Paroxetine

paroxetine

21/03/2018

Paroxetine (paroxetine)

J'ai démarré Paroxétine il y a deux mois, avec un mois à 10mg puis un mois à 20mg, suite à une angoisse forte liée à la fin de mon doctorat. Les premiers effets secondaires ont été la constipation, le changement radical de mon cycle de sommeil (je me réveille désormais toutes les 3h voire toutes les heures et j'ai parfois du mal à faire des grasses matinées), la somnolence...lire la suite dans la journée, et la baisse de mon activité sexuelle. Ils persistent dans le temps mais ce n'est pas trop invalidant. Je constate aussi un gros retard dans mes règles. Néanmoins, je suis vraiment apaisée, j'arrive à gérer des situations complexes sans paniquer et je n'ai plus l'impression que le ciel peut à tout moment me tomber sur la tête. Également, contrairement à tout ce qu'on m'avait dit, je ne suis pas du tout "dépourvue d'émotions", typiquement je ressens beaucoup d'amour pour mon compagnon (alors qu'avant tout était parasité par l'angoisse) et je pleure quand il m'arrive quelque chose de triste. Bref, j'avais beaucoup de peur et de préjugés sur les AD mais je me sens vraiment plus légère. Attention, je suis suivie par une psychologue pour travailler sur les causes de mon anxiété, et je ne compte pas suivre le traitement plus de 8 mois, je vous conseille de faire de même!
17/03/2018

Trouble de personnalité borderline

Pas pris ce médicament assez longtemps pour donner un avis.
28/02/2018

Paroxetine (paroxetine)

J'ai développé de grosses angoisses inexpliquées suite à un surmenage au travail et vie personnelle bien remplit avec changement de travail et de domicile. J'ai consulté une psychiatre car ces angoisses étaient invalidantes. Elle m'a prescrit paroxetine 20mg tous les matins en commençant d'abord par 1/4 puis 1/2 puis un comprimé entier. Effets secondaires la première semai...lire la suitene assez prononcée mais tout est rentrée dans l'ordre. Voilà plus de 2 mois que j'en prend plus aucune crise je pratique aussi la méditation. Très contente de ce médicament seuls effets secondaires moins de sentiments et quelques cauchemars. Encore 2mois de traitement et je pense arrêter petit à petit.
08/02/2018

Paroxetine (paroxetine)

J’avais des troubles panique important et une anxiete generalisé. Mon psychiatre m’a prescrit une forte dose de paroxetine. Cela m’a occasionne de forte saute d’humeur, et j’ai fini par cesser de le prendre, avec un sevrage complique. Par la suite j’ai hesite e reprendre une medication suite a cette experience
08/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

Franchement, j aurai du rester sur la paroxetine, j ai l impression que le fait d avoir changé m a rendu pire au final je ne suis pas restée sur du deprivita mais j ai pris le brintellix et tout ça parce que il a pas cet effet endormi et comme je suis en examen je me suis dis c est peut être bien de tester il m aide à me concentrer, j ai plus la pêche mais côté angoisse et...lire la suite sommeil ça ne marche pas mais bon ça fait que 15jours que je suis sur du brintellix.
07/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

Bonjours à tous, je vien ici aujourd’hui car je suis quelqu’un de stresser de base, j’ai subit en septembre un gros choc émotionnel et suite à sa depuis 1 mois trouble panique peur de tous des crises d’angoisse le quotidien étais devenu un enfer en si peu de temps.. mon médecin m’a mis sous parlxetine depuis 3 jours mais j’ai les jambes agité le ventre aussi des picotement...lire la suites partout, affaiblit, vertiges, insomnies et cauchemar (j’en avais jamais fais avant) , j’espere que c’est normal j vais prendre sur moi mais ćest dure... je penser pas que la vie pouvais être ainsi mais je me rend compte que beaucoup de personne on des soucis ainsi.. courage à tous et je suis preneuse des réponses.. je suis jeune et tout ça me fais très peur ..
03/01/2018

Dépression chronique

Divorce très difficile-Décès de mon fils à 38 ans-Séparation d'avec mon ami au terme de 12 ans. J'ai essayé de diminuer la dose avec l'accord de mon médecin. Mais sensation de décharges électriques dans la tête. Pleurs plus ou moins inopinées. Malgré les quelques effets secondaires, je recommande ce médicament mais à faible dose.
31/12/2017

