femme | 51
Hypothyroïdie
taux stabilisé avec l'ancien levotyhrox. Hausse du taux; prise de poids, perte de cheveux , douleurs musculaires avec la nouvelle formule après 9 ans de stabilité. j'ai changé en Août pour le Lthyroxin de Henin. Mon taux baisse trop je suis presque en hyper et pourtant mon poids continue de grimper. Sinon hormis des douleurs abdominales qui persistent les autres symptôm...lire la suitees sont partis.

12/01/2019 | Femme | 56
Ablation de la thyroïde
Sous Lévothyrox 125 depuis juillet 2010, je ne percevais que des effets secondaires mineurs.En mai 2017, mon état de santé s'était fortement dégradé: vertiges, maux de tête +++, troubles du rythme cardiaque, douleurs articulaires généralisées et intenses, réveils nocturnes toutes les heures en sueur. Lors d'un déplacement à Toulon en mai et alors que j'avais oublié ma plaq...lire la suiteuette, le pharmacien en face de l'Opéra(merci, mr, de votre sérieux), me dépanne et me dit: "Vous avez bien noté, il s'agit de la nouvelle formule". Etant professionnel de santé, je n'étais pas au courant! Dès lors, je recherche et trouve les explications. Ma pharmacienne me procure alors de l'Euthyrox dès que possible. Régularisation en 1 semaine. Mais , très vite, l'approvisionnement devient difficile ( 1 boite par jour et par dosage accessible pour la pharmacie). Incapable d'affronter à nouveau cette dégradation MAJEURE de mon état de santé, j'ai pris mes dispositions pour me procurer l'ancienne formule en ITALIE. JE SUIS SACANDALISEE par la gestion (NON GESTION)du problème faite par les autorités de santé française et par la ministre., digne d'un état du tiers monde.JE SUIS SCANDALISEE par la non reconnaissance par de nombreux professionnels de santé de ce scandale sanitaire, et par le fait que les plaignantes aient été déboutées en justice! Il aurait été si simple et si logique de mettre à disposition l'ancienne formule pour les personnes ne supportant pas la nouvelle. Ce phénomène est très inquiétant pour les patients, dont je suis.

31/12/2018 | Femme | 31
Hyperthyroïdie
Depuis presque une année et demi ,mon corps ne supporte plus Levothyrox,je suis tt le temps en état de nervosité insupportable ,une migraine qui s'accompagne avec des douleurs au niveau du cœur.

03/12/2018 | Femme | 69
Hypothyroïdie
soignée pour hypothyroïdie depuis 25 ans soignée au levothyrox (l'ancien ) sans jamais avoir eu de probléme ,dosage endocrinien bon etc et depuis le nouveau L.thyroxin Henning problèmes énormes de troubles du rythme insomnie ,je viens d'arrêter 3 jours je sais que ce n'est pas recommandé mais ces troubles du rythme sont si anxiogène que je voulais savoir si L thyroxin en...lire la suite est responsable et au bout des " jours beaucoup moins d'extras systoles qui me désole c'est que le corps médical n'a pas l'air de comprendre voir même ironise et la double peine je suis encore plus mal de ne pas me sentir écouter et savoir qu'on ose vous dire que c'est psychosomatique ! je n'en peux plus

13/11/2018 | Femme | 30
lévothyroxine (150ug)
Maladie d'Hashimoto
Thyroidite d'hashimoto depuis l'âge de 15 ans, j'utilisais l'ancienne formule du levothyrox sans aucun soucis jusqu'à mes 30 ans. Une fois la nouvelle formule mise sur le marché j'ai commencé a l'utiliser sans me douter de ce qu'il m'attendait en realité... c'est alors en janvier 2018 que j'ai commencé par perdre mes cheveux jusqu'au point d'avoir des gros trous, on voyait...lire la suite mon crâne, puis en mars 2018 la descente aux enfers commence !!! Une nuit je suis prise de violents vertiges le plafond passait sous mes pieds puis remontait ! Je me suis retrouvée aux urgences en tout 12 fois pour divers états cliniques en l'espace de 3 mois ! Le lendemain je fais une premiere crise de panique (premiere fois de ma vie) tremblement, tachycardie, jambes incontrolables, nausées, vomissements, depersonalisation, brefs.. je croyais mourrir j'ai embrassé ma fille et mon mari leur disant que j'etais entrain de faire une crise cardiaque je pleurais je criais c'etait horrible.. pareil direction les urgences ou il me mette sous xanax pour me calmer... depuis j'ai vecu plusieurs crise de panique, j'etais toujours anxieuse, stressée, je n'etais plus la même j'avais souvent des idees noires, moi qui etait pleine de vie, j'etais devenue une autre personne, jai vu plein de medecin on m'a meme prescrit des antidepresseurs, jai passé une irm cerebrale, chaque nuit je me reveillais a la meme heure en sueur, mains et pieds moites en tremblant tension a 16/10, pouls pas moins de 110, j'etais dans un cauchemar. J'ai commencé a avoir une sensibilisation au gluten, des que je mangeais du pain ou autre aliment avec gluten j'avais l'impression de faire un malaise... tout ces effets ont duré jusqu'au jour ou j'ai lu des avis sur internet concernant la nouvelle formule du satané levothyrox, j'ai tout de suite appelé mon medecin qui m'a prescrit de l'euthyrox, depuis juillet je prends l'euthyrox et par magie plus aucun symptome !!! Voila je vous ai fais part de cette sale expérience, j'espere que ca aidera d'autre personne dans le même cas que moi.

