lévothyroxine

13/11/2018 | Femme | 30
Maladie d'Hashimoto
Thyroidite d'hashimoto depuis l'âge de 15 ans, j'utilisais l'ancienne formule du levothyrox sans aucun soucis jusqu'à mes 30 ans. Une fois la nouvelle formule mise sur le marché j'ai commencé a l'utiliser sans me douter de ce qu'il m'attendait en realité... c'est alors en janvier 2018 que j'ai commencé par perdre mes cheveux jusqu'au point d'avoir des gros trous, on voyait...lire la suite mon crâne, puis en mars 2018 la descente aux enfers commence !!! Une nuit je suis prise de violents vertiges le plafond passait sous mes pieds puis remontait ! Je me suis retrouvée aux urgences en tout 12 fois pour divers états cliniques en l'espace de 3 mois ! Le lendemain je fais une premiere crise de panique (premiere fois de ma vie) tremblement, tachycardie, jambes incontrolables, nausées, vomissements, depersonalisation, brefs.. je croyais mourrir j'ai embrassé ma fille et mon mari leur disant que j'etais entrain de faire une crise cardiaque je pleurais je criais c'etait horrible.. pareil direction les urgences ou il me mette sous xanax pour me calmer... depuis j'ai vecu plusieurs crise de panique, j'etais toujours anxieuse, stressée, je n'etais plus la même j'avais souvent des idees noires, moi qui etait pleine de vie, j'etais devenue une autre personne, jai vu plein de medecin on m'a meme prescrit des antidepresseurs, jai passé une irm cerebrale, chaque nuit je me reveillais a la meme heure en sueur, mains et pieds moites en tremblant tension a 16/10, pouls pas moins de 110, j'etais dans un cauchemar. J'ai commencé a avoir une sensibilisation au gluten, des que je mangeais du pain ou autre aliment avec gluten j'avais l'impression de faire un malaise... tout ces effets ont duré jusqu'au jour ou j'ai lu des avis sur internet concernant la nouvelle formule du satané levothyrox, j'ai tout de suite appelé mon medecin qui m'a prescrit de l'euthyrox, depuis juillet je prends l'euthyrox et par magie plus aucun symptome !!! Voila je vous ai fais part de cette sale expérience, j'espere que ca aidera d'autre personne dans le même cas que moi.

26/10/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (112ug)
Ablation de la thyroïde
à l'heure d'aujourdhui où je ne prends plus que le lévothyrox (soit disant ancienne formule) L-Thyroxin Henning, je ne dors presque pas (maximum 4 heures par nuit), je me demande si cela n'est pas psychique notre histoire. même effet avec la nouvelle formule et soit disant l'ancienne formule. je pense que chaque personne est différente et que l'on ne réagit pas tous de la...lire la suite même façon. ce que j'ai écrit auparavant sur ce qui m'était arrivé est dû, je crois, au mélange de plusieurs médicaments que l'on m'à arrêtés suite à mon hospitalisation. finalement, je me demande si je ne devrais pas remercier certaines personnes. dommage qu'il faut en arriver là. je condamne certains spécialistes qui feraient d'arrêter d'exercer.

11/09/2018 | Femme | 70
lévothyroxine (125ug)
Je ne suis jamais bien dosé et avec le nouveau levothyrox me suis retrouvé bien plus mal j'ai fait un choc psychologique dû à un contexte professionnel à 58 ans m'ayant mise en invalidité totale dernièrement j'ai fait une jaunisse dû à la vésicule et au stresse de ce nouveau médicament par manque d'information aussi mon dosage de 135 et passé à 125. Il n'existe pas de 5...lire la suite et 10 donc difficile à mettre en place dans 3 mois i faudra augmenter de nouveau.

04/09/2018 | Femme | 55
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto et thyroïde multi-nodulaire, découvertes il y a 12 ans, sous Levothyrox Ancienne Formule depuis, sans problème. Dès avril-mai 2017, pas du tout bien, dosages hormonaux anormaux, sans en comprendre les raisons. Jusqu'à fin août 2017. Sous Euthyrox depuis le 10 octobre 2017 , fourni par des amis belges car introuvable dans ma ville. Depuis décembre 2017, dosages ho...lire la suitermonaux revenus lentement à la normale et disparition des symptômes, sauf une fragilité digestive.

