Paroxetine

paroxetine

26/08/2016

Phobie sociale

Dans le but de lutter contre 1 anxiété sociale j'ai eu recours à la Paroxétine. Très efficace sur l'anxiété sociale mais produit pas dénué d'effet secondaire. Mais globalement très satisfait.
05/09/2019

Paroxetine (paroxetine)

Je fessais des crise d'enguasse voir des crise de panique même, sans arrêt pour un rien, j'avais peur de mourir dès que je fessais un trop gros effort, ou parfois sa venais comme ça sans prévenir, ou quand j'était avec des gents que je ne connaissais pas je flipais, coeur qui bas a font, vraiment pas bien, j'ai réaliser après une semaine de traitement que tous avais complè...lire la suitetement disparue !, ce traitement ma clairement sauver la vie si je peux dire ça comme ça, vraiment ultra performant pour moi, le jour et la nuit !, ensuite il permet de moins stresser surtout quand ont est avec du monde qu'on ne connait pas, comme sur des roulettes, médicament miracle pour moi !
07/11/2016

Paroxetine (paroxetine)

J ai toujours eu des crises d angoisse depuis l enfance mais espacées de plusieurs années, à partir de mes 18 ans elles ce sont faites de plus en plus fréquentes, 2 ou 3 par an, et lorsque je suis arrivé à la trentaine là ca a commencé à être l enfer après la perte d un proche. Je faisais une crise de panique quasiment tt les jours et plusieurs crises de larmes pour des mo...lire la suitetifs complètement absurdes plusieurs fois par semaine. Mon médecin m a prescrit cet ad et après 3 semaines j ai complètement retrouvé le goût de vivre. Plus une seule crise d angoisse, plus une seule crise de larmes, la joie de vivre, plus de douleurs partout dans le corps, bref le bonheur. Là j ai arrêté depuis quelques mois car je devais passer des prises de sang et mon médecin pensait ,à tort d ailleurs, que la paroxetine les faussait. Depuis quelques semaines mes angoisses reviennent doucement mais sûrement, les douleurs un peu partout dans le corps aussi. Je vais me mettre au sport et à la sophrologie car la psychothérapie ne donne rien avec moi et m enerve plus qu autre chose. Je verrais bien le résultat. Mais si je n arrive pas à reprendre le dessus sur mes angoisses je pense reprendre ce traitement car l année que j ai passée avec ce traitement a été la plus belle de ces 4 dernières.
19/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai commencé car je commençais a mal dormir, a stresser de dormir, puis tout a bascule, angoisses ++ qui me provoquaient encore plus d'angoisse, agitée, impossibilité de rien faire, fatiguée, je l'ai pris 3 jours puis le doc m'a dit d'areter, cetait le seroplex, je recommence de nouveau avec de la paroxetine, maisj'ai peur, car avant ces médocs tt allait bien, et la je me...lire la suite sens lasse, depressive, a penser à la mort car je me sens mal... Si vous arriviez à vivre avant ce medoc, ne le prenez pas... Jai peur de commencer la paroxetine, je sais que je vais avoir chaud, bouche seche, perte de concentration etc... J'ai peur..
31/07/2019

Stress

N arrêtez jamais sans avis médical. J ai fait l erreur après 6mois de prise d arrêter du jour au lendemain. Vertiges, acouphène et chocs électriques au cerveau. Insomnies frisson. Je regrette d avoir arrêt. Cela fait une semaine et ça commence à peine à s estomper ( mon médecin est parti en retraite) celui que je vous me dit que le plus dur est fait et m à déconseillé d e...lire la suiten prendre à moindre dose mais c est l enfer
29/11/2017

Paroxetine (paroxetine)

moi ça fait 14 ans que je prends paroxetine 20mg 1et demi par jours je suis aller jusqu'a 2 par jours ma vie etait un enfer j' ai très mal vécu mon adolescence depuis toute petite les angoisses mon pourri la vie au fil des années les crises ont évoluées boules dans la gorge, mal de ventre ensuite crise de panique et la la phobie sociale et crise de spasmo et la c était tro...lire la suitep dépression mes crises m empêchait de vivre ma vie d ados plus envie de vivre!! Et la je change de médecin le mien étant partie a la retraite et ce jeune medecin me parle de ce médicament c' était mon dernier recours , bien sûr les effets de ce médicament sont très dur au début et très désagréable perte d appétit, nausée, vertige. Je reprend rendez vous et je lui explique il me dis qu' il faut persister avant que ca fasse effet 3 semaines au moins voir plus.Il avait raison et je ne le remercierai jamais assez de m avoir libérer de cette saloperie oui ! parce que cette une vrai souffrance et ca fait 14 ans que je n ai plus ce genre de crise je suis encore un peu anxieuse de temps à autre mais plus comme avant.Alors pour celle qui souffre comme moi j ai souffert courage et patience la preuve moi j ai réussi.J espère que mon témoignage vs donnera du courage 😁
02/08/2017

Paroxetine (paroxetine)

