lévothyroxine

30/03/2018 | Femme | 42
lévothyroxine (175ug)
Thyroïde enlevée
Bonjour j’a Commencé à prendre cette fichue nouvelle formule en avril 2017et j’ai commencé à avoir presque la totalité des symptômes cités au moi de juillet 2017 Et depuis ça ne fait que empirer je suis arrivé maintenant à faire des crise d’ang Avec difficulté à respirer au point de faire un malaise sans parler des maux de tête et douleurs abdominales et cette fatigue éno...lire la suiterme qui me pourrie la vie de tout les jours le pire est que mon généraliste ne veut rien comprendre et est persuadé que ce n’est pas le levothyrox mais que je passe par une dépression je ne sait plus quoi faire je meure petit a petit Aidez moi svp 😭😭😭😢😢

28/03/2018 | Femme | 32
Thyroïde
J'avais pas trop de problème mais quand j'ai la nouvelle formule levothyrox en avril 2017. J'ai commencé à avoir plein de problème de santé notamment la dépression et angoisse. J'ai changé de formule maintenant et je trouve que ça va beaucoup mieux qu'avant.

24/03/2018 | Femme | 48
lévothyroxine (75)

23/03/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (112.5ug)
Thyroïde enlevée
operer voila bientôt 30 ns sou l ancienne formule tout aller tres bien dosage de la TSH correcte aucun effets secondaire tout aller bien prise de cachet 125 jusqu 'a l 'ete dernier .avec la nouvelles formule la TSH bouger la je me retrouve avec un cachet a 100 et la moitié de 25.mais le pire beaucoup d effets indésirables au début perte de sommeil,puis vertiges,prise de ...lire la suitepoids tachycardie augmentation de la tension .je suis deja traiter pour de l hypertension le médecin a doubler la prise ,douleurs musculaires .enfin la comme j en aie un peu marre de tous ca j ai décider depuis se matin d arrêter mon traitement .j ai RDV chez mon médecin la semaine prochaine soit il me change,demain aussi je vais essayer de ne pas la prendre a suivre .... la prise(gouttes ou autres) soit je serais obliger d aller en Italie chercher l ancienne formule .mais depuis se matin le seul symptôme que je ne ressent pas se sont ses douleurs musculaire

23/03/2018 | Femme | 41
lévothyroxine (50ug)
Suite à un gros stress professionnel, j'ai fait une thyroïdite de De Quervin qui ensuite s'est transformée en hypothyroïdie frustre. Certes, des professionnels de santé parlent de traitement exagéré par levothyrox, mais moi, au-dessus de 3 de TSH je dors sur place et j'ai pourtant une vie saine et équilibrée où je dors 7 à 8h par nuit. Et pour info, les normes de TSH s...lire la suiteont plus basses aux US et au Canada...

19/03/2018 | Femme | 66
Maladie d'Hashimoto
Hashimoto depuis 30 ans Ancien levothyrox parfait Nouveau crampes angoisse gêne intestins dors mal

11/03/2018 | Homme | 45
lévothyroxine (100ug)
hashimoto traité depuis 10 ans,avec l'ancienne formule aucun effet secondaire vie normale, avec la nouvelle formule l'enfer depuis 8 mois : crampes musculaires, douleurs dorsales, gonflement de la main, sommeil perturbé, vision floue...au secours!donc faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, je ne suis pas du genre à me plaindre, pas douillet et là depuis 8 mo...lire la suiteis je souffre et pourtant mon dosage est bon tsh dans la norme et t4 t3 également; rdv avec l'endocrinologue fin mars en priant pour qu'elle me prescrive autre chose que ce produit pourri.

10/03/2018 | Femme | 22

07/03/2018 | Femme | 58
lévothyroxine (88ug)
cause de prise du lévothyrox depuis 10 ans : Nodule sur la Thyroïde, et hypothyroïdie. Prise du nouveau lévothyrox en septembre 2017 Je me pose vraiment des questions sur mes symptômes depuis ce temps .

