Expériences avec Paroxetine

paroxetine

syndrome de sevrage maux d'intestin/d'estomac nausée douleur abdominale humeur instable vertiges anxiété agitation

02/12/2023 | Femme | 53
paroxetine (10mg)
Changement de traitement paroxetine suite à mon état qui stagnait, beaucoup d'effets secondaires très très désagréables mais mon psychiatre ne veut pas les reconnaître... impasse.

30/11/2023 | Femme | 36
paroxetine (50mg)
Prise de Paroxetine suite à un épisode de dépression. Perte totale de libido. Prise des pilules pendant 1 an. J'ai arrêté les pilules depuis quelques temps, mais aucune libido n'est revenue, aucune excitation, aucun désir, une masturbation sans atteinte de l'orgasme qui provoque une frustration extrême. J'étais en couple mais je ne le suis plus en à cause de ça. Cela a rui...lire la suitené ma vie.

30/04/2023 | Femme | 51
paroxetine (20mg)
Bonjour je viens de commencer le traitement mes j’ai déjà peur des effets secondaires et je suis aussi sous alzaprozam car j’ai des grosses crises d’angoisse (traitement depuis le mois de novembre 22)

09/12/2022 | Femme | 39
paroxetine (10mg)
A 20 mg j allai bien mais vu que la demie vie est courte je me mettais en auto sevrage entre les prises vertiges dépersonnalisation...plus de l hypotension orthostatique une horreur ce medoc la j ai arreter depuis 8 jours je dérouille mais je veux plus de cette saleté elle me donne des idees suicidaires m hanpicape et me colle dans mon lit

27/09/2022 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
J'ai pris ce médicament sous conseil de mon psychiatre. Au bout d'une semaine, spasmes, crampes, fatigue. Libido hs. Pas d'effet sur les angoisses. Dereglement gyneco. Arrêt rapide.

02/09/2022 | Femme | 38
paroxetine (20mg)
Le docteur m'a fait arrêter immédiatement car rigidité musculaire saignements diarrhée vomissements douleur dans tt le corps malaise. Maintenant repos quelques semaines

22/07/2022 | Homme | 42
paroxetine (10mg)
Mon mari a pris ce médicament pour burn out. Il souffrirait déjà de légers acouphènes auparavant qu'il avait réussi à integrer : il vivait très bien avec. Il a fait un burn out professionnel et on lui a prescrit de la paroxetine. Au bout de 2 semaines il a ressenti de très violents acouphènes, de l hyperacousie. A devenir fou. Il a arrêté d'un coup par peur de cet effet s...lire la suiteecondaire pourtant bien écrit dans la notice puis à reconsulte le médecin. On lui a demandé de reprendre immédiatement le même traitement en disant que c'était impossible que ce soit le médicament. Il a consulté un Orl à la suite de ça qui lui a bien confirmé que c'était un effet secondaire connu de ce type d'antidépresseurs et qu'il avait très bien fait d'arrêter sous peine de voir ses acouphènes encore accroître. Aujourd'hui l hyperacousie a disparu mais les acouphènes perdurent encore depuis 2 semaines d'arrêt. Pour ma part, j'ai déjà pris ce traitement et n'ai pas eu ce souci mais je tiens à alerter ceux qui ont des soucis orl. Demandez une autre molécule.

05/06/2022 | Femme | 23
paroxetine (10mg)
Je souffre de trouble de panique et de crise d’angoisses depuis 2 ans, au début je prenais escitaloprame mais depuis un mois mes crises et mon mal être revient très fort. J’ai donc pris rendez-vous chez le psychiatre qui m’a conseillé de prendre 10mg de paroxetine, pour l’instant je le vis mal, peut être l’angoisse d’un nouveau traitement? Je le prends à peine depuis 2 jou...lire la suiters et j’hésite déjà à l’arrêter..

