Expériences avec Paroxetine

paroxetine

syndrome de sevrage agitation vertiges humeur instable anxiété

15/03/2022 | Femme | 34
paroxetine (20mg)
Mes premières crises d'angoisse au commencé il y a 10 ans. Pendant toutes ces années j'ai eu un mal-être des hauts des bas avec la perte de mon grand-père le suicide de ma cousine. J'ai été profondément mal j'ai cru aussi que j'allais mettre fin à mes jours. Mais avec l'aide de mon médecin d'une psychologue et l'avis d'un psychiatre plus la paroxétine je revis. Je suis heu...lire la suitereuse de vivre j'adore ma vie je prends la paroxétine depuis un an et demi et j'en suis très contente ce médicament m'a aidé à stopper mes crises d'angoisse et également toutes mes pensées négatives qui était répétitive. Ma vie rue devenu tout à fait normal après 10 années de souffrance.

12/03/2022 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je pris paroxetine pour des cris des angoise pendant 3 semaine , je ete malade, je me reconaisse plu, je te angoise plus en plus je voulais en finir telement je soufre, je arrete de suite je suis alle voir mon medcin, il ma prescri stablon depuis je vie grace a stablon je le pren depuis 2 mois je suis bien dans ma peaux.

07/03/2022 | Femme | 38
paroxetine (10mg)
Suite a un covid difficile, un abcès et a un décès en même temps mes angoisses sont revenues et je n'ai pas compris au départ que ce mal être et ces angoisses de devenir folle étaient liées à tout ce que je venais de vivre. J'aurais pu tomber sur un médecin compétent qui m'aurait expliqué que les angoisses se gèrent avec le temps et la compréhension de leur source. Mais no...lire la suiten je suis tombée sur des chariots. J'ai d'abord vu un hypnotherapeute archi nul qui a su me dire a la fin de la séance : vous êtes en zone rouge allez voir un médecin qu'il vous donne quelque chose pour vous aider. C'était la phrase a ne pas dire a une angoissée... dans la foulée je suis allée chez le médecin a qui je raconte également tout ce que je viens de subir et ressens. Allez hop paroxetine et vous savez vous allez en avoir pour un moment madame ! En même temps je vous colle du xanax 0.50 matin midi et soir (je ne prends jamais de médicaments imaginez la suite) Moi au bout de tout et écoutant tous ces gens qui peuvent m'aider je suis tout ce que l'on me dit. Le lendemain matin je commence ma cure de paroxetine ... 10mg ...heureusement que ce n'était que 10mg.... Je n en ai prit que 3 jours car en 3 jours je suis devenue complètement folle, j'ai voulu me suicider, me tailler les veines, je ne fermais plus l'œil, mes angoisses sont revenues puissance 1000, je ne mangeais plus, j'avais des pics de tension énormes, j'ai perdu 3 kilos. Ce n'était plus moi. Heureusement que mon mari était a mes côtés. Sinon je me serais vraiment foutue en l'air alors que je n'avais pas de tendance suicidaire. Ce produit devrait être retiré du marché c'est un vrai poison. C'était il y a un mois. Je ne prends rien depuis. Je ne dis pas merci a tous ces médecins qui au lieu de trouver des alternatives vous file ce poison sans réfléchir aux conséquences et sans vous avertir du danger.

03/03/2022 | Femme | 48
paroxetine (20mg)
attaque de panique avec crise de tétanie depuis 2017. le 1er mois a été très dur avec renforcement des symptômes. mes crises sont moins fortes depuis un an (avec l'aide d'un psychiatre). Mais je pense que je vais avoir ce mal être en moi le restant de mes jours et il faut apprendre à vivre avec sinon on risque de sombrer dans une grosse dépression , l'impression de ne serv...lire la suiteir à rien et que la vie ne vaut pas la peine (quand on est en situation de handicape quand les crises de tétanie enlève toute mobilité) Alors courage si vous êtes dans mon cas car c'est très dur à vivre

