Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

07/03/2022 | Femme | 80
Glande thyroïde lente
Première prise du Levotyrox : juillet 1991

19/03/2020 | Femme | 79
Ablation de la thyroïde
Depuis le scandale du lévothyrox, je m'approvisionne en Italie où le médicament est l'ancien et est 2 fois moins cher qu'en France. Depuis, ma thyroide marche très bien et il n'y a que très peu d'effets secondaires.

31/05/2023 | Homme | 76
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde enlevée
Thyroidectomie. Goitre enorme interieur jusqu au coeur. Multiple grosseurs et poussait l l oesophage

08/04/2024 | Femme | 74
Maladie d'Hashimoto
Voilà bientôt 15 ans que je prends du Lévothyrox suite à la maladie d'Hashimoto qui m'avait fait grossir mais lorsque j'ai été sous Lévothyrox j'ai perdu du poids. Tous les matins j'avale mon petit comprimé et j'ai oublié cette maladie plutôt bien régulée avec cette prise quotidienne de médicament dont la nouvelle formule ne m'a pas créé d'effets secondaires.

05/06/2019 | Femme | 74
Ablation de la thyroïde
après 13 ans de prise de l'ancien levothyrox sans apparemment d'effet secondaire notoire, j'ai du passer à la nouvelle formule sans avoir été prévenue ; 3 mois sans apparemment de gros problèmes puis troubles digestifs importants émotivité à fleur de peau grosse fatigue tsh passée de 2 à 6,5 ; donc passée à 100 mcg meme topo, commandé euthyrox en allemagne: 34 euros les ...lire la suitedeux boites, mais jusqu'à quand pourra t on se le procurer (arret de fabrication) sinon passerai au tcaps quoique pas remboursé car ne veux pas d'excipient à effet notoire.

13/07/2018 | Homme | 74
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Prise de ce médicament depuis 40 années au même dosage mes suivis TSH normaux Avec la nouvelle formule Enormes désagréments cités plus haut , Dernière TSH avec un taux haut jamais atteint . Par chance j'ai accès à l'Eurothyrox allemand et je retrouve une vie normale sans effets indésirables

12/01/2022 | Femme | 73
Maladie d'Hashimoto
au printemps 2017 la nouvelle formule du levothyrox a engendré des effets catastrophiques chez ma femme,déclenchant une baisse du metabolisme qui a débouché sur une pericardite et à une déménce frontotemprale sur un terrain génétique préexistant. Le passage à la l-thyroxine henning a permis de revenir à des bilans thyroidiques normaux mais la démence est restée et a ...lire la suiteprogressé.

11/01/2021 | Homme | 73
Ablation de la thyroïde
passé de 100 à 125 après dosage TSH très efficace sans aucun effet secondaire ; je ne comprends pas les polémiques au sujet de ce médicament .... indispensable !

25/06/2020 | Femme | 72
Ablation de la thyroïde
traitement suite à l'ablation de la thyroïde suite à un cancer multi éthéro ganglionnaires deux doses d' iode radio active, deux années de suite traité au nucléaire et une semaine en chambre stérile durant plusieurs jours environ 1 semaine

05/09/2023 | Femme | 71
Ablation de la thyroïde
Rien de plus à ajouter. Les résultats sont parlants.

24/08/2018 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Pris ancienne formule sans problème pendant 23 ans, depuis avril 2017 nouvelle formule, au début grosse fatigue, mauvaise réaction chaleur, puis douleurs musculaires de plus en plus fortes, essouflement, impossible monter un étage , fatigue intense par moments, arrêt en juin 2018 alors au Portugal acheté nouvelle formule, plus de dyspnée d'effort mais toujours des douleurs...lire la suite musculaires aux jambes et encore faiblesse et grosse fatigue

30/08/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
J'ai tout essayé car je ne voulais pas prendre la nouvelle formule mais j'avais des effets secondaires avec les autres médicaments; Depuis que je prends le nouveau Levo pas de problèmes...

23/06/2022 | Femme | 70
lévothyroxine (25ug)
Thyroïde

07/07/2021 | Femme | 70
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Levothyrox ancienne formule me convenait tres bien

11/09/2018 | Femme | 70
lévothyroxine (125ug)
Je ne suis jamais bien dosé et avec le nouveau levothyrox me suis retrouvé bien plus mal j'ai fait un choc psychologique dû à un contexte professionnel à 58 ans m'ayant mise en invalidité totale dernièrement j'ai fait une jaunisse dû à la vésicule et au stresse de ce nouveau médicament par manque d'information aussi mon dosage de 135 et passé à 125. Il n'existe pas de 5...lire la suite et 10 donc difficile à mettre en place dans 3 mois i faudra augmenter de nouveau.

03/12/2018 | Femme | 69
lévothyroxine (100ug)
Hypothyroïdie
soignée pour hypothyroïdie depuis 25 ans soignée au levothyrox (l'ancien ) sans jamais avoir eu de probléme ,dosage endocrinien bon etc et depuis le nouveau L.thyroxin Henning problèmes énormes de troubles du rythme insomnie ,je viens d'arrêter 3 jours je sais que ce n'est pas recommandé mais ces troubles du rythme sont si anxiogène que je voulais savoir si L thyroxin en...lire la suite est responsable et au bout des " jours beaucoup moins d'extras systoles qui me désole c'est que le corps médical n'a pas l'air de comprendre voir même ironise et la double peine je suis encore plus mal de ne pas me sentir écouter et savoir qu'on ose vous dire que c'est psychosomatique ! je n'en peux plus