Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires la nuit ne supporte pas la chaleur

05/06/2021 | Femme | 55
lévothyroxine (112ug)
Glande thyroïde lente
Hypothyroidie détectée en mars 2020 avec micronodules et goitre traitement engagé avec Levothyrox 25ug...aujourd'hui je suis à 112ug prise de sang dans 3 semaines environ, je crains que ce ne soit pas stabilisé... Trop d'effet sur indésirables avec le Levothyrox Merck. Il faut que je teste un autre médicament car j'ai vraiment l'impression d'être en train de mourir. Suiv...lire la suitei endocrinologie quasi nul... Et pas à l'écoute. Il faut se débrouiller seul. Ai l'impression d'être un cobaye.

29/05/2021 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

28/04/2021 | Femme | 45
Hypothyroïdie
Je déconseille fortement le Levothyrox nouvelle formule. A ce jour , soit 3 ans après l'arrêt j'ai toujours des séquelles.

03/03/2021 | Femme | 50
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
depuis 1 an je fais des cystites presque tous les mois je n'en peux plus et je me demande si il n y a pas un lien avec le levothyrox vu que mon médecin n’arrête pas de l'augmenté je n est pas trop répondu aux questions sur mon avis parce que je ne sais pas si j'ai des effets secondaires cordialement

26/02/2021 | Femme | 54

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
J'ai utilisé le levothyrox de 2001 jusqu'à la NF en avril 2017, tout allé bien avant mais avec la NF j'avais des effets secondaires comme la prise de poids , l'irritabilité , bouffées de chaleur, perte de cheveux...puis j'ai réussi à acheter en Espagne des boîtes d'Euthyrox, ma santé est revenu jusqu'à il y a 3 mois . Comme je n'avais plus de boîtes d'euthyrox espagnol, ...lire la suite je me suis procurer les dernières boîtes d'Euthyrox à ma pharmacie, et c'est la formule russe. Et la les problèmes de santé recommencent...grosses douleurs au hanches , vertiges , perte de cheveux, irritabilité, sommeil haché, prise de poids. C'est le cauchemar !

31/08/2020 | Femme | 48
Ablation de la thyroïde
Avec le changement de formule je suis passée d'un taux de TSH de 1,50 à 0,02 en mois de 15 jours. Je suis allée faire une prise sang car j'avais des vertiges horribles, fatigues, nausées, troubles cognitifs... J'ai continué à prendre ce medicament jusqu'en avril 2018. En france nous avions peu d'informations et Merck le monopole. J'ai pris 10 kilos sans reellement m'a...lire la suitelimenter. je peux dire que Tcaps m'a redonnée une vie. Même si j'ai eu beaucoup de mal à évacuer la fatigue.

28/07/2020 | Femme | 51
lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
La nouvelle formule au mannitol à été pour moi un sentiment d'empoissonnement . tous simplement, plus d'énergie, des douleurs des souffrances, des confusions mentales. L'horreur !

23/07/2020 | Femme | 37

15/07/2020 | Femme | 23
lévothyroxine (200ug)
Hypothyroïdie
Ayant une hypothyroïdie congénitale (je suis née sans thyroïde), je suis traitée depuis les premières semaines de ma vie, et si je prenais le traitement en gouttes étant enfant, j’ai pris du Lévothyrox pendant plus de 10 ans (l’ancienne formule, donc). Le fait est qu’au moment du changement de formule, j’ai ressentis tout un tas d’effets négatifs — migraines, troubles vi...lire la suitesuels et de la concentration, fourmillement et insensibilité des membres, fatigue extrême — et clairement, n’étant pas réellement au courant du changement, je me suis inquiétée, je suis allée aux urgences en voyant que ça continuait sur plus d’une semaine, pensant à des troubles neurologiques. Au final, ma belle-mère ayant des problèmes de thyroïde également m’a parlé du raffut qu’avait fait le changement de formule et les effets secondaires ressentis par les patients sous Lévo, qui correspondaient étrangement aux miens, donc visite chez mon généraliste qui m’a prescrit L-Thyroxine (la version Allemande en fait) et depuis tout est rentré dans l’ordre, tous les effets négatifs ont rapidement disparu.

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

14/06/2020 | Femme | 50
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Hypothyroïdie
Levothyrox 25 , des brûlures d’estomac . Est ce un des effets?

29/05/2020 | Femme | 31

19/03/2020 | Femme | 79
Ablation de la thyroïde
Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.

02/03/2020 | Femme | 53
parfait pendant plus de 25 ans avec l'ancienne formule

27/02/2020 | Femme | 60
lévothyroxine (100ug)
Hypothyroïdie
depuis la prise de la nouvelle formule lévothyrox je suis insoignable