Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

29/05/2021 | Femme | 62
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

25/08/2019 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
Pas de problème particulier depuis la date de modification de la formule du Levothyrox

25/06/2018 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
L'étape 2 correspond à la prise de l"ancienne formule du lévothyrox ! A ce jour, depuis la nouvelle formule de ce médicament j'ai des insomnies, des crampes, les chevilles qui enflent , du psoriasis sur le cuir chevelu, de la fatigue et surtout une grande prise de poids qui entraîne un moral très bas . L'étape 2 avec la nouvelle formule serait : -EFFICACITE - je n...lire la suite'en sais rien -EFFETS SECONDAIRES - énormément d'effets secondaires - GRAVITE EFFETS SECONDAIRES - très graves

24/08/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Depuis la nouvelle formule du lévothyrox , j'ai tous les effets secondaires, qui me rendent la vie insupportable, je ne comprends pas que l'on ne revienne pas à l'ancienne formule qui ne créait pas tous ces effets secondaires, pauvre France, nous sommes contraintes d'être malade avec un médicament chinois et les autorités ne veulent pas entendre notre souffrance!!!!!

27/07/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Effets secondaires :perte de cheveux , énormes crampes musculaires , vertiges , chutes,douleurs abdominales , fatigue malgré des résultantes dans les normes.Consultation gastroentérologue, généraliste ,scanner et d'autres examens RAS. Depuis passage au L-Thyroxine Serb plus de problèmes d'effets secondaires.

14/02/2019 | Homme | 64
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
Avec l’ancienne Formule, la stabilisation a été rapide 2 mois, au passage à la NF avril à octobre 2017 impossible de stabiliser quoique ce soit malgré un taux de TSH normal ? Passage à LThyroxin H octobre 2017 à avril 2018 trois autres effets indésirables ont apparu. Passage à l’euthyrox trois mois après 90 % de souffrances et mal être ont disparu.

05/11/2023 | Femme | 65
lévothyroxine (50)
Glande thyroïde lente

24/10/2021 | Femme | 65
lévothyroxine (112ug)
Thyroïde enlevée
Suite à de multiples nodules , j'ai subis une ablation totale de la thyroïde en 2009 . Traitement à vie par Levothyrox 110 ,.j'ai mis plus d'un an à trouver le bon dosage , depuis plus de problèmes. Contrôle par prise de sang 1 fois par an. Aucun effet secondaire .

21/06/2019 | Femme | 66

05/03/2019 | Femme | 66
Glande thyroïde lente

07/09/2023 | Femme | 67
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Bonjour On m'a enlevé la thyroïde ( nodule bénin) en 2005. Je prends levothyrox 88, 1 le matin. Merck FT4=2,05ng/dL 26 pnol/L TSH =1,410mUI/L Prise de poids, perte de cheveux, douleurs musculaires +++ ,dépression Je ne sais pas si je prends la nouvelle formule. Comment savoir ? Merci si vous pouvez m indiquer quels examens seraient utiles. C'est l...lire la suitee généraliste qui me prescrit.

