paroxetine

09/03/2020 | Femme | 20
paroxetine (40mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très efficace ! La réponse thérapeutique face à la dose initiale ayant été insuffisante voire inexistante (que les effets secondaires) il a fallu augmenter la dose. C'est mon premier traitement sous AD et je n'étais pas du tout favorable à une solution médicamenteuse mais faute de solutions alternatives efficaces, la paroxetine m'a été prescrite. Le résultat est bluffant, ...lire la suiteje revis ! Des effets secondaires sont présents, surtout au début mais l'effet positif est tellement notable qu'on passe outre.

10/01/2020 | Homme | 33
paroxetine (30mg)
J'ai enchaîné burn out dépressions et maladie décès d'un proche. Attention le début est difficile quand ont est au fond du gouffre le médicament vous enfonce encore plus... Nausée mal à la tête insomnie... Sinon quand enfin ça fait son effet c'est miraculeux !! Je ne dormais plus depuis des années (a part avec des cachets...) et j'ai retrouvé mon rythme de vie !! Je fais m...lire la suiteême la sieste le week-end ce qui est exceptionnel pour moi !! Cela à mis beaucoup de temps à faire effet environ 2 mois mais j'étais très bas. Je ne bois plus d'alcool et j'ai réussi à arrêter de fumer ! Par contre au début je fumé beaucoup plus et j'ai énormément grossi 15 kg!!! Malgré tout quand tu crois que ta vie est fini cela n'a pas de prix je peux dire que ce médicament m'a sauvé la vie. C'est dur mais il faut persister les échecs sont souvent dus à un arrêt prématuré !!

05/01/2020 | Homme | 34
paroxetine (20mg)
Mes crise se sont déclencher une fois étang jeune (je sais plus quand, peut être vers 16 ans ou 17, je sais plus), la raison à été que j'avais simplement diriger une télécommande ou quelque chose du genre dans mes yeux et appuyer. Cette nuit là à été un enfer ! Car je me suis dis que j’allais mourir, alors que il y avais rien de spéciale, c'était dans ma tête tout ç...lire la suitea mais.... Depuis ce jour, j'ai fais des crises d'engoises ou panic, je sais pas que c'était exactement mais cœur qui bas vite, se sens très mal, peur de mourir... dès que je fessais un trop grand effort et bien ça manquait pas, parfois sa venais sans raison ! Je l'ai différencie bien les crises.... c'était effrayant, je pense c'était des crise d’angoisses. Des fois je me réveillais la nuit en panic !!! Quand j'avais ça il fallais que je sois seule car personne ne pouvais m'aider je me disais et c'était pire ! Mais ça ne durais pas bien longtemps, ça passais assez vite dans mes souvenir... Un jour quand j'ai eu rendez vous dans un centre pour adulte à l'age de 19 ou 20 ans, ont avais une réunion, j'ai fais une grosse crise de traque, cœur qui bas a font, mal au poumon, c'était du au traque d'être avec pleins de personne que je ne connaissais pas ! Rien a voir avec mes crise d’angoisses habituel ou panic ! Je suis rentrer épuiser et j'ai dormis tous l'après midi. Plus tard ont est aller voir le médecin qui ma prescris du paroxetine ! Alors je sais plus, mais je crois que au bout d'une semaine je me suis dis "Tien, depuis combien de temps j'ai pas fais de crise ???" Et depuis ce jour, TOUTES ces choses ont totalement disparue !!! J'ai bénis ce médicament qui ma sauver si je puis dire, un miracle, plus rien ! J'ai 34 ans, les crise revienne, je ne sais pas a quoi c'est dû, mais dernièrement j'ai fais une grosse crise de panic, je crois que ça à été la plus grosse que j'ai eu de ma vie, j'ai crus j'allais mourir, samu, hosto etc.... C'est venue sans raison comme ça alors qu'il avais aucune raison ! Examen, rien à signalé, les crise se sont déclencher du à un stress d'odeur dans mon appartement, odeur qui prenne au poumons.... c'était dû à peut être des truc moisie que javais oublier ou alors peut être le meuble contreplaquer qui émet des odeur infernal quand il fais froid et ou humide... Ce médicament, ont dirais que'il ne marche plus trop sur moi, ou il marche encore, surement mais ya un truc qui va pas.... Bref, pour moi excellent médoc qui à changer une partie de ma vie du tout au tout ! Mais je suis conscient depuis pas mal de temps que tout ça c'est réel mais dans ma tête, incontrôlable ce truc !

