Paroxetine

paroxetine

12/01/2017

Attaque

paraît que c'est extrêmement difficile de se défaire de la paroxetine càd le deroxat (paxil)... mais qu'à cela tienne j'y tiens plus que tout au monde d'y parvenir, donc je ne vais pas baisser les bras..... le moindre symptôme, je supporterais, je prendrais de l'herbe de blé pour éliminer comme il faut les résidus de médicaments... je vais m'y atteler ! étant hypersensi...lire la suiteble à la base donc l'âme d'un artiste créatif quoi... j'en ai pris (on m'a interné par un tiers) en janvier 2011 (pour bien commencer l'année, eh oui)... (xanax, tercian, zyprexa, seroplex à haute dose) j'ai pris 20 kg d'un coup + les dégâts j'étais un véritable zombie donc j'ai perdu l'année 2011 bah oui je dormais 15 h/ jour. donc je dormais me levais à 2 de tension, je mangeais ça oui prise de cachets... Donc j'ai arrêté fin 2011 (novembre) par moi même et début 2012 jusqu'à fin 2013 j'ai connu une batterie de symptômes très angoissants, inconfortables, j'étais pris pour hypocondriaque .... en effet, douleurs thoracique fortes, problèmes de peaux, douleur cérébrale, l'impression de syncope imminente de perte d'équilibre... de crise cardiaque et j'en passe, bref une détresse totale... c'étais insupportable cet état. j'ai étais une vingtaine de fois aux urgences à 2 pas de chez moi à cette époque... et on m'a fait une longue série d'examens (IRM dorso lombaire, IRM cérébrale, gastroscopie, test d'effort cardio, scanner thoracique, bilans sanguins...) j'ai trouvé un poste en compta de 07-2012 à 06-2013. Puis difficultés en couple + perte d'emploi + douleurs bref la totale, je m'isolais de plus en plus, je faisait le tour du quartier agréable là ou j'habitais alors... mais bon je m'aérer le soir ça suffisait pas, en rentrant j'écoutais de la musique et parcourait des pages médicales sur le net et autres forums... bref, j'étais au plus mal. je croyais mourir d'un cancer que personne n'avait décelé... ça m'a conduit à une deuxième hospitalisation en oct 2013, puis là nouvelle médication (deroxat 20 mg, risperdone 2 mg), j'ai pris 20 kg supplémentaire. A la base je faisait 56 kg fin 2010 je suis passé à 95 kg en déc 2013. Pour 1m70. Mais les douleurs sont parties 2 semaines après le traitement en psychiatrie HP. Aujourd'hui j'ai 31 ans depuis peu je compte reprendre ma vie en main, m'en sortir, je suis à 10 mg de paroxetine, et 1 mg de risperdal. Je compte arrêter prochainement mais ne sait pas comment m'y prendre, vu que je veux jeûner, aucun médicament n'est recommandé durant le jeûne. eh oui à mon âge j'espère retrouver ma créativité et tout mon plein potentiel perdu en grande partie depuis 6 ans maintenant. voilà pour mon témoignage merci encore par avance, ce forum me donne espoir ! mon but à terme c'est aussi de vivre avec une femme, de fonder un foyer de travailler... pas d'être un zombie qui perd tout sens artistique (créativité) et qui passe le clair de son temps à dormir... manger. pour info, je ne suis plus en couple depuis 2014, je l'ai été de 2007-2014 mais bon je crois que cette intoxication n'a rien arrangé... je vais négocier avec les psychiatres de diminuer encore on traitement puis de l'arrêter ! si j'avais su je n'aurais jamais toucher à ça de ma vie! maintenant je suis très isolé socialement j'ai un chat depuis 2014, j'ai déménagé mais bon je dors 10 h par nuit avant 2011 j'étais à 7/8 h me suffisaient. Donc bon en fait j'ai peur de ravoir ces symptômes invalidants...
07/11/2016

Paroxetine (paroxetine)

