Paroxetine

paroxetine

09/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

J'ai un manque de confiance depuis mon enfance avec angoisse terrible en grand and je suis devenu angoisse et je suis sous traitement avec depretine depuis 10 jour es ce c'est normal ses effets secondaire ou pas merci de me répondre
31/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact
28/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

Celà n'a pas fonctionné avec moi.
11/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

Je trouve que ce médicament est vraiment très efficace pour traiter toute sorte d'états "négatifs", tout ce qui est anxiété, dépression, stress, troubles d'obsessions, peurs etc. Vraiment un grand soulagement. Mais bon il nous rend vraiment "froid", sans émotions fortes, on devient très "cool" dans le sens ou on devient un peu plus lent... Je trouve aussi que nos sentiment...lire la suites amoureux deviennent réduits. Ca crée un état d'esprit assez calme et appaisé, les pensées negatives disparaissent mais aussi les positives, le désir, l'ambition,, les peurs... Moi qui es de nature très émotionnel, très vif, qui jouit assez rapidement (sexuellement), tout ça devient lent avec ce médicament. Je peux pas pleurer par exempla ni de joie ni de tristesse car je n'ai pas vraiment d'émotions lol. Pourtant souvent je prends que la moitié de la dose le matin car j'ai pas envie de rester tout le temps sans avoir de désirs sexuels par example... Le bon coté est que je peux me lever vraiment tot le matin sans aucun problème et souvent sans alarme. Pour moi qui es un gros dormeur c'est incroyable. Au début du traitement je sentais mon corps et mes muscles très nerveux... la machoire aussi. Même si j'ai plein d'effets assez bien je ne souhaite pas continuer ce traitement très longtemps... cela ne me parait pas naturel tout cet état d'esprit "vide" qui nous fait oublier beaucoup de questions de la vie etc. En tout cas je recommande aux personnes qui souffrent pendant quelques mois. Pas toute une vie evidemment.
13/08/2017

02/08/2017

Paroxetine (paroxetine)

J'ai fait un burn-out avec une dépression derrière et envies suicidaires sachant que je souffre déjà d'une forte anxiété sociale. Mon généraliste m'a prescrit de la paroxetine aux vues des symptômes. Les 2 premières semaines ont été horribles avec des nausées et une fatigue généralisée, il parait que c'est normal au début, bref. Petit à petit je me suis senti mieux mais ...lire la suiteaprès presque 3 mois de traitement j'essaie d'arrêter compte tenu des effets secondaires bien trop nombreux à mon goût. L'arrêt est très difficile, beaucoup de vertiges, des sensations bizarres dans le cerveau, de l'insomnie sévère, une sorte de manque...J'espère m'en sortir un jour, l'avantage c'est que la libido revient vite. Bon courage à tous. Nausées, sueurs nocturnes, étourdissement, perte de libido, dépersonnalisation, légers troubles intestinaux, perte d'appétit, cauchemars
24/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, je prend paroxétine depuis 8 mois car je fait une depression depuis plusieurs années! avant le traitement j'avais une fatigue extréme, anxieux, stress, idées noir, tritesse...il ma fallu 2 mois et demi pour que le traitement face éffet, pendant 5 mois plus rien je me resenté dans un état normal et la depuis début juillet .La dépréssion commence a refaire sont appa...lire la suiterition, de la tristesse, fatigue extreme, idée noir mes pas anxieux ni stress. Donc je voulait savoir si sétait normal ou pas? merci davance
08/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Profonde dépression associée à des troubles bipolaire
07/06/2017

Paroxetine (paroxetine)

Acouphène, sueurs nocturnes, troubles du sommeil (cauchemars)
04/05/2017

Paroxetine (paroxetine)

Beaucoup de fatigue et légère baisse de libido
13/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Cela fait 30 ans que je prends du seroxat. Actuellement et ce depuis quelques années je me sens très bien à l'exception de la sexualité. Cependant je souhaiterais par principe me libérer des médicaments. Est ce conseillé vu que je me sens bien actuellement? Ou vaut-il mieux ne rien changer? Comment procéder et quels sont les risques ou autres effets indésira...lire la suitebles et leurs durées?
12/01/2017

