Levothyrox

lévothyroxine

04/05/2018

Ablation de la thyroïde

J'utilise levothyrox depuis juillet 2013 pour ablation thyroide avec l'ancienne formule c'etait parfait ,rien à redire...je n'ai pas eu d'effet secondaire depuis le passage de la nouvelle formule en avril 2017,seulement maintenant depuis janvier 2018 j'ai la totale....urticaire qui vire à l'oedeme de quincke....hypothyroidie qui monte à 18 de tsh,avec tachycardie,trembleme...lire la suitent,fourmillement bras gauche et jambe gauche,crise d'angoisse,vertige,exitabilité,stress...des effets secondaires que je n'avais pas eu avant en disant bien à mon doc que le levothyrox ne me convenait plus,il a dû mal a me passer au L thyroxin,il a fallu que j'aille voir mon endocrino pour qu'il m'en prescrive,on s'demande si y'a pas une sorte de lobby,medecin-laboratoire etc etc....si ils ne sont pas payer à la prime,bref je n'avance rien,mais c'est quand même bizarre tout ça. Cordialement.
29/04/2018

Hypothyroïdie

bonjour je suis en hypo depuis plus de dix ans, jusqu'a present le traitement me convenait tres bien, j'ai démarrée à 0,25 puis 0,50 et maintenent j'en suis à 0,75, tout est normel. lorsque le nouveau traitement est arrivé, ma thyroide s'est déréglée pendant un mois, et tout est revenu normal, en espérant que ça continue
15/04/2018

Depuis prise nouvelle formule

Ablation de la thyroïde

Je prends levothyrox nouvelle formule depuis avril et c’est une catastrophe ce médicament . Avant tout allait bien . Je suis sous levothyrox depuis 1982 !!

Thyroïde

avoir changé un médicament sans prévenir, alors que analyse obligatoire après 8 semaines pour reajuster si nécessaire, m'a conduit à TSH de 19 au bout de 3 mois d'utilisation et à un déséquilibre qui semble long à rétablir. 9 mois d'arrêt maladie, perte de travail.

Thyroïde enlevée

Hyperthyroïdie à 14ans rechute à 19ans donc opération. Difficulté à stabiliser ma tsh et battements du cœur rapide. Depuis nouvelle formule levotyrox encore plus d'effets secondaires.
13/04/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.