18/02/2022 | Femme | 27
paroxetine (40mg)
Jai pris paroxetine 40 Mg pour trouble anxieux généralisé et une dépression au début mon état ses amélioré mais la je ressens une recrudescence des symptômes

05/02/2022 | Femme | 20
paroxetine (20mg)
J'ai que 20 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoisse généralisé 1 mois après m'avoir fait vacciner contre le covid vaccin fizer sa fait 17 semaine que je suis sous paroxetine 20 mg et j'ai toujours une boule au ventre le cœur qui palpite de 80 à 90 et en diarrhée au reveille je ne peut pas augmenter la dose car en plus de sa je suis épileptique j'espère retrouver un...lire la suite états normale car ce n'est pas une vie je dort toujours autant soie il fait encore du temps a l'adaptation a mon corps soie sa ce fait pas effet en plus de sa je fait des crises de spasmophilie je prend du mag 2 pour cela

31/01/2022 | Femme | 44
paroxetine (30mg)

25/01/2022 | Femme | 71

04/01/2022 | Femme | 23
paroxetine (30mg)
Victime d'une grave dépression à mes 18 ans, un médecin spécialiste des traitements psy m'a mit sous paroxétine (avec d'autre médicament en complément pour les angoisses et insomnies). au bout de 1 mois, j'ai senti la différence, j'était à nouveau capable d'aimer la vie, de sourire, de rire... Je le prends maintenant depuis 5 ans et les médecins disent que je devrait surem...lire la suiteent le prendre à vie. Je m'en fiche. Ce médicament m'a sauvé. littéralement.

04/12/2021 | Femme | 53
paroxetine (20mg)
Anxiete, convulsions pseudoepileptiques, depression, fluctuations extremes de l humeur. Etant en phase de menopause j aurais prefere un traitement hormonal pour retrouver ma serotonine, mais apres une crise de convulsions on m a prescrit ce medicament, c est vraissemblablement beaucoup trop fort pour moi, j attendrai donc 24h et j en prendrai un quartpeut etre en milieu d...lire la suitee journee, afin de ne pas somnoler le matin ,mais de pouvoir dormir le soir, si c est encore trop j arreterai, car les effets sont incompatibles avec la vie d une mere de famille.

01/12/2021 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Depuis quelques années ( suite à une embolie pulmonaire massive) je ne pouvais plus entrer dans un magasin, aller au resto etc… a part aller travailler ou voir des amis en petit comité ( et encore j’avais toujours du lexomil sur moi : anxiolytique) j’ai même dû me mettre en arrêt maladie car plus le temps passait plus les angoisses montaient ( en + notre ami Covid est arri...lire la suitevé) bref j’ai essayé plusieurs traitements ( lexomil, détesta 10mg, tercian, xanax, atarax et j’en passe…) au final ( en + d’un traitement de fond, une psychiatre m’a prescrit la paroxetine 20mg 1/jour et depuis je revis!!!!!!! Pour moi ça a été magique si je pouvais je le donnerais à tt le monde ! Je ris à nouveau, je sors , je travaille, je vais partout où je ne pouvais plus aller ( et plus de lexomil dans mon sac ! Les trois quatre premiers jours je le prenais le matin, j’avais l’impression que ça me fatiguait, ma psy m’a dit prenez le le soir… ben juste génial Et on peut le prendre si on veut avoir un enfant

29/11/2021 | Femme | 32
paroxetine (20mg)
Je prends paroxetine depuis quelques jours. Les effets sont désagréables mais je ressens déjà que ms angoisses disparaissent et que mon humeur augmente dans le positif Courage, il fait attendre que le médicament fasse effet

