Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

30/08/2018 | Femme | 45
lévothyroxine (100ug)
Bonjour avec l'ancienne formule impeccable depuis que cela a changé un vrai cauchemar depuis avril 2018 une horreur gros perte de cheveux .douleur abdominale, articulation, insomnie de gros changement d'humeur déprime &si j'en oublie pas. ⚠️du coup changement en juillet je suis au Lthiroxine sa va avec.le seule problème actuellement les cheveux pas de repousse ☹😔

14/11/2021 | Femme | 46
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Ablation thyroïde depuis 15 ans, sous Levothyrox et ensuite Levothyrox nouvelle formule mais trop de variations de TSH donc changement.

23/04/2022 | Femme | 47
lévothyroxine (300ug)
Thyroïde enlevée
Femme 47 ans Cancer thyroïde 2011 Ablation totale , curtage ganglionnaire puis cure a l' iode radioactif 2011 . Prise Levothyrox des le lendemain. Augmentation des doses pour un defrenage jusqu a 300 aujourd'hui. Je souffre chaque jour dans se corps je suis fatiguée Une fatigue invalidante , je me force à toujours travailler et a essayé de me battre pour continuer...lire la suite ma vie le plus normalement possible mais c est très difficile, j' ai l' impression d être une personne de 90 ans 😢.

20/09/2019 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Opérée en 2002. Pas trop de souci avec l'ancienne formule. Depuis la nouvelle formule, je n'ai toujours pas trouvé de dosage stable... (100, 112,5 ou 125) La semaine dernière, j'ai eu une nouvelle boite, et j'ai eu des ballonnements très douloureux. Il me restait d'autres boites, donc j'ai changé et plus de douleurs... J'ai perdu confiance en ce médicament, mais je n'a...lire la suitei pas le choix je dois le prendre car je n'ai plus de thyroïde...

21/06/2019 | Homme | 47
lévothyroxine (37.5mg)
Ablation de la thyroïde
J'ai baisser la dose au minimal a 25 après 3 moins tout est bien pas de panique tout les effets déssparer le tsh 4.5 t4 13 je suis très bien

26/03/2019 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Ablation de la thyroide en 2011 ; 6 ans de stabilité sans aucun effet secondaire avec l'ancienne formule du LEVOTHYROX. Puis au printemps 2017, je commence à ressentir des douleurs articulaires de plus en plus fortes dans les bras et les jambes. Ne sachant pas à quoi c'etait dû puisque la nouvelle formule à été substituée dans le plus grand silence des autorités de santé...lire la suite et même à l'insu des médecins et pharmaciens, je fais des prises de sang de contrôle qui montrent que la TSH, T3 et T4 sont dans la norme. Tous ces effets secondaires s’accentuent au fil des mois, et à l'été 2017 j’apprends que d'autres patients souffrent des mêmes troubles que moi et qu'il s'agit d'effets secondaires de cette nouvelle formule de LEVOTHYROX au mannitol et aide citrique. Apres qq mois passés à convaincre mon généraliste de changer de médicament, il me prescrit enfin L-THYROXINE de Serb ; tous les troubles disparaissent en qq jours, je ne perds plus mes cheveux par poignées entières chaque matin. Je suis toujours stable (je l'ai d'ailleurs toujours été même avec l'ancienne formule malgré tous les effets secondaires pénibles), mais au bout de presque un an, les douleurs articulaires aux pieds et aux mollets reviennent.... Tant pis, je fais avec, elles sont moins fortes que sous l'AF du LEVOTHYROX.

02/02/2019 | Femme | 47
Maladie d'Hashimoto
Prise du Lévothyrox au lactose depuis 1989 sans problèmes pour soigner une hypothyroïdie. Passage au Lévothyrox avec mannitol et acide citrique au printemps 2017 imposé en pharmacie en France. Etat physique de plus en plus dégradé entre Mai et Septembre jusqu'à la prise d'Eutirox (nom de l'ancien Lévothyrox ) en Espagne. Disparition progressive des effets secondaires mais ...lire la suiteplus aucune confiance dans les autorités françaises de santé!

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

15/02/2023 | Homme | 49
lévothyroxine (75ug)
Maladie auto-immunitaire
On m'a découvert la maladie de bassedow en juillet 2022 prise de traitement propranolol, néo mercazole ensuite levoterox 8 mois après le traitement fonctionne mais avec tout ces effets secondaires. Je me demande jusqu'à quand le seul effet qui me dérange le plus ce sont mes paupières très gonflé, après le reste je fais avec

13/08/2022 | Femme | 49
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
L ancien lévothyrox au lactose était bien. La nouvelle formule a été une catastrophe.

13/08/2022 | Femme | 49
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
Sans avoir été informée de la modification de ce poison, au bout de la 3ème semaine, j ai commencé la descente aux enfers. Apres les humiliations du corps médical (généraliste, endocrinologue et pharmacien), j ai fini chez un psychiatre. C est ce dernier, après 6 mois de prise du médicament, qui m a informée qu il se pouvait que ce soit ce médicament qui m avait coupée les...lire la suite ailes en plein vol : 43 ans, un amoureux tout fraîchement entré dans ma vie... bref, écoutez votre corps et soyez attentives à tour ce que vous ressentez. N oubliez pas que le corps médical reçoit des cadeaux des laboratoires pharmaceutiques....

22/08/2019 | Femme | 49
lévothyroxine (25ug)
Hypothyroïdie
En hypothyroïdie depuis peu . J’ai eu L thyroxine : pas supporté . Impression d’étouffer et pression. Changement pour NF Lévothyrox . Début bien . Tonus retrouvé. 2 mois après j’ai commencé à avoir spasmes ventre et brûlures estomac problème digestif. Insomnie et perte de cheveux. Donc changement.

29/08/2018 | Femme | 49
lévothyroxine (12,5ug)
Hypothyroïdie
Lévothyrox nouvelle formule en premier traitement: une véritable catastrophe. J'ai cru mourir tellement les crises d'angoisse étaient fortes. Et ça, chaque soir pendant plus d'1 mois. Les effets secondaires ont démarré très vite, après quelques jours seulement. Cadeau bonus: + 10 kilos en 5 semaines

10/05/2022 | Femme | 50
Thyroïde enlevée

03/03/2021 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

14/06/2020 | Femme | 50
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Hypothyroïdie
Levothyrox 25 , des brûlures d’estomac . Est ce un des effets?