lévothyroxine

lévothyroxine (125ug)

13/05/2018 | Femme | 61
lévothyroxine (100ug)
Ablation de la thyroïde
Dysphonie et insomnie déjà chronique donc prise de médicaments plus forts.

12/05/2018 | Femme | 58
lévothyroxine (112ug)
Glande thyroïde lente
Hypothyroïdie détectée en 1989 soignée par l'ancien Lévothyrox en 150 mg 1 comprimé par jour stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en septembre 2017 et prise par L-thyroxine SERB 150 mg à raison de 25 gouttes par jour le matin à jeun. Poids stabilisé.

08/05/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
avec ancienne formule j'avais mème oublié que j'étais malade!!depuis juin 2017je me retrouve plus mal qu'avant tout traitement!!c'est terrible d'avaler un médicament qui vous rends malade...

06/05/2018 | Homme | 21
lévothyroxine (125ug)
Hypothyroïdie
Prescrit pour une hypothyroïdie chronique depuis 4 ans, aucun changement remarqué avec la nouvelle formule, aucun effet secondaire.

06/05/2018 | Femme | 60
Glande thyroïde lente
Sous levothyrox depuis 2010 (Ancienne formule)je n'avais aucun problème jusqu'à juillet 2017 avec la modification du levothyrox où peu à peu les troubles sont apparus surtout depuis janvier 2018 .Je ne suis plus la même et cela devient très pénible

04/05/2018 | Homme | 37
lévothyroxine (175ug)
Ablation de la thyroïde
J'utilise levothyrox depuis juillet 2013 pour ablation thyroide avec l'ancienne formule c'etait parfait ,rien à redire...je n'ai pas eu d'effet secondaire depuis le passage de la nouvelle formule en avril 2017,seulement maintenant depuis janvier 2018 j'ai la totale....urticaire qui vire à l'oedeme de quincke....hypothyroidie qui monte à 18 de tsh,avec tachycardie,trembleme...lire la suitent,fourmillement bras gauche et jambe gauche,crise d'angoisse,vertige,exitabilité,stress...des effets secondaires que je n'avais pas eu avant en disant bien à mon doc que le levothyrox ne me convenait plus,il a dû mal a me passer au L thyroxin,il a fallu que j'aille voir mon endocrino pour qu'il m'en prescrive,on s'demande si y'a pas une sorte de lobby,medecin-laboratoire etc etc....si ils ne sont pas payer à la prime,bref je n'avance rien,mais c'est quand même bizarre tout ça. Cordialement.

29/04/2018 | Femme | 62
lévothyroxine (0,75)
Hypothyroïdie
bonjour je suis en hypo depuis plus de dix ans, jusqu'a present le traitement me convenait tres bien, j'ai démarrée à 0,25 puis 0,50 et maintenent j'en suis à 0,75, tout est normel. lorsque le nouveau traitement est arrivé, ma thyroide s'est déréglée pendant un mois, et tout est revenu normal, en espérant que ça continue

15/04/2018 | Femme | 56
lévothyroxine (100ug)
Depuis prise nouvelle formule

lévothyroxine (150ug)

lévothyroxine (150ug)
Ablation de la thyroïde
Je prends levothyrox nouvelle formule depuis avril et c’est une catastrophe ce médicament . Avant tout allait bien . Je suis sous levothyrox depuis 1982 !!

Thyroïde
avoir changé un médicament sans prévenir, alors que analyse obligatoire après 8 semaines pour reajuster si nécessaire, m'a conduit à TSH de 19 au bout de 3 mois d'utilisation et à un déséquilibre qui semble long à rétablir. 9 mois d'arrêt maladie, perte de travail.

14/04/2018 | Femme | 29
lévothyroxine (87,5)
Thyroïde enlevée
Hyperthyroïdie à 14ans rechute à 19ans donc opération. Difficulté à stabiliser ma tsh et battements du cœur rapide. Depuis nouvelle formule levotyrox encore plus d'effets secondaires.

13/04/2018 | Femme | 64
lévothyroxine (137ug)

13/04/2018 | Femme | 68
lévothyroxine (75ug)
On m'a donné levothyrox en 2013 car j'avais tous les symptome d'hypothyroidie , mais avant de prendre médicament on m'a prescrit une échographie. A l'échographie 2 nodules , 1 kyste , et la glande est toute noire. Donc après prescrition analyse, et levothyrox 50 , puis passage à 75 par la suite. En janvier decouverte arythmie, j'étais suivie vu la prise du levothyrox. Le ...lire la suite17 juin on me donne levothyrox nouvelle formule 3 semaines après maux de ventre , nausées , impossibilité de respirer en position couchée etouffement, anorexie, douleurs articulaires, musculaires, un mois après aphone. Le 30/08/2017 je suis transportée d'urgence à la clinique vu les symptomes on pensait à une hemorragie interne , au scanner aux urgences on me dit pas d'hémorragies mais vous avez été empoisonnée par un médicament. Quel est le nouveau médicament que vous prenez . Je réponds LEVOTHYROX car j'avais vu qu'ils avaient changé la formule autrement les autres je les prenaient depuis plus de 6 mois. J'étais completement dénutrie et déshydratée car pendant la prise de la nouvelle formule meme l'eau me donnait des vomissements. Je suis restée 10 jours à la clinique avec perfusion de vitamines et eau. Avant hospitalisation j'avais été voir généraliste car j'étais très mal je n'arrivais plus à parler ,il m'a changé le médicament et m'a donné L THYROXINE SERB 15 gouttes , et cortisone pour aphonie il pensait à un trachéite. Je n'ai pas pu prendre ni l'un , ni l'autre des médicament car la pharmacie me les a donné le matin du 30/08/2017 et l'après midi j'étais aux urgences. Le 31/08/2017 je demande à prendre le L THYROXINE SERB car j'avais oublié de prendre le mien , 2 endocrinologues de la clinique ne voulaient pas que je prennent L THYROXINE SERB et voulait m'obliger à prendre LEVOTHYROX nouvelle formule en me disant que c'était dans ma tête tous ces maux. J'ai commencé le L THYROXINE SERB ce jour là . Au bout de 2 jours plus d'effets indésirables, plus de vomissementspar contre encore chutes de cheveux mais imputables à LEVOTHYROX nelle formule ainsi que les autres effets indésirables. Le 9/10/2017 de nouveau les memes symptomes je tel à la clinique on me dit de venir aux urgences de suite . On me refais encore une fois un scanner on détecte endenite mézentérique qui d'après les personnes vu ce jour seraient aussi des effets du levothyrox . J'étais sous PREVISCAN MERCK qu'on aurait pas du me donner du fait que j'étais en hypothyroidie mais on me l'a donné quand meme pour arythmie causé par levothyrox le 21/12/2017 je fais un micro avc car le levothyrox anihilait l'effet du préviscan . De ce fait on a été obligé de me changer de médicament car à cause du lévothyrox j'étais devenue intolérante à tous les médicaments . On me donne du KARDEGIC 15 jours après je fais hémorragie interne confirmation de mon intolérance . Le 29 Janvier j'ai subi une intervention cardiaque à cause levothyrox qui provoque arythmie FA avec fluter droit , le 27 fevrier deuxième intervention cardiaque FA avec fluter gauche . Voilà comme vous pouvez le voir LEVOTHYROX MERCK ANCIENNE OU NOUVELLE FORMULE FONT DES DEGATS A LA SANTE

13/04/2018 | Femme | 61
lévothyroxine (137ug)