lévothyroxine

12/05/2018 | Femme | 58
lévothyroxine (112ug)
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en 1989 soignée par l'ancien Lévothyrox en 150 mg 1 comprimé par jour stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en septembre 2017 et prise par L-thyroxine SERB 150 mg à raison de 25 gouttes par jour le matin à jeun. Poids stabilisé.

08/05/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
avec ancienne formule j'avais mème oublié que j'étais malade!!depuis juin 2017je me retrouve plus mal qu'avant tout traitement!!c'est terrible d'avaler un médicament qui vous rends malade...

06/05/2018 | Homme | 21
lévothyroxine (125ug)
Hypothyroïdie
Prescrit pour une hypothyroïdie chronique depuis 4 ans, aucun changement remarqué avec la nouvelle formule, aucun effet secondaire.

06/05/2018 | Femme | 60
Glande thyroïde lente
Sous levothyrox depuis 2010 (Ancienne formule)je n'avais aucun problème jusqu'à juillet 2017 avec la modification du levothyrox où peu à peu les troubles sont apparus surtout depuis janvier 2018 .Je ne suis plus la même et cela devient très pénible

04/05/2018 | Homme | 37
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
J'utilise levothyrox depuis juillet 2013 pour ablation thyroide avec l'ancienne formule c'etait parfait ,rien à redire...je n'ai pas eu d'effet secondaire depuis le passage de la nouvelle formule en avril 2017,seulement maintenant depuis janvier 2018 j'ai la totale....urticaire qui vire à l'oedeme de quincke....hypothyroidie qui monte à 18 de tsh,avec tachycardie,trembleme...lire la suitent,fourmillement bras gauche et jambe gauche,crise d'angoisse,vertige,exitabilité,stress...des effets secondaires que je n'avais pas eu avant en disant bien à mon doc que le levothyrox ne me convenait plus,il a dû mal a me passer au L thyroxin,il a fallu que j'aille voir mon endocrino pour qu'il m'en prescrive,on s'demande si y'a pas une sorte de lobby,medecin-laboratoire etc etc....si ils ne sont pas payer à la prime,bref je n'avance rien,mais c'est quand même bizarre tout ça. Cordialement.

29/04/2018 | Femme | 62
lévothyroxine (0,75)
Hypothyroïdie
bonjour je suis en hypo depuis plus de dix ans, jusqu'a present le traitement me convenait tres bien, j'ai démarrée à 0,25 puis 0,50 et maintenent j'en suis à 0,75, tout est normel. lorsque le nouveau traitement est arrivé, ma thyroide s'est déréglée pendant un mois, et tout est revenu normal, en espérant que ça continue

15/04/2018 | Femme | 56
lévothyroxine (100ug)
Depuis prise nouvelle formule

lévothyroxine (150ug)

lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
Je prends levothyrox nouvelle formule depuis avril et c’est une catastrophe ce médicament . Avant tout allait bien . Je suis sous levothyrox depuis 1982 !!

Thyroïde
avoir changé un médicament sans prévenir, alors que analyse obligatoire après 8 semaines pour reajuster si nécessaire, m'a conduit à TSH de 19 au bout de 3 mois d'utilisation et à un déséquilibre qui semble long à rétablir. 9 mois d'arrêt maladie, perte de travail.

14/04/2018 | Femme | 29
lévothyroxine (87,5)
Thyroïde enlevée
Hyperthyroïdie à 14ans rechute à 19ans donc opération. Difficulté à stabiliser ma tsh et battements du cœur rapide. Depuis nouvelle formule levotyrox encore plus d'effets secondaires.

13/04/2018 | Femme | 64
lévothyroxine (137ug)

