lévothyroxine

31/05/2018 | Femme | 69
lévothyroxine (50ug)
Maladie d'Hashimoto
traitée depuis 3 ans sans aucun pb ni de dosage ni d'effet secondaire,en janvier 2017 j'ai eu les premiers troubles après avoir commencé une plaquette (impression d'avoir la grippe sans fièvre)puis les troubles neurologiques se sont installés amélioration après plusieurs mois(boite de 3X30 ) en juillet 2017 début d'une nouvelle boîte :diarrhée violente,Gamma GT augment...lire la suiteées arrêt du levothyrox français,début de l'italien,amélioration de la diarrhée le jour même je n'ai jamais pris le levo NF,j'ai compris mes troubles le 23/08/17 je suis certaine d'avoir "bénéficié" du nouveau levo dès janvier d'ailleurs 1000 effets indésirables ont été déclarés à cette date de janvier cela n'a pas empêché mon pharmacien de se moquer de moi dans sa boutique... de colère j'ai créé un collectif dans le 05

31/05/2018 | Femme | 50
Thyroïde enlevée
céphalées, apathie, douleurs , troubles psychiques, difficultés cérébrales, troubles du sommeil, troubles digestifs, aphtes, sinusites, herpès, pb de peau, difficulté de respiration, vertiges, fourmillements, élocution difficile, ecéma, ...........enfer

31/05/2018 | Femme | 61
Ablation de la thyroïde
Ablation de la ThyroÏde en 2007 prise de Lévothyrox Merck 100 après 3 mois de houle jusqu'à adaptation plus aucun problème jusqu'à avril 2018 prise de la nouvelle formule de Levothyrox Merck. J'ai pris 10 ans en 1 seule année ...........

29/05/2018 | Femme | 66
lévothyroxine (75ug)
Thyroïde
vertiges assis debout couchée, migraines ophtalmiques, souffle au cœur, perte de mémoire, perte de cheveux, troubles langage, crampes, douleurs articulaires, tension, sommeil 3 ou 4 heures/24 heures, absences, découragement moral et physique

28/05/2018 | Femme | 60
lévothyroxine (112ug)
Hypothyroïdie
Aucun problèmes avant prise nouvelle formule été 2017 tout se passait bien avec ancienne formule. Revenue à AF en octobre 2017 mais effets indésirables subsistent tels douleurs, fatigue,troubles vision,prise poids.

27/05/2018 | Femme | 66
lévothyroxine (100ug)
je prenais levothyrox depuis 2009 pour traiter une hypothyroidie Ce medicament me convenais tout a fait jusqu'à l'arrivée de la nouvelle formule ou là ça été l'enfer

27/05/2018 | Femme | 62

13/05/2018 | Femme | 33

13/05/2018 | Femme | 61
Ablation de la thyroïde
Dysphonie et insomnie déjà chronique donc prise de médicaments plus forts.

12/05/2018 | Femme | 58
lévothyroxine (112ug)
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en 1989 soignée par l'ancien Lévothyrox en 150 mg 1 comprimé par jour stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en septembre 2017 et prise par L-thyroxine SERB 150 mg à raison de 25 gouttes par jour le matin à jeun. Poids stabilisé.

08/05/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
avec ancienne formule j'avais mème oublié que j'étais malade!!depuis juin 2017je me retrouve plus mal qu'avant tout traitement!!c'est terrible d'avaler un médicament qui vous rends malade...

06/05/2018 | Homme | 21
Hypothyroïdie
Prescrit pour une hypothyroïdie chronique depuis 4 ans, aucun changement remarqué avec la nouvelle formule, aucun effet secondaire.

06/05/2018 | Femme | 60
lévothyroxine (75ug)
Glande thyroïde lente
Sous levothyrox depuis 2010 (Ancienne formule)je n'avais aucun problème jusqu'à juillet 2017 avec la modification du levothyrox où peu à peu les troubles sont apparus surtout depuis janvier 2018 .Je ne suis plus la même et cela devient très pénible

04/05/2018 | Homme | 37
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
J'utilise levothyrox depuis juillet 2013 pour ablation thyroide avec l'ancienne formule c'etait parfait ,rien à redire...je n'ai pas eu d'effet secondaire depuis le passage de la nouvelle formule en avril 2017,seulement maintenant depuis janvier 2018 j'ai la totale....urticaire qui vire à l'oedeme de quincke....hypothyroidie qui monte à 18 de tsh,avec tachycardie,trembleme...lire la suitent,fourmillement bras gauche et jambe gauche,crise d'angoisse,vertige,exitabilité,stress...des effets secondaires que je n'avais pas eu avant en disant bien à mon doc que le levothyrox ne me convenait plus,il a dû mal a me passer au L thyroxin,il a fallu que j'aille voir mon endocrino pour qu'il m'en prescrive,on s'demande si y'a pas une sorte de lobby,medecin-laboratoire etc etc....si ils ne sont pas payer à la prime,bref je n'avance rien,mais c'est quand même bizarre tout ça. Cordialement.

29/04/2018 | Femme | 62
lévothyroxine (0,75)
Hypothyroïdie
bonjour je suis en hypo depuis plus de dix ans, jusqu'a present le traitement me convenait tres bien, j'ai démarrée à 0,25 puis 0,50 et maintenent j'en suis à 0,75, tout est normel. lorsque le nouveau traitement est arrivé, ma thyroide s'est déréglée pendant un mois, et tout est revenu normal, en espérant que ça continue

15/04/2018 | Femme | 56
Depuis prise nouvelle formule