Paroxetine

paroxetine

09/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour je prends du paroxetine depuis quatre jours et jusque-là tout allait bien à part quelques légers maux de ventre le matin mais depuis aujourd’hui j’ai une perte totale d’appétit, je ne sais pas si c’est n’est que passager Mais cela me dérange beaucoup car je ne suis déjà pas très gros alors je ne souhaite pas maigrir davantage.
30/11/2018

Alcoolisme

J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.
25/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris escitalopram 1 c p/jour 10 mg pdant deux mois mais trop mal-etre avec ce médicament.( tristesse intense + angoisses ) le psy m'a donné de la paroxétine 30 mg mais je ne l'ai pas supporté non plus,j'avais l'impression de marcher sur une bouée sur l'eau et j'étais fatigué du matin au soir. maintenant j'ai duloxétine 60 mg mais je n'ose pas le prendre a cause de c...lire la suitees deux mauvaises expériences précédentes..
17/06/2018

Paroxetine (paroxetine)

Suite à une situation très compliquée à gérer(stress au travail, vie de couple en crise et dépendance à l’alcoOl je suis tombé dans une profonde dépression, Il m’a fallu 3 semaine pour reprendre goût à aller de l’avant et je pense qu’il s’agit de l’effet de ce médicament. Les effets secondaires peuvent être très gênant et l’on doit faire avec(niveau sexuel) mais bien sûr...lire la suite le plus important c’est qu’il m’a redonné envie de me lèver et repartir sur de bonnes bases. Cependant cela fait maintenant presque un an que je le prend avec 50 mag de seresta qui m’a aidé au niveau de l’alcool. Je voudrais arrêter ce traitement car je pense que je peux à présent reprendre une vie normale. Le problème est que ce médicament d’après mon médecin est très difficile à arrêter et je suis complètement accro au seresta... je ne bois plus mais j’ai vraiment peur des effets du sevrage et l’arrêt du seresta est déjà un énorme défi pour moi. Il faut savoir que ce médicament est sans doute très performant pour les dépressions mais je voudrais être rassuré sur le sevrage à l’arrêt... je sais que ce sera dur mais j’ai l’impression que cette prescription a été très efficace (seresta-paroxetine) mais que l’arrêt risque d’être un défi énorme et angoissant. Si des personnes on déjà vécu la fin de ces médicaments sur un long terme merci de me rassurer ou de me donner des conseils car j’ai peur de rechuter...
18/05/2018

Paroxetine (paroxetine)

Dernière visite médicale, tension à 22-12. Mon généraliste me place sous paroxetine. Depuis, je n'ai plus été la même personne, avec l'alcool, ce médicament rend complètement fou. Seul avantage, il permet de durer plus (trop) longtemps au lit.
01/05/2018

Alcoolisme

1 ere arret ca fait 5 mois je prend 30 mg par jour une fatigue incroyable au 3 jour .probleme dejaculation severe pas capable datteidre lorgasme mais solde comme un soldat es ce deja arriver a dautre .... et souvent je me sent maladroit
18/02/2018

Paroxetine (paroxetine)

Reçu ce médicament (Paroxetine) contre les angoisses après un échec en premier année d'uni plus une rupture sentimentale (un malheur ne vient jamais seul) ! Ce médicament de l'inhibition de la recapture de la serotonin (SSRI) m'a tassé et anésesisié suffisament pour me me plonger dans les livres et passer les examens de branches scientifiques difficiles avec succès. Mais ...lire la suiteà quel prix ? Après la tempête des examens j'ai continue de faire de la psychothérapie avec un Psychiatre comme "soutien" mais le médecin ne m'a pas éclaire sur les risques de ce médicament - seulement qu'il me sera bénéfique et ne rend pas dépendant ! C'était le contraire qui est arrivée… A court terme il à aidé… à moyen et long terme c'était c'était ma ruine ! Chaque fois que j'ai essayé d'arrêter le médicament je commençais à pleurer fort et sans raison. Mon médecine n'a pas parlé de l'effet du "syndrome de discontinuation ". J'étais accro et j'ai prit le médicament 18 ans sans me rendre compte qu'il alternais ma personnalité et capacité à être un être humain sensible et bon. Ma carrière et le sport on pris des jolies envols … mais j'étais devenu vraiment trop mentale, et incapable de même pleurer à la mort de ma mère ! Je n'avais plus de coeur ni réel conscience car "anesthésie" par ce "antidépresseur" ! Ce médicament à litteralement détruit ma vie de manière sournoise, et quand il ne fonctionnais pas contre la déprime suite à une perte d'emplois en 2013, j'étais forcé de l'arrêter et essayer d'autres SSRI's. Il ne fonctionnais pas non plus et je suis devenu très méfiant de ses produit car le "sevrage" du médicament sur 3 mois était un enfer totale (fortes angoisses, tensions, pensé suicidaires fortes, fièvres, mal partout, sensations de froid etc.). Evidment le médecins ne s'avais pas qu'il faut l'arrêter sur au moins 1 années après l'avoir pris si longtemps… il préconisais le prendre à vie comme un diabétique. Il n'y avait pas de question pour moi d'avaler ce poisson! Ces sois dissant "antidépresseurs" déséquilibrent la biochémie du cerveau et système nerveux et peuvent rendre la déprime chronique, ce qui est très handicapant sur tout les plans! La pharma (Glaxo Smith) à bien caché les études défavorable pour ce produit qui à tué des enfants (study 329) ! Ce médicament devrais être interdit d'usage au déla de 6 mois, l'arrêt doit se faire très lentement ! Paroxetine à fait pleins de victimes, j'en suis un ( pension d'invalidité pour dépression ) ! Donc ne commencez j'amais ce médicament sauf en cas d'extrême crise… si non éloigné vous de la situation stressante et pour la déprime faites le seul des choses naturellement. La santé sociale, économique ne se recoud pas avec un produit chimique! Soleil, repos, amour , amis , rêves et perspectives sont mille fois mieux!
09/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