13/04/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75ug)
On m'a donné levothyrox en 2013 car j'avais tous les symptome d'hypothyroidie , mais avant de prendre médicament on m'a prescrit une échographie. A l'échographie 2 nodules , 1 kyste , et la glande est toute noire. Donc après prescrition analyse, et levothyrox 50 , puis passage à 75 par la suite. En janvier decouverte arythmie, j'étais suivie vu la prise du levothyrox. Le ...lire la suite17 juin on me donne levothyrox nouvelle formule 3 semaines après maux de ventre , nausées , impossibilité de respirer en position couchée etouffement, anorexie, douleurs articulaires, musculaires, un mois après aphone. Le 30/08/2017 je suis transportée d'urgence à la clinique vu les symptomes on pensait à une hemorragie interne , au scanner aux urgences on me dit pas d'hémorragies mais vous avez été empoisonnée par un médicament. Quel est le nouveau médicament que vous prenez . Je réponds LEVOTHYROX car j'avais vu qu'ils avaient changé la formule autrement les autres je les prenaient depuis plus de 6 mois. J'étais completement dénutrie et déshydratée car pendant la prise de la nouvelle formule meme l'eau me donnait des vomissements. Je suis restée 10 jours à la clinique avec perfusion de vitamines et eau. Avant hospitalisation j'avais été voir généraliste car j'étais très mal je n'arrivais plus à parler ,il m'a changé le médicament et m'a donné L THYROXINE SERB 15 gouttes , et cortisone pour aphonie il pensait à un trachéite. Je n'ai pas pu prendre ni l'un , ni l'autre des médicament car la pharmacie me les a donné le matin du 30/08/2017 et l'après midi j'étais aux urgences. Le 31/08/2017 je demande à prendre le L THYROXINE SERB car j'avais oublié de prendre le mien , 2 endocrinologues de la clinique ne voulaient pas que je prennent L THYROXINE SERB et voulait m'obliger à prendre LEVOTHYROX nouvelle formule en me disant que c'était dans ma tête tous ces maux. J'ai commencé le L THYROXINE SERB ce jour là . Au bout de 2 jours plus d'effets indésirables, plus de vomissementspar contre encore chutes de cheveux mais imputables à LEVOTHYROX nelle formule ainsi que les autres effets indésirables. Le 9/10/2017 de nouveau les memes symptomes je tel à la clinique on me dit de venir aux urgences de suite . On me refais encore une fois un scanner on détecte endenite mézentérique qui d'après les personnes vu ce jour seraient aussi des effets du levothyrox . J'étais sous PREVISCAN MERCK qu'on aurait pas du me donner du fait que j'étais en hypothyroidie mais on me l'a donné quand meme pour arythmie causé par levothyrox le 21/12/2017 je fais un micro avc car le levothyrox anihilait l'effet du préviscan . De ce fait on a été obligé de me changer de médicament car à cause du lévothyrox j'étais devenue intolérante à tous les médicaments . On me donne du KARDEGIC 15 jours après je fais hémorragie interne confirmation de mon intolérance . Le 29 Janvier j'ai subi une intervention cardiaque à cause levothyrox qui provoque arythmie FA avec fluter droit , le 27 fevrier deuxième intervention cardiaque FA avec fluter gauche . Voilà comme vous pouvez le voir LEVOTHYROX MERCK ANCIENNE OU NOUVELLE FORMULE FONT DES DEGATS A LA SANTE

13/04/2018 | Femme | 61
lévothyroxine (137ug)

13/04/2018 | Femme | 65
lévothyroxine (112,5)
Thyroïde enlevée
Depuis l'ablation de ma thyroïde en 1995 prise de lévothyrox avec lactose et aucun problème. Depuis la nouvelle formule sans lactose j'ai eu beaucoup d'effets indésirables cités ci-dessus, et mes taux TSH très variables, j'ai du donc arrêter de prendre cette nouvelle formule et suis obligée de me fournir à l'étranger. J'ai encore quelques effets indésirables mais j'ai re...lire la suitetrouver l'appétit.

08/04/2018 | Femme | 72
lévothyroxine (87.5)
Ablation de la thyroïde
Plus de thyroïde depuis 2002. Dosée à 87.5 depuis cette date sans problème. En mai 2017 nouvelle formule de Levothyrox. Les problèmes ont commencé presque immédiatement (grande fatigue, irritabilité démesurée, crampes musculaires, problème de sommeil, bouffées de chaleur, perte de cheveux, prise de poids, etc.). Mon médecin me dit que le corps doit s'habituer à la nouvell...lire la suitee formule. J'écoute et je patiente. Mais maintenant je dis STOP. Depuis mi mars je prends Euthyrox commandé en Belgique et miracle... immédiatement plus de fatigue, moins de crampes, meilleur sommeil et surtout plus cette irritabilité qui me pourrissait la vie. Je retrouve mon punch, mais pour l'instant je garde les kilos en trop. Je demande à Merck de nous rendre l'ancienne formule très rapidement.