17/10/2019 | Femme | 63
paroxetine (10mg)
Souffrant de tag mon médecin m'as prescrit le deroxat 10 mg je n'en ais pris que 5 mg les 2 premier jours pas de gros soucis et aujourd'hui très mal impression de faiblesse , tremblement et grosses angoissé , j'arrête après 3 jours je suis plus mal avec que sans

30/09/2019 | Homme | 46
Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets

05/09/2019 | Homme | 34
paroxetine (20mg)
Je fessais des crise d'enguasse voir des crise de panique même, sans arrêt pour un rien, j'avais peur de mourir dès que je fessais un trop gros effort, ou parfois sa venais comme ça sans prévenir, ou quand j'était avec des gents que je ne connaissais pas je flipais, coeur qui bas a font, vraiment pas bien, j'ai réaliser après une semaine de traitement que tous avais complè...lire la suitetement disparue !, ce traitement ma clairement sauver la vie si je peux dire ça comme ça, vraiment ultra performant pour moi, le jour et la nuit !, ensuite il permet de moins stresser surtout quand ont est avec du monde qu'on ne connait pas, comme sur des roulettes, médicament miracle pour moi !

31/07/2019 | Homme | 35
Stress
N arrêtez jamais sans avis médical. J ai fait l erreur après 6mois de prise d arrêter du jour au lendemain. Vertiges, acouphène et chocs électriques au cerveau. Insomnies frisson. Je regrette d avoir arrêt. Cela fait une semaine et ça commence à peine à s estomper ( mon médecin est parti en retraite) celui que je vous me dit que le plus dur est fait et m à déconseillé d e...lire la suiten prendre à moindre dose mais c est l enfer

30/03/2019 | Homme | 63
paroxetine (20mg)
Traitement avec effets secondaires (somnolence,nausées,maux de tête) pendant 6 semaines .Nette amélioration des angoisses à partir de 5 semaines .Disparition progressive des maux de tête en 4 semaines .Amélioration de l'état de vigilance.

07/12/2018 | Femme | 27
paroxetine (20mg)
Bonjour. Avant de prendre de la paroxetine j ai regardé les effets dont certains m inquiétaient fortement mais j ai quand même pris ce médicament et heureusement !!! Depuis l âge de 15ans je souffre de phobies (vomi entre autre)handicapant es. Selon les périodes de vies mes angoisses variait suite à des difficultés et épisodes de violences j ai fait un dépression. Mes ang...lire la suiteoisses s étaient fortement accentuées :peur de conduire peur de malaise puis peur de marcher entrainant repli arrêt de travail... Avant une dépression très dure ... ce cachet malgré des effets au début du traitement (nausées , angoisses ++) à vraiment sauvé ma vie. Je ne l ai pris que 6mois. L arrêt s est fait plutôt facilement et aujourd'hui lorsque des angoisses réapparaissent je me rappelle que cela existe ... et heureusement. Bon courage .

30/11/2018 | Homme | 45
Alcoolisme
J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.

11/06/2018 | Femme | 54
Douleur musculaire
j'avais des douleurs un peu partout, et après un ras le bol, mon généraliste m'a prescrit paroxétine pour le tester, et surprise , mais douleurs se sont beaucoup atténuees et je dors mieux.mais pas utilisé pour dépression.

