lévothyroxine

12/01/2022 | Femme | 73
Maladie d'Hashimoto
au printemps 2017 la nouvelle formule du levothyrox a engendré des effets catastrophiques chez ma femme,déclenchant une baisse du metabolisme qui a débouché sur une pericardite et à une déménce frontotemprale sur un terrain génétique préexistant. Le passage à la l-thyroxine henning a permis de revenir à des bilans thyroidiques normaux mais la démence est restée et a ...lire la suiteprogressé.

10/12/2021 | Femme | 36
lévothyroxine (125ug)
Maladie de Graves
Maladie de basedow grave,gloire,on m'opérer à 21 ans j en ai 36 je supporte l ancienne formule mais quand la nouvelle est sortie j ai cru mourrir .Le manitol je ne supporte pas. J'ai donc pris l thyronnine henning 3 ans et la tapas depuis 3 semaines.

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox et ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc changement.

05/11/2021 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto depuis 7 ans, après le changement de la formule : dosage stable, TSH fluctuante suivant le cycle du mois, Diarrhée chronique qui n'as pas d'autres causes, effet dû Mannitol dans les excipients. pertes de poids, vertiges, douleurs musculaires et articulaires, anémie, troubles de l'humeur (dû a la fluctuation de la TSH), terreur nocturne.

30/10/2021 | Femme | 36
Maladie d'Hashimoto
Pour faire simple : presque 2 ans de souffrance avec ce traitement ! A fuir !!!

24/10/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
Suite à de multiples nodules , j'ai subis une ablation totale de la thyroïde en 2009 . Traitement à vie par Levothyrox 110 ,.j'ai mis plus d'un an à trouver le bon dosage , depuis plus de problèmes. Contrôle par prise de sang 1 fois par an. Aucun effet secondaire .

20/10/2021 | Femme | 57
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en mai 2020 avec plusieurs nodules et un goitre... Traitement mis en place Levothyrox nouvelle formule suite actuellement en 100mg...trop d'effets indésirables, surtout une prise de poids de 20kg qui me pourrit la vie... Changement de Médoc je vais passer à Henning levothyroxine... Je verrai si les excipients me vont...

30/08/2021 | Femme | 23
lévothyroxine (100ug)
Maladie d'Hashimoto
Aucun problème avec ce médicament que je prend depuis 15 ans. Pas d'effet secondaire et efficace si bien pris tous les jours.

22/08/2021 | Femme | 40

07/07/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

02/07/2021 | Femme | 27
lévothyroxine (75)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour, Je prend du levotyrox 75mg depuis bientôt 3 ans (hypotyroide Hashimoto) je vais bien et le médicament marche très tres bien et cela des le premier jour. Je prend la nouvelle formule. Certe c'est un traitement à vie et je me suis fait beaucoup de soucis quand on ma diagnostiqué une hypotyroide. Au final aucun soucis à signaler j'en oublie même ma maladie et le mé...lire la suitedicament. Le seul point négatif c'est la prise de poids et la difficulté à en perdre du a la tyroide et non au médicament.

05/06/2021 | Femme | 55
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

29/05/2021 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

28/04/2021 | Femme | 45
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

03/03/2021 | Femme | 50
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

26/02/2021 | Femme | 54
lévothyroxine (50ug)