paroxetine

01/09/2020 | Homme | 23

24/07/2020 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Bonjour , Je prends de la paroxetine depuis au moins 8 mois . Pas d'amélioration sur mes angoisses , réveil en angoisses. Pas envie de sortir et de voir des gens mais pas bien chez moi. Au boulot c'est de plus en plus dur. Je ne supporte plus le monde le bruit les horaires. Je suis épuisée psychologiquement. Je pense en changer. J'associe ça avec du seresta q...lire la suiteue petit à petit j'ai augmenté à de fortes doses. J'ai des idées noires et ne supporte plus rien. Je voudrais me cacher.

13/07/2020 | Femme | 66
paroxetine (20mg)
Paroxetine m'a été prescrit à raison d'un comprimé le matin, associé à alprazolam le soir. Le premier jour j'ai ressenti un léger bien-être, l'impression de planer. Le 2ème jour, j'ai eu l'impression que je pouvais prendre des risques en voiture, genre j'j'ai failli démarrer à un stop alors que des voitures arrivaient... Et le 3ème jour, j'étais carrément un zombie, incapa...lire la suiteble de faire quoi que ce soit, ni même de manger, simplement dormir. Puis j'ai essayé de prendre demi dose, mais les effets délétères perdurent. J'ai donc décidé d'arrêter les deux médicaments. C'était il y a deux jours, mais ce matin encore je ressens des effets récurrents...

12/07/2020 | Femme | 37
paroxetine (10mg)
Bonjour je viens de vous lire cela fait bientôt 9 mois que mon médecin traitant me demande de prendre un ad j ai toujours eu peur j ai essayé les plantes rhodiole mais ça ne fonctionne pas Avez vous commencez le millepertuis ? Si oui après combien. De temps avez vous ressentis les effets positif ? Avez vous eu des effets indésirables ? Depuis combien de temps le prenez v...lire la suiteous Un tout grand merci pour vos réponses Courage à vous

25/06/2020 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Étant en dépression suite à de nombreux changements dans ma vie, le confinement etc... On me prescrit paroxetine. Je le prends le soir comme conseillé par mon médecin. Impossible de dormir de toute la nuit. Puis sur conseil du médecin je laisse passer le lendemain puis le reprends le matin. Résultat du soir : je ne trouve pas le sommeil. Je n'ai jamais eu de problème de ...lire la suitesommeil type insomnie. Parfois des réveils avec angoisse oui mais pas ces derniers temps. Je dors naturellement sans médicament en 30 minutes après le coucher avec quelques réveils nocturnes parfois.

03/04/2020 | Homme | 29
paroxetine (20mg)
J’en ai pris pendant pendant au moins 8 ans. Les effets secondaires se sont installé si lentement que je n’ai pas tout de suite pensé que c’était à cause de la médication. Je déconseille très fortement de prendre ce médicament surtout à long terme à moins que vous devez absolument le prendre.

19/03/2020 | Homme | 38
paroxetine (20mg)
Faites vraiment attention avec ce médicament! Il faut absolument être conscient que le début du traitement peut être d'une pénibilité extrême.Même en ayant commencé a 10mg le soir pour initier le traitement , j'ai très rapidement ressenti de très fortes angoisses qui m'ont empêché de trouver le sommeil pendant 15 jours. Un cercle vicieux qui m'a amené à un sentiment d...lire la suitee mal être et de désespoir bien supérieur à celui que j'avais sans médicament. D'autre part en essayant de faire des siestes en journée, j'avais un état de confusion mentale réellement bizarre. Je "voyais" des sortes de mini rêves éveillés très élaborés d'une dizaine de seconde et se succédant de façon aléatoire. J'avais vraiment l'impression d'avoir avalé une sorte de LSD. Alors je ne peux pas conclure sur l'efficacité après la phase de stabilisation puisque j'ai arrête au bout de deux semaines. Mais je n'en pouvais réellement plus. Mon psy m'a prescrit du Prozac en remplacement , et j'en suis satisfait je pense que celui ci est bien plus doux et toléré .

16/02/2020 | Femme | 74
paroxetine (20mg)
Comme j’ai expliquer avant j’avais 8 mois d’enfer et la plupart des médecins qui j’consulter ont diagnostique hystérie au lieux de regarder mon age et une possible interaction avec d’autre médicaments qui bloque la réinsertion du inhibiteur de le réinsertion de serotonine.Comme ancienne journaliste investigative, capable à faire des recherches en 4 langues - j’ai enfin su...lire la suitervécu cela ......

27/10/2019 | Homme | 44

21/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!

10/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif

08/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses

17/12/2018 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT

25/10/2018 | Homme | 59
paroxetine (30mg)
j'ai pris escitalopram 1 c p/jour 10 mg pdant deux mois mais trop mal-etre avec ce médicament.( tristesse intense + angoisses ) le psy m'a donné de la paroxétine 30 mg mais je ne l'ai pas supporté non plus,j'avais l'impression de marcher sur une bouée sur l'eau et j'étais fatigué du matin au soir. maintenant j'ai duloxétine 60 mg mais je n'ose pas le prendre a cause de c...lire la suitees deux mauvaises expériences précédentes..

18/05/2018 | Homme | 33
paroxetine (20mg)
Dernière visite médicale, tension à 22-12. Mon généraliste me place sous paroxetine. Depuis, je n'ai plus été la même personne, avec l'alcool, ce médicament rend complètement fou. Seul avantage, il permet de durer plus (trop) longtemps au lit.

27/04/2018 | Femme | 24
paroxetine (10mg)
Bonjour, mon psy m'a prescrit de la paroxetine 10mg. Au premier comprimé j'ai tout de suite ressenti des effets, nausées, vomissements, vertiges .... j'ai tenu 3 semaines, j'ai perdu 5 kilos et maintenant le sevrage est difficile. Je n'ai jamais eté aussi mal. Je pleurais tous les jours, je vomissais à peine reveiller, un vrai cauchemar. Mais hélas ca n'a pas fait effets s...lire la suiteur moi. Avec mon psy on a donc decidé de l'arrêter, trop d'effets secondaires.