Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

30/08/2018 | Femme | 43
Thyroide d'hashimoto

30/08/2018 | Femme | 60
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en 2001 soignée par l'ancien Lévothyrox en 50 mg 1 comprimé par jour puis 75 et stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en novembre 2017 et prise par Eutirox Espagne75 mg . Amélioration sur 3 mois puis de nouveau les effets secondaires sont revenus avec des maux ...lire la suitede tète invalidants, une constipation chronique qui a fini a l'hôpital , dépression, et douleurs diffuses a type fybromyalgique . Le 20 juin dernier j'ai tout arrêté. A ce jour, plus de maux de tète, poids équilibré, les douleurs sont gérables et mon tonus est revenu. j'en suis arrivée a me demander si ce médicament est vraiment indispensable.

30/08/2018 | Femme | 45
lévothyroxine (100ug)
Bonjour avec l'ancienne formule impeccable depuis que cela a changé un vrai cauchemar depuis avril 2018 une horreur gros perte de cheveux .douleur abdominale, articulation, insomnie de gros changement d'humeur déprime &si j'en oublie pas. ⚠️du coup changement en juillet je suis au Lthiroxine sa va avec.le seule problème actuellement les cheveux pas de repousse ☹😔

30/08/2018 | Femme | 25
lévothyroxine (150ug)

30/08/2018 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
sous ancien lévothyrox depuis 2004, avant passage au nouveau lévothyrox : prise de poids mais stabilisation tsh. passage au Tcaps le 08/05/2018 : disparition immédiate des vertiges, disparition progressive des gastrites et salles noires, disparition progressive des troubles de l'attention, tsh bonne, retour au poids avant lévothyrox sous 4 mois.

29/08/2018 | Femme | 61

29/08/2018 | Femme | 49
lévothyroxine (12,5ug)
Hypothyroïdie
Lévothyrox nouvelle formule en premier traitement: une véritable catastrophe. J'ai cru mourir tellement les crises d'angoisse étaient fortes. Et ça, chaque soir pendant plus d'1 mois. Les effets secondaires ont démarré très vite, après quelques jours seulement. Cadeau bonus: + 10 kilos en 5 semaines

29/08/2018 | Femme | 56
lévothyroxine (87,5)
Ablation de la thyroïde
Sous lévothyrox 50 pour arrêter la progression des nodules depuis mi 1993. Ablation de la thyroide en 2008. Le passage à la nouvelle formule a été désastreux pour moi. Il m'a fallu passer au TCAPS pour me sentir de nouveau bien. Même les 2 autres alternatives : D'abord Euthyral pendant 1 mois et demi, puis Eutirox Espagne pendant 6 mois ne m'ont pas rendu ma forme.

25/08/2018 | Femme | 57
Ablation de la thyroïde
voilà 15 ans que je suis au levotyrox 100 sans problème après avoir trouvé le bon dosage. Il a fallu passer au nouveau médicament de chez Merk ou sanofi . Ma vie à basculer après 3 jours de prise ,déprime ; fatigue douleur musculaire crampe perdu l'usage de mes bras à 50% .

24/08/2018 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Pris ancienne formule sans problème pendant 23 ans, depuis avril 2017 nouvelle formule, au début grosse fatigue, mauvaise réaction chaleur, puis douleurs musculaires de plus en plus fortes, essouflement, impossible monter un étage , fatigue intense par moments, arrêt en juin 2018 alors au Portugal acheté nouvelle formule, plus de dyspnée d'effort mais toujours des douleurs...lire la suite musculaires aux jambes et encore faiblesse et grosse fatigue

24/08/2018 | Femme | 63
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis la nouvelle formule du lévothyrox , j'ai tous les effets secondaires, qui me rendent la vie insupportable, je ne comprends pas que l'on ne revienne pas à l'ancienne formule qui ne créait pas tous ces effets secondaires, pauvre France, nous sommes contraintes d'être malade avec un médicament chinois et les autorités ne veulent pas entendre notre souffrance!!!!!

22/08/2018 | Femme | 23
Hypothyroïdie
J'ai pris ce médicament pendant longtemps. J'ai dû arrêter (même avant le changement de formule) car j'avais des migraines abominables avec, fatigue accrue, prise de poids, cheveux secs et perte de cheveux... En gros tous les symptômes de l'hypothyroidie mais en 10x pire! De plus mon médecin pense que je ne l'assimilais pas bien car j'ai dû passer de 25ug au 150ug car m...lire la suiteon taux de TSH ne baissait pas. Je suis passée à la L Tyroxine, plus aucun soucis.

27/07/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Effets secondaires :perte de cheveux , énormes crampes musculaires , vertiges , chutes,douleurs abdominales , fatigue malgré des résultantes dans les normes.Consultation gastroentérologue, généraliste ,scanner et d'autres examens RAS. Depuis passage au L-Thyroxine Serb plus de problèmes d'effets secondaires.

24/07/2018 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
prise de ce médicament depuis 2001, après ablation de la thyroïde. tout allait très bien jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule. malaise, je me suis retrouvée à l'hôpital, rééducation, mais j'ai toujours mal au pied gauche jusqu'à la cheville. les examens ne démontrent rien, il faut absolument que je trouve un médecin qui me redonne l'ancienne formule. je connais mon c...lire la suiteorps, je sais très bien que cela vient de ce médicament. les médecins sont durs à la détente, ils ne se mettent pas à notre place. en attendant on souffre. aussi, insomnie, des nuits de 3 heures au maximum. j'ai la chance d'être à la retraite, je peut dormir quand je veut. au secours, arrêter de nous empoisonner, médecins et laboratoire.

11/07/2018 | Femme | 68
Hypothyroïdie
hypothyroïdie depuis l'année 2000 traitée sous Lévothyrox jusqu'à présent, sauf les problèmes qui sont arrivés l'an dernier comme il en a été parlé à la télé etc... voilà le résultat : avec deux somnifères je ne dors que 5 heures et cela depuis le problème du changement par les laboratoires du Lévothyrox ,ça fait des mois que ça dure !!!!!!!!!! j'en ai plus que marre, je...lire la suite suis fatiguée, mon médecin m'a donné un antidépresseur pour m'aider temporairement et a changé mon traitement depuis le mois d'avril pour la thyroïde, il m'a donné du L Thyroxine Henning 100, mais il faut attendre l'efficacité encore deux mois c'est longggggggggg

25/06/2018 | Femme | 62
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
L'étape 2 correspond à la prise de l"ancienne formule du lévothyrox ! A ce jour, depuis la nouvelle formule de ce médicament j'ai des insomnies, des crampes, les chevilles qui enflent , du psoriasis sur le cuir chevelu, de la fatigue et surtout une grande prise de poids qui entraîne un moral très bas . L'étape 2 avec la nouvelle formule serait : -EFFICACITE - je n...lire la suite'en sais rien -EFFETS SECONDAIRES - énormément d'effets secondaires - GRAVITE EFFETS SECONDAIRES - très graves