Levothyrox

lévothyroxine

30/01/2018

Hypothyroïdie

Au lieu d'effectuer des examens complémentaires, la plupart des médecins se contentent de l'unique indicateur de la TSH sans sourciller. Une TSH normale, la parole du patient devient inaudible, non crédible. Demandez des examens complémentaires : ex : ionogramme, T4, T3, Anti-TPO - Anticorps anti-thyroperoxydase ,Thyroxine Binding Globulin (TBG), TSI (THYROID STIMULATING...lire la suite IMMUNOGLOBULIN – ANTI -RECEPTEURS DE LA TSH ) , vitamine D, vitamine B12, iode (urines ), magnesium, fer, zinc, auto-anticorps anti-thyroglobuline (TGAb)
29/01/2018

Hypothyroïdie

Depuis que je prends la nouvelle formule (août 2017), j’ai des douleurs permanentes (dos; pieds; articulations; muscles...) comme si j’avais fait du sport intense. C’est très fatiguant au quotidien de se réveiller plus fatiguée que la veille en se couchant. Qui a les mêmes symptômes? Qui a essayé L Thyroxine? merci
27/01/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

L'oncologue a prescrit du levothyrox comme traitement freinateur pour un cancer papillaire de la thyroïde. La nouvelle formule, a permis au cancer de flamber: je dois être réopérée car des métastases se sont développées.
26/01/2018

Ablation de la thyroïde

hypothyroïdie soignée depuis 1997, jamais eu de problème par la suite ablation de la thyroïde causes nodules importants sous Lévothyrox tout allait bien. Depuis la nouvelle formule,Je suis à mobilité réduite et là c'est l'enfer. J'ai des douleurs importantes dans les pieds, le dos , tremblements, insomnies, angoisse et j'ai grossi de 4 kg, je ne sais quoi faire c'est dé...lire la suitemoralisant
26/01/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

baisse de la vision, intestins qui font n'importe quoi, douleurs partout, faiblesse musculaire m'empêchant de faire du sport, pour ceux qui restent 5 mois après l'arrêt
25/01/2018

Hypothyroïdie

Je prends du Levothyrox depuis 1995. je n'ai jamais changé de dosage depuis 1996 même pendant mes deux grossesses. Depuis le changement de formule auquel je n'ai pas fait attention, j'ai commencé à avoir des vertiges, un rythme cardiaque a 90 de base, des suées la nuit qui me réveillent toutes les nuits. Au début j'ai mis ces effets sur le compte d'un problème d'oreille po...lire la suiteur les vertiges, de début de la ménopause pour les suées. Bref j'ai attendu 9 mois avant de penser que le levothyrox pouvait en être la cause vu que je n'ai jamais eu de soucis pendant plus de 20 ans. On a vérifie mes hormones, je ne suis pas en pré ménopause. Cette semaine j'ai commencé à prendre le produit de SAnofi. je n'ai plus de vertiges, plus de suées la nuit et j'ai même l'impression que les douleurs au bas du dos qui durent depuis 3 mois sont en train de réduire. N'hesitez pas a demandé de changer Bon courage à tous
25/01/2018

Maladie d'Hashimoto

Non informée du changement de formule, la pharmacienne m'a affirmé que ce n'était qu'un changement d'embllage. Malade pendant des mois sans savoir pourquoi. Commandé Euthyrox en Allemagne dès que j'ai compris.
24/01/2018

