paroxetine

01/05/2018 | Homme | 39
paroxetine (30mg)
Alcoolisme
1 ere arret ca fait 5 mois je prend 30 mg par jour une fatigue incroyable au 3 jour .probleme dejaculation severe pas capable datteidre lorgasme mais solde comme un soldat es ce deja arriver a dautre .... et souvent je me sent maladroit

19/04/2018 | Femme | 56
paroxetine (20mg)
ai pris ce médicament en test à l' époque pas encore commercialisé l' avais par l' hôpital impossible de l' arrêter ai essayé effexor prozac rien ne va pour un médicament soit disant sans dépendance!!!! cela dure depuis 25 ans il arrive que je passe à 40mg mais rarement des diminution c' est la catastrophe voilà pourquoi je n' ai pu arrêter

01/04/2018 | Femme | 23
paroxetine (40mg)
bonjour ça fait 5 mois que je souffre d'une dépression qui a été déclenchée par des phobies d'impulsions et ça fait 2 semaine que je suis sous paroxetine 40 mg et je ne ressens toujours pas d'amélioration je me demande quand est ce qu'il va donner ses effets positifs

17/03/2018 | Femme | 19
Trouble de personnalité borderline
Pas pris ce médicament assez longtemps pour donner un avis.

08/02/2018 | Femme | 41
paroxetine (20mg)
J’avais des troubles panique important et une anxiete generalisé. Mon psychiatre m’a prescrit une forte dose de paroxetine. Cela m’a occasionne de forte saute d’humeur, et j’ai fini par cesser de le prendre, avec un sevrage complique. Par la suite j’ai hesite e reprendre une medication suite a cette experience

07/01/2018 | Femme | 22
paroxetine (20mg)
Bonjours à tous, je vien ici aujourd’hui car je suis quelqu’un de stresser de base, j’ai subit en septembre un gros choc émotionnel et suite à sa depuis 1 mois trouble panique peur de tous des crises d’angoisse le quotidien étais devenu un enfer en si peu de temps.. mon médecin m’a mis sous parlxetine depuis 3 jours mais j’ai les jambes agité le ventre aussi des picotement...lire la suites partout, affaiblit, vertiges, insomnies et cauchemar (j’en avais jamais fais avant) , j’espere que c’est normal j vais prendre sur moi mais ćest dure... je penser pas que la vie pouvais être ainsi mais je me rend compte que beaucoup de personne on des soucis ainsi.. courage à tous et je suis preneuse des réponses.. je suis jeune et tout ça me fais très peur ..

18/11/2017 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
burn out. Céphalée tres fortes, nausée tres tres fortes, perte d'équilibre, bourdonnement d'oreilles, contracture musculaires tout le corps, tres tres fortes, diarrhées, constipations. Symptômes subit les 15/20 premier jours.

05/08/2017 | Femme | 27
paroxetine (20mg)
Bonjour à tous..après une longue période agrémenter de d'angoisses au quotidien..je me suis enfin décidée à en parler à un médecin..car j'ai finis par ne plus vouloir sortir de chez moi, la moindre action était compliquer, je ne pouvais plus voir personnes, la vie était devenue enfer, sans le moindre interet..plus rien n'avait de sens. Rien que le fait d'aller en parler ma...lire la suite pris beaucoup de temps mais j'y suis aller, je ne me livre pas facilement donc ça n'a pas dû être simple pour le médecin non plus ! Il m'a prescrit du coup du paroxetine..les premières semaines ont était un cauchemar..encore pire que ce que je ne vivait déjà..puis mes angoisses se sont atténuées petit à petit..pour en contre partie m'apporter d'autre soucis t'elle que des pertes de la mémoire, beaucoup de confusion, la perte de ma libido 😒..beaucoup de sensations en moins..pfff je pense essayer d'arrêter le traitement après avoir revu mon médecin..j'espère aller mieux et me retrouver..car je ne veux pas retomber dans l'angoisse handicapante non plus.