Attaque

paraît que c'est extrêmement difficile de se défaire de la paroxetine càd le deroxat (paxil)... mais qu'à cela tienne j'y tiens plus que tout au monde d'y parvenir, donc je ne vais pas baisser les bras..... le moindre symptôme, je supporterais, je prendrais de l'herbe de blé pour éliminer comme il faut les résidus de médicaments... je vais m'y atteler ! étant hypersensi...lire la suiteble à la base donc l'âme d'un artiste créatif quoi... j'en ai pris (on m'a interné par un tiers) en janvier 2011 (pour bien commencer l'année, eh oui)... (xanax, tercian, zyprexa, seroplex à haute dose) j'ai pris 20 kg d'un coup + les dégâts j'étais un véritable zombie donc j'ai perdu l'année 2011 bah oui je dormais 15 h/ jour. donc je dormais me levais à 2 de tension, je mangeais ça oui prise de cachets... Donc j'ai arrêté fin 2011 (novembre) par moi même et début 2012 jusqu'à fin 2013 j'ai connu une batterie de symptômes très angoissants, inconfortables, j'étais pris pour hypocondriaque .... en effet, douleurs thoracique fortes, problèmes de peaux, douleur cérébrale, l'impression de syncope imminente de perte d'équilibre... de crise cardiaque et j'en passe, bref une détresse totale... c'étais insupportable cet état. j'ai étais une vingtaine de fois aux urgences à 2 pas de chez moi à cette époque... et on m'a fait une longue série d'examens (IRM dorso lombaire, IRM cérébrale, gastroscopie, test d'effort cardio, scanner thoracique, bilans sanguins...) j'ai trouvé un poste en compta de 07-2012 à 06-2013. Puis difficultés en couple + perte d'emploi + douleurs bref la totale, je m'isolais de plus en plus, je faisait le tour du quartier agréable là ou j'habitais alors... mais bon je m'aérer le soir ça suffisait pas, en rentrant j'écoutais de la musique et parcourait des pages médicales sur le net et autres forums... bref, j'étais au plus mal. je croyais mourir d'un cancer que personne n'avait décelé... ça m'a conduit à une deuxième hospitalisation en oct 2013, puis là nouvelle médication (deroxat 20 mg, risperdone 2 mg), j'ai pris 20 kg supplémentaire. A la base je faisait 56 kg fin 2010 je suis passé à 95 kg en déc 2013. Pour 1m70. Mais les douleurs sont parties 2 semaines après le traitement en psychiatrie HP. Aujourd'hui j'ai 31 ans depuis peu je compte reprendre ma vie en main, m'en sortir, je suis à 10 mg de paroxetine, et 1 mg de risperdal. Je compte arrêter prochainement mais ne sait pas comment m'y prendre, vu que je veux jeûner, aucun médicament n'est recommandé durant le jeûne. eh oui à mon âge j'espère retrouver ma créativité et tout mon plein potentiel perdu en grande partie depuis 6 ans maintenant. voilà pour mon témoignage merci encore par avance, ce forum me donne espoir ! mon but à terme c'est aussi de vivre avec une femme, de fonder un foyer de travailler... pas d'être un zombie qui perd tout sens artistique (créativité) et qui passe le clair de son temps à dormir... manger. pour info, je ne suis plus en couple depuis 2014, je l'ai été de 2007-2014 mais bon je crois que cette intoxication n'a rien arrangé... je vais négocier avec les psychiatres de diminuer encore on traitement puis de l'arrêter ! si j'avais su je n'aurais jamais toucher à ça de ma vie! maintenant je suis très isolé socialement j'ai un chat depuis 2014, j'ai déménagé mais bon je dors 10 h par nuit avant 2011 j'étais à 7/8 h me suffisaient. Donc bon en fait j'ai peur de ravoir ces symptômes invalidants...
07/11/2016