J'ai fait un burn-out avec une dépression derrière et envies suicidaires sachant que je souffre déjà d'une forte anxiété sociale. Mon généraliste m'a prescrit de la paroxetine aux vues des symptômes. Les 2 premières semaines ont été horribles avec des nausées et une fatigue généralisée, il parait que c'est normal au début, bref. Petit à petit je me suis senti mieux mais ...lire la suiteaprès presque 3 mois de traitement j'essaie d'arrêter compte tenu des effets secondaires bien trop nombreux à mon goût. L'arrêt est très difficile, beaucoup de vertiges, des sensations bizarres dans le cerveau, de l'insomnie sévère, une sorte de manque...J'espère m'en sortir un jour, l'avantage c'est que la libido revient vite. Bon courage à tous. Nausées, sueurs nocturnes, étourdissement, perte de libido, dépersonnalisation, légers troubles intestinaux, perte d'appétit, cauchemars
09/01/2017

Attaque

J ai commencer le traitement paroxetine il y'a maintenant 6 jours et je suis toujours pas bien ... je prend un demi comprimé tous les matins mais les nausées , picattement visage et au bras.. sensation bizarre dans la bouche ... bouffes de chaleur et sueur froide ... et je me sent tres tres ma .... j espère que tous ceci va passér je voulait savoir combien de temps ses eff...lire la suiteets durent????
19/08/2016

Paroxetine (paroxetine)

J ai pris ce médicament suite à des problèmes de sommeil avec une prise en charge médicale difficile... j ai été une patate chaude pendant 10 mois. Bref je pense que la paroxetine m a permis d éviter une grave dépression mais avec des effets secondaires présents. Surtout que j ai fait l objet d un suivi psy qui a dévoilé que mes troubles du sommeil ne relevaient pas de la ...lire la suitepsychiatrie. Cela fait quelques jours que je viens d arrêter. Les effets du sevrage sont corses. Ne faisant plus confiance à la médecin je me suis retournée vers les médecines douces. Le bonheur en 5 semaines je suis guérie. Le pire pour stopper les effets du sevrage de la paroxetine c est que je l ai remplacée par une plante qui agit comme cette mutation de molécule. Aujourd'hui à choisir c est la plante.
28/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Je le prend depuis 2007 suite a un trouble panique survenu du jour au lendemain ayant entraîné une impossibilité de manger (boule dans la gorge), de sortir (attaque de panique avec hyperventilation) etc etc. Ce medicament m a fait sortir de l enfer, je reste toujours anxieuse mais les symptômes sont bien moindres. Par contre des que je n en prend plus pendant 2 jours c est...lire la suite une horreur sur les effets de sevrage. Consulter psychiatre impérativement.
25/04/2017

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament a supprimé complètement mes crises de panique et la dépression mais malheureusement j'ai pris 20 kilos en un an et je transpirais énormément sans faire le moindre effort en pplus de tout ça libido zéro. L'arrêt de ce médicament fut difficile et long.
08/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, sa fait 1 mois que j'ai arrêté de prendre la paroxetine et le sevrage est très dur (vertiges, maux de tête et fatigue musculaire ) ce n'est pas du tout agréable mais j'ai qu'une envie ces de reprendre une vie normal car depuis 2009 je prenais paroxetine ainsi du lysancia pour crise d'angoisse je sait pas au bout de combien de temps ces symptômes vont finir a dispa...lire la suiteraître car ces fatiguant et j'ai pas envie de le reprendre alors si comme moi quelqu'un y est arrivée avec autant d'année je vous remercie par avance. Merci beaucoup
09/12/2015

Paroxetine (paroxetine)

Prescrit à la suite d'un trouble anxieux généralisé ce médicament a changé ma vie. La première semaine beaucoup de nausées puis au bout de 11 jours, miracle, plus d'angoisses. Je l'ai pris pendant 6 mois avant d'arrêter progressivement. Seuls effets secondaires pendant le traitement : perte de libido et transpiration excessive la nuit. Aucun effet secondaire à l'arrêt e...lire la suitet presque plus d'angoisses depuis.
11/05/2018

Paroxetine (paroxetine)

Jai débuté a 10mg. Mais ayant tellement peur des effets secondaire jai commencé a 5mg(10 couper en 2) Jai du prendre paroxetine et du gongler avec reactine pour les belles allergies saisonniere..... Ouin, hyper somnolente ouff. Mon probleme est que les effetes secondaire se sont estomper en 1 sem. Mais la peur est revenue me hanté. Jai la chienne car on dirait que jsuis...lire la suite avec une pression artériel haute constante meme au calme. Devrais-je up grader a 10mg par jour? Je ne vois que mon medecin dans 7 jours. Jai meme pris 1/2 comp. Ativan pour calmer mais rien a faire. Aidez moi jai la chienne! Je suis apeurer et pense me rendre au urgence. En plus que vu jai peur jai tjrs eu une peur de mourrir sa laide pas. Je suis tellement en questionnement que la tete me tourne. Meme assis au calme ma pression de diminue pas. Lors dune simple marche ou me lever la pression monte Je capotes .... Jai meme un debut découphene
01/05/2018

Alcoolisme

1 ere arret ca fait 5 mois je prend 30 mg par jour une fatigue incroyable au 3 jour .probleme dejaculation severe pas capable datteidre lorgasme mais solde comme un soldat es ce deja arriver a dautre .... et souvent je me sent maladroit
20/08/2019

Paroxetine (paroxetine)

Gestion d'un enfant compliqué, stress important au travail, deux ans sous paroxetine 20mg. Arrêt sur deux mois (sans suivi particulier) : 15 mg, puis 10, puis 5. Sevrage: vertige, impulsions électriques. Conséquences: les effets du sevrage s'estompent, la libido revient.