Expériences avec Paroxetine

paroxetine

syndrome de sevrage agitation vertiges humeur instable anxiété

04/05/2021 | Femme | 33
paroxetine (10mg)
Bonjour, En octobre 2020, je me réveil un dimanche matin après une soirée avec mon homme et des amis. Je me lève et me sens vraiment bizard. Mal a me concentrer, sensation étouffement, coeur qui s'emballe, peur de tout, plus d'intérêt pour rien. Je pensais je j allais mourir tellement j'étais mal et je ne savais pas ce qui m arrivais. J'ai pris rdv chez une psy direct ...lire la suiteet chez mon médecin traitant qui m'a donné alprazolam 0.25 mg en cas de crise pour redescendre de suite et sertraline. Après quelques jours d'utilisation, j'avais des effets de froid ou de chaud de sensations bizard picotements ect... Je suis retourné voir mon médecin qui m'a donné paroxetine 20 mg. Après 4 jours de prise, idem sensation de perte d équilibre, fourmi dans les jambes, sensation de ne plus être moi même. Je retourne voir le doc qui me dit bon on arrête tout, ça me paraît bizard que vous ne supportez pas les 2 ( sertraline et paroxetine) mais vu que vous allez mieux on va jongler avec l alprazolam en cas de crise et votre psychothérapie. Depuis ca allait bcp mieux au fil des semaines, des mois, ma psy me rassuré, on travail en EMDR ( très efficace ). Début d'année 2021, toujours amélioration de jours en jours même si des fois j avais cette peur de refaire une crise d angoisse dans les magasins ou autres... Mais je gérer et les angoisses diminuées vraiment de plus en plus. Jusqu'à il y a 2 semaines, j'étais en vacance, je pars marcher avec une amie, et la je me sens essoufflé tête qui tourne et je dis a mon amie, panique pas si je tombe, car ça ne va as trop. Finalement c'était dû a l'effort de la marche, le problème c'est que ça a remis tt le processus de panique en route. Derrière de nouveau angoissé, un peu moins fort qu'en octobre mais pas top non plus. Je retourne voir Doc traitant qui me remet sous paroxetine 20 mg. 2 jours après je me sens complètement inhibé, speed, et a côté de la plaque en même temps. J appel le doc qui me dis faut continuer c'est normal les effets vont s'estomper d'ici 10 jours. Prenez bien alprazolam le temps des effets indésirables. Je retourne quand même voir sa consœur qui elle me rassure en me disant que si trop d effets on arrêtera et on diminue a 10mg. Depuis vendredi matin, je prends 10 mg j ai fais des insomnies, réveil en sursaut, au point d appeler le samu car le coeur qui bat à la chamade. Dans la journée je me sens endormi et speed en même temps. J ai l impression de ne plus être moi même. Je suis bcp plus anxieuse et mal depuis le traitement que avant. Je viens d'appeler mon doc qui me redis il faut persister ces normal. C'est pour tout le monde pareil et après ça passe. Si des personnes ont eu bcp d effets secondaires comme moi et que après c'est passé, pouvez me rassurer. Je ne sais pas si je dois tout arrêter ou persister. Merci de votre aide.

19/04/2021 | Femme | 62
paroxetine (20mg)
Redressement judiciaire et boum patatra la chute vertigineuse, plus de sommeil, attaque de panique, pleurs incessantes,, idées noires etc etc. Prise du TTT associé à lexomil, en qqs jours, je peux dormir, et affronter la situation sans panique.

11/03/2021 | Femme | 21
paroxetine (30mg)
La paroxétine m'a été donnée suite à une dépression très grave, quasiment mortelle. Cela m'a vraiment bien aidé et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. En plus de cela, cela a calmé totalement mes crises de paniques, qui, avec la depression, étaient concomitantes et très fortes. Cela aide vraiment a passer les cap douloureux dans la vie. Certes, quelques effets seco...lire la suitendaires mentionnées ci dessus, mais il vaut mieux prendre un traitement tel que celui ci et pouvoir surmonter la pente, que de se suicider. Le jeu en vaut la chandelle. Je prenais une grosse dose à la fin de mon traitement, mais j'ai décidé d'arreter voir comment j'allais être au bout de 8 mois de traitement. Cela a guérit ma depression... Pas les troubles anxieux, mais je prends pour ca du BUSPAR (busprisone), qui a une action anxiolytique sur la durée.

