lévothyroxine

27/05/2018 | Femme | 62

29/04/2018 | Femme | 62
lévothyroxine (0,75)
Hypothyroïdie
bonjour je suis en hypo depuis plus de dix ans, jusqu'a present le traitement me convenait tres bien, j'ai démarrée à 0,25 puis 0,50 et maintenent j'en suis à 0,75, tout est normel. lorsque le nouveau traitement est arrivé, ma thyroide s'est déréglée pendant un mois, et tout est revenu normal, en espérant que ça continue

24/08/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Depuis la nouvelle formule du lévothyrox , j'ai tous les effets secondaires, qui me rendent la vie insupportable, je ne comprends pas que l'on ne revienne pas à l'ancienne formule qui ne créait pas tous ces effets secondaires, pauvre France, nous sommes contraintes d'être malade avec un médicament chinois et les autorités ne veulent pas entendre notre souffrance!!!!!

27/07/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Effets secondaires :perte de cheveux , énormes crampes musculaires , vertiges , chutes,douleurs abdominales , fatigue malgré des résultantes dans les normes.Consultation gastroentérologue, généraliste ,scanner et d'autres examens RAS. Depuis passage au L-Thyroxine Serb plus de problèmes d'effets secondaires.

14/02/2019 | Homme | 64
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
Avec l’ancienne Formule, la stabilisation a été rapide 2 mois, au passage à la NF avril à octobre 2017 impossible de stabiliser quoique ce soit malgré un taux de TSH normal ? Passage à LThyroxin H octobre 2017 à avril 2018 trois autres effets indésirables ont apparu. Passage à l’euthyrox trois mois après 90 % de souffrances et mal être ont disparu.

19/06/2018 | Femme | 64
lévothyroxine (75ug)
Maladie d'Hashimoto
Aggravation des symptômes : - sueur de la tête alors que à 64 ans ménopausée depuis 8 ans sans symptome - douleurs articulaires tournantes (hanche-genoux...- pas d'arthrose) - inflammations de plus en plus diuloureuses et visibles - insomnies (nuits totalement blanche) - gonflement estomac apres ingestion d’aliments (analyse en cours pour allergie) - crampes malgr...lire la suiteé un dosage magnesium correc. Je n’avais pas voulu attaché d’importance a la chutte des cheveux des la prise de la nouvelle formule prnsant su’il fallait un tems d’adaptation. A ce jour je decide l’arret de ce comprimé pour me tourner vers un autre priduit

14/06/2018 | Femme | 64
Ablation de la thyroïde
Je suis totalement satisfaite de la nouvelle formule. Stabilisation et bilan sanguin parfait. Avec le nouveau levothyrox, je "revis" (les jambes lourdes et le ventre ballonné, la rétention d'eau... c'est de l'histoire ancienne).

13/04/2018 | Femme | 64
lévothyroxine (137ug)

13/04/2018 | Femme | 65
lévothyroxine (112,5)
Thyroïde enlevée
Depuis l'ablation de ma thyroïde en 1995 prise de lévothyrox avec lactose et aucun problème. Depuis la nouvelle formule sans lactose j'ai eu beaucoup d'effets indésirables cités ci-dessus, et mes taux TSH très variables, j'ai du donc arrêter de prendre cette nouvelle formule et suis obligée de me fournir à l'étranger. J'ai encore quelques effets indésirables mais j'ai re...lire la suitetrouver l'appétit.

