paroxetine

31/12/2017 | Femme | 45
Phobie sociale
Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!

31/12/2017 | Homme | 45
paroxetine (20mg)
je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact

29/12/2017 | Femme | 22
Attaque
adaptation sociale difficile

28/12/2017 | Homme | 68
paroxetine (20mg)
Celà n'a pas fonctionné avec moi.

11/12/2017 | Homme | 25
paroxetine (20mg)
Je trouve que ce médicament est vraiment très efficace pour traiter toute sorte d'états "négatifs", tout ce qui est anxiété, dépression, stress, troubles d'obsessions, peurs etc. Vraiment un grand soulagement. Mais bon il nous rend vraiment "froid", sans émotions fortes, on devient très "cool" dans le sens ou on devient un peu plus lent... Je trouve aussi que nos sentiment...lire la suites amoureux deviennent réduits. Ca crée un état d'esprit assez calme et appaisé, les pensées negatives disparaissent mais aussi les positives, le désir, l'ambition,, les peurs... Moi qui es de nature très émotionnel, très vif, qui jouit assez rapidement (sexuellement), tout ça devient lent avec ce médicament. Je peux pas pleurer par exempla ni de joie ni de tristesse car je n'ai pas vraiment d'émotions lol. Pourtant souvent je prends que la moitié de la dose le matin car j'ai pas envie de rester tout le temps sans avoir de désirs sexuels par example... Le bon coté est que je peux me lever vraiment tot le matin sans aucun problème et souvent sans alarme. Pour moi qui es un gros dormeur c'est incroyable. Au début du traitement je sentais mon corps et mes muscles très nerveux... la machoire aussi. Même si j'ai plein d'effets assez bien je ne souhaite pas continuer ce traitement très longtemps... cela ne me parait pas naturel tout cet état d'esprit "vide" qui nous fait oublier beaucoup de questions de la vie etc. En tout cas je recommande aux personnes qui souffrent pendant quelques mois. Pas toute une vie evidemment.

30/11/2017 | Femme | 32
paroxetine (20mg)
Bonsoir, j ai pris de la paroxetine suite a un bourn out pendant 1 ans tous les soirs pour eviter l effet endormi la journée ... tout s est tres bien passé et pour l arreter ,je l ai fait sur deux semaines.. Et la suite a un pt stress , reprise d etudes je recommence a angoisser et j angoisse sur des choses vrm debile mais que je ne sais comment mon cerveau arrive a tra...lire la suitensformer ca en horreur ...et je cogite et cogite...je suis allee voir un psy qui m a prescrit du deprivita aux plantes millepertuis. C est les premiers jours et je suis pire qu avant ...mais j hesite a redemander la paroxetine car j etais bien mais les medoc chimiques me font peur car comme je rechute je me dis est ce que ca vient pas du fait que j en prennais avant .Enfin j en sais rien

29/11/2017 | Femme | 35
paroxetine (20mg)
moi ça fait 14 ans que je prends paroxetine 20mg 1et demi par jours je suis aller jusqu'a 2 par jours ma vie etait un enfer j' ai très mal vécu mon adolescence depuis toute petite les angoisses mon pourri la vie au fil des années les crises ont évoluées boules dans la gorge, mal de ventre ensuite crise de panique et la la phobie sociale et crise de spasmo et la c était tro...lire la suitep dépression mes crises m empêchait de vivre ma vie d ados plus envie de vivre!! Et la je change de médecin le mien étant partie a la retraite et ce jeune medecin me parle de ce médicament c' était mon dernier recours , bien sûr les effets de ce médicament sont très dur au début et très désagréable perte d appétit, nausée, vertige. Je reprend rendez vous et je lui explique il me dis qu' il faut persister avant que ca fasse effet 3 semaines au moins voir plus.Il avait raison et je ne le remercierai jamais assez de m avoir libérer de cette saloperie oui ! parce que cette une vrai souffrance et ca fait 14 ans que je n ai plus ce genre de crise je suis encore un peu anxieuse de temps à autre mais plus comme avant.Alors pour celle qui souffre comme moi j ai souffert courage et patience la preuve moi j ai réussi.J espère que mon témoignage vs donnera du courage 😁

