paroxetine

17/12/2018 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT

18/11/2017 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
burn out. Céphalée tres fortes, nausée tres tres fortes, perte d'équilibre, bourdonnement d'oreilles, contracture musculaires tout le corps, tres tres fortes, diarrhées, constipations. Symptômes subit les 15/20 premier jours.

30/11/2018 | Homme | 45
Alcoolisme
J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.

31/12/2017 | Femme | 45
Phobie sociale
Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!

31/12/2017 | Homme | 45
paroxetine (20mg)
je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact

30/09/2019 | Homme | 46
Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets

21/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!

10/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif

08/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses

03/11/2020 | Femme | 47
paroxetine (20mg)
Suite à un choc émotionnel j ai accepté les angoisses et les crises de panique et accepter de me faire aidée !!!!! La paroxetine m a vraiment aider malgré cette peur horrible de l avaler les premiers jours 🥵 Voilà 5mois écoulés et j’ai décider de démarrer mon sevrage depuis septembre 2020 a raison d une gélule /mois en moins !! Avec l accord de mon médecin évidemment ...lire la suite Ici à partir du 7/11 j entame mon 3 mois et donc je démarre 3 gélules semaine en moins !!! Jusqu’à présent les étourdissements sont tj là et mon sommeil perturbé 😤 Mais il faut compenser avec pour ma part, des promenades tous les jours ou du vélo..... Je prends des vitamines complète et du magnésium et bien boire de l eau 💦 Enfin voilà, il faut se battre et accepter son état et aider notre corps en l écoutant 😉 Bien se reposer, faire des exercices de respiration profonde. ..... Aller courage et communiquons ensemble 😊

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

16/05/2019 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.

19/12/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
je prends ce médicament depuis deux jours seulement , quand je vois les contres indications et effet secondaires j'angoisse déjà J'ai des nausées depuis deux jours et je pense nullement continuer ce médoc Puis je l'arrêter au bout de deux jours ?

18/06/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
j'Avais des trouble de panique, j'ai commencé par le paxil, ça a règlé pas mal les troubles mais point de vue sexuel ça n'alllait plus

16/11/2020 | Femme | 52
paroxetine (20mg)
bonjour , ce médicament que mon médecin m'a prescrit pour de l'anxiété général , est très efficace . Commencé par un demi ,puis 1 entier de 20 mg pour plus d'efficacité .Quelques palpitations au début du traitement .Mais pour ma part il a été très efficace pour mes angoisses nocturnes . Il faut aussi , en parallèle , aller discuté avec un psy de son problème . Il y...lire la suite a des personnes ou cette molécule marche très bien et d'autre moins, l'important c'est aussi de devoir patienté avant de ressentir l'efficacité d ce médicament.