21/06/2019 | Femme | 66

05/03/2019 | Femme | 66
Glande thyroïde lente

29/05/2018 | Femme | 66
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde
vertiges assis debout couchée, migraines ophtalmiques, souffle au cœur, perte de mémoire, perte de cheveux, troubles langage, crampes, douleurs articulaires, tension, sommeil 3 ou 4 heures/24 heures, absences, découragement moral et physique

27/05/2018 | Femme | 66
lévothyroxine (100ug)
je prenais levothyrox depuis 2009 pour traiter une hypothyroidie Ce medicament me convenais tout a fait jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule ou là ça été l'enfer

16/10/2019 | Femme | 67
lévothyroxine (175ug)
Maladie d'Hashimoto
en 1986 j'ai mis au monde mon 3 è enfant. Je n'arrivais pas à perdre mes kilos. Mon généraliste m'a adressée à une nutritionniste, en fait une endocrino qui a vu à 2m de distance que j'avais un goitre. J'étais en train de tomber en hypothyroïdie : pouls à 50 comme un grand sportif. Prescription de Levothyrox : 175 mg en vitesse de croisière. On surdosait car une étude (ens...lire la suiteuite jugée fausse) avait fait croire que de surdoser protégeait du cancer. J'étais épuisée, irritable, avec des périodes plus en high, d'autres plus en down. L'endocrino me disait : c'est pas le traitement, il correspond aux analyses. J'ai fait ma thèse sur la thyroïde... voyez un psychiatre. J'en vois une autre endocrino, même discours. Un pharmacien me dit, ma femme est comme vous, jamais bien. Je finis par aller voir une psychiatre, on sait jamais... pour protéger mes enfants et mon époux de mes variations d'humeur insupportables (je ne me reconnais plus. Aux périodes hautes comme basses, je luttais contre la dépression. Elle a subi elle-même l'ablation de sa thyroïde, me dit que hyperthyroïdie c'est pareil que bipolaire. Me donne un antidépresseur et quand même du dépamide. J'aurais jamais dû en prendre. Maintenant on sait qu'une hypothyroïdie post partum cela s'arrange tout seul sauf dans 15% des cas. J'ai continué à être surdosée (les généralistes continuent les prescriptions) et à prendre cette saloperie de depamide. Le poison et l'antidote. Jusque fractures dos et cortisone ( court traitement bien conduit en redescente par le prescripteur et par moi) qui me met en hyperthyroïdie violente (comme si j'avais avalé 10 cafetières!). Je vois une nouvelle endocrino qui accompagne ma descente à 75 mg. Arrive l'été 2017. Je viens de me désintoxiquer d'un antidouleur (le fentanyl) prescrit 10 ans auparavant par le centre antidouleur après opérations du dos et qui me rendait (comme 30 à 40% des patients) hyperalgique. En même temps la formule levothyrox a été changée mais personne ne le savait. J'ai vécu unité d'enfer. Même en reprenant l'ancien Levothyrox il m'a fallu des mois pour retrouver la santé. Je suis sans Levothyrox mais toujours en Hyperthyroïdie légère. J'ai trouvé une endocrino qui a compris tout ça et écoute les malades. Elle m'a prescrit 1 noix du Brésil par jour pour le selenium (en direct, pas en complément alimentaire) qui régule la thyroïde. Les médicaments (plusieurs) m'ont rendu malade ou ensuquée. Je suis ravie de m'être désintoxiquée d'un certain nombre. Finie pour moi la période où on vous prescrit une molécule pour un symptôme puis une autre pour tel effet secondaire etc

19/10/2020 | Homme | 68
Hypothyroïdie
Depuis que je suis passé au T caps j'oublie ma thyroide.

26/10/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (112ug)
Ablation de la thyroïde
à l'heure d'aujourdhui où je ne prends plus que le lévothyrox (soit disant ancienne formule) L-Thyroxin Henning, je ne dors presque pas (maximum 4 heures par nuit), je me demande si cela n'est pas psychique notre histoire. même effet avec la nouvelle formule et soit disant l'ancienne formule. je pense que chaque personne est différente et que l'on ne réagit pas tous de la...lire la suite même façon. ce que j'ai écrit auparavant sur ce qui m'était arrivé est dû, je crois, au mélange de plusieurs médicaments que l'on m'à arrêtés suite à mon hospitalisation. finalement, je me demande si je ne devrais pas remercier certaines personnes. dommage qu'il faut en arriver là. je condamne certains spécialistes qui feraient d'arrêter d'exercer.