paroxetine

12/07/2020 | Femme | 37
paroxetine (10mg)
Bonjour je viens de vous lire cela fait bientôt 9 mois que mon médecin traitant me demande de prendre un ad j ai toujours eu peur j ai essayé les plantes rhodiole mais ça ne fonctionne pas Avez vous commencez le millepertuis ? Si oui après combien. De temps avez vous ressentis les effets positif ? Avez vous eu des effets indésirables ? Depuis combien de temps le prenez v...lire la suiteous Un tout grand merci pour vos réponses Courage à vous

19/03/2020 | Homme | 38
paroxetine (20mg)
Faites vraiment attention avec ce médicament! Il faut absolument être conscient que le début du traitement peut être d'une pénibilité extrême.Même en ayant commencé a 10mg le soir pour initier le traitement , j'ai très rapidement ressenti de très fortes angoisses qui m'ont empêché de trouver le sommeil pendant 15 jours. Un cercle vicieux qui m'a amené à un sentiment d...lire la suitee mal être et de désespoir bien supérieur à celui que j'avais sans médicament. D'autre part en essayant de faire des siestes en journée, j'avais un état de confusion mentale réellement bizarre. Je "voyais" des sortes de mini rêves éveillés très élaborés d'une dizaine de seconde et se succédant de façon aléatoire. J'avais vraiment l'impression d'avoir avalé une sorte de LSD. Alors je ne peux pas conclure sur l'efficacité après la phase de stabilisation puisque j'ai arrête au bout de deux semaines. Mais je n'en pouvais réellement plus. Mon psy m'a prescrit du Prozac en remplacement , et j'en suis satisfait je pense que celui ci est bien plus doux et toléré .

11/05/2018 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Jai débuté a 10mg. Mais ayant tellement peur des effets secondaire jai commencé a 5mg(10 couper en 2) Jai du prendre paroxetine et du gongler avec reactine pour les belles allergies saisonniere..... Ouin, hyper somnolente ouff. Mon probleme est que les effetes secondaire se sont estomper en 1 sem. Mais la peur est revenue me hanté. Jai la chienne car on dirait que jsuis...lire la suite avec une pression artériel haute constante meme au calme. Devrais-je up grader a 10mg par jour? Je ne vois que mon medecin dans 7 jours. Jai meme pris 1/2 comp. Ativan pour calmer mais rien a faire. Aidez moi jai la chienne! Je suis apeurer et pense me rendre au urgence. En plus que vu jai peur jai tjrs eu une peur de mourrir sa laide pas. Je suis tellement en questionnement que la tete me tourne. Meme assis au calme ma pression de diminue pas. Lors dune simple marche ou me lever la pression monte Je capotes .... Jai meme un debut découphene

10/06/2020 | Homme | 39
paroxetine (20mg)
Je dois vous livrer mon témoignage sur les effets de la paroxetine car j'en ai pris pendant 19 ans. J'ai aujourd'hui 39 ans. Ce traitement globalement m'a quand même aidé, je l'ai pris suite à des crises d'angoisse et un mal être assez important qui m'amenait petit à petit vers le suicide au début de l'âge adulte. La molécule m'a quand même aidé à me stabiliser et retrouve...lire la suiter le goût de vivre. Sur le plan sexuel ce qui était bien c'est que ça rendait beaucoup plus endurant, il y avait une certaine difficulté à atteindre l'orgasme, ce qui ne déplaisait pas aux filles. Mais ce n'était plus le cas après 14 ou 15 ans de traitement, où je me retrouvais plus proche de l'éjaculateur précoce. Bref ce n'était pas le plus gros problème avec le traitement. Je pense qu'il m'a donné pas mal de pulsions alcooliques, qui m'ont fait joué avec le feu, me conduisant régulièrement au trou noir, avec des conduites à risques pour les autres et pour moi. Bref j'ai décidé de changer de traitement et de passer à la fluoxétine longtemps après... je suis en début de traitement, la transition se fait plutot correctement mais il me faut patienter... j'ai remarqué que j'avais la bouche beaucoup moins sèche maintenant, je n'ai plus envie de boire de l'alcool, sportivement je me sens mieux, j'ai moins envie de dormir en début d'après midi, je me trouve mieux dans ma tête, j'ai de la suite dans les idées, pour le moment je trouve que c'est encourageant.. Je voulais juste transmettre ce message pour ceux qui ont un problème avec l'alcool et qui prennent de la paroxetine, car je pense que la molécule peut pousser vers des consommations abusives. Ce n'est que mon avis après tout et pas celui d'un médecin... D'une personne à une autre il n'y a peut être pas les même réactions ... Je vous souhaite à tous bon courage. Romain

01/05/2018 | Homme | 39
paroxetine (30mg)
Alcoolisme
1 ere arret ca fait 5 mois je prend 30 mg par jour une fatigue incroyable au 3 jour .probleme dejaculation severe pas capable datteidre lorgasme mais solde comme un soldat es ce deja arriver a dautre .... et souvent je me sent maladroit

17/02/2020 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Ça fait un mois que je prends 10 mg de paroxetine au lieu de 20mg, je me sentais un mieux. cela fait 2 jours que je me suis décidée à prendre 20mg, pour l'instant je ne ressens du négatif, maux de tête, angoisse, tremblements des mains.je vais poursuivre pour voir si ça s'améliore..

20/08/2019 | Homme | 40
paroxetine (20mg)
Gestion d'un enfant compliqué, stress important au travail, deux ans sous paroxetine 20mg. Arrêt sur deux mois (sans suivi particulier) : 15 mg, puis 10, puis 5. Sevrage: vertige, impulsions électriques. Conséquences: les effets du sevrage s'estompent, la libido revient.

09/01/2018 | Homme | 40
paroxetine (20mg)
J'ai un manque de confiance depuis mon enfance avec angoisse terrible en grand and je suis devenu angoisse et je suis sous traitement avec depretine depuis 10 jour es ce c'est normal ses effets secondaire ou pas merci de me répondre

07/04/2020 | Femme | 41
paroxetine (10mg)
Suite son accouchement jai fait un énorme baby blues comme jamais connue pour mes deux autres accouchement la paroxetine ma sauvé mais avec 9 kilos entre être bien avec des kilos ou être mal et mince je préfère la première

08/02/2018 | Femme | 41
paroxetine (20mg)
J’avais des troubles panique important et une anxiete generalisé. Mon psychiatre m’a prescrit une forte dose de paroxetine. Cela m’a occasionne de forte saute d’humeur, et j’ai fini par cesser de le prendre, avec un sevrage complique. Par la suite j’ai hesite e reprendre une medication suite a cette experience

27/10/2019 | Homme | 44

17/12/2018 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT

18/11/2017 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
burn out. Céphalée tres fortes, nausée tres tres fortes, perte d'équilibre, bourdonnement d'oreilles, contracture musculaires tout le corps, tres tres fortes, diarrhées, constipations. Symptômes subit les 15/20 premier jours.

04/05/2017 | Homme | 44
paroxetine (20mg)
Beaucoup de fatigue et légère baisse de libido

01/12/2016 | Femme | 44
paroxetine (10mg)
Grosse angoisse à ne plus pouvoir manger et à la fin malheureusement je ne contrôler plus rien j ai pris du tercian au début avec la paro qui m'a beaucoup aider j ai arrêté le tercian au bout d une semaine et je prend la moitié de ma paro tous les matins prise de poids 10 kg pas top lol mais bon je M en sert plus pour reguler mon humeur et éviter de trop cogiter et plus d...lire la suite angoisse ouf!!!!!

30/11/2018 | Homme | 45
Alcoolisme
J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.