07/03/2021 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
J'ai commencé la Paroxetine il y a 3 mois ( traitement prévu de 6 à 9 mois) . Je me sens revivre! Je souffre d'anxiété généralisée et dépression depuis quelques années. Grâce à ce traitement, j'arrive à relativiser les problèmes, je n'ai plus d'angoisses et je suis d'excellente humeur. J'avais des symptômes physiques ( douleurs musculaires, mauvaises digestion...) ils sont...lire la suite disparus 15 jours après le début du traitement. Les phobies sont certes toujours là, mais je maîtrise mieux mes peurs. Je me rend compte que mon anxiété me rend la vie très difficile depuis longtemps mais que je m’étais habituée à ce mal-être. Ce médicament peut enfin m'apaiser ... au moins pour quelques temps . J'ai commencé progressivement avec un demi comprimé par jour, j avais quelques douleurs musculaires et sensation vertigineuse mais au bout de quelques jours cela s'est passé. Aucun effet indésirable pour moi.

06/03/2021 | Femme | 66
paroxetine (10mg)
j'ai attendu 3 semaines pour constater l'efficacité, temps prévu par le médecin prescripteur, j'ai pu enfin ressentir le bienfait, la dépression est très lourde à supporter sans compter toutes les sensations de mal être qu'elle peut engendrer......La liste pourrait être très très longue. SURTOUT, même si c'est dur, anéantissant, NE PAS PERDRE CONFIANCE

27/02/2021 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Prise de la paroxetine pour pb d anxiété et crise d angoisse énorme. Ce fut très efficace. Mais grande difficultés pour l arreter !

17/02/2021 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Je prenais 2 comprimés de Laroxyl (25mg) par jour depuis longtemps, je suis passée à un comprimé de Laroxyl + 1 comprimé de Dexorat par jour. J'ai senti une amélioration dès le lendemain sur mes angoisses, je ne les ressentais plus et ça calmait mes pensées intrusives. Ensuite pendant 3,4 jours je me sentais vraiment bien, moins déprimée, envie de faire pleins de choses, ...lire la suiteje me sentais vraiment heureuse comme je l'ai rarement été! J'avais des tensions musculaires rt une perte de libido mais c'était pas grave parce que je me sentais vraiment bien. Un miracle! Ça n'a pas duré bien longtemps, j'ai commencé à être encore plus angoissée, à me sentir mal et encore plus déprimée, à perdre le contrôle. J'ai l'impression que la Paroxetine endort mes émotions, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive, mes sentiments amoureux sont endormit, je ressens juste de l'anxiété et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir de bon. Je ne sais pas si je vais continuer à prendre la Paroxetine, ça a bien fonctionné pendant 1 semaine en tout, sur les 2 semaines où j'ai commencé à le prendre.

10/02/2021 | Femme | 25
paroxetine (20mg)
Suite à des attaques de panique h24 et des allez retour au urgence , j’ai été hospitalisé en psychiatrie et c’est le seul médicament qui pour ma part ne m’a donné aucun effet secondaire et qui m’a sauvée la vie part ailleurs , plus aucun crise depuis . Du mal à stopper mais j’y arrive progressivement.

03/02/2021 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, J ai commencé ce médicament il y a 3 jours pour une dépression et des angoisses très fortes. Je ne l ai pas supporté du tout et j ai eu de multiples effets secondaires(sueurs, vertiges, maux de tête, vision floue, perte d appétit, nausées, tremblements, bouche sèche, diarrhée, impression d être complètement a l ouest ) . Pourtant il y a 6 ans j avais déjà fait ...lire la suiteune dépression et j avais essayé pas mal de traitements différents mais celui la je ne recommande vraiment pas, Les effets secondaires sont vraiment trop gênants. J ai donc téléphoné à mon psychiatre qui m a demandé de l arrêter.

10/01/2021 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Oui même symptôme et oui anxiolytique au debut

05/01/2021 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
Suite gros Burnout et crises d'angoisses accompagné d'une anorexie Morale j'ai attaqué le traitement mi juillet. Les crises d'angoisses sont passés mais j'ai encore des moment de mal être que je ne comprend pas accompagné de goût amer dans la bouche. Je trouve ça long et j'aimerai retrouver ma vie d'avant.