J'ai un manque de confiance depuis mon enfance avec angoisse terrible en grand and je suis devenu angoisse et je suis sous traitement avec depretine depuis 10 jour es ce c'est normal ses effets secondaire ou pas merci de me répondre
31/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact
28/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

Celà n'a pas fonctionné avec moi.
11/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

Je trouve que ce médicament est vraiment très efficace pour traiter toute sorte d'états "négatifs", tout ce qui est anxiété, dépression, stress, troubles d'obsessions, peurs etc. Vraiment un grand soulagement. Mais bon il nous rend vraiment "froid", sans émotions fortes, on devient très "cool" dans le sens ou on devient un peu plus lent... Je trouve aussi que nos sentiment...lire la suites amoureux deviennent réduits. Ca crée un état d'esprit assez calme et appaisé, les pensées negatives disparaissent mais aussi les positives, le désir, l'ambition,, les peurs... Moi qui es de nature très émotionnel, très vif, qui jouit assez rapidement (sexuellement), tout ça devient lent avec ce médicament. Je peux pas pleurer par exempla ni de joie ni de tristesse car je n'ai pas vraiment d'émotions lol. Pourtant souvent je prends que la moitié de la dose le matin car j'ai pas envie de rester tout le temps sans avoir de désirs sexuels par example... Le bon coté est que je peux me lever vraiment tot le matin sans aucun problème et souvent sans alarme. Pour moi qui es un gros dormeur c'est incroyable. Au début du traitement je sentais mon corps et mes muscles très nerveux... la machoire aussi. Même si j'ai plein d'effets assez bien je ne souhaite pas continuer ce traitement très longtemps... cela ne me parait pas naturel tout cet état d'esprit "vide" qui nous fait oublier beaucoup de questions de la vie etc. En tout cas je recommande aux personnes qui souffrent pendant quelques mois. Pas toute une vie evidemment.
13/08/2017

02/08/2017

Paroxetine (paroxetine)

J'ai fait un burn-out avec une dépression derrière et envies suicidaires sachant que je souffre déjà d'une forte anxiété sociale. Mon généraliste m'a prescrit de la paroxetine aux vues des symptômes. Les 2 premières semaines ont été horribles avec des nausées et une fatigue généralisée, il parait que c'est normal au début, bref. Petit à petit je me suis senti mieux mais ...lire la suiteaprès presque 3 mois de traitement j'essaie d'arrêter compte tenu des effets secondaires bien trop nombreux à mon goût. L'arrêt est très difficile, beaucoup de vertiges, des sensations bizarres dans le cerveau, de l'insomnie sévère, une sorte de manque...J'espère m'en sortir un jour, l'avantage c'est que la libido revient vite. Bon courage à tous. Nausées, sueurs nocturnes, étourdissement, perte de libido, dépersonnalisation, légers troubles intestinaux, perte d'appétit, cauchemars
24/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, je prend paroxétine depuis 8 mois car je fait une depression depuis plusieurs années! avant le traitement j'avais une fatigue extréme, anxieux, stress, idées noir, tritesse...il ma fallu 2 mois et demi pour que le traitement face éffet, pendant 5 mois plus rien je me resenté dans un état normal et la depuis début juillet .La dépréssion commence a refaire sont appa...lire la suiterition, de la tristesse, fatigue extreme, idée noir mes pas anxieux ni stress. Donc je voulait savoir si sétait normal ou pas? merci davance
08/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Profonde dépression associée à des troubles bipolaire
07/06/2017

Paroxetine (paroxetine)

Acouphène, sueurs nocturnes, troubles du sommeil (cauchemars)