Levothyrox

lévothyroxine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Euthyral (20 avis)
TCAPS (16 avis)
Cynomel (10 avis)
Affichez tout...

En savoir plus sur ce médicament

Thyrax hormone glande thyroïde

Arjen Walstra (03/05/2013)

13/05/2018

13/05/2018

Ablation de la thyroïde

Dysphonie et insomnie déjà chronique donc prise de médicaments plus forts.
12/05/2018

Glande thyroïde lente

Hypothyroïdie détectée en 1989 soignée par l'ancien Lévothyrox en 150 mg 1 comprimé par jour stabilisée. Depuis la prise du nouveau Lévothyrox en avril 2017, prise de poids, résultats bilans sanguins très variables. Arrêt en septembre 2017 et prise par L-thyroxine SERB 150 mg à raison de 25 gouttes par jour le matin à jeun. Poids stabilisé.
08/05/2018

Hypothyroïdie

avec ancienne formule j'avais mème oublié que j'étais malade!!depuis juin 2017je me retrouve plus mal qu'avant tout traitement!!c'est terrible d'avaler un médicament qui vous rends malade...
06/05/2018

Hypothyroïdie

Prescrit pour une hypothyroïdie chronique depuis 4 ans, aucun changement remarqué avec la nouvelle formule, aucun effet secondaire.
06/05/2018

Glande thyroïde lente

Sous levothyrox depuis 2010 (Ancienne formule)je n'avais aucun problème jusqu'à juillet 2017 avec la modification du levothyrox où peu à peu les troubles sont apparus surtout depuis janvier 2018 .Je ne suis plus la même et cela devient très pénible
04/05/2018

Ablation de la thyroïde

J'utilise levothyrox depuis juillet 2013 pour ablation thyroide avec l'ancienne formule c'etait parfait ,rien à redire...je n'ai pas eu d'effet secondaire depuis le passage de la nouvelle formule en avril 2017,seulement maintenant depuis janvier 2018 j'ai la totale....urticaire qui vire à l'oedeme de quincke....hypothyroidie qui monte à 18 de tsh,avec tachycardie,trembleme...lire la suitent,fourmillement bras gauche et jambe gauche,crise d'angoisse,vertige,exitabilité,stress...des effets secondaires que je n'avais pas eu avant en disant bien à mon doc que le levothyrox ne me convenait plus,il a dû mal a me passer au L thyroxin,il a fallu que j'aille voir mon endocrino pour qu'il m'en prescrive,on s'demande si y'a pas une sorte de lobby,medecin-laboratoire etc etc....si ils ne sont pas payer à la prime,bref je n'avance rien,mais c'est quand même bizarre tout ça. Cordialement.
29/04/2018

Hypothyroïdie

bonjour je suis en hypo depuis plus de dix ans, jusqu'a present le traitement me convenait tres bien, j'ai démarrée à 0,25 puis 0,50 et maintenent j'en suis à 0,75, tout est normel. lorsque le nouveau traitement est arrivé, ma thyroide s'est déréglée pendant un mois, et tout est revenu normal, en espérant que ça continue
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.