lévothyroxine

12/01/2022 | Femme | 73
Maladie d'Hashimoto
au printemps 2017 la nouvelle formule du levothyrox a engendré des effets catastrophiques chez ma femme,déclenchant une baisse du metabolisme qui a débouché sur une pericardite et à une déménce frontotemprale sur un terrain génétique préexistant. Le passage à la l-thyroxine henning a permis de revenir à des bilans thyroidiques normaux mais la démence est restée et a ...lire la suiteprogressé.

10/12/2021 | Femme | 36
Maladie de Graves
Maladie de basedow grave,gloire,on m'opérer à 21 ans j en ai 36 je supporte l ancienne formule mais quand la nouvelle est sortie j ai cru mourrir .Le manitol je ne supporte pas. J'ai donc pris l thyronnine henning 3 ans et la tapas depuis 3 semaines.

05/11/2021 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto depuis 7 ans, après le changement de la formule : dosage stable, TSH fluctuante suivant le cycle du mois, Diarrhée chronique qui n'as pas d'autres causes, effet dû Mannitol dans les excipients. pertes de poids, vertiges, douleurs musculaires et articulaires, anémie, troubles de l'humeur (dû a la fluctuation de la TSH), terreur nocturne.

30/10/2021 | Femme | 36
Maladie d'Hashimoto
Pour faire simple : presque 2 ans de souffrance avec ce traitement ! A fuir !!!

20/10/2021 | Femme | 57
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en mai 2020 avec plusieurs nodules et un goitre... Traitement mis en place Levothyrox nouvelle formule suite actuellement en 100mg...trop d'effets indésirables, surtout une prise de poids de 20kg qui me pourrit la vie... Changement de Médoc je vais passer à Henning levothyroxine... Je verrai si les excipients me vont...

27/06/2021 | Homme | 40
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

05/06/2021 | Femme | 55
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

28/04/2021 | Femme | 45
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

29/12/2020 | Homme | 41
lévothyroxine (100ug)
Maladie d'Hashimoto
Apres une TSH a 25, 4 on me prescrit médicament. Je suis devenu très anxieux. Les céphalées sont invalidantes. Et poids qui fait yoyo...

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !

15/07/2020 | Femme | 23
lévothyroxine (200ug)
Hypothyroïdie
Ayant une hypothyroïdie congénitale (je suis née sans thyroïde), je suis traitée depuis les premières semaines de ma vie, et si je prenais le traitement en gouttes étant enfant, j’ai pris du Lévothyrox pendant plus de 10 ans (l’ancienne formule, donc). Le fait est qu’au moment du changement de formule, j’ai ressentis tout un tas d’effets négatifs — migraines, troubles vi...lire la suitesuels et de la concentration, fourmillement et insensibilité des membres, fatigue extrême — et clairement, n’étant pas réellement au courant du changement, je me suis inquiétée, je suis allée aux urgences en voyant que ça continuait sur plus d’une semaine, pensant à des troubles neurologiques. Au final, ma belle-mère ayant des problèmes de thyroïde également m’a parlé du raffut qu’avait fait le changement de formule et les effets secondaires ressentis par les patients sous Lévo, qui correspondaient étrangement aux miens, donc visite chez mon généraliste qui m’a prescrit L-Thyroxine (la version Allemande en fait) et depuis tout est rentré dans l’ordre, tous les effets négatifs ont rapidement disparu.

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

25/06/2019 | Femme | 59
lévothyroxine (50ug)
je prends levothyrox depuis 20 ans novembre 2017 nouvelle formule ...descente aux enfers refus categorique de mon médecin de changer 2018 année je commence en plus des autres symptomes à perdre du poids sans régime 5 kg en une semaine puis 2 kg etc jusquà 20 en novembre 2018 sous anti depresseur depuis fev 2018 je marche au ralenti puis debut 2019 malaise sur le lieu ...lire la suitede mon travail urgences aucun resultat 2 mois après douleur dans la poitrine re urgences ... c'est dans la tête retour maison la douleur est toujours là ! medecin traitant c'est musculaire anti inflammatoire ...trois jours plus tard après une nuit epouvantable re medecin traitant qui ne se déplace pas mais téléphone en disant c'est encore musculaire ...mais on va faire une prise de sang au cas où ! voilà opération à coeur ouvert triple pontage j'ai demandé à changer le lévothyrox ... aujourd'hui je suis en convalescence et je n'ai aucun retour par rapport au lévothyrox mais j'ai quand même un gros doute

21/06/2019 | Femme | 59
lévothyroxine (87,5)
Ablation de la thyroïde
Les effets secondaires ont duré une année, d'ailleurs je n'ai pas pu lister tous les effets que j'ai eu, il y avait aussi l'insomnie, j'avais l'impression de portée un énorme poids sur les épaules, j'avais ce sentiment de tristesse tout le temps. Dès que j'ai changé de traitement, je me suis sentie libérée au bout de quelques jours seulement, je me suis sentie légère et la...lire la suite tristesse a disparu. Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'ancienne formule depuis 1999 alors pourquoi avoir changer cette formule qui me convenait parfaitement. J'aimerai bien comprendre pourquoi tant d'effets secondaires...Très en colère j'ai passé une année de galère.

21/06/2019 | Femme | 66
lévothyroxine (100ug)