paroxetine

19/03/2020 | Homme | 38
paroxetine (20mg)
Faites vraiment attention avec ce médicament! Il faut absolument être conscient que le début du traitement peut être d'une pénibilité extrême.Même en ayant commencé a 10mg le soir pour initier le traitement , j'ai très rapidement ressenti de très fortes angoisses qui m'ont empêché de trouver le sommeil pendant 15 jours. Un cercle vicieux qui m'a amené à un sentiment d...lire la suitee mal être et de désespoir bien supérieur à celui que j'avais sans médicament. D'autre part en essayant de faire des siestes en journée, j'avais un état de confusion mentale réellement bizarre. Je "voyais" des sortes de mini rêves éveillés très élaborés d'une dizaine de seconde et se succédant de façon aléatoire. J'avais vraiment l'impression d'avoir avalé une sorte de LSD. Alors je ne peux pas conclure sur l'efficacité après la phase de stabilisation puisque j'ai arrête au bout de deux semaines. Mais je n'en pouvais réellement plus. Mon psy m'a prescrit du Prozac en remplacement , et j'en suis satisfait je pense que celui ci est bien plus doux et toléré .

09/03/2020 | Femme | 20
paroxetine (40mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très efficace ! La réponse thérapeutique face à la dose initiale ayant été insuffisante voire inexistante (que les effets secondaires) il a fallu augmenter la dose. C'est mon premier traitement sous AD et je n'étais pas du tout favorable à une solution médicamenteuse mais faute de solutions alternatives efficaces, la paroxetine m'a été prescrite. Le résultat est bluffant, ...lire la suiteje revis ! Des effets secondaires sont présents, surtout au début mais l'effet positif est tellement notable qu'on passe outre.

17/02/2020 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Ça fait un mois que je prends 10 mg de paroxetine au lieu de 20mg, je me sentais un mieux. cela fait 2 jours que je me suis décidée à prendre 20mg, pour l'instant je ne ressens du négatif, maux de tête, angoisse, tremblements des mains.je vais poursuivre pour voir si ça s'améliore..

16/02/2020 | Femme | 74
paroxetine (20mg)
Comme j’ai expliquer avant j’avais 8 mois d’enfer et la plupart des médecins qui j’consulter ont diagnostique hystérie au lieux de regarder mon age et une possible interaction avec d’autre médicaments qui bloque la réinsertion du inhibiteur de le réinsertion de serotonine.Comme ancienne journaliste investigative, capable à faire des recherches en 4 langues - j’ai enfin su...lire la suitervécu cela ......

29/01/2020 | Femme | 34
Stress
Bonjour je prends paroxetine depuis 3 mois a 10mg le médecin ma mis 20mg depuis une semaine car ça ne fesait pas grand-chose ,depuis que je suis passer a 20mg mon anxiété est encore pire est ce normal ? Je vais stresser pour un rien

12/01/2020 | Homme | 31
Alcoolisme
Prescrit pour anxiété et alcool ce médicament ne règle aucun problème et les effets positifs sont à la hauteur des effets indésirables. Bide en vrac et "effets sur la virilité" autant s en passer.. Vive les labo pharmaceutiques !

10/01/2020 | Homme | 33
paroxetine (30mg)
J'ai enchaîné burn out dépressions et maladie décès d'un proche. Attention le début est difficile quand ont est au fond du gouffre le médicament vous enfonce encore plus... Nausée mal à la tête insomnie... Sinon quand enfin ça fait son effet c'est miraculeux !! Je ne dormais plus depuis des années (a part avec des cachets...) et j'ai retrouvé mon rythme de vie !! Je fais m...lire la suiteême la sieste le week-end ce qui est exceptionnel pour moi !! Cela à mis beaucoup de temps à faire effet environ 2 mois mais j'étais très bas. Je ne bois plus d'alcool et j'ai réussi à arrêter de fumer ! Par contre au début je fumé beaucoup plus et j'ai énormément grossi 15 kg!!! Malgré tout quand tu crois que ta vie est fini cela n'a pas de prix je peux dire que ce médicament m'a sauvé la vie. C'est dur mais il faut persister les échecs sont souvent dus à un arrêt prématuré !!

