Expériences avec Paroxetine

paroxetine

syndrome de sevrage agitation vertiges humeur instable anxiété

18/02/2022 | Femme | 27
paroxetine (40mg)
Jai pris paroxetine 40 Mg pour trouble anxieux généralisé et une dépression au début mon état ses amélioré mais la je ressens une recrudescence des symptômes

19/01/2021 | Homme | 27
paroxetine (20mg)
Trouble panique et anxiete generalisee qui me paralysait. Avec le Deroxat j'ai pu reprendre ma vie en main et recuperer un etat normal, bien que du travail reste à faire.

14/02/2024 | Homme | 28
paroxetine (10mg)

syndrome de sevrage vertiges agitation anxiété humeur instable

Ce médicament à totalement réglé et calmé mes troubles paniques. À son début, la molécule à été une source d'anxiété car elle était source d'une certaine appréhension. Difficile donc de savoir si à son commencement elle était source de troubles supplémentaires. Aujourd'hui, je la prend depuis environ 7 ans et tout va beaucoup mieux, ma situation à bien évoluée. Cependant,...lire la suite après une longue exposition et une volonté de m'en passer, un autre problème se pose à moi : le sevrage. Un processus difficile qui consiste à descendre graduellement les doses à été mis en place. Cependant cela reste très difficile de ne pas rencontrer d'effets indésirables potentiellement liés au sevrage. Suis-je le seul à rencontrer ce problème de sevrage? Est-ce aussi difficile pour moi que vous autres?

06/02/2022 | Homme | 28
paroxetine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai eu ma première crise d'angoisse a 17ans . J'ai utilisé de l'exomil pendant un moment et a 20ans en pleure , anxiété extrême , plus goût a rien , toc . J'ai foncer voir un psychiatre et ont ma mis sous paroxetine , je l'ai pris pendant 6mois et sa allais beaucoup mieux . J'ai tout arrêté à ce moment là et 2 ans plus tard stress post-traumatique ... Ont ma remis sous p...lire la suitearoxetine et sa m'a beaucoup aidé à surmonter cette passe malgré les effets secondaire au début . J'en prend depuis 4 ans malgré 1 tentative de diminution progressive jusqu'à 5mg , j'ai tenu un petit moment jusqu'à janvier 2022 ou tout est revenu , avec des toc en plus . Je suis donc revenu sur 20mg , les effets secondaires sont horrible mais bon je sais se qu'il y a une fois la molécule installé , la paix . J'ai hâte que sa revienne cette sensation de légèreté ... Il y a des chances que je prenne se traitement a vie mais bon je n'ai pas d'effet secondaire une fois la molécule installé donc pourquoi pas si sa peu me permettre de vivre une vie plus paisible . J'ai une femme et 1bebe donc je suis prêt à le prendre le temps qu'il faut pour ne pas partager mon mal être plus longtemps . Courage a tous , ce traitement il ne faut pas en avoir honte , ont a tous vécu quelques choses de plus ou moins traumatisant . La santé mentale avant tout .

02/01/2022 | Homme | 28
paroxetine (10mg)
Bonjour à tous voilà maintenant un mois que je me sens vraiment très triste sans force son envie de rien sans énergie j'ai consulté trop psychiatres et ils m'ont donné tous des antideresseur différents le dernier m'a donné paroxetine j'aimerais savoir si cela est efficace et si les effet secondaire ne sont pas trop difficile car j'ai une femme et des enfants et je suis ma...lire la suiteintenant capable de m'en occuper et ma femme ne comprend pas pourquoi je suis mal ne comprends pas que je puisse avoir une dépression je me sens vraiment au bout du rouleau il me faut quelque chose pour me remotiver car je me sens mourir à petit feu merci de vos conseils

07/10/2021 | Femme | 28
paroxetine (10mg)
L'enfer au rendez-vous. Deuxième test en été 2014, durant seulement 3 jours. Je ne sais toujours pas si c'était un syndrome serotoninergique ou un accroissement extrêmement violent de mes troubles anxieux.

26/12/2022 | Homme | 29
paroxetine (10mg)
Après plusieurs années, je décide enfin de parler de mon expérience avec la paroxetine. Étant de nature joyeuse, je ne pensais pas connaître un jour les antidépresseurs. Après des événements de vie difficile, j’ai pu connaître des crises d’angoisses, des troubles paniques et des insomnies. J’étais au plus mal à seulement 23 ans, mais journée était de la peur, trist...lire la suiteesse et pleure pendant plusieurs mois. Mon médecin généraliste m’a prescrit 20mg de paroxetine, j’ai vu mon état s’améliorer nettement Je n’avais plus d’angoisse, plus de pression, plus cette boule dans le ventre, je pouvais vivre ma vie et retrouver le bonheur !!!! Ce médicament m’a sauvé la vie, je pense que il ne faut hésiter à utiliser cette béquille pendant une période si on se sent vraiment mal. Ce médicament et une aide psychologique on était très bénéfique pour ma part. Il m’arrive encore de prendre de la paroxetine si je me sens mal, 10mg et il s’arrête facilement avec un sevrage régulier. Je vous le recommande à 100%, si vous vous reconnaissez dans ce message. Et n’oubliez pas ; après la pluie viendra le beau temps ;) !