31/12/2020 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
grosse dépression anxieuse du jour au lendemain angoisse 24/24 avec insomnie totale a cause de l’anxiété .( je n’arrivais pas à m’endormir car mon coeur me réveillé dès que j’allais m’endormir ) j’ai vécu l’enfer 2 mois , perte de poids , douleur dû à l’angoisse au niveau de mon coeur et de mon ventre , plus aucune concentration zéro sommeil vide interieur enfin la totale ...lire la suite... j’ai commencé la paroxetine a 10mg pendant 10 jours. J’ai senti une très légère amélioration mais je ne dormais tjs pas , d’ailleurs j’ai senti que j’ai été stimulé par le medoc. effet secondaire du début , frisson, plus envi de dormir, j’ai eu très peu d’effet secondaire au début , ( après bcp de transpiration la nuit et bcp de rêves , tjs d’actualité d’ailleurs) je suis passé à 20 au bout de 10 jours j’ai senti une amélioration générale au bout de 3 semaines ( j’aurais à dormir 3 heures de suite et je n’étais plus angoissé h24 . au bout d’un mois de traitement je me retrouvé peu à peu , joie de vivre , sommeil , émotions retrouvé . après 2 mois complet de traitement je me suis retrouvé normale! je retrouve ma vie ! même un peu plus je peté le feu j’étais toujours de bonne humeur et heureuse de vivre ! (je pense que le medoc m’a aussi fait voir la vie en rose) depuis je ne l’ai jamais arrêté car j’ai peur de me retrouvé dans l’état catastrophique qui m’a fait prendre ce cachet je suis tjs à 20mg et j’espère pouvoir baisser un peu les mois qui arrive . pour moi il m’a plus qu’aider car je connais enfin la vie d’une personne normale avec une humeur stable en effet depuis tjs j’étais déprimé mais je n’ai jamais rien pour . Il a fallu que je sois au fond du trou pour accepter de prendre un médicament . bon courage tout le monde , c’est une maladie affreuse qui gâche nos vies . j’ai commencé le medoc fin juin 2019 pour infos et nous sommes fin décembre 2020

07/12/2020 | Femme | 73
Attaque
AVC avec hemiplegie droite. traitee avec entre autre paroxetine . Bons resultats sur le moral et la reeducation . La paroxetine donne confiance et permet au cerveau deja endommage de ne pas stresser davantage. Apres 2 ans de reeducation tout va bien. ARRIVE LE BOUT DU TUNNEL. Grace au medicament et a la reeducation je n'ai plus de paralysie et je remarche. ALORS CONFI...lire la suiteANCE ET AVANCEZ SANS VOUS POSEZ TROP DE QUESTIONS.

26/11/2020 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Sa chauffe la tete a l'arriere et des électricité aussi je sais pas si c'est normal

16/11/2020 | Femme | 52
paroxetine (20mg)
bonjour , ce médicament que mon médecin m'a prescrit pour de l'anxiété général , est très efficace . Commencé par un demi ,puis 1 entier de 20 mg pour plus d'efficacité .Quelques palpitations au début du traitement .Mais pour ma part il a été très efficace pour mes angoisses nocturnes . Il faut aussi , en parallèle , aller discuté avec un psy de son problème . Il y...lire la suite a des personnes ou cette molécule marche très bien et d'autre moins, l'important c'est aussi de devoir patienté avant de ressentir l'efficacité d ce médicament.

13/11/2020 | Femme | 19
paroxetine (10mg)
On m'a prescrit la paroxétine quand j'avais 17 ans suite à des idées noires. Alors effectivement le médicament les a totalement éradiquées, mais j'ai eu tellement d'effets secondaires que ma santé en a pris un énorme coup. Mes nuits n'ont pas été reposantes pendant deux ans à cause de cauchemars terrifiants et de sueurs (obligée de prendre plusieurs douches par jour), ma...lire la suite sensibilité à la lumière a été multipliée (par exemple je ne peux plus du tout lire ce qui est écrit sur les panneaux lumineux dans les transports)... Et dès que j'oubliais un comprimé j'avais de gros vertiges.