Paroxetine

paroxetine

30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Depuis 1996, je suis tombée dans la spirale de la dépression suite au verdict des médecins ayant diagnostiqué une grave maladie génétique à mes trois enfants. Phases aiguës suivant des phases de répit, des séjours en maison de repos, suivi psy et prise de médicaments parmi lesquels la PAROXETINE dont j'ai essayé de me passer le 04/01/2016. J'ai recommencé à en prendre ce ...lire la suitematin.. Perte de concentration, perte de mémoire, fatigue, bouche sèche et surtout perte complète d'émotions : ni joie ni peine. Complète indifférence devant tout événement. ..
30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Traitement donné à ma mère âgée de 82 ans pour symptômes dépressifs (ce n'est pas du tout dans son caractère), avec envie de rien et pertes de mémoire. Au bout d'une semaine de traitement avec la paroxétine, non seulement les symptômes se sont aggravés, mais une immense fatigue s'est installée, accompagnée de confusions mentales ayant nécessité une hospitalisation d'urgenc...lire la suitee : les examens ont montré que ma mère présentait une légère hyponatrémie (déficit en sodium) sans doute liée à la prise de indapamide (anti-hypertenseur) juste avant le début de la prise de paroxétine, et la paroxétine a aggravé le problème en quelques jours, déclenchant une hyponatrémie très grave. Actuellement, après 10 jours d'hospitalisation, les troubles n'ont pas totalement disparus car il faut faire remonter le taux de sodium très lentement. Hyponatrémie très grave (112 mmol/l, le taux ne devant pas descendre en dessous de 135 mmol/l)
28/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je le prend depuis 2007 suite a un trouble panique survenu du jour au lendemain ayant entraîné une impossibilité de manger (boule dans la gorge), de sortir (attaque de panique avec hyperventilation) etc etc. Ce medicament m a fait sortir de l enfer, je reste toujours anxieuse mais les symptômes sont bien moindres. Par contre des que je n en prend plus pendant 2 jours c est...lire la suite une horreur sur les effets de sevrage. Consulter psychiatre impérativement.
19/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai commencé car je commençais a mal dormir, a stresser de dormir, puis tout a bascule, angoisses ++ qui me provoquaient encore plus d'angoisse, agitée, impossibilité de rien faire, fatiguée, je l'ai pris 3 jours puis le doc m'a dit d'areter, cetait le seroplex, je recommence de nouveau avec de la paroxetine, maisj'ai peur, car avant ces médocs tt allait bien, et la je me...lire la suite sens lasse, depressive, a penser à la mort car je me sens mal... Si vous arriviez à vivre avant ce medoc, ne le prenez pas... Jai peur de commencer la paroxetine, je sais que je vais avoir chaud, bouche seche, perte de concentration etc... J'ai peur..
18/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai pris ce médicament pendant des années, pensant que j'était juste devenu paresseuse, je dormais toujours, me couchait très tôt, mais pour les crises de panique et l'agoraphobie ca quand même aidé. PAR CONTRE, le sevrage ... un des pires moment de ma vie ! Sensation de chocs électriques partout dans le corps, étourdissements, vertige, sueurs nocturnes, j'avais l'imp...lire la suiteression que j'étais en train de devenir folle, bref, un sevrage d'enfer ! Maintenant je suis sur le Zoloft et c'est merveilleux !
14/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Chaleur généralisée et sueurs que l'on ne peut pas confondre avec les bouffées de chaleur liées à la ménopause, bien que cela vienne par vagues de quelques minutes, mais très invalidantes. On a tout simplement l'impression qu'il fait très chaud, sensation qui s'aggrave évidemment quand il fait objectivement chaud. Donc, symptômes qui ressemblent à ceux d'un coup de chale...lire la suiteur : faiblesse, baisse de tension artérielles, maux de tête, nausées, voire malaise qui empêche de conduire par exemple. Baisse des symptomes quand on diminue les doses, mais ils ne disparaissent jamais totalement
09/12/2015

