paroxetine

08/02/2018 | Femme | 41
paroxetine (20mg)
J’avais des troubles panique important et une anxiete generalisé. Mon psychiatre m’a prescrit une forte dose de paroxetine. Cela m’a occasionne de forte saute d’humeur, et j’ai fini par cesser de le prendre, avec un sevrage complique. Par la suite j’ai hesite e reprendre une medication suite a cette experience

07/01/2018 | Femme | 22
paroxetine (20mg)
Bonjours à tous, je vien ici aujourd’hui car je suis quelqu’un de stresser de base, j’ai subit en septembre un gros choc émotionnel et suite à sa depuis 1 mois trouble panique peur de tous des crises d’angoisse le quotidien étais devenu un enfer en si peu de temps.. mon médecin m’a mis sous parlxetine depuis 3 jours mais j’ai les jambes agité le ventre aussi des picotement...lire la suites partout, affaiblit, vertiges, insomnies et cauchemar (j’en avais jamais fais avant) , j’espere que c’est normal j vais prendre sur moi mais ćest dure... je penser pas que la vie pouvais être ainsi mais je me rend compte que beaucoup de personne on des soucis ainsi.. courage à tous et je suis preneuse des réponses.. je suis jeune et tout ça me fais très peur ..

18/11/2017 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
burn out. Céphalée tres fortes, nausée tres tres fortes, perte d'équilibre, bourdonnement d'oreilles, contracture musculaires tout le corps, tres tres fortes, diarrhées, constipations. Symptômes subit les 15/20 premier jours.

05/08/2017 | Femme | 27
paroxetine (20mg)
Bonjour à tous..après une longue période agrémenter de d'angoisses au quotidien..je me suis enfin décidée à en parler à un médecin..car j'ai finis par ne plus vouloir sortir de chez moi, la moindre action était compliquer, je ne pouvais plus voir personnes, la vie était devenue enfer, sans le moindre interet..plus rien n'avait de sens. Rien que le fait d'aller en parler ma...lire la suite pris beaucoup de temps mais j'y suis aller, je ne me livre pas facilement donc ça n'a pas dû être simple pour le médecin non plus ! Il m'a prescrit du coup du paroxetine..les premières semaines ont était un cauchemar..encore pire que ce que je ne vivait déjà..puis mes angoisses se sont atténuées petit à petit..pour en contre partie m'apporter d'autre soucis t'elle que des pertes de la mémoire, beaucoup de confusion, la perte de ma libido 😒..beaucoup de sensations en moins..pfff je pense essayer d'arrêter le traitement après avoir revu mon médecin..j'espère aller mieux et me retrouver..car je ne veux pas retomber dans l'angoisse handicapante non plus.

02/08/2017 | Homme | 35
paroxetine (20mg)
J'ai fait un burn-out avec une dépression derrière et envies suicidaires sachant que je souffre déjà d'une forte anxiété sociale. Mon généraliste m'a prescrit de la paroxetine aux vues des symptômes. Les 2 premières semaines ont été horribles avec des nausées et une fatigue généralisée, il parait que c'est normal au début, bref. Petit à petit je me suis senti mieux mais ...lire la suiteaprès presque 3 mois de traitement j'essaie d'arrêter compte tenu des effets secondaires bien trop nombreux à mon goût. L'arrêt est très difficile, beaucoup de vertiges, des sensations bizarres dans le cerveau, de l'insomnie sévère, une sorte de manque...J'espère m'en sortir un jour, l'avantage c'est que la libido revient vite. Bon courage à tous. Nausées, sueurs nocturnes, étourdissement, perte de libido, dépersonnalisation, légers troubles intestinaux, perte d'appétit, cauchemars

03/07/2017 | Femme | 16
paroxetine (30mg)
nausée, tremblements, vertige, prise de poids, fatigue, anxiété, agressivité, paranoia

25/04/2017 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Ce médicament a supprimé complètement mes crises de panique et la dépression mais malheureusement j'ai pris 20 kilos en un an et je transpirais énormément sans faire le moindre effort en pplus de tout ça libido zéro. L'arrêt de ce médicament fut difficile et long.

