Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

30/08/2018 | Femme | 45
lévothyroxine (100ug)
Bonjour avec l'ancienne formule impeccable depuis que cela a changé un vrai cauchemar depuis avril 2018 une horreur gros perte de cheveux .douleur abdominale, articulation, insomnie de gros changement d'humeur déprime &si j'en oublie pas. ⚠️du coup changement en juillet je suis au Lthiroxine sa va avec.le seule problème actuellement les cheveux pas de repousse ☹😔

05/11/2021 | Femme | 43
Maladie d'Hashimoto
Thyroïdite d'Hashimoto depuis 7 ans, après le changement de la formule : dosage stable, TSH fluctuante suivant le cycle du mois, Diarrhée chronique qui n'as pas d'autres causes, effet dû Mannitol dans les excipients. pertes de poids, vertiges, douleurs musculaires et articulaires, anémie, troubles de l'humeur (dû a la fluctuation de la TSH), terreur nocturne.

03/02/2019 | Femme | 43
Thyroïde enlevée
Le retour à l'ancienne formule, Euthyrox depuis le 1/12/2017, m'a permis de guérir et mon état de santé s'est amélioré fin janvier 2018. Depuis, je revis, je prends plaisir à travailler, à vivre. La fatigue a disparu, les insomnies, les palpitation, aussi. J'ai eu de la chance d'avoir un généraliste a mon écoute qui a bien voulu me prescrire l'ancienne formule. Aujourd'hui...lire la suite, mon but est de pouvoir continuer à me soigner avec ce médicament qui ne m'a pas provoqué d'effets secondaires de 2000 à 2017. Décision juridique ou politique ?

30/08/2018 | Femme | 43
Thyroide d'hashimoto

30/06/2023 | Femme | 42
lévothyroxine (50ug)
Thyroïde
Je prend le nouveau Levothyrox depuis quelques années et malheureusement beaucoup d effets secondaires, étourdissements,perte d équilibre,aura visuel et j en passe c est très difficile au quotidien je vais essayer de retrouver du euthyrox,car avant j aller très bien

27/07/2022 | Homme | 42
lévothyroxine (137ug)
Thyroïde enlevée
Le Levothyrox NF est d'une qualité très médiocre et ne soigne pas réellement. Après avoir pu comparer la plupart des molécules aux même dosages (Levothyrox AF, Euthyral / Cynomel, Levothyrox NF, L-Thyroxin Henning et TCAPS), il est évident que le Levothyrox de Merck est là pour vous rendre malade ou tout du moins pour vous y maintenir. De nausées légères à la disparitio...lire la suiten de la faim, une digestion très lente et brouillonne, difficulté à déglutir, perte de masse musculaire et de force, une sensation générale de très grande fatigue, des douleurs articulaires et musculaires permanentes, des troubles de la vision (perte des couleurs), des sueurs importantes dès la moindre chaleur ou en essayant de faire du sport, d'importantes pertes de cheveux et de poils, des problèmes de peau et j'en passe... J'ai subi une ablation de la thyroïde en 2005 et j'étais sous Levothyrox AF + Cynomel, le Levothyrox AF n'était pas si performant que cela par ailleurs, ensuite le Levothyrox NF a eu effectivement une sorte de très légère efficacité supérieure mais au prix de tous ses effets secondaires associés. Mettre de l'acide citrique dans le comprimé parait douteux, bien que je ne sois pas pharmacologue ! Puis on m'a passé au L-Thyroxin Henning et malgré d'autres effets secondaires plus légers et moins nombreux, il a montré une efficacité bien plus grande et des résultats insoupçonnés. Il faut un grand temps d'adaptation au corps pour comprendre ces changements qui sont majeurs, profonds et systémiques.

23/01/2021 | Femme | 42
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
J'ai utilisé le levothyrox de 2001 jusqu'à la NF en avril 2017, tout allé bien avant mais avec la NF j'avais des effets secondaires comme la prise de poids , l'irritabilité , bouffées de chaleur, perte de cheveux...puis j'ai réussi à acheter en Espagne des boîtes d'Euthyrox, ma santé est revenu jusqu'à il y a 3 mois . Comme je n'avais plus de boîtes d'euthyrox espagnol, ...lire la suite je me suis procurer les dernières boîtes d'Euthyrox à ma pharmacie, et c'est la formule russe. Et la les problèmes de santé recommencent...grosses douleurs au hanches , vertiges , perte de cheveux, irritabilité, sommeil haché, prise de poids. C'est le cauchemar !

29/12/2020 | Homme | 41
Maladie d'Hashimoto
Apres une TSH a 25, 4 on me prescrit médicament. Je suis devenu très anxieux. Les céphalées sont invalidantes. Et poids qui fait yoyo...

31/08/2018 | Femme | 41
Ablation de la thyroïde
Ablation en 2014. J’ai eu 6 mois un peu compliqué pour trouver le bon dosage avec l’ancienne formule mais ça allait. J’ai commencé à prendre la nouvelle formule en avril 2017. Les premiers 3/4 premiers mois ça allait puis à commencer la descente aux enfers. J’ai cru avoir un gros problème au cerveau tellement j’avais des épisodes de brouillard cérébral. Et mes cheveux... i...lire la suitel y aura un avant et après levothyrox nouvelle formule car ce médicament m’a détruite...

22/08/2021 | Femme | 40

27/06/2021 | Homme | 40
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde
Je prends du Levothyrox depuis 2007 suite à une ablation totale de la thyroïde à 27 ans. Je n'ai jamais souffert d'aucun effet indésirable jusqu'un 2017 lors du passage à la nouvelle formule et aux nouveaux génériques disponibles sur le marché. Cela a commencé 3 semaines après avoir débuté le nouveau Lévothyrox: Une dysérection continue, puis plusieurs mois après des doule...lire la suiteurs, brûlures et déformation du pénis que j'ai encore à ce jour. L'ANSM, le CRPV, endocrinologues et urologues n'ont pas d'explications et refusent d'impliquer le Lévothyrox. Ils me disent que c'est dans ma tête malgré les évidences cliniques. J'ai n'ai reçu aucun soutient de leur part et suis en souffrance. Ma vie est détruite.

22/02/2020 | Femme | 39
lévothyroxine (25ug)
Hypothyroïdie
À la suite d'une maladie de Basedow je me retrouve en hypothyroïdie depuis des années déjà. J'ai eu l'ancienne formule avec du lactose qui me rendait malade horrible. La nouvelle formule IM-PÉ-CCA-BLE. Je suis trés satisfaite. 0 effet secondaire depuis plus d'un an de la nouvelle formule. Je le supporte trés bien .

23/07/2020 | Femme | 37
Ablation de la thyroïde

30/08/2018 | Femme | 37

10/12/2021 | Femme | 36
Maladie de Graves
Maladie de basedow grave,gloire,on m'opérer à 21 ans j en ai 36 je supporte l ancienne formule mais quand la nouvelle est sortie j ai cru mourrir .Le manitol je ne supporte pas. J'ai donc pris l thyronnine henning 3 ans et la tapas depuis 3 semaines.

30/10/2021 | Femme | 36
lévothyroxine (75ug)
Maladie d'Hashimoto
Pour faire simple : presque 2 ans de souffrance avec ce traitement ! A fuir !!!