Paroxetine (paroxetine)

Prescrit à la suite d'un trouble anxieux généralisé ce médicament a changé ma vie. La première semaine beaucoup de nausées puis au bout de 11 jours, miracle, plus d'angoisses. Je l'ai pris pendant 6 mois avant d'arrêter progressivement. Seuls effets secondaires pendant le traitement : perte de libido et transpiration excessive la nuit. Aucun effet secondaire à l'arrêt e...lire la suitet presque plus d'angoisses depuis.
27/10/2019

30/09/2019

Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets
05/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Je fessais des crise d'enguasse voir des crise de panique même, sans arrêt pour un rien, j'avais peur de mourir dès que je fessais un trop gros effort, ou parfois sa venais comme ça sans prévenir, ou quand j'était avec des gents que je ne connaissais pas je flipais, coeur qui bas a font, vraiment pas bien, j'ai réaliser après une semaine de traitement que tous avais complè...lire la suitetement disparue !, ce traitement ma clairement sauver la vie si je peux dire ça comme ça, vraiment ultra performant pour moi, le jour et la nuit !, ensuite il permet de moins stresser surtout quand ont est avec du monde qu'on ne connait pas, comme sur des roulettes, médicament miracle pour moi !
20/08/2019

Paroxetine (paroxetine)

Gestion d'un enfant compliqué, stress important au travail, deux ans sous paroxetine 20mg. Arrêt sur deux mois (sans suivi particulier) : 15 mg, puis 10, puis 5. Sevrage: vertige, impulsions électriques. Conséquences: les effets du sevrage s'estompent, la libido revient.
16/08/2019

Paroxetine (paroxetine)

Prise du médicament depuis déjà plusieurs années, commencé avant mes 18 ans, au début la prise à été facile, cependant je me sens enfermé dans ce médicament , l'effet de manque et de sevrage est juste horrible. Et pas mal d'effets secondaires, trouble de la libido lors de la prise, Les effets de manque sont désagréables il faut se concentrer pour ne pas perdre pied ...lire la suiteavoir une activité, sensation de vertiges et de chute, nausées, irritabilité, me suis surpris à répondre agressivement pour des banalités Si vous pouvez éviter de tomber dans la dépendance du médicament c'est mieux...
31/07/2019

Stress

N arrêtez jamais sans avis médical. J ai fait l erreur après 6mois de prise d arrêter du jour au lendemain. Vertiges, acouphène et chocs électriques au cerveau. Insomnies frisson. Je regrette d avoir arrêt. Cela fait une semaine et ça commence à peine à s estomper ( mon médecin est parti en retraite) celui que je vous me dit que le plus dur est fait et m à déconseillé d e...lire la suiten prendre à moindre dose mais c est l enfer
26/04/2019

Paroxetine (paroxetine)

J’aI laissé traîner une dépression sévère de type mélancolique pendant 4 mois sans traitement.Je ne prenais jamais de médicaments et j’avaIs forcement une réticence à prendre des antidépresseurs .Je suis resté plus de 2 mois sans parler à personne Je suis resté alité seul 2 fois 11 jours....Et j’aI craqué ... finit aux urgences ... le psychiatre de permanence m’a prescri...lire la suitet la paroxétine pour me sortir de l’enfer (mement). Je dois avouer qu’en 1 mois maintenant je je revois un peu le jour. Énorme en rapport de ma pathologie... pratiquement sans effets secondaires.
30/03/2019

Paroxetine (paroxetine)

Traitement avec effets secondaires (somnolence,nausées,maux de tête) pendant 6 semaines .Nette amélioration des angoisses à partir de 5 semaines .Disparition progressive des maux de tête en 4 semaines .Amélioration de l'état de vigilance.
27/03/2019

JE L UTILISE AVEC DES GOUTTES DE NOZINAN