26/10/2018 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
à l'heure d'aujourdhui où je ne prends plus que le lévothyrox (soit disant ancienne formule) L-Thyroxin Henning, je ne dors presque pas (maximum 4 heures par nuit), je me demande si cela n'est pas psychique notre histoire. même effet avec la nouvelle formule et soit disant l'ancienne formule. je pense que chaque personne est différente et que l'on ne réagit pas tous de la...lire la suite même façon. ce que j'ai écrit auparavant sur ce qui m'était arrivé est dû, je crois, au mélange de plusieurs médicaments que l'on m'à arrêtés suite à mon hospitalisation. finalement, je me demande si je ne devrais pas remercier certaines personnes. dommage qu'il faut en arriver là. je condamne certains spécialistes qui feraient d'arrêter d'exercer.

11/09/2018 | Femme | 70
lévothyroxine (125ug)
Je ne suis jamais bien dosé et avec le nouveau levothyrox me suis retrouvé bien plus mal j'ai fait un choc psychologique dû à un contexte professionnel à 58 ans m'ayant mise en invalidité totale dernièrement j'ai fait une jaunisse dû à la vésicule et au stresse de ce nouveau médicament par manque d'information aussi mon dosage de 135 et passé à 125. Il n'existe pas de 5...lire la suite et 10 donc difficile à mettre en place dans 3 mois i faudra augmenter de nouveau.

04/09/2018 | Femme | 55
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto et thyroïde multi-nodulaire, découvertes il y a 12 ans, sous Levothyrox Ancienne Formule depuis, sans problème. Dès avril-mai 2017, pas du tout bien, dosages hormonaux anormaux, sans en comprendre les raisons. Jusqu'à fin août 2017. Sous Euthyrox depuis le 10 octobre 2017 , fourni par des amis belges car introuvable dans ma ville. Depuis décembre 2017, dosages ho...lire la suitermonaux revenus lentement à la normale et disparition des symptômes, sauf une fragilité digestive.

31/08/2018 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Ablation de la thyroïde à 75% avec nodules en 1992. Sous lévothyrox depuis 1992. Douleurs incompréhensibles et dégradation de mon état dés avril 2017 suite à la prise du lévothyrox NF le 22 mars 2017. Remarque : quelques soit la lévothyroxine prise au même dosage, ma TSH n'a jamais bougée, je suis toujours restée dans ma zone de confort d'avant ou après le changement ...lire la suitede formule.

31/08/2018 | Femme | 41
Ablation de la thyroïde
Ablation en 2014. J’ai eu 6 mois un peu compliqué pour trouver le bon dosage avec l’ancienne formule mais ça allait. J’ai commencé à prendre la nouvelle formule en avril 2017. Les premiers 3/4 premiers mois ça allait puis à commencer la descente aux enfers. J’ai cru avoir un gros problème au cerveau tellement j’avais des épisodes de brouillard cérébral. Et mes cheveux... i...lire la suitel y aura un avant et après levothyrox nouvelle formule car ce médicament m’a détruite...

30/08/2018 | Femme | 36
lévothyroxine (150ug)
Hypothyroïdie
Très mauvaise expérience, il m’a expédié a l hôpital

30/08/2018 | Femme | 37

30/08/2018 | Femme | 43