Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires la nuit ne supporte pas la chaleur

18/02/2019 | Femme | 51
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde enlevée
Personnellement,j'avais déjà des effets indésirables avec l'ancienne formule.Deux, trois effets se sont améliorés avec la nouvelle mais d'autres se manifestés de façon plus virulentes.Depuis septembre 2018, je prends de la thyroxine , je me sens un peu mieux mais le stress,douleur abdominale ,le rythme cardiaque qui s’emballe et la fatigue tous ses symptômes persistes et ...lire la suitesont difficiles à vivre au quotidien.L'on me dit qu'il faut vivre avec ,j'aimerai bien les voir à notre places.Espérant que quelqu'un pourrait me donner une solution sur une ou plusieurs pathologies. Bon courage à toutes personnes prenant ce médicament.

03/12/2018 | Femme | 69
Hypothyroïdie
soignée pour hypothyroïdie depuis 25 ans soignée au levothyrox (l'ancien ) sans jamais avoir eu de probléme ,dosage endocrinien bon etc et depuis le nouveau L.thyroxin Henning problèmes énormes de troubles du rythme insomnie ,je viens d'arrêter 3 jours je sais que ce n'est pas recommandé mais ces troubles du rythme sont si anxiogène que je voulais savoir si L thyroxin en...lire la suite est responsable et au bout des " jours beaucoup moins d'extras systoles qui me désole c'est que le corps médical n'a pas l'air de comprendre voir même ironise et la double peine je suis encore plus mal de ne pas me sentir écouter et savoir qu'on ose vous dire que c'est psychosomatique ! je n'en peux plus

30/08/2018 | Femme | 36
lévothyroxine (150ug)
Hypothyroïdie
Très mauvaise expérience, il m’a expédié a l hôpital

22/08/2018 | Femme | 23
Hypothyroïdie
J'ai pris ce médicament pendant longtemps. J'ai dû arrêter (même avant le changement de formule) car j'avais des migraines abominables avec, fatigue accrue, prise de poids, cheveux secs et perte de cheveux... En gros tous les symptômes de l'hypothyroidie mais en 10x pire! De plus mon médecin pense que je ne l'assimilais pas bien car j'ai dû passer de 25ug au 150ug car m...lire la suiteon taux de TSH ne baissait pas. Je suis passée à la L Tyroxine, plus aucun soucis.

24/07/2018 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
prise de ce médicament depuis 2001, après ablation de la thyroïde. tout allait très bien jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule. malaise, je me suis retrouvée à l'hôpital, rééducation, mais j'ai toujours mal au pied gauche jusqu'à la cheville. les examens ne démontrent rien, il faut absolument que je trouve un médecin qui me redonne l'ancienne formule. je connais mon c...lire la suiteorps, je sais très bien que cela vient de ce médicament. les médecins sont durs à la détente, ils ne se mettent pas à notre place. en attendant on souffre. aussi, insomnie, des nuits de 3 heures au maximum. j'ai la chance d'être à la retraite, je peut dormir quand je veut. au secours, arrêter de nous empoisonner, médecins et laboratoire.

13/07/2018 | Homme | 74
Ablation de la thyroïde
Prise de ce médicament depuis 40 années au même dosage mes suivis TSH normaux Avec la nouvelle formule Enormes désagréments cités plus haut , Dernière TSH avec un taux haut jamais atteint . Par chance j'ai accès à l'Eurothyrox allemand et je retrouve une vie normale sans effets indésirables

13/08/2022 | Femme | 49
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
L ancien lévothyrox au lactose était bien. La nouvelle formule a été une catastrophe.

23/06/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (25ug)
Thyroïde

23/04/2022 | Femme | 47
lévothyroxine (300ug)
Thyroïde enlevée
Femme 47 ans Cancer thyroïde 2011 Ablation totale , curtage ganglionnaire puis cure a l' iode radioactif 2011 . Prise Levothyrox des le lendemain. Augmentation des doses pour un defrenage jusqu a 300 aujourd'hui. Je souffre chaque jour dans se corps je suis fatiguée Une fatigue invalidante , je me force à toujours travailler et a essayé de me battre pour continuer...lire la suite ma vie le plus normalement possible mais c est très difficile, j' ai l' impression d être une personne de 90 ans 😢.

07/03/2022 | Femme | 80
lévothyroxine (125ug)
Glande thyroïde lente
Première prise du Levotyrox : juillet 1991

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox et ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc changement.

22/08/2021 | Femme | 40
lévothyroxine (112ug)

03/03/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

23/07/2020 | Femme | 37
lévothyroxine (125ug)