Ablation de la thyroïde

Cancer de la thyroïde en 2000. Vertèbre L4 détruite au 3/4 par un cancer carcinome papillaire de la thyroïde. Traitement en chambre stérile à l'iode 131 pour détruire les métastases. Prise de lévothyrox 200ug ancienne formule, ayant déjà des effets secondaires, comme des crampes, des tremblements parfois, de la fatigue ou de l'excitation, des sueurs. Avec la nouvelle f...lire la suiteormule du Lévothyrox, les effets secondaires se sont amplifiés au bout de 1 mois 1/2, jusqu'à avoir des douleurs et des crampes et de déclenché des tendinites dans les tendons d'achille à en pleurer la nuit. Déjà que je ne dormais que très peu suite aux insomnies. Je n'arrivais plus à marcher ou me tenir dans une position, qu'elle soit assis ou debout à bout de 3 mois de prise du Lévothyrox nouvelle formule. Comme je fais du kiné depuis 17 années une fois par semaine, le kiné n'arrivait pas à me traiter les tendinites. Mon médecin généraliste m'a prescrit des traitements + faire des séances de mésothérapie. Au bout de 3 mois toujours pas d'amélioration. Au début j'ai douté sur les problèmes causés par la nouvelle formule du Lévothyrox, et que la polémique prenait de plus en plus d’ampleur dans les médias, j'ai décidé de changer de traitement avec l'accord de mon médecin, afin de voir si cela pourrait diminuer mes effets secondaires. J'ai remplacé le Lévothyrox nouvelle formule par L-Thyroxin Henning de Sanofi et la au bout de 10 jours, les crampes en fortes diminutions, je dormais mieux, ou bout d'un mois de L-Thyroxin Henning, je revis !!! c'était le jour et la nuit, merci Sanofi. Je dois refaire un dosage environ 3 mois après le début du traitement pour m'assurer que la TSH est bonne. Qui finit bien pour moi, car j'ai vraiment souffert, et mentalement c'était dur d'aller travailler au bureau avec de fortes crampes, les personnes autour de moi ne comprenaient pas mes problèmes, et se n'est pas facile de le cacher. J'espère que mon cas servira.
22/01/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

Changement de formule sans nous avertir et ma vie est devenue un enfer. Impossible de sortir, de conduire, d'avoir une vie sociale. J'ai vécu la pire période de ma vie et le stress engendré durant cette période a encore des répercussions actuellement car il est traumatisant de perdre ses cheveux par poignées.
19/01/2018

Ablation de la thyroïde

Je suis dépendante du levothyrox 125 depuis mon ablation de la moitié la moitié de ma glande thyroïde, je prends la nouvelle formule depuis avril 2017. Je ressens beaucoup de douleurs musculaires et articulaires, qui deviennent de plus en plus handicapantes. J’ai pris un rendez vous avec un endoctriné pour le 6. Février 2018....afin de voir avec lui , si ce problème est l...lire la suiteié au changement de formule de ce médicament...
18/01/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

j'ai commencé le lévothyrox en 1988, jamais de soucis, juste un dosage un peu plus elevé avec le temps
18/01/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

hypothyroidie soignée depuis 1988 avec levothyrox sans soucis et avec un bilan TSH stable et bon dernière prise de sang juste avant le nouveau lévothyrox normal =1,50 refait début Janvier résultat 7,30 !!!! je sui mal du matin au soir et pas de solution!!
17/01/2018

Thyroïde enlevée

c'est le 3ème message que j'écris Ne nous laissons pas déstabiliser ! Levothyrox nouvelle formule est un veritable poison pour ceux qui ne peuvent le supporter. Manifestez vous sur le site de la pharmacovigilance.... seulement 9000 personnes ont signalé les effets indésirables, ce n'est pas la réalité. Comment expliquez que nous sommes plus de 15000 à porter plainte. ...lire la suite Comment expliquez vous que les médias se taisent, que les avocats ne peuvent faire leur conférence dans les universités, que des députés, médecins et spécialistes nous prennent pour des fous, que la ministre de la santé est devenue invisible sur ce sujet... Signez les pétitions..... et tous ensemble nous parviendrons à récupérer notre ancienne formule (qui doit disparaitre fin 2018) Ne pensez pas que les autres vont le faire pour vous et aidez ceux qui ne peuvent ou ne savent pas utiliser internet Merci
17/01/2018

Ablation de la thyroïde

bonjour je vous ècrit a ce jour dans lèspoir de trouver des solution , jais une tsh a 79,63 actuellement , beaucoup de dérèglements , 125/150 alternè hèvotyrox , ?? quis peux maider mon gènèraliste ne veux pas me donner un certificat , jabit dans le morbihan
16/01/2018

Thyroïde enlevée

Depuis mon changement en mai 2017 par la nouvelle formule, des effets secondaire comme crampes, probleme de déglutition, probleme de concentration et j'en passe. Le corps médical me prennent pour un simulateur voir un imbecile.
15/01/2018

Hypothyroïdie

Grave essoufflement sous oxygénothérapie la nuit. Vertiges. Perte de mémoire. Crampes. Migraines