Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

20/09/2019 | Femme | 47
Ablation de la thyroïde
Opérée en 2002. Pas trop de souci avec l'ancienne formule. Depuis la nouvelle formule, je n'ai toujours pas trouvé de dosage stable... (100, 112,5 ou 125) La semaine dernière, j'ai eu une nouvelle boite, et j'ai eu des ballonnements très douloureux. Il me restait d'autres boites, donc j'ai changé et plus de douleurs... J'ai perdu confiance en ce médicament, mais je n'a...lire la suitei pas le choix je dois le prendre car je n'ai plus de thyroïde...

21/06/2019 | Homme | 47
lévothyroxine (37.5mg)
Ablation de la thyroïde
J'ai baisser la dose au minimal a 25 après 3 moins tout est bien pas de panique tout les effets déssparer le tsh 4.5 t4 13 je suis très bien

26/10/2018 | Femme | 68
Ablation de la thyroïde
à l'heure d'aujourdhui où je ne prends plus que le lévothyrox (soit disant ancienne formule) L-Thyroxin Henning, je ne dors presque pas (maximum 4 heures par nuit), je me demande si cela n'est pas psychique notre histoire. même effet avec la nouvelle formule et soit disant l'ancienne formule. je pense que chaque personne est différente et que l'on ne réagit pas tous de la...lire la suite même façon. ce que j'ai écrit auparavant sur ce qui m'était arrivé est dû, je crois, au mélange de plusieurs médicaments que l'on m'à arrêtés suite à mon hospitalisation. finalement, je me demande si je ne devrais pas remercier certaines personnes. dommage qu'il faut en arriver là. je condamne certains spécialistes qui feraient d'arrêter d'exercer.

11/09/2018 | Femme | 70
lévothyroxine (125ug)
Je ne suis jamais bien dosé et avec le nouveau levothyrox me suis retrouvé bien plus mal j'ai fait un choc psychologique dû à un contexte professionnel à 58 ans m'ayant mise en invalidité totale dernièrement j'ai fait une jaunisse dû à la vésicule et au stresse de ce nouveau médicament par manque d'information aussi mon dosage de 135 et passé à 125. Il n'existe pas de 5...lire la suite et 10 donc difficile à mettre en place dans 3 mois i faudra augmenter de nouveau.

11/07/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
hypothyroïdie depuis l'année 2000 traitée sous Lévothyrox jusqu'à présent, sauf les problèmes qui sont arrivés l'an dernier comme il en a été parlé à la télé etc... voilà le résultat : avec deux somnifères je ne dors que 5 heures et cela depuis le problème du changement par les laboratoires du Lévothyrox ,ça fait des mois que ça dure !!!!!!!!!! j'en ai plus que marre, je...lire la suite suis fatiguée, mon médecin m'a donné un antidépresseur pour m'aider temporairement et a changé mon traitement depuis le mois d'avril pour la thyroïde, il m'a donné du L Thyroxine Henning 100, mais il faut attendre l'efficacité encore deux mois c'est longggggggggg

09/07/2018 | Homme | 50
lévothyroxine (200ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis l’ablation de la thyroïde mon taux de TSH est normal, mais cette année (2018) j’ai eu un problème dermatologiques urticaire et psoriasis au niveau des mains et qui commence à s’étendre .

08/04/2024 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Maladie d'Hashimoto
Voilà bientôt 15 ans que je prends du Lévothyrox suite à la maladie d'Hashimoto qui m'avait fait grossir mais lorsque j'ai été sous Lévothyrox j'ai perdu du poids. Tous les matins j'avale mon petit comprimé et j'ai oublié cette maladie plutôt bien régulée avec cette prise quotidienne de médicament dont la nouvelle formule ne m'a pas créé d'effets secondaires.

20/09/2022 | Femme | 53
lévothyroxine (200ug)
Maladie d'Hashimoto
Suite aux changements de formule, dont je n'avais pas eu connaissance, humeur dépressif, perte cheveux et texture totalement morte (je suis frisée de base). C plusieurs mois après en l'apprenant que j'ai compris à quoi était dû ce changement. Passé sur L-thyroxine, le temps de trouver le bon dosage et hop, tout est rentré dans l'ordre 😉

24/10/2021 | Femme | 65
Thyroïde enlevée
Suite à de multiples nodules , j'ai subis une ablation totale de la thyroïde en 2009 . Traitement à vie par Levothyrox 110 ,.j'ai mis plus d'un an à trouver le bon dosage , depuis plus de problèmes. Contrôle par prise de sang 1 fois par an. Aucun effet secondaire .

07/07/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

26/02/2021 | Femme | 54
lévothyroxine (50ug)

19/03/2020 | Femme | 79
lévothyroxine (75ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.

25/08/2019 | Femme | 62
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Pas de problème particulier depuis la date de modification de la formule du Levothyrox

05/06/2019 | Femme | 74
lévothyroxine (88ug)
Ablation de la thyroïde
après 13 ans de prise de l'ancien levothyrox sans apparemment d'effet secondaire notoire, j'ai du passer à la nouvelle formule sans avoir été prévenue ; 3 mois sans apparemment de gros problèmes puis troubles digestifs importants émotivité à fleur de peau grosse fatigue tsh passée de 2 à 6,5 ; donc passée à 100 mcg meme topo, commandé euthyrox en allemagne: 34 euros les ...lire la suitedeux boites, mais jusqu'à quand pourra t on se le procurer (arret de fabrication) sinon passerai au tcaps quoique pas remboursé car ne veux pas d'excipient à effet notoire.

18/01/2019 | Femme | 51
Hypothyroïdie
taux stabilisé avec l'ancien levotyhrox. Hausse du taux; prise de poids, perte de cheveux , douleurs musculaires avec la nouvelle formule après 9 ans de stabilité. j'ai changé en Août pour le Lthyroxin de Henin. Mon taux baisse trop je suis presque en hyper et pourtant mon poids continue de grimper. Sinon hormis des douleurs abdominales qui persistent les autres symptôm...lire la suitees sont partis.

25/06/2018 | Femme | 62
Ablation de la thyroïde
L'étape 2 correspond à la prise de l"ancienne formule du lévothyrox ! A ce jour, depuis la nouvelle formule de ce médicament j'ai des insomnies, des crampes, les chevilles qui enflent , du psoriasis sur le cuir chevelu, de la fatigue et surtout une grande prise de poids qui entraîne un moral très bas . L'étape 2 avec la nouvelle formule serait : -EFFICACITE - je n...lire la suite'en sais rien -EFFETS SECONDAIRES - énormément d'effets secondaires - GRAVITE EFFETS SECONDAIRES - très graves