Paroxetine

paroxetine

09/01/2018

Paroxetine (paroxetine)

J'ai un manque de confiance depuis mon enfance avec angoisse terrible en grand and je suis devenu angoisse et je suis sous traitement avec depretine depuis 10 jour es ce c'est normal ses effets secondaire ou pas merci de me répondre
08/02/2018

Paroxetine (paroxetine)

J’avais des troubles panique important et une anxiete generalisé. Mon psychiatre m’a prescrit une forte dose de paroxetine. Cela m’a occasionne de forte saute d’humeur, et j’ai fini par cesser de le prendre, avec un sevrage complique. Par la suite j’ai hesite e reprendre une medication suite a cette experience
22/07/2016

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris la paroxétine depuis 2012 et je continue avec solian 2015 ,les deux meme temps,maintenant je me porte très bien mentalement et physiquement ,pas tout à fait comme avant ,c'est beaucoup mieux !! ça fait bientot 4 ans que je suis sous le traitement contre la depression,des angoisses et des hallucinations . grace à ce traitement habituel et régulier, mes émotion...lire la suites sont très saines et très équilibrées. Pour moi, le résultat de mon traitement est la clé de succès . Franchement, je suis heureux et positif ! croyez-moi dans ma parole sincère et franche .
10/11/2015

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Ce médicament m'a beaucoup aidé pour me sortir de la dépression. Néanmoins les effets indésirables sont arrivés dès le début de traitement. Pour moi cela a été une très forte transpiration et une impossibilité quasi totale d'éjaculer..(orgasme impossible à atteindre 9 fois sur 10). Ces effets n'ont disparu qu'à la fin du traitement. Bon courage
27/10/2019

17/12/2018

Paroxetine (paroxetine)

Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT
18/11/2017

Paroxetine (paroxetine)

burn out. Céphalée tres fortes, nausée tres tres fortes, perte d'équilibre, bourdonnement d'oreilles, contracture musculaires tout le corps, tres tres fortes, diarrhées, constipations. Symptômes subit les 15/20 premier jours.
04/05/2017

Paroxetine (paroxetine)

Beaucoup de fatigue et légère baisse de libido
01/12/2016

Paroxetine (paroxetine)

Grosse angoisse à ne plus pouvoir manger et à la fin malheureusement je ne contrôler plus rien j ai pris du tercian au début avec la paro qui m'a beaucoup aider j ai arrêté le tercian au bout d une semaine et je prend la moitié de ma paro tous les matins prise de poids 10 kg pas top lol mais bon je M en sert plus pour reguler mon humeur et éviter de trop cogiter et plus d...lire la suite angoisse ouf!!!!!
30/11/2018

Alcoolisme

J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.
31/12/2017

Phobie sociale

Atteinte de phobie sociale depuis l'adolescence je n'ai accepté de reconnaître ce problème qu'à l'âge de 44 ans. La paroxétine m'a sauvé du suicide, il n'y a aucun doute. Beaucoup de vertiges et des envies de dormir irrépressibles en pleine journée MAIS je peux maintenant vivre des relations sociales normales et faire face aux conflits avec les autres, me réaliser pleineme...lire la suitent dans mon travail et me sentir sûre de moi!
31/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

je suis comme vous je prend ca fait quelque jours je souffre de dépersonnalisation et je souhaite pas de continuer toue ma vie a boire ca voici mon email pour en reste en contact
15/05/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Pendant un an j'ai pris du sulpiride pour calmer des crises de tremblement, mais il me faisait trop grossir, 20kg en 1 an alors le medecin me la changer pour le paroxétine. La les problèmes ont commencé, je ne tenais plus debout j'étais trop faible puis sont venus la diarrhée, les nausées et les vomissement, j'étais vraiment pas bien. On l'a alors diminué à 10 m...lire la suiteg mais la diarrhée et les vomissement ainsi que les nausées sont restés pendant un mois, et maintenant que je les ai arrêter j'ai les problème de sevrage, vertige et bien sur anxiété et nausée et diarrhée. J'espère que le sevrage va être rapide car j'en peux plus.
28/04/2017

Schizophrénie

Schizophrénie en 2004, puis alcoolisme Ne prendra pas de médicament qui n'est vraiment pas adapter pour nous les schizophrénie..attention , si votre médecin vous le conseil , je ne vous impose en aucun cas à refuser, mais les nombreux effet ne convient pas, il empire mon cas.
04/02/2017

Paroxetine (paroxetine)

Je trouve regrettable qu'une personne que je viens de lire dise que ça ne fait rien, car il y a quand même des études de labos et des problèmes chimiques dans le cerveau quand on a une dépression, que des antidépresseur corrigent; c'est chimique; malgré les effets secondaires, le principal est d'avoir envie de vivre.... Pour moi, heureusement que ma psy m'en a prescrit ca...lire la suiter sinon je ne serais plus là aujourd'hui tellement je souffrais psychologiquement après un traumatisme quand mon ami m'a frappée; C'est long, mais ça va mieux;
28/04/2016

Paroxetine (paroxetine)

Paroxetine a changé ma vie. J'étais dans un état de souffrance terrible suite à une rupture familiale, en même temps que des difficultés professionnelles péniblement surmontées avec de gros efforts. Bref je me réveillais ts les matins comme en enfer. Pour mes enfants j'étais devenue un boulet. Aujourd'hui je traverse tout avec beaucoup de recul. J'ai reappris à me dét...lire la suiteendre avec le traitement. Je ne souffre plus. Les effets secondaires :transpirer de temps en temps la nuit et une première semaine un peu fatiguée, mais comparé avec l'amélioration de mon état c'est rien de rien !!!