12/03/2022 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je pris paroxetine pour des cris des angoise pendant 3 semaine , je ete malade, je me reconaisse plu, je te angoise plus en plus je voulais en finir telement je soufre, je arrete de suite je suis alle voir mon medcin, il ma prescri stablon depuis je vie grace a stablon je le pren depuis 2 mois je suis bien dans ma peaux.

26/11/2020 | Femme | 30
paroxetine (20mg)
Sa chauffe la tete a l'arriere et des électricité aussi je sais pas si c'est normal

28/01/2022 | Homme | 31
paroxetine (20mg)
J'étais atteint d'anxiété généralisée et mon psy m'a dit de prendre de la paroxetine. Très pénible au départ, puis une libération, et la sensation de pouvoir m'accomplir après près d'un an de léthargie très difficile à gérer. Je ne pense pas que ce médicament convienne à tout le monde. Ok, il faut se battre au début pour encaisser les effets secondaires, mais ce n'est pas ...lire la suitepossible pour tout le monde. Chaque individu est unique, donc ne culpabilisez pas si absence de r éussite. Il y a d'autres molécules. Prise de poids très complexe à gérer en plus. Je vous souhaite à tous énormément de courage pour tenter de vivre une belle vie.

02/11/2021 | Femme | 31
paroxetine (10mg)
Mon médecin m’avait prescrit cet AD en 10 mg pendant une semaine puis je suis passée à 20mg. Pendant la première semaine j’avais l’impression d’être plutôt euphorique et je ne constatais pas d’effets secondaires. Après une semaine de prise à 20mg j’ai appelé mon médecin qui m’a réduit la dose et je suis repassée à 10mg tant les effets secondaires étaient importants et hand...lire la suiteicapants. Aujourd’hui cela fait un mois que je prend cet AD et je ne ressens pas de positif. Je me sens toujours morose et j’ai en prime les effets secondaires. Je suis tentée de reprendre cet AD avec sa dose de 20mg parce que je ne ressens à ce jour aucune amélioration.

29/11/2021 | Femme | 32
paroxetine (20mg)
Je prends paroxetine depuis quelques jours. Les effets sont désagréables mais je ressens déjà que ms angoisses disparaissent et que mon humeur augmente dans le positif Courage, il fait attendre que le médicament fasse effet

07/11/2021 | Femme | 32
paroxetine (20mg)
Grosse dépression accompagné d’une énorme hypocondrie et de crises d’angoisses. Ce médicament m’anesthesie émotionnellement j’ai l’impression. En revanche beaucoup d’effets secondaires notamment sueurs nocturnes et sensation de fourmillement dans tout le corps ce qui pour une hypocondriaque n’est pas très évident à gérer …

13/01/2021 | Homme | 32
paroxetine (40mg)
Je n'étais plus normal. Peur et méfiance des autres. Peur de manger devant les autres. Peur du regard des autres. Anorexique . Peur d'être empoisoné en mangeant dehors. Trop de blocage dans ma vie, Dia des attaques mystiques. Après plusieurs années de prières j'ai finalement accepté de prendre le traitement d'un psychiatre : paroxetine + Lexomil+ risperidonne. Changement ...lire la suitetotal je suis redevenu moi. J'avais perdu volonté et je souffrais trop du regard des autres. Maintenant ça va.

13/10/2023 | Femme | 33
paroxetine (40mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

22/08/2022 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, J'ai depuis adolescente des angoisses, idées obsessionnelle, dépressions par phase, humeur basse... mère dépressive, père maniaco-depressif et un frère phobique social, je pense que la génétique en a sa part. J'ai toujours combattu et culpabilisé de mes états bas, peur social et angoisse vis à vis des difficultés plus lourdes de ma famille. J'ai 33 ans, après 1 a...lire la suiten de thérapie, ma psychologue m'a conseillé de prendre une médicamentation pour remonter mon humeur et la stabiliser. Et je revis depuis 2 mois, humeur stable, j'ai repris goût au quotidien et ne me torture plus l'esprit, je repasse des moments avec mes filles qui voient leur maman heureuse et apaisée. Les 15 premiers jours difficiles (fatigue, nausées, tremblements des mains), seul chose qui me reste au bout de 2 mois c'est les nuits avec plusieurs réveils (entre les cycles de sommeils je pense), embêtant pour moi qui dormait d'un sommeil lourd... mais je m'y habitue un peu mieux même si c'était mieux avant , je vais en reparler avec mon médecin lors du renouvellement. Courage à tous. :)