06/03/2018 | Femme | 48
lévothyroxine (75ug)
Hypothyroïdie
Depuis avril 2017 , je subis des confusions, des difficultés de concentration, une torpeur excessive, des vertiges qui me déséquilibrent et me font cogner contre des obstacles (porte, chaise) et, me font chuter : plateau tibial du genou gauche cassé en août 2017. je n'arrive plus à gérer mon protocole de soins ni mes tâches; cela a générer de graves problèmes administrati...lire la suitefs. Les troubles de l'humeur et ma fatigue chronique ont entraîné le départ de mon mari et la perte d'amis; je n'ai plus de vie sociale.

06/03/2018 | Homme | 60
lévothyroxine (137ug)
opéré en juin 2004, sous LEVOTHYROX depuis, aucuns soucis

04/03/2018 | Femme | 72
lévothyroxine (150ug)
Thyroïde enlevée
Ablation totale de la thyroide en avril 2015, difficultés énormes pour trouver le bon dosage, environ 14 mois, puis stabilisation avec Levothyrox 150/175. puis passage à la nouvelle formule le 21/12/17 début de l'enfer, alternance 1 jour sur 2 avec NF, pire que tout, puis le 11 décembre passage à L-THYROXIN henning à 150µg le matin à jeun, légère amélioration en général,...lire la suite mais les vertiges subsistent fortement.... puis apparition de diabète, hémoglobine glycquée à 7.4, l'endocrino prescrit Metformine 500 1 cp le matin, réaction immédiate hypo violente, elle arrete, les glycémies a jeun restent en dessous de 1.30, le 5 janvier 18, la tsh 0 5.93 LA T3 très basse la T4 tres haute elle me rajoute 12.5/jour de L-Thyroxine sauf le dimanche..... réaction immédiate, bouffées chaleurs, palpitations etc............. et toujours les vertiges, j'ai fait un scanner cérébrale : RAS, arthrose cervicale liée à l'age, kiné vestibulaire : RAS, dans un premier temps, consultation plus complète mercredi 7 mars, visite trimestrielle chez le cardio le 27 fevrier,rien d'anormal, et je ne tiens pas debout, vertiges debout, sensation d'etre ivre, horreur si je regarde par terre, si je tourne la tete à droite, troubles de la vue, envie de pleurer, insomnie, reveil toute les 2 heures, je n'en peux plus, les glycémies sont autour de 1.30 elle m'a dit au telephone de reprende un metformine 500 le matin, c'est pire encore, je devais la revoir mardi 6 mars, elle a reporté à vendredi 9 mars, ça m'agace fortement tous ces malaises sans explications, j'ai 72 ans, vis seule et c'est très stressant, invalidant, par ex je ne peux pas donner un cup de balai, ou me préparer à manger car je ne peux pas rester debout la tete baissée..... je sais qu'il nous faut du courage, mais ça use, ça isole, pourquoi nous ont-ils fait ce changement de Lévothyrox sans en parler et faire des tests volontaires..... NOUS NE SOMMES PAS DES COBAYES...... courage à vous tous qui partager ces miseres....

27/02/2018 | Femme | 62
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Mon problème de thyroïde est diagnostiqué Hashimoto. L'ancienne formule du Levothyrox me convenait parfaitement jusqu'au changement des composants en mars 2017. J'ai ressenti les mêmes effets secondaires notoires que la plupart des personnes traitées : vertiges, grande fatigue, perte de mémoire, perte de cheveux, douleur dans les muscles et les articulations, gonflement de...lire la suites mains et du visage.... Donc j'ai repris l'ancienne formule cad Eurothyrox et tout va bcp mieux après avoir essayer une semaine les deux autres versions proposées : L-Thyroxine Henning et Thyrofix qui correspondent exactement en effet indésirables à la nouvelle composition Levothyrox sur mon organisme. J'espère que les laboratoires Merck ne va pas l'arrêter.

19/02/2018 | Homme | 60
lévothyroxine (225)
Ablation de la thyroïde
suite à fatigue intense on découvre des nodules sur ma thyroïde , elle ne fonctionnait plus donc ablation .

19/02/2018 | Femme | 64
lévothyroxine (175ug)
Hypothyroïdie
Beaucoup d'effets secondaires très paralysants

16/02/2018 | Homme | 43
lévothyroxine (125ug)