Paroxetine

paroxetine

16/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

Utilisé pour un sevrage à un anxiolitique
18/08/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai commencé à prendre de la paroxétine à la pré-ménaupose suite à des problèmes de vertiges dus à de la dépression d'après mon généraliste. Efficacité réelle : sensation de calme, sérénité, moins d'énervements, de stress, moins de sensation de déprime. Mais moins de dynamisme, de volonté, de passion, de joie de vivre. Il faut faire un choix. Depuis des années, j'essaie...lire la suite de m'en passer progressivement (à peine 10% en moins par mois) et quand j'arrive à la demi dose (1/2 comprimé par jour soit 10mg) au bout de 15 jours je replonge doucement vers la déprime. J'ai finalement fait le choix de continuer à en prendre mais je pense être dépendante.
30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Depuis 1996, je suis tombée dans la spirale de la dépression suite au verdict des médecins ayant diagnostiqué une grave maladie génétique à mes trois enfants. Phases aiguës suivant des phases de répit, des séjours en maison de repos, suivi psy et prise de médicaments parmi lesquels la PAROXETINE dont j'ai essayé de me passer le 04/01/2016. J'ai recommencé à en prendre ce ...lire la suitematin.. Perte de concentration, perte de mémoire, fatigue, bouche sèche et surtout perte complète d'émotions : ni joie ni peine. Complète indifférence devant tout événement. ..
09/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris 20 mg par jour , honnêtement pour l'angoisse et les crise de panique c'est le top rien à dire , mais par contre les effet secondaire sont désagréable ... Perte de sentiments , isolement ... Impossible d'éjaculer ! Et quand j'ai voulu arrêté ça été dur mal de tête , nausées , perte d'équilibre ... Et un retour à la réalité assez prononcer , comme la réapparition d...lire la suitee sentiments fort comme la tristesse , mais je suis mieux maintenant que je suis soigné !
09/12/2015

Paroxetine (paroxetine)

Prescrit à la suite d'un trouble anxieux généralisé ce médicament a changé ma vie. La première semaine beaucoup de nausées puis au bout de 11 jours, miracle, plus d'angoisses. Je l'ai pris pendant 6 mois avant d'arrêter progressivement. Seuls effets secondaires pendant le traitement : perte de libido et transpiration excessive la nuit. Aucun effet secondaire à l'arrêt e...lire la suitet presque plus d'angoisses depuis.
10/11/2015

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Ce médicament m'a beaucoup aidé pour me sortir de la dépression. Néanmoins les effets indésirables sont arrivés dès le début de traitement. Pour moi cela a été une très forte transpiration et une impossibilité quasi totale d'éjaculer..(orgasme impossible à atteindre 9 fois sur 10). Ces effets n'ont disparu qu'à la fin du traitement. Bon courage
17/10/2019

Paroxetine (paroxetine)

Souffrant de tag mon médecin m'as prescrit le deroxat 10 mg je n'en ais pris que 5 mg les 2 premier jours pas de gros soucis et aujourd'hui très mal impression de faiblesse , tremblement et grosses angoissé , j'arrête après 3 jours je suis plus mal avec que sans
30/09/2019

Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets
05/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Je fessais des crise d'enguasse voir des crise de panique même, sans arrêt pour un rien, j'avais peur de mourir dès que je fessais un trop gros effort, ou parfois sa venais comme ça sans prévenir, ou quand j'était avec des gents que je ne connaissais pas je flipais, coeur qui bas a font, vraiment pas bien, j'ai réaliser après une semaine de traitement que tous avais complè...lire la suitetement disparue !, ce traitement ma clairement sauver la vie si je peux dire ça comme ça, vraiment ultra performant pour moi, le jour et la nuit !, ensuite il permet de moins stresser surtout quand ont est avec du monde qu'on ne connait pas, comme sur des roulettes, médicament miracle pour moi !
31/07/2019

Stress

N arrêtez jamais sans avis médical. J ai fait l erreur après 6mois de prise d arrêter du jour au lendemain. Vertiges, acouphène et chocs électriques au cerveau. Insomnies frisson. Je regrette d avoir arrêt. Cela fait une semaine et ça commence à peine à s estomper ( mon médecin est parti en retraite) celui que je vous me dit que le plus dur est fait et m à déconseillé d e...lire la suiten prendre à moindre dose mais c est l enfer
30/03/2019

Paroxetine (paroxetine)

Traitement avec effets secondaires (somnolence,nausées,maux de tête) pendant 6 semaines .Nette amélioration des angoisses à partir de 5 semaines .Disparition progressive des maux de tête en 4 semaines .Amélioration de l'état de vigilance.
07/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour. Avant de prendre de la paroxetine j ai regardé les effets dont certains m inquiétaient fortement mais j ai quand même pris ce médicament et heureusement !!! Depuis l âge de 15ans je souffre de phobies (vomi entre autre)handicapant es. Selon les périodes de vies mes angoisses variait suite à des difficultés et épisodes de violences j ai fait un dépression. Mes ang...lire la suiteoisses s étaient fortement accentuées :peur de conduire peur de malaise puis peur de marcher entrainant repli arrêt de travail... Avant une dépression très dure ... ce cachet malgré des effets au début du traitement (nausées , angoisses ++) à vraiment sauvé ma vie. Je ne l ai pris que 6mois. L arrêt s est fait plutôt facilement et aujourd'hui lorsque des angoisses réapparaissent je me rappelle que cela existe ... et heureusement. Bon courage .
30/11/2018

Alcoolisme

J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.
11/06/2018

Douleur musculaire

j'avais des douleurs un peu partout, et après un ras le bol, mon généraliste m'a prescrit paroxétine pour le tester, et surprise , mais douleurs se sont beaucoup atténuees et je dors mieux.mais pas utilisé pour dépression.
05/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Je souhaite partager mon experience. Souffrant d'angoisses terrible à vivre au quotidien, la paroxetine fut pour moi une solution immediate et sur le long terme. Aujourd'hui apres plus de 7 mois de traitement je commence bientôt un sevrage. Plus aucune angoisse, j'ai passé mes examens dans des conditions excellentes. J ai subi 2 jours apres le debut du tra...lire la suiteitement des crampes à l'estomac, mais elles ont très vite disparues. Sans encourager la consommation de médicament, pour donner une opinion honnête, je soutient que ce medicament est vraiment genial pour tout ceux qui souffrent d'angoisses.
08/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

Franchement, j aurai du rester sur la paroxetine, j ai l impression que le fait d avoir changé m a rendu pire au final je ne suis pas restée sur du deprivita mais j ai pris le brintellix et tout ça parce que il a pas cet effet endormi et comme je suis en examen je me suis dis c est peut être bien de tester il m aide à me concentrer, j ai plus la pêche mais côté angoisse et...lire la suite sommeil ça ne marche pas mais bon ça fait que 15jours que je suis sur du brintellix.