07/03/2022 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Suite a un covid difficile, un abcès et a un décès en même temps mes angoisses sont revenues et je n'ai pas compris au départ que ce mal être et ces angoisses de devenir folle étaient liées à tout ce que je venais de vivre. J'aurais pu tomber sur un médecin compétent qui m'aurait expliqué que les angoisses se gèrent avec le temps et la compréhension de leur source. Mais no...lire la suiten je suis tombée sur des chariots. J'ai d'abord vu un hypnotherapeute archi nul qui a su me dire a la fin de la séance : vous êtes en zone rouge allez voir un médecin qu'il vous donne quelque chose pour vous aider. C'était la phrase a ne pas dire a une angoissée... dans la foulée je suis allée chez le médecin a qui je raconte également tout ce que je viens de subir et ressens. Allez hop paroxetine et vous savez vous allez en avoir pour un moment madame ! En même temps je vous colle du xanax 0.50 matin midi et soir (je ne prends jamais de médicaments imaginez la suite) Moi au bout de tout et écoutant tous ces gens qui peuvent m'aider je suis tout ce que l'on me dit. Le lendemain matin je commence ma cure de paroxetine ... 10mg ...heureusement que ce n'était que 10mg.... Je n en ai prit que 3 jours car en 3 jours je suis devenue complètement folle, j'ai voulu me suicider, me tailler les veines, je ne fermais plus l'œil, mes angoisses sont revenues puissance 1000, je ne mangeais plus, j'avais des pics de tension énormes, j'ai perdu 3 kilos. Ce n'était plus moi. Heureusement que mon mari était a mes côtés. Sinon je me serais vraiment foutue en l'air alors que je n'avais pas de tendance suicidaire. Ce produit devrait être retiré du marché c'est un vrai poison. C'était il y a un mois. Je ne prends rien depuis. Je ne dis pas merci a tous ces médecins qui au lieu de trouver des alternatives vous file ce poison sans réfléchir aux conséquences et sans vous avertir du danger.

02/01/2022 | Homme | 28
paroxetine (10mg)
Bonjour à tous voilà maintenant un mois que je me sens vraiment très triste sans force son envie de rien sans énergie j'ai consulté trop psychiatres et ils m'ont donné tous des antideresseur différents le dernier m'a donné paroxetine j'aimerais savoir si cela est efficace et si les effet secondaire ne sont pas trop difficile car j'ai une femme et des enfants et je suis ma...lire la suiteintenant capable de m'en occuper et ma femme ne comprend pas pourquoi je suis mal ne comprends pas que je puisse avoir une dépression je me sens vraiment au bout du rouleau il me faut quelque chose pour me remotiver car je me sens mourir à petit feu merci de vos conseils

25/10/2021 | Homme | 88
Trouble stress post-traumatique
Bien sur il n’est pas toujours évident pour certains médecin de reconnaître les effets secondaires avec la prise d’un medicament mais je ne pense pas me tromper Mon père 88 ans suite à une fracture du fémur à perdu un peu le moral de retour à la maison. Le médecin remplaçant lui a prescrit le 30 juin 2021 1 cp de paroxetine 20 mg traitement sur deux mois. Mon père a début...lire la suiteé son traitement le 30 juin. Apres 4 cachets, Le 03 juillet première chute inexpliquée de nuit alors qu’il s’est toujours levé la nuit même en ayant perdu sa mobilité naturelle. Il n’à jamais pu nous dire pourquoi il était tombé sauf évoquant des vertiges. Hospitalisé du 3 juin au 30 août donc arrêt du traitement. Durant ses deux mois d’hospitalisation aucune chute de nuit si ce n’est sur les trois semaines d’hôpital des crises d’angoisse irritabilité constante voir agressivité. Retour maison début septembre et reprise du traitement. Fin traitement soit 28 cp vers le 20 septembre. Les symptômes sont à nouveau reapparus progressivement. Somnolence diurne accrue...bâillement permanent...idée de mourir...perte appétit...raideurs musculaires et articulaires..incontinence urinaire..puis chutes fréquents la nuit alors qu’il se levait sans raisons apparentes..angoisse.confusion agitation tremblement ...vertiges...jusqu’à samedi dernier chute de nuit..hospitalisé dans un état critique..sa vie ne tenant qu’à un fil dixtit le docteur de l’hôpital... Semaine difficile et critique pour lui cette semaine mais heureusement il s’en sort miraculeusement. Alors certes médicalement le lien de causalité ne pourra pas être fait..mais je reste persuadé qu’il peut en y avoir un.