Phobie sociale

Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!
29/12/2017

Attaque

adaptation sociale difficile
30/11/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonsoir, j ai pris de la paroxetine suite a un bourn out pendant 1 ans tous les soirs pour eviter l effet endormi la journée ... tout s est tres bien passé et pour l arreter ,je l ai fait sur deux semaines.. Et la suite a un pt stress , reprise d etudes je recommence a angoisser et j angoisse sur des choses vrm debile mais que je ne sais comment mon cerveau arrive a tra...lire la suitensformer ca en horreur ...et je cogite et cogite...je suis allee voir un psy qui m a prescrit du deprivita aux plantes millepertuis. C est les premiers jours et je suis pire qu avant ...mais j hesite a redemander la paroxetine car j etais bien mais les medoc chimiques me font peur car comme je rechute je me dis est ce que ca vient pas du fait que j en prennais avant .Enfin j en sais rien
29/11/2017

Paroxetine (paroxetine)

moi ça fait 14 ans que je prends paroxetine 20mg 1et demi par jours je suis aller jusqu'a 2 par jours ma vie etait un enfer j' ai très mal vécu mon adolescence depuis toute petite les angoisses mon pourri la vie au fil des années les crises ont évoluées boules dans la gorge, mal de ventre ensuite crise de panique et la la phobie sociale et crise de spasmo et la c était tro...lire la suitep dépression mes crises m empêchait de vivre ma vie d ados plus envie de vivre!! Et la je change de médecin le mien étant partie a la retraite et ce jeune medecin me parle de ce médicament c' était mon dernier recours , bien sûr les effets de ce médicament sont très dur au début et très désagréable perte d appétit, nausée, vertige. Je reprend rendez vous et je lui explique il me dis qu' il faut persister avant que ca fasse effet 3 semaines au moins voir plus.Il avait raison et je ne le remercierai jamais assez de m avoir libérer de cette saloperie oui ! parce que cette une vrai souffrance et ca fait 14 ans que je n ai plus ce genre de crise je suis encore un peu anxieuse de temps à autre mais plus comme avant.Alors pour celle qui souffre comme moi j ai souffert courage et patience la preuve moi j ai réussi.J espère que mon témoignage vs donnera du courage 😁
20/11/2017

Dépression chronique

Ce médicament (que j'ai commencé à 20g/jour) a eu pour effet de calmer ma dépression sur plusieurs points : moins de tristesse/mélancolie, moins de pensées automatiques et parasites, esprit plus clair. Pendant les premières semaines j'étais agitée des jambes, alerte et je serrais les dents. Rien d'insurmontable, juste un petit désagrément. Mais on n'a rien sans rien :) ...lire la suite Ma dépression ne s'est pas guérie, et elle ne peut se guérir sans l'aide d'un professionnel et grâce à un travail sur soi. Cependant, depuis que je suis sous traitement je me sens plus capable de faire des changements dans ma vie et de me bouger. J'ai aussi l'impression de pouvoir plus prendre de recul sur moi même. Je reste quand même avec la fatigue et le manque de motivation que provoquent la dépression, et parfois je bad un peu, il n'y a pas de solution miracle, mais je vis bien mieux, je suis plus heureuse, plus présente dans la vie et moins anxieuse.
18/11/2017

Paroxetine (paroxetine)

burn out. Céphalée tres fortes, nausée tres tres fortes, perte d'équilibre, bourdonnement d'oreilles, contracture musculaires tout le corps, tres tres fortes, diarrhées, constipations. Symptômes subit les 15/20 premier jours.
05/08/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour à tous..après une longue période agrémenter de d'angoisses au quotidien..je me suis enfin décidée à en parler à un médecin..car j'ai finis par ne plus vouloir sortir de chez moi, la moindre action était compliquer, je ne pouvais plus voir personnes, la vie était devenue enfer, sans le moindre interet..plus rien n'avait de sens. Rien que le fait d'aller en parler ma...lire la suite pris beaucoup de temps mais j'y suis aller, je ne me livre pas facilement donc ça n'a pas dû être simple pour le médecin non plus ! Il m'a prescrit du coup du paroxetine..les premières semaines ont était un cauchemar..encore pire que ce que je ne vivait déjà..puis mes angoisses se sont atténuées petit à petit..pour en contre partie m'apporter d'autre soucis t'elle que des pertes de la mémoire, beaucoup de confusion, la perte de ma libido 😒..beaucoup de sensations en moins..pfff je pense essayer d'arrêter le traitement après avoir revu mon médecin..j'espère aller mieux et me retrouver..car je ne veux pas retomber dans l'angoisse handicapante non plus.
09/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Avant :angoisse perte d’appétit ce médicament est pris le soir avant de se coucher ,car le matin comme prescrit sommeil assuré ! pas d'effet secondaire par rapport à d'autres .petit effet euphorique vertige très bref si manque d'hydratation
03/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

nausée, tremblements, vertige, prise de poids, fatigue, anxiété, agressivité, paranoia