20/11/2017 | Femme | 20
Dépression chronique
Ce médicament (que j'ai commencé à 20g/jour) a eu pour effet de calmer ma dépression sur plusieurs points : moins de tristesse/mélancolie, moins de pensées automatiques et parasites, esprit plus clair. Pendant les premières semaines j'étais agitée des jambes, alerte et je serrais les dents. Rien d'insurmontable, juste un petit désagrément. Mais on n'a rien sans rien :) ...lire la suite Ma dépression ne s'est pas guérie, et elle ne peut se guérir sans l'aide d'un professionnel et grâce à un travail sur soi. Cependant, depuis que je suis sous traitement je me sens plus capable de faire des changements dans ma vie et de me bouger. J'ai aussi l'impression de pouvoir plus prendre de recul sur moi même. Je reste quand même avec la fatigue et le manque de motivation que provoquent la dépression, et parfois je bad un peu, il n'y a pas de solution miracle, mais je vis bien mieux, je suis plus heureuse, plus présente dans la vie et moins anxieuse.

18/11/2017 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
burn out. Céphalée tres fortes, nausée tres tres fortes, perte d'équilibre, bourdonnement d'oreilles, contracture musculaires tout le corps, tres tres fortes, diarrhées, constipations. Symptômes subit les 15/20 premier jours.

13/08/2017 | Homme | 31

05/08/2017 | Femme | 27
paroxetine (20mg)
Bonjour à tous..après une longue période agrémenter de d'angoisses au quotidien..je me suis enfin décidée à en parler à un médecin..car j'ai finis par ne plus vouloir sortir de chez moi, la moindre action était compliquer, je ne pouvais plus voir personnes, la vie était devenue enfer, sans le moindre interet..plus rien n'avait de sens. Rien que le fait d'aller en parler ma...lire la suite pris beaucoup de temps mais j'y suis aller, je ne me livre pas facilement donc ça n'a pas dû être simple pour le médecin non plus ! Il m'a prescrit du coup du paroxetine..les premières semaines ont était un cauchemar..encore pire que ce que je ne vivait déjà..puis mes angoisses se sont atténuées petit à petit..pour en contre partie m'apporter d'autre soucis t'elle que des pertes de la mémoire, beaucoup de confusion, la perte de ma libido 😒..beaucoup de sensations en moins..pfff je pense essayer d'arrêter le traitement après avoir revu mon médecin..j'espère aller mieux et me retrouver..car je ne veux pas retomber dans l'angoisse handicapante non plus.

02/08/2017 | Homme | 35
paroxetine (20mg)
J'ai fait un burn-out avec une dépression derrière et envies suicidaires sachant que je souffre déjà d'une forte anxiété sociale. Mon généraliste m'a prescrit de la paroxetine aux vues des symptômes. Les 2 premières semaines ont été horribles avec des nausées et une fatigue généralisée, il parait que c'est normal au début, bref. Petit à petit je me suis senti mieux mais ...lire la suiteaprès presque 3 mois de traitement j'essaie d'arrêter compte tenu des effets secondaires bien trop nombreux à mon goût. L'arrêt est très difficile, beaucoup de vertiges, des sensations bizarres dans le cerveau, de l'insomnie sévère, une sorte de manque...J'espère m'en sortir un jour, l'avantage c'est que la libido revient vite. Bon courage à tous. Nausées, sueurs nocturnes, étourdissement, perte de libido, dépersonnalisation, légers troubles intestinaux, perte d'appétit, cauchemars

24/07/2017 | Homme | 27
paroxetine (20mg)
Bonjour, je prend paroxétine depuis 8 mois car je fait une depression depuis plusieurs années! avant le traitement j'avais une fatigue extréme, anxieux, stress, idées noir, tritesse...il ma fallu 2 mois et demi pour que le traitement face éffet, pendant 5 mois plus rien je me resenté dans un état normal et la depuis début juillet .La dépréssion commence a refaire sont appa...lire la suiterition, de la tristesse, fatigue extreme, idée noir mes pas anxieux ni stress. Donc je voulait savoir si sétait normal ou pas? merci davance

09/07/2017 | Femme | 85
paroxetine (10mg)
Avant :angoisse perte d’appétit ce médicament est pris le soir avant de se coucher ,car le matin comme prescrit sommeil assuré ! pas d'effet secondaire par rapport à d'autres .petit effet euphorique vertige très bref si manque d'hydratation

08/07/2017 | Homme | 52
paroxetine (10mg)
Profonde dépression associée à des troubles bipolaire

03/07/2017 | Femme | 16
paroxetine (30mg)
nausée, tremblements, vertige, prise de poids, fatigue, anxiété, agressivité, paranoia