07/10/2021 | Femme | 28
paroxetine (10mg)
L'enfer au rendez-vous. Deuxième test en été 2014, durant seulement 3 jours. Je ne sais toujours pas si c'était un syndrome serotoninergique ou un accroissement extrêmement violent de mes troubles anxieux.

14/09/2021 | Femme | 35
paroxetine (20mg)
Voilà une liste PARTIELLE des effets secondaires que j'ai eu durant les 2 semaines et demie puis les 3 jours où j'ai pris ce médicament : Insomnie, crise de panique, vomissements, nausées, hallucinations: visuelles, sensitives, hypnagogiques, anorexie, troubles de la vue, tremblements, crises de tétanie, palpitations, tachycardie, mydriase, cauchemars, délire, paranoïa, ...lire la suitespasmes, vertiges, douleurs nerveuses et musculaires, troubles cognitifs, difficultés à uriner, difficultés à marcher, sueur excessive, troubles du sommeil (10 à 20 réveils par nuit), déréalisation, dépersonnalisation, spasmes vaginaux, incapacité à me concentrer, perte de poids drastique et extrêmement rapide, peur du noir (inhabituel chez moi), hyperacousie, hypernosmie, et comme dit précédemment, ça n'est qu'une liste partielle. Le pire étant idées suicidaires pour la première fois de ma vie, et première crise de panique (en dormant) le soir même de ma première prise. Honnêtement, 8 ans plus tard, je reste véritablement traumatisée (le mot est volontairement choisi) par cette expérience : mon médecin généraliste prescripteur a toujours nié que les effets décrits ici étaient liés au médicament, cela m'a valu en 2 semaines environ, dont la première nuit, deux appels à SOS médecin qui m'ont filé une dose de cheval de Valium en IM. En urgence j'ai consulté un psychiatre qui dès le premier RDV m'a ordonné d'arrêter "ces cochonneries" (sic). Les effets ont disparus dans les jours et semaines qui ont suivis. J'ai refait le test quelques mois plus tard, me demandant si les effets étaient liés au médicament ou à mes troubles psy, j'ai restesté durant 3 jours. Le fait d'avoir joué au cobaye m'a permis d'acquérir la certitude que cet enfers venait bien (et immédiatement : dès la première prise) de la paroxétine, pourtant à la dose thérapeutique et avec des benzodiazépines. Je pense sincèrement que si j'avais poursuivi le traitement j'aurais fini par faire une TS, les effets étaient intolérables et impossible à imaginer tant ils étaient nombreux et graves.

16/07/2021 | Femme | 37
paroxetine (10mg)
Bonjour, Cela fait 7 jours que je prend 10mg de paroxetine suite un un trouble anxieux généralisé et je suis au plus mal. Les angoisses et les crises sont plus fréquentes et plus violentes. J ai fait une crise de panique ou je ne me voyais pas sortir. J ai peur de m enfoncer davantage car aucun chgt en 1semaine. Combien de temps sera necessaire pour commencer a sortir la ...lire la suitetete de l eau et surtout qu il n y ait plus ces effets horrible. Merci a vous.

03/02/2021 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, J ai commencé ce médicament il y a 3 jours pour une dépression et des angoisses très fortes. Je ne l ai pas supporté du tout et j ai eu de multiples effets secondaires(sueurs, vertiges, maux de tête, vision floue, perte d appétit, nausées, tremblements, bouche sèche, diarrhée, impression d être complètement a l ouest ) . Pourtant il y a 6 ans j avais déjà fait ...lire la suiteune dépression et j avais essayé pas mal de traitements différents mais celui la je ne recommande vraiment pas, Les effets secondaires sont vraiment trop gênants. J ai donc téléphoné à mon psychiatre qui m a demandé de l arrêter.

19/12/2020 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
je prends ce médicament depuis deux jours seulement , quand je vois les contres indications et effet secondaires j'angoisse déjà J'ai des nausées depuis deux jours et je pense nullement continuer ce médoc Puis je l'arrêter au bout de deux jours ?