05/06/2018 | Femme | 22
paroxetine (10mg)
Bonjour, Je souhaite partager mon experience. Souffrant d'angoisses terrible à vivre au quotidien, la paroxetine fut pour moi une solution immediate et sur le long terme. Aujourd'hui apres plus de 7 mois de traitement je commence bientôt un sevrage. Plus aucune angoisse, j'ai passé mes examens dans des conditions excellentes. J ai subi 2 jours apres le debut du tra...lire la suiteitement des crampes à l'estomac, mais elles ont très vite disparues. Sans encourager la consommation de médicament, pour donner une opinion honnête, je soutient que ce medicament est vraiment genial pour tout ceux qui souffrent d'angoisses.

08/01/2018 | Femme | 32
paroxetine (20mg)
Franchement, j aurai du rester sur la paroxetine, j ai l impression que le fait d avoir changé m a rendu pire au final je ne suis pas restée sur du deprivita mais j ai pris le brintellix et tout ça parce que il a pas cet effet endormi et comme je suis en examen je me suis dis c est peut être bien de tester il m aide à me concentrer, j ai plus la pêche mais côté angoisse et...lire la suite sommeil ça ne marche pas mais bon ça fait que 15jours que je suis sur du brintellix.

03/01/2018 | Femme | 70
Dépression chronique
Divorce très difficile-Décès de mon fils à 38 ans-Séparation d'avec mon ami au terme de 12 ans. J'ai essayé de diminuer la dose avec l'accord de mon médecin. Mais sensation de décharges électriques dans la tête. Pleurs plus ou moins inopinées. Malgré les quelques effets secondaires, je recommande ce médicament mais à faible dose.

30/11/2017 | Femme | 32
paroxetine (20mg)
Bonsoir, j ai pris de la paroxetine suite a un bourn out pendant 1 ans tous les soirs pour eviter l effet endormi la journée ... tout s est tres bien passé et pour l arreter ,je l ai fait sur deux semaines.. Et la suite a un pt stress , reprise d etudes je recommence a angoisser et j angoisse sur des choses vrm debile mais que je ne sais comment mon cerveau arrive a tra...lire la suitensformer ca en horreur ...et je cogite et cogite...je suis allee voir un psy qui m a prescrit du deprivita aux plantes millepertuis. C est les premiers jours et je suis pire qu avant ...mais j hesite a redemander la paroxetine car j etais bien mais les medoc chimiques me font peur car comme je rechute je me dis est ce que ca vient pas du fait que j en prennais avant .Enfin j en sais rien

29/11/2017 | Femme | 35
paroxetine (20mg)
moi ça fait 14 ans que je prends paroxetine 20mg 1et demi par jours je suis aller jusqu'a 2 par jours ma vie etait un enfer j' ai très mal vécu mon adolescence depuis toute petite les angoisses mon pourri la vie au fil des années les crises ont évoluées boules dans la gorge, mal de ventre ensuite crise de panique et la la phobie sociale et crise de spasmo et la c était tro...lire la suitep dépression mes crises m empêchait de vivre ma vie d ados plus envie de vivre!! Et la je change de médecin le mien étant partie a la retraite et ce jeune medecin me parle de ce médicament c' était mon dernier recours , bien sûr les effets de ce médicament sont très dur au début et très désagréable perte d appétit, nausée, vertige. Je reprend rendez vous et je lui explique il me dis qu' il faut persister avant que ca fasse effet 3 semaines au moins voir plus.Il avait raison et je ne le remercierai jamais assez de m avoir libérer de cette saloperie oui ! parce que cette une vrai souffrance et ca fait 14 ans que je n ai plus ce genre de crise je suis encore un peu anxieuse de temps à autre mais plus comme avant.Alors pour celle qui souffre comme moi j ai souffert courage et patience la preuve moi j ai réussi.J espère que mon témoignage vs donnera du courage 😁