paroxetine

30/11/2018 | Homme | 45
Alcoolisme
J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.

31/12/2017 | Femme | 45
Phobie sociale
Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!

31/12/2017 | Homme | 45
paroxetine (20mg)
je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact

15/05/2017 | Femme | 45
paroxetine (20mg)
Bonjour, Pendant un an j'ai pris du sulpiride pour calmer des crises de tremblement, mais il me faisait trop grossir, 20kg en 1 an alors le medecin me la changer pour le paroxétine. La les problèmes ont commencé, je ne tenais plus debout j'étais trop faible puis sont venus la diarrhée, les nausées et les vomissement, j'étais vraiment pas bien. On l'a alors diminué à 10 m...lire la suiteg mais la diarrhée et les vomissement ainsi que les nausées sont restés pendant un mois, et maintenant que je les ai arrêter j'ai les problème de sevrage, vertige et bien sur anxiété et nausée et diarrhée. J'espère que le sevrage va être rapide car j'en peux plus.

28/04/2017 | Femme | 45
Schizophrénie
Schizophrénie en 2004, puis alcoolisme Ne prendra pas de médicament qui n'est vraiment pas adapter pour nous les schizophrénie..attention , si votre médecin vous le conseil , je ne vous impose en aucun cas à refuser, mais les nombreux effet ne convient pas, il empire mon cas.

04/02/2017 | Femme | 45
paroxetine (20mg)
Je trouve regrettable qu'une personne que je viens de lire dise que ça ne fait rien, car il y a quand même des études de labos et des problèmes chimiques dans le cerveau quand on a une dépression, que des antidépresseur corrigent; c'est chimique; malgré les effets secondaires, le principal est d'avoir envie de vivre.... Pour moi, heureusement que ma psy m'en a prescrit ca...lire la suiter sinon je ne serais plus là aujourd'hui tellement je souffrais psychologiquement après un traumatisme quand mon ami m'a frappée; C'est long, mais ça va mieux;

30/09/2019 | Homme | 46
Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets

21/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!

10/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif

08/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

16/05/2019 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.

18/06/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
j'Avais des trouble de panique, j'ai commencé par le paxil, ça a règlé pas mal les troubles mais point de vue sexuel ça n'alllait plus

22/02/2017 | Femme | 50

18/02/2018 | Homme | 52
paroxetine (20mg)
Reçu ce médicament (Paroxetine) contre les angoisses après un échec en premier année d'uni plus une rupture sentimentale (un malheur ne vient jamais seul) ! Ce médicament de l'inhibition de la recapture de la serotonin (SSRI) m'a tassé et anésesisié suffisament pour me me plonger dans les livres et passer les examens de branches scientifiques difficiles avec succès. Mais ...lire la suiteà quel prix ? Après la tempête des examens j'ai continue de faire de la psychothérapie avec un Psychiatre comme "soutien" mais le médecin ne m'a pas éclaire sur les risques de ce médicament - seulement qu'il me sera bénéfique et ne rend pas dépendant ! C'était le contraire qui est arrivée… A court terme il à aidé… à moyen et long terme c'était c'était ma ruine ! Chaque fois que j'ai essayé d'arrêter le médicament je commençais à pleurer fort et sans raison. Mon médecine n'a pas parlé de l'effet du "syndrome de discontinuation ". J'étais accro et j'ai prit le médicament 18 ans sans me rendre compte qu'il alternais ma personnalité et capacité à être un être humain sensible et bon. Ma carrière et le sport on pris des jolies envols … mais j'étais devenu vraiment trop mentale, et incapable de même pleurer à la mort de ma mère ! Je n'avais plus de coeur ni réel conscience car "anesthésie" par ce "antidépresseur" ! Ce médicament à litteralement détruit ma vie de manière sournoise, et quand il ne fonctionnais pas contre la déprime suite à une perte d'emplois en 2013, j'étais forcé de l'arrêter et essayer d'autres SSRI's. Il ne fonctionnais pas non plus et je suis devenu très méfiant de ses produit car le "sevrage" du médicament sur 3 mois était un enfer totale (fortes angoisses, tensions, pensé suicidaires fortes, fièvres, mal partout, sensations de froid etc.). Evidment le médecins ne s'avais pas qu'il faut l'arrêter sur au moins 1 années après l'avoir pris si longtemps… il préconisais le prendre à vie comme un diabétique. Il n'y avait pas de question pour moi d'avaler ce poisson! Ces sois dissant "antidépresseurs" déséquilibrent la biochémie du cerveau et système nerveux et peuvent rendre la déprime chronique, ce qui est très handicapant sur tout les plans! La pharma (Glaxo Smith) à bien caché les études défavorable pour ce produit qui à tué des enfants (study 329) ! Ce médicament devrais être interdit d'usage au déla de 6 mois, l'arrêt doit se faire très lentement ! Paroxetine à fait pleins de victimes, j'en suis un ( pension d'invalidité pour dépression ) ! Donc ne commencez j'amais ce médicament sauf en cas d'extrême crise… si non éloigné vous de la situation stressante et pour la déprime faites le seul des choses naturellement. La santé sociale, économique ne se recoud pas avec un produit chimique! Soleil, repos, amour , amis , rêves et perspectives sont mille fois mieux!