15/03/2017 | Femme | 22
paroxetine (30mg)
Bonsoir, tout d'abord j'ai 22 ans je souffre d'anxiété, et de toc (phobie d'impulsion)(la peur de me sucider, de tuer quelqu'un que j'aime, de dire quelque choses que je vais regretter, des pensée pedophile, j'ai meme eu la phobie d'être lesbienne, je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe.. mais d'aimer un homme aussi fort me fasse penser à sa.. c'est bisarre.))) ...lire la suitedepuis que j'ai arrêter la marijuana à l'âge de 17 ans du à une grosse crise de panique, alors la j'ai tellement eu peur, que j'ai cesser immédiatement. Cela fait prêt de 6 ans je suis anxieuse, en fait je les toujours été depuis ma tendre enfance, je suis de nature stresser. J'ai toujours eu peur de la mort, et je me fesais beaucoup rejeter, et abandonner par mes amis quand j'etait plus jeune. Maintenant c'est ma grosse phobie.. mais je ne pense que se sois à cause de ça honnêtement... Selon mon médecin je serait atteint du trouble de la personnalité limite.... sa fait environ 4 mois que je prend du paroxetine. Sur le côté émotionnelle c'est toujours dès montagne russe quand ca va bien, j'en profite je sais jamais quand je vais replonger dans ma tête enfin bref. Je suis en couple depuis 1 ans je suis très insecure vis à vis mon copain, je lui pose toujours pleins de question, exemple sur son ex, si il m'aime.. si on est ensemble pour la vie, j'essaye de me faire rassurer j'ai toujours été comme ça. Mais ils faut que je change pour pas le perdre. Je suis très impulsif, je dis tout se que les gens pense tout bas mais je le dit tout fort, mais je suis pas méchante quand je parle. Mais très expressive. Je les ai toute entendu, ''t'es bien stupide, t'es conne''. Enfin bref, j'me suis ramasser à lhopital, l'été passer, car j'avais de terrible penser sucidaire je delirer. Ils m'ont garder 24h et puis il mon laisser partir avec une belle prescription de seroquel 12.5.. pour mes crises de panique. Par la suite j'ai vu mon docteur au clsc qui m'a prescrit les paroxetine, parce que j'étais déprimer je ne voulais que dormir, maintenant ça fait 4 mois c'est sur que sa ma améliorer beaucoup si je me vois avant à maintenant. Mais quand même c'est dès montagne russe. J'suis tanner de me sentir différente et vide. Je ne trouver pas ça assez. Je précise que je déteste les médicament et j'ai toujours été contre. Mais un moment donné tu peu tu vivre comme tout le monde. Bref la semaine passer j'ai revu mon médecin y m'a prescrit des Abilify, ma question est.. pendant que j'ai les comprimé devant moi et que mon pharmacien qui est trop un amour me dit que ca va juste m'aider et qui comprend pas pourquoi, je vis tout ca.. paxil et abilify? Quest que vous en pensez vous. Je veux juste pas devenir folle, paranoyer ou que mes phobie d'impulsion me fasse faire des choses que jamais je ne ferait. Je suis sensible, je ferais pas mal à une mouche pourquoi je vis toute ça, je voudrais juste me reveiller normal, et que mes sujet de conversation ne sois plus l'anxiété. Je veux vivre. Avoir des enfants sans avoir dès phobie d'impulsion... merci d'avance!

15/03/2017 | Femme | 22
paroxetine (30mg)
Bonsoir, enfaite je suis une jeune femme de 22 ans qui souffre d'anxiété, et de phobie d'impulsion, et un trouble de personnalité, je vivais un calvaire de environ 6 ans toute seul dans ma tête puisque mes phobie m'empêcher d'avancer dans ma vie en général, je suis en couple et j'ai une faible estime de moi, bref.. je sais que tout à commencer dans ma tendre enfance je sui...lire la suites anxieuse depuis ma jeunesse! Mon docteur m'a prescrit du paxil à 10 mg, par la suite j'ai eu de terrible crise de panique dans le premier mois de mon traitement, on à monter à 20 mg, par la suite à 30 car j'ai dès phobie d'impulsion, comme la peur de me sucider, de tuer quelqu'un, de dire quelque choses à mon entourage que je vais regretter sans avoir le contrôle, et de peter ma coche je suis très impulsif, je dis les choses que les gens pense tout bas mais moi je le dis fort, je les ai tout entendu ''t'es bin conne, t'es blonde....", jbref, je détester les médicament mais j'ai pas eu le choix je ne pouvais plus vivre comme ça avec un mal être que personne comprend autour de moi, j'ai voulus y mettre fin mais tout se que je veux c'est de guérir. J'ai mal. .... j'ai revu mon médecin, il m'a prescrit des abilify, mais j'ai peur que ca me rendre folle de prendre autant de médicament car, j'ai la peur chaque jour que je ne m'en sorte jamais, j'ai peur du rejet et de lanbandonner mais surtout de la mort. La souffrance intérieur c'est terrible, y'a rien de pire. Donc alors je me demandais si dans se forum, vous me déconseiller se mélange '' Paxil & Abilify " ah oui et je prend du seroquel à petite d'ose 12.5 quand je suis agiter et trop pensive. Merci d'avance... et je prend le paxil depuis environ 4 mois