02/08/2017 | Homme | 35
paroxetine (20mg)
J'ai fait un burn-out avec une dépression derrière et envies suicidaires sachant que je souffre déjà d'une forte anxiété sociale. Mon généraliste m'a prescrit de la paroxetine aux vues des symptômes. Les 2 premières semaines ont été horribles avec des nausées et une fatigue généralisée, il parait que c'est normal au début, bref. Petit à petit je me suis senti mieux mais ...lire la suiteaprès presque 3 mois de traitement j'essaie d'arrêter compte tenu des effets secondaires bien trop nombreux à mon goût. L'arrêt est très difficile, beaucoup de vertiges, des sensations bizarres dans le cerveau, de l'insomnie sévère, une sorte de manque...J'espère m'en sortir un jour, l'avantage c'est que la libido revient vite. Bon courage à tous. Nausées, sueurs nocturnes, étourdissement, perte de libido, dépersonnalisation, légers troubles intestinaux, perte d'appétit, cauchemars

03/07/2017 | Femme | 16
paroxetine (30mg)
nausée, tremblements, vertige, prise de poids, fatigue, anxiété, agressivité, paranoia

27/09/2020 | Femme | 20
paroxetine (60mg)
J'ai pris de la paroxetine pendant environ 9 mois il y a 2 ans, suite à une dépression sévère et de troubles anxieux invalidants. J'ai commencé par 20mg, et j'ai eu les premiers jours beaucoup d'effets secondaires (sueurs froides, tremblements, hyperactivité psychique, pupilles dilatées, nervosité, nausées). Je me suis sentie revivre très rapidement, j'étais presque trop e...lire la suiteuphorique, en tout cas c'était génial, j'étais heureuse. Ensuite ça a commencé à se tasser, j'ai augmenté progressivement pour palier à cette baisse de moral, jusqu'à dose maximale (60mg) et à la fin ça ne faisait plus aucun effet, l'état dépressif était bien revenu ainsi que les angoisses malgré anxiolytique présent. Ce médicament a néanmoins été quand même efficace au début.

25/09/2020 | Femme | 73
paroxetine (10mg)
j’utilise ce médicament depuis plusieurs année ! je suis restée longtemps à 20mg puis depuis 1ans je suis à 10mg et parfois j'ajoute 1/4 de comprimé quand je sens que ca ne va pas ! Je ne sais pas si je pourrai m'en passer ? J'ai 73 ans

28/08/2020 | Homme | 21
paroxetine (20mg)
Cet été j'ai fait une IMV à cause de différents problèmes d'angoisses, de phobies, de troubles obsessionnels compulsifs et de relations sociales. J'ai donc été en contact avec une psychiatre qui m'a prescrit de la paroxétine : 20 mg deux fois par jour. Des effets positifs se sont très vite fait ressentir : mes problèmes sont toujours bien là mais ils sont désormais nett...lire la suiteement moins gênants. En somme il reste à traiter le fond avec une bonne thérapie je pense. En revanche, il y a quelques effets secondaires : sédation, insomnies (oui c'est contradictoire, et pourtant...). Mais l'effet le plus gênant est au niveau sexuel : les érections peuvent durer longtemps et sont très douloureuses, de plus, il y a une insensibilité au niveau du pénis, ce qui rend l'orgasme très difficile à atteindre.

18/08/2020 | Femme | 34
paroxetine (20mg)
Bonjour J'ai pris de la paroxetine pendant 2 ans, de 2018 à 2020. Les 3 premières semaines ont été horribles en terme d'effets secondaires (j'ai du avoir tous ceux notés sur la liste!). Mais la paroxetine a été très efficace pour moi . Je me suis sentie de mieux en mieux, en dehors des 15 kgs que j'ai pris en 2 ans... et vers le mois de Mai j'oubliais plusieurs matins de...lire la suite le prendre . Apres en avoir parlé a mon médecin j'ai décidé de réduire les doses puis d'arrêter, début Juillet . Depuis je suis toujours en plein symptômes de sevrage à savoir maux de crane, nausées, douleurs musculaires, sensations électriques au cerveau ...) et la peur de rechuter . 1 mois et demi après l'arrêt je me sens "bien". Cet AD est très efficace mais il faut l'arrêter petit à petit. Courage 😊

28/07/2020 | Femme | 58
paroxetine (10mg)
Pris ce médicament suite aux décès de ma Maman Et divers problèmes en plus mon papa maison de retraite le confinement je suis fille unique je dois tout gérer leurs papiers propriété qui se trouve à 2h 30 de route de chez moi bref je n’en pouvais plus je n’avais plus goût à rien envie de quitter ce monde je pleurais beaucoup . J’avais essayé les plantes depuis longtemps mai...lire la suites plus assez efficaces pour moi mon médecin m’a donc donné seulement 10mg par jour car j’ai peur aussi des effets secondaires prise de poids et ça je ne supporterais pas qui peu me dire si ce médoc fait prendre du poids ? Merci 🙏🏼 cela fait 3 semaines que je le prends je me sent un peu mieux je pleure moins à voir dans le temps mais si je prends des kg j’arrête c’est déjà la condition.... 😉Merci pour vos témoignages et j’attends vos réponses 🙏🏼

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous