Levothyrox

lévothyroxine

31/08/2018

Ablation de la thyroïde

Ablation en 2014. J’ai eu 6 mois un peu compliqué pour trouver le bon dosage avec l’ancienne formule mais ça allait. J’ai commencé à prendre la nouvelle formule en avril 2017. Les premiers 3/4 premiers mois ça allait puis à commencer la descente aux enfers. J’ai cru avoir un gros problème au cerveau tellement j’avais des épisodes de brouillard cérébral. Et mes cheveux... i...lire la suitel y aura un avant et après levothyrox nouvelle formule car ce médicament m’a détruite...

Hypothyroïdie

Très mauvaise expérience, il m’a expédié a l hôpital

Maladie d'Hashimoto

Thyroide d'hashimoto

Glande thyroïde lente

Hypothyroïdie détectée en 2001 soignée par l'ancien Lévothyrox en 50 mg 1 comprimé par jour puis 75 et stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en novembre 2017 et prise par Eutirox Espagne75 mg . Amélioration sur 3 mois puis de nouveau les effets secondaires sont revenus avec des maux ...lire la suitede tète invalidants, une constipation chronique qui a fini a l'hôpital , dépression, et douleurs diffuses a type fybromyalgique . Le 20 juin dernier j'ai tout arrêté. A ce jour, plus de maux de tète, poids équilibré, les douleurs sont gérables et mon tonus est revenu. j'en suis arrivée a me demander si ce médicament est vraiment indispensable.

Levothyrox (lévothyroxine)

Bonjour avec l'ancienne formule impeccable depuis que cela a changé un vrai cauchemar depuis avril 2018 une horreur gros perte de cheveux .douleur abdominale, articulation, insomnie de gros changement d'humeur déprime &si j'en oublie pas. ⚠️du coup changement en juillet je suis au Lthiroxine sa va avec.le seule problème actuellement les cheveux pas de repousse ☹😔

Ablation de la thyroïde

sous ancien lévothyrox depuis 2004, avant passage au nouveau lévothyrox : prise de poids mais stabilisation tsh. passage au Tcaps le 08/05/2018 : disparition immédiate des vertiges, disparition progressive des gastrites et salles noires, disparition progressive des troubles de l'attention, tsh bonne, retour au poids avant lévothyrox sous 4 mois.