22/02/2017 | Femme | 50

06/10/2016 | Femme | 31
paroxetine (20mg)
Suite à une profonde dépression, mon médecin généraliste m'a prescrit Divarius (paroxétine). Le traitement a commencé à fonctionner après 7 jours et au bout de 15 jours j'étais totalement soulagée. Quelques effets secondaires mineurs tels que sueurs nocturnes et fatigues chronique. Le gros point négatif de ce médicament c'est la dépendance, et donc le sevrage. J'ai tent...lire la suiteé d'arrêter à 2 reprises, sous l'impulsion de mon médecin, de manière très très progressive => Echec total, au début j'ai ressenti une baisse de moral gérable, des vertiges, et puis au bout de quelque temps (2 semaine à 1 mois) rechute soudaine et profonde.

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

07/04/2020 | Femme | 41
paroxetine (10mg)
Suite son accouchement jai fait un énorme baby blues comme jamais connue pour mes deux autres accouchement la paroxetine ma sauvé mais avec 9 kilos entre être bien avec des kilos ou être mal et mince je préfère la première

28/11/2019 | Femme | 56
paroxetine (20mg)
ce médicament m'a bien soigné mais durant le traitement on m'a découvert de la tension oculaire qui est partie quand j'ai arrêté le traitement.

20/08/2019 | Homme | 40
paroxetine (20mg)
Gestion d'un enfant compliqué, stress important au travail, deux ans sous paroxetine 20mg. Arrêt sur deux mois (sans suivi particulier) : 15 mg, puis 10, puis 5. Sevrage: vertige, impulsions électriques. Conséquences: les effets du sevrage s'estompent, la libido revient.

25/07/2019 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Suites à de nombreuses années d'anorexie mentale et physique, de trouble du comportement alimentaire, de rendez-vous chez des médecins spécialisés, etc, etc... mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament. En effet, après ces nombreuses années à me torturer, mon corps et mon cerveau étaient en cruels manques alimentaires. Ainsi, je n'avais plus de goût à la vie. Cepe...lire la suitendant, ce médicament m'a permis de retrouver une certaine joie de vivre, après seulement quelques semaines d'utilisation. Néanmoins, il me procure des effets indésirables mais auxquels je suis habitués et qui sont gérables (dans certaines limites...). Lorsque des épisodes de déprimes apparaissent, je les accueille avec moins d'embarras face à mes proches et arrive presque à les affaiblir. En effet, après déjà deux ans de prise de ce médicament, eux aussi sont habitués. Je vais mieux et je ne cache pas que c'est grâce à mon médecin traitant et cette prescription que je me sens mieux. Malheureusement, reste en moi les troubles du comportement alimentaire persistants... Mais, ce médicament m'a permis de prendre conscience que je devais vivre. M'enfermer, ne plus sortir était une manière de creuser ma tombe. Il m'a permis de reprendre confiance en moi, de re-sortir avec des amis, d'aller au restaurant avec moins d'angoisse... Donc, même si les effets indésirables peuvent plus ou moins gâcher la vie, tant pis, je sais qu'un jour j'y arriverai sans lui. Enfin, concernant le sevrage, je ne conseille à personne d'arrêter brutalement. En effet, ne pensant absolument pas aux effets indésirables, et n'ayant pas tout de suite rendez-vous chez mon médecin, je ne me suis pas préoccupé de ces derniers. Quelle erreur... vertiges, perte d'appétit, piquotements partout, tous les signes d'un AVC... Heureusement que mon médecin traitant m'a tout de suite re-prescris celui-ci. Donc, si vous arrêtez, prenez conseil auprès de votre médecin et réduisez petit à petit les doses. Après deux ans, j'espère pouvoir m'en passer rapidement et croquer la vie à pleine dents.