31/08/2018 | Femme | 59
Thyroïde enlevée
Ablation de la thyroïde à 75% avec nodules en 1992. Sous lévothyrox depuis 1992. Douleurs incompréhensibles et dégradation de mon état dés avril 2017 suite à la prise du lévothyrox NF le 22 mars 2017. Remarque : quelques soit la lévothyroxine prise au même dosage, ma TSH n'a jamais bougée, je suis toujours restée dans ma zone de confort d'avant ou après le changement ...lire la suitede formule.

31/08/2018 | Femme | 41
Ablation de la thyroïde
Ablation en 2014. J’ai eu 6 mois un peu compliqué pour trouver le bon dosage avec l’ancienne formule mais ça allait. J’ai commencé à prendre la nouvelle formule en avril 2017. Les premiers 3/4 premiers mois ça allait puis à commencer la descente aux enfers. J’ai cru avoir un gros problème au cerveau tellement j’avais des épisodes de brouillard cérébral. Et mes cheveux... i...lire la suitel y aura un avant et après levothyrox nouvelle formule car ce médicament m’a détruite...

30/08/2018 | Femme | 36
Hypothyroïdie
Très mauvaise expérience, il m’a expédié a l hôpital

30/08/2018 | Femme | 37

30/08/2018 | Femme | 43
Thyroide d'hashimoto

30/08/2018 | Femme | 60
lévothyroxine (75ug)
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en 2001 soignée par l'ancien Lévothyrox en 50 mg 1 comprimé par jour puis 75 et stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en novembre 2017 et prise par Eutirox Espagne75 mg . Amélioration sur 3 mois puis de nouveau les effets secondaires sont revenus avec des maux ...lire la suitede tète invalidants, une constipation chronique qui a fini a l'hôpital , dépression, et douleurs diffuses a type fybromyalgique . Le 20 juin dernier j'ai tout arrêté. A ce jour, plus de maux de tète, poids équilibré, les douleurs sont gérables et mon tonus est revenu. j'en suis arrivée a me demander si ce médicament est vraiment indispensable.

30/08/2018 | Femme | 45
lévothyroxine (100ug)
Bonjour avec l'ancienne formule impeccable depuis que cela a changé un vrai cauchemar depuis avril 2018 une horreur gros perte de cheveux .douleur abdominale, articulation, insomnie de gros changement d'humeur déprime &si j'en oublie pas. ⚠️du coup changement en juillet je suis au Lthiroxine sa va avec.le seule problème actuellement les cheveux pas de repousse ☹😔

30/08/2018 | Femme | 25

30/08/2018 | Femme | 50
Ablation de la thyroïde
sous ancien lévothyrox depuis 2004, avant passage au nouveau lévothyrox : prise de poids mais stabilisation tsh. passage au Tcaps le 08/05/2018 : disparition immédiate des vertiges, disparition progressive des gastrites et salles noires, disparition progressive des troubles de l'attention, tsh bonne, retour au poids avant lévothyrox sous 4 mois.

29/08/2018 | Femme | 61

29/08/2018 | Femme | 49
lévothyroxine (12,5ug)
Hypothyroïdie
Lévothyrox nouvelle formule en premier traitement: une véritable catastrophe. J'ai cru mourir tellement les crises d'angoisse étaient fortes. Et ça, chaque soir pendant plus d'1 mois. Les effets secondaires ont démarré très vite, après quelques jours seulement. Cadeau bonus: + 10 kilos en 5 semaines

29/08/2018 | Femme | 56
lévothyroxine (87,5)
Ablation de la thyroïde
Sous lévothyrox 50 pour arrêter la progression des nodules depuis mi 1993. Ablation de la thyroide en 2008. Le passage à la nouvelle formule a été désastreux pour moi. Il m'a fallu passer au TCAPS pour me sentir de nouveau bien. Même les 2 autres alternatives : D'abord Euthyral pendant 1 mois et demi, puis Eutirox Espagne pendant 6 mois ne m'ont pas rendu ma forme.