Paroxetine

paroxetine

26/04/2019

Paroxetine (paroxetine)

J’aI laissé traîner une dépression sévère de type mélancolique pendant 4 mois sans traitement.Je ne prenais jamais de médicaments et j’avaIs forcement une réticence à prendre des antidépresseurs .Je suis resté plus de 2 mois sans parler à personne Je suis resté alité seul 2 fois 11 jours....Et j’aI craqué ... finit aux urgences ... le psychiatre de permanence m’a prescri...lire la suitet la paroxétine pour me sortir de l’enfer (mement). Je dois avouer qu’en 1 mois maintenant je je revois un peu le jour. Énorme en rapport de ma pathologie... pratiquement sans effets secondaires.
14/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Chaleur généralisée et sueurs que l'on ne peut pas confondre avec les bouffées de chaleur liées à la ménopause, bien que cela vienne par vagues de quelques minutes, mais très invalidantes. On a tout simplement l'impression qu'il fait très chaud, sensation qui s'aggrave évidemment quand il fait objectivement chaud. Donc, symptômes qui ressemblent à ceux d'un coup de chale...lire la suiteur : faiblesse, baisse de tension artérielles, maux de tête, nausées, voire malaise qui empêche de conduire par exemple. Baisse des symptomes quand on diminue les doses, mais ils ne disparaissent jamais totalement
19/10/2015

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament est un leurre, la dépression a une cause physique même s'il y a un contexte psychologique, il y a toujours un épuisement des glandes surrrénales, et la cause peut être une maladie de Lyme anciene, une prolifération fongique. Donc, chez moi, le médicament a eut un impact désastreux sur les riens, blocage de l'élimination, donc oedème plus foie surchargé donc ...lire la suiteprise de poids, puis dépendance, et effet insuffisant sur la dépression qui demandait à augmenter, toujours la dose: 1/2 comp , puis 1 entier, puis 1 et demi, après 18mois, j'ai vu le moment où j'étais devenue obèse, toujours en dépression, avec des pertes de mémoires, des troubles urinaires, une dépendance totale et l'obligation d'en prendre toujours plus. Jai fait des recherches pour commencer un traitement parallèle qui m'a tellement apporté, que j'ai pu réduire le paroxétine et commencer à maigrir et retrouver espoir. *Mais c'est là que les effets secondaires de sevrages entrent en scène HOULà-là ! on retourne en dépression sévère et ça dure le double de temps au moins dc je ne savais pas mais j'en ai souffet pdt 5 ans juqu'à élimination totale de toute trace de cette drogue dans mes cellules et érradication des candidas albicans dans mon intestins(cause ) donc si vous êtes accrocs au sucre attention c'est un signe d'infection fongique intestinale qui peut amener une dépression sur plusieurs années. Il m'a fallu beaucoup de courage, beaucoup de ressources: élixirs de A.Korte, Vit B à haute dose, des plantes, et surtout une alimentation adaptée. Si je n'avais pas eu tout ça, si je n'avais pas connu l'alimenthérapie et les jus crus à l'extracteur, jamais je ne m'en serai sortie et ça se serait terminé sans doute par un suicide.
18/09/2015

Paroxetine (paroxetine)

Très importants symptômes au sevrage; sensation de chocs électriques dans le tête, vertiges qui durent depuis un mois maintenant sans amélioration!!!!!
25/10/2018

Paroxetine (paroxetine)

j'ai pris escitalopram 1 c p/jour 10 mg pdant deux mois mais trop mal-etre avec ce médicament.( tristesse intense + angoisses ) le psy m'a donné de la paroxétine 30 mg mais je ne l'ai pas supporté non plus,j'avais l'impression de marcher sur une bouée sur l'eau et j'étais fatigué du matin au soir. maintenant j'ai duloxétine 60 mg mais je n'ose pas le prendre a cause de c...lire la suitees deux mauvaises expériences précédentes..
04/01/2016

Depression anxiété, crise de panique , avec agoraphobie 10 ans
18/08/2016

Paroxetine (paroxetine)

J'ai commencé à prendre de la paroxétine à la pré-ménaupose suite à des problèmes de vertiges dus à de la dépression d'après mon généraliste. Efficacité réelle : sensation de calme, sérénité, moins d'énervements, de stress, moins de sensation de déprime. Mais moins de dynamisme, de volonté, de passion, de joie de vivre. Il faut faire un choix. Depuis des années, j'essaie...lire la suite de m'en passer progressivement (à peine 10% en moins par mois) et quand j'arrive à la demi dose (1/2 comprimé par jour soit 10mg) au bout de 15 jours je replonge doucement vers la déprime. J'ai finalement fait le choix de continuer à en prendre mais je pense être dépendante.
13/01/2017

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Cela fait 30 ans que je prends du seroxat. Actuellement et ce depuis quelques années je me sens très bien à l'exception de la sexualité. Cependant je souhaiterais par principe me libérer des médicaments. Est ce conseillé vu que je me sens bien actuellement? Ou vaut-il mieux ne rien changer? Comment procéder et quels sont les risques ou autres effets indésira...lire la suitebles et leurs durées?
25/10/2016

Paroxetine (paroxetine)

12 années de psychanalise pour en arriver là ? ( bien sûr de ma naissance à mes 21 ans de majorité pensez bien que rien ne fut rose pour moi)
30/03/2019

Paroxetine (paroxetine)

Traitement avec effets secondaires (somnolence,nausées,maux de tête) pendant 6 semaines .Nette amélioration des angoisses à partir de 5 semaines .Disparition progressive des maux de tête en 4 semaines .Amélioration de l'état de vigilance.
27/03/2019

JE L UTILISE AVEC DES GOUTTES DE NOZINAN
28/12/2017

Paroxetine (paroxetine)

Celà n'a pas fonctionné avec moi.
03/01/2018

Dépression chronique

Divorce très difficile-Décès de mon fils à 38 ans-Séparation d'avec mon ami au terme de 12 ans. J'ai essayé de diminuer la dose avec l'accord de mon médecin. Mais sensation de décharges électriques dans la tête. Pleurs plus ou moins inopinées. Malgré les quelques effets secondaires, je recommande ce médicament mais à faible dose.
02/08/2016

Paroxetine (paroxetine)

Prescrit pour lutter contre anxiété
30/01/2016

Paroxetine (paroxetine)

Traitement donné à ma mère âgée de 82 ans pour symptômes dépressifs (ce n'est pas du tout dans son caractère), avec envie de rien et pertes de mémoire. Au bout d'une semaine de traitement avec la paroxétine, non seulement les symptômes se sont aggravés, mais une immense fatigue s'est installée, accompagnée de confusions mentales ayant nécessité une hospitalisation d'urgenc...lire la suitee : les examens ont montré que ma mère présentait une légère hyponatrémie (déficit en sodium) sans doute liée à la prise de indapamide (anti-hypertenseur) juste avant le début de la prise de paroxétine, et la paroxétine a aggravé le problème en quelques jours, déclenchant une hyponatrémie très grave. Actuellement, après 10 jours d'hospitalisation, les troubles n'ont pas totalement disparus car il faut faire remonter le taux de sodium très lentement. Hyponatrémie très grave (112 mmol/l, le taux ne devant pas descendre en dessous de 135 mmol/l)
09/07/2017

Paroxetine (paroxetine)

Avant :angoisse perte d’appétit ce médicament est pris le soir avant de se coucher ,car le matin comme prescrit sommeil assuré ! pas d'effet secondaire par rapport à d'autres .petit effet euphorique vertige très bref si manque d'hydratation