Paroxetine (paroxetine)

J ai toujours eu des crises d angoisse depuis l enfance mais espacées de plusieurs années, à partir de mes 18 ans elles ce sont faites de plus en plus fréquentes, 2 ou 3 par an, et lorsque je suis arrivé à la trentaine là ca a commencé à être l enfer après la perte d un proche. Je faisais une crise de panique quasiment tt les jours et plusieurs crises de larmes pour des mo...lire la suitetifs complètement absurdes plusieurs fois par semaine. Mon médecin m a prescrit cet ad et après 3 semaines j ai complètement retrouvé le goût de vivre. Plus une seule crise d angoisse, plus une seule crise de larmes, la joie de vivre, plus de douleurs partout dans le corps, bref le bonheur. Là j ai arrêté depuis quelques mois car je devais passer des prises de sang et mon médecin pensait ,à tort d ailleurs, que la paroxetine les faussait. Depuis quelques semaines mes angoisses reviennent doucement mais sûrement, les douleurs un peu partout dans le corps aussi. Je vais me mettre au sport et à la sophrologie car la psychothérapie ne donne rien avec moi et m enerve plus qu autre chose. Je verrais bien le résultat. Mais si je n arrive pas à reprendre le dessus sur mes angoisses je pense reprendre ce traitement car l année que j ai passée avec ce traitement a été la plus belle de ces 4 dernières.
30/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

Cette année est dure et très compliquée pour moi. Problèmes de poids et changements fréquents d'humeur liés a mon problème de thyroïde. Ensuite un problème au foie, des angiomes , j'ai tout de suite crus a un cancer. Ensuite un incident sur mon lieu de travail, mon employeur m'a fait passer le permis de clarquiste. Déjà que j'angoissé et prié pour ne pas à rouler, j'ai pr...lire la suiteis une palette qui se trouvée à 10m de hauteur et je l'ai fait tombée. J'avais de plus en plus mal au ventre et se pensé uniquement au scanner, écographie et irm lié au foie. Là dessus s'est greffé ma maman hospitalisé pour alzhameir . Là tout s'est bousculé dans ma tête, j'avais peur du téléphone ou la sonnette qui sonne, quelqu'un qui toque à ma porte, rien de de sortir ou ouvrir les volets sont pénibles. Comme je suis très timide et dit amen à tout et tout le monde j'ai l'impression que personne ne me comprend, même pas mon psychiatre. J'ai peur des réactions de ma famille mais surtout et le pire et de reprendre mon travail de me retrouver nez à nez avec mon chef et cette maudite machine. Avec le recul depuis mars je pense que pour mon bien être il faudrait que je trouve un nouvelle emploi. J'ai pris deux fois le retour à mon lieux de travail. Je comprend seulement maintenant ce que c'est que la peur et comment elle agit sur notre corps. La vision se trouble, la gorge est sèche, une chaleur vous envahit. On n'a qu'une seule envie. Rentrer chez soit et fermer portes et volets et ne plus rien entendre. C'est pour cela que je prend un comprimé le matin et un à midi de paroxétine 20 mg. Lors de mes rendez vous à un contrôle, je fait en sorte d'avoir un ou de comprimé avec moi. Le soir je prend un comprimé d'alprazolam ou mianzérine 30mg. J'ai eu une altercation avec une secrétaire médicale , elle m'a dit : A vous voir rasé de près, bien habillé avec veste de costume et parfumé, vous n'avez pas l'air malade. J'ai paniqué, je tremblé. Je lui est répondue qu'il faut être sale et mal habillé pour paraître malade. Je n'avais qu'une seule envie, la frapper et lui faire mal de façon à ce qu'elle s'en souvienne. Je ne sais pas ce qu'il vas m'arrivée, mais une chose est sur il faut que cela cesse, la dépression est un virus qui s'introduit et se propage en vous et vous perdez le contrôle de votre propre corps.
17/10/2016

25/09/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je suis très bien mieux qu avant ma dépression