05/01/2020 | Homme | 34
paroxetine (20mg)
Mes crise se sont déclencher une fois étang jeune (je sais plus quand, peut être vers 16 ans ou 17, je sais plus), la raison à été que j'avais simplement diriger une télécommande ou quelque chose du genre dans mes yeux et appuyer. Cette nuit là à été un enfer ! Car je me suis dis que j’allais mourir, alors que il y avais rien de spéciale, c'était dans ma tête tout ç...lire la suitea mais.... Depuis ce jour, j'ai fais des crises d'engoises ou panic, je sais pas que c'était exactement mais cœur qui bas vite, se sens très mal, peur de mourir... dès que je fessais un trop grand effort et bien ça manquait pas, parfois sa venais sans raison ! Je l'ai différencie bien les crises.... c'était effrayant, je pense c'était des crise d’angoisses. Des fois je me réveillais la nuit en panic !!! Quand j'avais ça il fallais que je sois seule car personne ne pouvais m'aider je me disais et c'était pire ! Mais ça ne durais pas bien longtemps, ça passais assez vite dans mes souvenir... Un jour quand j'ai eu rendez vous dans un centre pour adulte à l'age de 19 ou 20 ans, ont avais une réunion, j'ai fais une grosse crise de traque, cœur qui bas a font, mal au poumon, c'était du au traque d'être avec pleins de personne que je ne connaissais pas ! Rien a voir avec mes crise d’angoisses habituel ou panic ! Je suis rentrer épuiser et j'ai dormis tous l'après midi. Plus tard ont est aller voir le médecin qui ma prescris du paroxetine ! Alors je sais plus, mais je crois que au bout d'une semaine je me suis dis "Tien, depuis combien de temps j'ai pas fais de crise ???" Et depuis ce jour, TOUTES ces choses ont totalement disparue !!! J'ai bénis ce médicament qui ma sauver si je puis dire, un miracle, plus rien ! J'ai 34 ans, les crise revienne, je ne sais pas a quoi c'est dû, mais dernièrement j'ai fais une grosse crise de panic, je crois que ça à été la plus grosse que j'ai eu de ma vie, j'ai crus j'allais mourir, samu, hosto etc.... C'est venue sans raison comme ça alors qu'il avais aucune raison ! Examen, rien à signalé, les crise se sont déclencher du à un stress d'odeur dans mon appartement, odeur qui prenne au poumons.... c'était dû à peut être des truc moisie que javais oublier ou alors peut être le meuble contreplaquer qui émet des odeur infernal quand il fais froid et ou humide... Ce médicament, ont dirais que'il ne marche plus trop sur moi, ou il marche encore, surement mais ya un truc qui va pas.... Bref, pour moi excellent médoc qui à changer une partie de ma vie du tout au tout ! Mais je suis conscient depuis pas mal de temps que tout ça c'est réel mais dans ma tête, incontrôlable ce truc !

05/01/2020 | Femme | 35
paroxetine (10mg)
Je pris paroxetine pendant 4 mois acouse de effet seconder je arrete ou bout 4 mois aujordhui je pren floxyfral je suis tres satisfait merci.

28/11/2019 | Femme | 56
paroxetine (20mg)
ce médicament m'a bien soigné mais durant le traitement on m'a découvert de la tension oculaire qui est partie quand j'ai arrêté le traitement.

27/10/2019 | Homme | 44

17/10/2019 | Femme | 63
paroxetine (10mg)
Souffrant de tag mon médecin m'as prescrit le deroxat 10 mg je n'en ais pris que 5 mg les 2 premier jours pas de gros soucis et aujourd'hui très mal impression de faiblesse , tremblement et grosses angoissé , j'arrête après 3 jours je suis plus mal avec que sans

30/09/2019 | Homme | 46
Bonjour10zns de deroxat il faut 1mois pour voir les effets

21/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (20mg)
Dépression post avc 1 été semaine paroxetine ca n a pas fonctionner! !!!

10/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Dépression post avc Je commence paroxetine combien de temps pour effets positif

08/09/2019 | Femme | 46
paroxetine (10mg)
Bonjour Recherche aide svp dépression post avc fait le 23/03/19 et depuis 2 jrs paroxetine 20mg j aimerai avoir un témoignage au sujet du début de la prise de ce médicament et les effets j au des angoisses depuis 2 jrs est ce normal Merci pour vos reponses