16/10/2019 | Femme | 67
lévothyroxine (175ug)
Maladie d'Hashimoto
en 1986 j'ai mis au monde mon 3 è enfant. Je n'arrivais pas à perdre mes kilos. Mon généraliste m'a adressée à une nutritionniste, en fait une endocrino qui a vu à 2m de distance que j'avais un goitre. J'étais en train de tomber en hypothyroïdie : pouls à 50 comme un grand sportif. Prescription de Levothyrox : 175 mg en vitesse de croisière. On surdosait car une étude (ens...lire la suiteuite jugée fausse) avait fait croire que de surdoser protégeait du cancer. J'étais épuisée, irritable, avec des périodes plus en high, d'autres plus en down. L'endocrino me disait : c'est pas le traitement, il correspond aux analyses. J'ai fait ma thèse sur la thyroïde... voyez un psychiatre. J'en vois une autre endocrino, même discours. Un pharmacien me dit, ma femme est comme vous, jamais bien. Je finis par aller voir une psychiatre, on sait jamais... pour protéger mes enfants et mon époux de mes variations d'humeur insupportables (je ne me reconnais plus. Aux périodes hautes comme basses, je luttais contre la dépression. Elle a subi elle-même l'ablation de sa thyroïde, me dit que hyperthyroïdie c'est pareil que bipolaire. Me donne un antidépresseur et quand même du dépamide. J'aurais jamais dû en prendre. Maintenant on sait qu'une hypothyroïdie post partum cela s'arrange tout seul sauf dans 15% des cas. J'ai continué à être surdosée (les généralistes continuent les prescriptions) et à prendre cette saloperie de depamide. Le poison et l'antidote. Jusque fractures dos et cortisone ( court traitement bien conduit en redescente par le prescripteur et par moi) qui me met en hyperthyroïdie violente (comme si j'avais avalé 10 cafetières!). Je vois une nouvelle endocrino qui accompagne ma descente à 75 mg. Arrive l'été 2017. Je viens de me désintoxiquer d'un antidouleur (le fentanyl) prescrit 10 ans auparavant par le centre antidouleur après opérations du dos et qui me rendait (comme 30 à 40% des patients) hyperalgique. En même temps la formule levothyrox a été changée mais personne ne le savait. J'ai vécu unité d'enfer. Même en reprenant l'ancien Levothyrox il m'a fallu des mois pour retrouver la santé. Je suis sans Levothyrox mais toujours en Hyperthyroïdie légère. J'ai trouvé une endocrino qui a compris tout ça et écoute les malades. Elle m'a prescrit 1 noix du Brésil par jour pour le selenium (en direct, pas en complément alimentaire) qui régule la thyroïde. Les médicaments (plusieurs) m'ont rendu malade ou ensuquée. Je suis ravie de m'être désintoxiquée d'un certain nombre. Finie pour moi la période où on vous prescrit une molécule pour un symptôme puis une autre pour tel effet secondaire etc

19/10/2020 | Homme | 68
Hypothyroïdie
Depuis que je suis passé au T caps j'oublie ma thyroide.

26/10/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (112ug)
Ablation de la thyroïde
à l'heure d'aujourdhui où je ne prends plus que le lévothyrox (soit disant ancienne formule) L-Thyroxin Henning, je ne dors presque pas (maximum 4 heures par nuit), je me demande si cela n'est pas psychique notre histoire. même effet avec la nouvelle formule et soit disant l'ancienne formule. je pense que chaque personne est différente et que l'on ne réagit pas tous de la...lire la suite même façon. ce que j'ai écrit auparavant sur ce qui m'était arrivé est dû, je crois, au mélange de plusieurs médicaments que l'on m'à arrêtés suite à mon hospitalisation. finalement, je me demande si je ne devrais pas remercier certaines personnes. dommage qu'il faut en arriver là. je condamne certains spécialistes qui feraient d'arrêter d'exercer.

24/07/2018 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
prise de ce médicament depuis 2001, après ablation de la thyroïde. tout allait très bien jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule. malaise, je me suis retrouvée à l'hôpital, rééducation, mais j'ai toujours mal au pied gauche jusqu'à la cheville. les examens ne démontrent rien, il faut absolument que je trouve un médecin qui me redonne l'ancienne formule. je connais mon c...lire la suiteorps, je sais très bien que cela vient de ce médicament. les médecins sont durs à la détente, ils ne se mettent pas à notre place. en attendant on souffre. aussi, insomnie, des nuits de 3 heures au maximum. j'ai la chance d'être à la retraite, je peut dormir quand je veut. au secours, arrêter de nous empoisonner, médecins et laboratoire.

11/07/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
hypothyroïdie depuis l'année 2000 traitée sous Lévothyrox jusqu'à présent, sauf les problèmes qui sont arrivés l'an dernier comme il en a été parlé à la télé etc... voilà le résultat : avec deux somnifères je ne dors que 5 heures et cela depuis le problème du changement par les laboratoires du Lévothyrox ,ça fait des mois que ça dure !!!!!!!!!! j'en ai plus que marre, je...lire la suite suis fatiguée, mon médecin m'a donné un antidépresseur pour m'aider temporairement et a changé mon traitement depuis le mois d'avril pour la thyroïde, il m'a donné du L Thyroxine Henning 100, mais il faut attendre l'efficacité encore deux mois c'est longggggggggg