paroxetine

28/07/2020 | Femme | 58
paroxetine (10mg)
Pris ce médicament suite aux décès de ma Maman Et divers problèmes en plus mon papa maison de retraite le confinement je suis fille unique je dois tout gérer leurs papiers propriété qui se trouve à 2h 30 de route de chez moi bref je n’en pouvais plus je n’avais plus goût à rien envie de quitter ce monde je pleurais beaucoup . J’avais essayé les plantes depuis longtemps mai...lire la suites plus assez efficaces pour moi mon médecin m’a donc donné seulement 10mg par jour car j’ai peur aussi des effets secondaires prise de poids et ça je ne supporterais pas qui peu me dire si ce médoc fait prendre du poids ? Merci 🙏🏼 cela fait 3 semaines que je le prends je me sent un peu mieux je pleure moins à voir dans le temps mais si je prends des kg j’arrête c’est déjà la condition.... 😉Merci pour vos témoignages et j’attends vos réponses 🙏🏼

24/07/2020 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Bonjour , Je prends de la paroxetine depuis au moins 8 mois . Pas d'amélioration sur mes angoisses , réveil en angoisses. Pas envie de sortir et de voir des gens mais pas bien chez moi. Au boulot c'est de plus en plus dur. Je ne supporte plus le monde le bruit les horaires. Je suis épuisée psychologiquement. Je pense en changer. J'associe ça avec du seresta q...lire la suiteue petit à petit j'ai augmenté à de fortes doses. J'ai des idées noires et ne supporte plus rien. Je voudrais me cacher.

13/07/2020 | Femme | 24
paroxetine (10mg)
Paroxétine 10mg pendant 5 ans. Tout allait bien donc j'ai décidé d'arrêter début 2020. Anxiété ici et là mais j'ai trouver une routine qui me plaisant pendant le confinement. Effectivement l'année actuelle est très anxiogène. Le retour au travail genere beaucoup d'anxiete et d'insomnies. J'ai donc décidé de recommencer le traitement. J'en suis a mon 4ieme jour et j'ai pas ...lire la suitemal d'effets indesirables (Anxiété + forte)

13/07/2020 | Femme | 66
paroxetine (20mg)
Paroxetine m'a été prescrit à raison d'un comprimé le matin, associé à alprazolam le soir. Le premier jour j'ai ressenti un léger bien-être, l'impression de planer. Le 2ème jour, j'ai eu l'impression que je pouvais prendre des risques en voiture, genre j'j'ai failli démarrer à un stop alors que des voitures arrivaient... Et le 3ème jour, j'étais carrément un zombie, incapa...lire la suiteble de faire quoi que ce soit, ni même de manger, simplement dormir. Puis j'ai essayé de prendre demi dose, mais les effets délétères perdurent. J'ai donc décidé d'arrêter les deux médicaments. C'était il y a deux jours, mais ce matin encore je ressens des effets récurrents...

13/07/2020 | Femme | 27
paroxetine (20mg)
Médicament prescrit par ma psychiatre depuis juillet 2019 suite à un burn out. Début difficiles maux de tête et d'estomac les 15 premiers jours. Diminution significative des crises d'angoisses qui sont devenues inexistantes. Un atout pour lutter contre la dépression en combinant cela à une psychothérapie car le but n'est pas de rester à vie sous AD mais profiter de cett...lire la suitee béquille pour mieux se comprendre et ré apprendre à profiter/aimer la vie. J'ai personnellement un petit malpropisme suite à cette prise de molécule ( le fait de se tromper de mot lorsque l'on parle) J'en suis globalement satisfaite il m'a aidé à trouver de la force. A ne surtout pas associer avec de l'alcool même si cela demande une certaine discipline car l'interaction de ce médicament avec l'alcool provoque de gros trous noirs et diminue l'effet bénéfique de ce médicament le lendemain. Courage a tous !

12/07/2020 | Femme | 37
paroxetine (10mg)
Bonjour je viens de vous lire cela fait bientôt 9 mois que mon médecin traitant me demande de prendre un ad j ai toujours eu peur j ai essayé les plantes rhodiole mais ça ne fonctionne pas Avez vous commencez le millepertuis ? Si oui après combien. De temps avez vous ressentis les effets positif ? Avez vous eu des effets indésirables ? Depuis combien de temps le prenez v...lire la suiteous Un tout grand merci pour vos réponses Courage à vous

25/06/2020 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Étant en dépression suite à de nombreux changements dans ma vie, le confinement etc... On me prescrit paroxetine. Je le prends le soir comme conseillé par mon médecin. Impossible de dormir de toute la nuit. Puis sur conseil du médecin je laisse passer le lendemain puis le reprends le matin. Résultat du soir : je ne trouve pas le sommeil. Je n'ai jamais eu de problème de ...lire la suitesommeil type insomnie. Parfois des réveils avec angoisse oui mais pas ces derniers temps. Je dors naturellement sans médicament en 30 minutes après le coucher avec quelques réveils nocturnes parfois.

18/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , cela fais 10 jours que je prend de la paroxetine, ma boule au ventre au réveil diminue de jour en jour , mais j ai toujours peur de sortir et de rester seule a la maison . J ai peur que le médicament n agisse pas sur moi , c est ma dernière option . Je voulais savoir si des personnes avaient vécues ce genre de situation et si l amélioration vient par la suite . ...lire la suiteSi l angoisse disparaît ou si il faut l affronter . Merci pour vos réponses. Je suis perdue.

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

14/06/2020 | Femme | 21
paroxetine (20mg)
Je prends paroxetine depuis 10 mois et ne ressent pas tellement d'effets. Je suis passé par des périodes mieux puis je replonge ainsi de suite.. Je fais le yo-yo mais ne me sent jamais vraiment bien. Je me sens neutre ni heureuse ni triste puis tout d'un coup une crise de pleure sans savoir pourquoi ou une crise d'énervement. Je ne contrôle pas bien mes émotions. J'ai eu é...lire la suitenormément de sueurs nocturnes à cause de la paroxetine, des vertiges, des troubles de la libido qui influent sur mon couple. Je ne sais pas dire si la paroxetine est efficace. Je ne ressens pas d'effets bénéfique je ressens juste un manque si j'oublie de le prendre.

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

10/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , J ai commencé la paroxetine hier a 20 mg , j ai des crises d angoisses dès que je retrouve seule a la maison ou que je décide de sortir , je suis prise de palpitations, bouche sèche, vertiges , je ne sais pas comment ça a débuté mais ça m empeche d avoir une vie , je ne travaille plus , ne sors plus , j ai donc commencé ce traitement en espérant avoir des rés...lire la suiteultats. Je voulais avoir des avis de personnes vivants la même situation. Merci pour vos réponses

27/05/2020 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Je souffre d'un trouble panique depuis 8 mois. La paroxetine m'a été prescrite il y a 5 mois. Depuis 2 mois je suis à 20mg par jour. Je faisais environ 2 à 3 crises de panique par jour et depuis j'en fait à peu près 1 à 2 par semaine, donc il y a une amélioration. En revanche, les effets secondaires sont parfois très durs : réveils en pleine nuit en sueur, hallucinations ...lire la suitevisuelles extrêmement angoissantes (palinopsie) qui me rendent presque paralysée, une déprime difficile à supporter, et même une crise d'angoisse avec convulsions/hallucinations/impossibilité de parler/hurlements. Je me réveille le matin très angoissée et très déprimée, après une nuit où presque à chaque fois je me réveille vers 2h du matin, trempée de sueur et en pleine hallucination/palinopsie. J'ai aussi des rêves très intenses, avec des hallucinations où je commence à rêver avant de m'être endormie (ce qui est extrêmement perturbant). Ces effets secondaires sont écrits dans la notice, avec une prévalence rare. Mais quand ça vous arrive et que vous hallucinez presque tous les jours... Ça ne semble pas si rare. J'ai l'impression de devenir folle, donc je vais demander à ma psychiatre d'arrêter le traitement, tout en sachant que le sevrage sera une autre épreuve. Si vous pouvez, traitez votre trouble panique par des solutions plus naturelles, ou juste par des anxyolitiques. Les anti-dépresseurs ça marche les 2 premiers mois, mais ça devient vite une drogue. Ils sont d'ailleurs connus pour avoir les même effets que certaines drogues dures, ici la paroxetine peut causer les mêmes hallucinations que le LSD et je l'ai vécu malheureusement. Pour vous donner une idée, voici à quoi ressemble la palinopsie, aussi appelée effet de traînée sur internet.

07/04/2020 | Femme | 41
paroxetine (10mg)
Suite son accouchement jai fait un énorme baby blues comme jamais connue pour mes deux autres accouchement la paroxetine ma sauvé mais avec 9 kilos entre être bien avec des kilos ou être mal et mince je préfère la première

09/03/2020 | Femme | 20
paroxetine (40mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très efficace ! La réponse thérapeutique face à la dose initiale ayant été insuffisante voire inexistante (que les effets secondaires) il a fallu augmenter la dose. C'est mon premier traitement sous AD et je n'étais pas du tout favorable à une solution médicamenteuse mais faute de solutions alternatives efficaces, la paroxetine m'a été prescrite. Le résultat est bluffant, ...lire la suiteje revis ! Des effets secondaires sont présents, surtout au début mais l'effet positif est tellement notable qu'on passe outre.

17/02/2020 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Ça fait un mois que je prends 10 mg de paroxetine au lieu de 20mg, je me sentais un mieux. cela fait 2 jours que je me suis décidée à prendre 20mg, pour l'instant je ne ressens du négatif, maux de tête, angoisse, tremblements des mains.je vais poursuivre pour voir si ça s'améliore..