J ai toujours eu des crises d angoisse depuis l enfance mais espacées de plusieurs années, à partir de mes 18 ans elles ce sont faites de plus en plus fréquentes, 2 ou 3 par an, et lorsque je suis arrivé à la trentaine là ca a commencé à être l enfer après la perte d un proche. Je faisais une crise de panique quasiment tt les jours et plusieurs crises de larmes pour des mo...lire la suitetifs complètement absurdes plusieurs fois par semaine. Mon médecin m a prescrit cet ad et après 3 semaines j ai complètement retrouvé le goût de vivre. Plus une seule crise d angoisse, plus une seule crise de larmes, la joie de vivre, plus de douleurs partout dans le corps, bref le bonheur. Là j ai arrêté depuis quelques mois car je devais passer des prises de sang et mon médecin pensait ,à tort d ailleurs, que la paroxetine les faussait. Depuis quelques semaines mes angoisses reviennent doucement mais sûrement, les douleurs un peu partout dans le corps aussi. Je vais me mettre au sport et à la sophrologie car la psychothérapie ne donne rien avec moi et m enerve plus qu autre chose. Je verrais bien le résultat. Mais si je n arrive pas à reprendre le dessus sur mes angoisses je pense reprendre ce traitement car l année que j ai passée avec ce traitement a été la plus belle de ces 4 dernières.
30/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

Cette année est dure et très compliquée pour moi. Problèmes de poids et changements fréquents d'humeur liés a mon problème de thyroïde. Ensuite un problème au foie, des angiomes , j'ai tout de suite crus a un cancer. Ensuite un incident sur mon lieu de travail, mon employeur m'a fait passer le permis de clarquiste. Déjà que j'angoissé et prié pour ne pas à rouler, j'ai pr...lire la suiteis une palette qui se trouvée à 10m de hauteur et je l'ai fait tombée. J'avais de plus en plus mal au ventre et se pensé uniquement au scanner, écographie et irm lié au foie. Là dessus s'est greffé ma maman hospitalisé pour alzhameir . Là tout s'est bousculé dans ma tête, j'avais peur du téléphone ou la sonnette qui sonne, quelqu'un qui toque à ma porte, rien de de sortir ou ouvrir les volets sont pénibles. Comme je suis très timide et dit amen à tout et tout le monde j'ai l'impression que personne ne me comprend, même pas mon psychiatre. J'ai peur des réactions de ma famille mais surtout et le pire et de reprendre mon travail de me retrouver nez à nez avec mon chef et cette maudite machine. Avec le recul depuis mars je pense que pour mon bien être il faudrait que je trouve un nouvelle emploi. J'ai pris deux fois le retour à mon lieux de travail. Je comprend seulement maintenant ce que c'est que la peur et comment elle agit sur notre corps. La vision se trouble, la gorge est sèche, une chaleur vous envahit. On n'a qu'une seule envie. Rentrer chez soit et fermer portes et volets et ne plus rien entendre. C'est pour cela que je prend un comprimé le matin et un à midi de paroxétine 20 mg. Lors de mes rendez vous à un contrôle, je fait en sorte d'avoir un ou de comprimé avec moi. Le soir je prend un comprimé d'alprazolam ou mianzérine 30mg. J'ai eu une altercation avec une secrétaire médicale , elle m'a dit : A vous voir rasé de près, bien habillé avec veste de costume et parfumé, vous n'avez pas l'air malade. J'ai paniqué, je tremblé. Je lui est répondue qu'il faut être sale et mal habillé pour paraître malade. Je n'avais qu'une seule envie, la frapper et lui faire mal de façon à ce qu'elle s'en souvienne. Je ne sais pas ce qu'il vas m'arrivée, mais une chose est sur il faut que cela cesse, la dépression est un virus qui s'introduit et se propage en vous et vous perdez le contrôle de votre propre corps.
17/10/2016

25/09/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je suis très bien mieux qu avant ma dépression
26/08/2016

Phobie sociale

Dans le but de lutter contre 1 anxiété sociale j'ai eu recours à la Paroxétine. Très efficace sur l'anxiété sociale mais produit pas dénué d'effet secondaire. Mais globalement très satisfait.
22/07/2016