26/11/2021 | Femme | 25
paroxetine (20mg)
En Mars 2021 des crises d’angoisses sont apparue. De plus en plus forte et récurrente car la peur d’en avoir une m’en déclencher une. Ont m’a prescrit de lalprazolam en 0,25 mg et ça allais beaucoup mieux mais en juillet 2021 rebelote mais en pire je faisais des crises et des attaques de panique à en allait au urgence plusieurs fois par semaines j’étais devenue hypocondr...lire la suiteiaque et en hypervifilence persuadée d’être malade et d’avoir quelque chose de grave que les médecins ne diagnostiquer pas. En août mon médecin m’a dis sous EFFEXOR , ce médicament m’a carrément retourner , vomissement , sueur , vertiges , malaise , frissons , envie de mourrir , je ne m’alimentais plus. Et mon psychiatre m’a dis de tout arrêter et de repasser que à lalprazolam , sur le moment jusqu’à début novembre 2021 ça allais très bien et rebelote les attaques d panique revienne , le médecin m’a donc prescrit de la paroxetine , 10mg pour commencer pendant 7 jours , je l’est commencer lundi soir , effectivement les 2/3 premiers jours ça allais jetait t’es fatigué et nausée mais ça se supporter mais hier jeudi je me suis réveiller en panique à 6h du matin à vomir vertiges , Frissons comme si je mourrais de froid , envie de pleurer , diarrhée aiguë , maux d’estomac etc j’ai appeler la pharmacie car mon médecin était pas disponible et au final la pharmacienne m’a dis de continuer que les effets partirais tout seul d’ici quelque jours encore je vais donc atttendre même si c’est très dur car j’ai cette sensation d’aller encore plus mal que j’allais avant mais ma maman en prend depuis 20 ans et elle va très bien elle ne fais plus d’angoisses rien , ma tante en prend aussi depuis 1 mois pour une dépression et elle a ressentis les mêmes effets que moi les 15 premier jours et après plus rien donc je ne sais pas quoi faire … j’ai deux petites filles de 1 ans et 5 ans et je ne veux plus qu’elle me vois comme ça ni mon mari donc est ce qu’il faut continuer et supporter pour retrouver une vue normal ? Des personnes peuvent m’aider ?

22/11/2021 | Femme | 25
paroxetine (40mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
J'ai commencé la paroxetine en Mars 2021, à 20 mg par jours pour des tocs qui sont apparus violemment en 2017, plutôt centré sur l'hygiène. Lavages de mains à répétition qui engendre de la sécheresse au niveau de la peau et je n'arrivais pas à vivre ''pleinement ma vie''. Mes tocs m'empêché de m'endormir sereinement etc.. 20 mg qui ne me faisait pas me sentir mieux donc re...lire la suiteprise de rendez-vous chez ma médecin et paroxetine augmentée à 2 comprimés par jour de 20mg. 40 donc. À ce jour, j'arrive à passer outre plus ou moins au niveau de mes tocs mais je ressent beaucoup de sensations de fourmillements dans le corps et parfois des vertiges et comme de l'angoisse... (Spasmophilie). Quand je prends la paroxetine les effets disparaissent donc je pense que c'est dû à ce traitement (effet de manque) Ces effets sont très désagréable et je suis très mal quand j'ai ces symptômes donc je compte en parler à ma médecin. De toutes façons les médicaments ne sont pas là solution à terme. Quelques années avant j'ai eu du Zoloft pour mes tocs mais ça a fait empirer mes tocs.

22/11/2021 | Femme | 41
paroxetine (20mg)
Effets secondaires durant 15 jours : fatigue, vertiges, tête lourde, anxiété (mon médecin traitant m'avait prévenue des effets secondaires et de leur durée). Une fois passé cette période, je me suis sentie de mieux en mieux, mon anxiété a disparu. Traitement très efficace. Ca vaut le coup d'être mal 15 jours pour aller ensuite très très bien.

07/11/2021 | Femme | 32
paroxetine (20mg)
Grosse dépression accompagné d’une énorme hypocondrie et de crises d’angoisses. Ce médicament m’anesthesie émotionnellement j’ai l’impression. En revanche beaucoup d’effets secondaires notamment sueurs nocturnes et sensation de fourmillement dans tout le corps ce qui pour une hypocondriaque n’est pas très évident à gérer …