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris la paroxétine depuis 2012 et je continue avec solian 2015 ,les deux meme temps,maintenant je me porte très bien mentalement et physiquement ,pas tout à fait comme avant ,c'est beaucoup mieux !! ça fait bientot 4 ans que je suis sous le traitement contre la depression,des angoisses et des hallucinations . grace à ce traitement habituel et régulier, mes émotion...lire la suites sont très saines et très équilibrées. Pour moi, le résultat de mon traitement est la clé de succès . Franchement, je suis heureux et positif ! croyez-moi dans ma parole sincère et franche .
18/07/2016

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Je suis actuellement sous Paroxetine depuis 10 jours.. 1/2 comprimés de 20mg par jours. J'aimerais arrêter du jour au lendemain, pensez vous que cela soit possible avec une durée de traitement courte comme celle ci? Merci pour vos réponses
14/06/2016

Paroxetine (paroxetine)

bonjour; je souffre d'une dépression majeure et j' ai utilisé nodeep 50 depuis presque 2 ans ;au début du traitement je me suis senti bien mais maintenant les symptômes reviennent comme le début. j'ai visité un psy qui m'a prescrit la paroxetine mais j' ai peur à le prendre .s v p je veux vos conseils
06/06/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je souffrais de dépression et d’anxiété generalisée. La paroxetine m'a calmé, je revis.
06/06/2016

Arthrose colonne vertébrale

Attention ! méfiez vous des anti-dépresseurs, ils sont uniquement là pour palier à l'inefficacité du monde médical dans la recherche de symptômes, prescrit par des incapables au service des labos, en bref des incapables du monde médical plus prêt de leur compte en banque que de leurs patients. Pour moi personnellement cela m'a été prescrit (par un incapable) à cause de dou...lire la suiteleurs du dos inexpliquées (si il y avait eue une petite recherche au moins ...) , et j'ai due faire faire la recherche par moi même, le monde médical allopathique étant tellement misérable et ne voulant pas reconnaitre ses nombreuses erreurs.Si toutes les personnes ainsi mal diagnostiquées portaient plainte, nombreux "médecins" allopathes et labos pourraient mettre la clé sous la porte ...
09/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris 20 mg par jour , honnêtement pour l'angoisse et les crise de panique c'est le top rien à dire , mais par contre les effet secondaire sont désagréable ... Perte de sentiments , isolement ... Impossible d'éjaculer ! Et quand j'ai voulu arrêté ça été dur mal de tête , nausées , perte d'équilibre ... Et un retour à la réalité assez prononcer , comme la réapparition d...lire la suitee sentiments fort comme la tristesse , mais je suis mieux maintenant que je suis soigné !
04/01/2016

Depression anxiété, crise de panique , avec agoraphobie 10 ans
10/11/2015

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Ce médicament m'a beaucoup aidé pour me sortir de la dépression. Néanmoins les effets indésirables sont arrivés dès le début de traitement. Pour moi cela a été une très forte transpiration et une impossibilité quasi totale d'éjaculer..(orgasme impossible à atteindre 9 fois sur 10). Ces effets n'ont disparu qu'à la fin du traitement. Bon courage
19/10/2015

Dépression chronique

Je prends des anti-dépresseurs depuis l'âge de 8 ans pour cause d'énurésie à la base, et à partir de 16 ans des anxiolytiques et somnifères, actuellement 3 anxiolytiques différents (Tranxen 20, Xanax 50 et Atarax 25). Je suis une psychothérapie depuis environ 3 ans. Personnellement, les effets secondaires principaux sont une somnolence diurne, quelques idées de mort en pe...lire la suitermanence et surtout des problèmes de mémoire assez importants.
18/09/2015

Paroxetine (paroxetine)

Très importants symptômes au sevrage; sensation de chocs électriques dans le tête, vertiges qui durent depuis un mois maintenant sans amélioration!!!!!