paroxetine

18/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , cela fais 10 jours que je prend de la paroxetine, ma boule au ventre au réveil diminue de jour en jour , mais j ai toujours peur de sortir et de rester seule a la maison . J ai peur que le médicament n agisse pas sur moi , c est ma dernière option . Je voulais savoir si des personnes avaient vécues ce genre de situation et si l amélioration vient par la suite . ...lire la suiteSi l angoisse disparaît ou si il faut l affronter . Merci pour vos réponses. Je suis perdue.

15/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Je l'ai arrêter aujourd'hui presque 1 mois que je le prenais . Mon médecin m'a dit d'arrêter . J'avais des brûlures d'estomac. Angoisses+++ morose . Grosse fatigue . Tentions dans l'œil . Je vais essayer a base de plante millepertuis car le chimique c'est dangereux sa détruit des organes courage a tous

14/06/2020 | Femme | 21
paroxetine (20mg)
Je prends paroxetine depuis 10 mois et ne ressent pas tellement d'effets. Je suis passé par des périodes mieux puis je replonge ainsi de suite.. Je fais le yo-yo mais ne me sent jamais vraiment bien. Je me sens neutre ni heureuse ni triste puis tout d'un coup une crise de pleure sans savoir pourquoi ou une crise d'énervement. Je ne contrôle pas bien mes émotions. J'ai eu é...lire la suitenormément de sueurs nocturnes à cause de la paroxetine, des vertiges, des troubles de la libido qui influent sur mon couple. Je ne sais pas dire si la paroxetine est efficace. Je ne ressens pas d'effets bénéfique je ressens juste un manque si j'oublie de le prendre.

11/06/2020 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Bonjour . J ai changé j'étais au zeroplex il me fessais plus effet depuis des années donc mon médecin ma donnée paroxitine ça vas faire 2 semaine et demi et je suis pas très bien le moral + fatiguée angoissé bof. Il fait effet a partir de quand ??

10/06/2020 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour , J ai commencé la paroxetine hier a 20 mg , j ai des crises d angoisses dès que je retrouve seule a la maison ou que je décide de sortir , je suis prise de palpitations, bouche sèche, vertiges , je ne sais pas comment ça a débuté mais ça m empeche d avoir une vie , je ne travaille plus , ne sors plus , j ai donc commencé ce traitement en espérant avoir des rés...lire la suiteultats. Je voulais avoir des avis de personnes vivants la même situation. Merci pour vos réponses

10/06/2020 | Homme | 39
paroxetine (20mg)
Je dois vous livrer mon témoignage sur les effets de la paroxetine car j'en ai pris pendant 19 ans. J'ai aujourd'hui 39 ans. Ce traitement globalement m'a quand même aidé, je l'ai pris suite à des crises d'angoisse et un mal être assez important qui m'amenait petit à petit vers le suicide au début de l'âge adulte. La molécule m'a quand même aidé à me stabiliser et retrouve...lire la suiter le goût de vivre. Sur le plan sexuel ce qui était bien c'est que ça rendait beaucoup plus endurant, il y avait une certaine difficulté à atteindre l'orgasme, ce qui ne déplaisait pas aux filles. Mais ce n'était plus le cas après 14 ou 15 ans de traitement, où je me retrouvais plus proche de l'éjaculateur précoce. Bref ce n'était pas le plus gros problème avec le traitement. Je pense qu'il m'a donné pas mal de pulsions alcooliques, qui m'ont fait joué avec le feu, me conduisant régulièrement au trou noir, avec des conduites à risques pour les autres et pour moi. Bref j'ai décidé de changer de traitement et de passer à la fluoxétine longtemps après... je suis en début de traitement, la transition se fait plutot correctement mais il me faut patienter... j'ai remarqué que j'avais la bouche beaucoup moins sèche maintenant, je n'ai plus envie de boire de l'alcool, sportivement je me sens mieux, j'ai moins envie de dormir en début d'après midi, je me trouve mieux dans ma tête, j'ai de la suite dans les idées, pour le moment je trouve que c'est encourageant.. Je voulais juste transmettre ce message pour ceux qui ont un problème avec l'alcool et qui prennent de la paroxetine, car je pense que la molécule peut pousser vers des consommations abusives. Ce n'est que mon avis après tout et pas celui d'un médecin... D'une personne à une autre il n'y a peut être pas les même réactions ... Je vous souhaite à tous bon courage. Romain

27/05/2020 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Je souffre d'un trouble panique depuis 8 mois. La paroxetine m'a été prescrite il y a 5 mois. Depuis 2 mois je suis à 20mg par jour. Je faisais environ 2 à 3 crises de panique par jour et depuis j'en fait à peu près 1 à 2 par semaine, donc il y a une amélioration. En revanche, les effets secondaires sont parfois très durs : réveils en pleine nuit en sueur, hallucinations ...lire la suitevisuelles extrêmement angoissantes (palinopsie) qui me rendent presque paralysée, une déprime difficile à supporter, et même une crise d'angoisse avec convulsions/hallucinations/impossibilité de parler/hurlements. Je me réveille le matin très angoissée et très déprimée, après une nuit où presque à chaque fois je me réveille vers 2h du matin, trempée de sueur et en pleine hallucination/palinopsie. J'ai aussi des rêves très intenses, avec des hallucinations où je commence à rêver avant de m'être endormie (ce qui est extrêmement perturbant). Ces effets secondaires sont écrits dans la notice, avec une prévalence rare. Mais quand ça vous arrive et que vous hallucinez presque tous les jours... Ça ne semble pas si rare. J'ai l'impression de devenir folle, donc je vais demander à ma psychiatre d'arrêter le traitement, tout en sachant que le sevrage sera une autre épreuve. Si vous pouvez, traitez votre trouble panique par des solutions plus naturelles, ou juste par des anxyolitiques. Les anti-dépresseurs ça marche les 2 premiers mois, mais ça devient vite une drogue. Ils sont d'ailleurs connus pour avoir les même effets que certaines drogues dures, ici la paroxetine peut causer les mêmes hallucinations que le LSD et je l'ai vécu malheureusement. Pour vous donner une idée, voici à quoi ressemble la palinopsie, aussi appelée effet de traînée sur internet.

10/05/2020 | Homme | 21
paroxetine (20mg)
Je souffre de TOC depuis mes 12 ans. Mais en 2017 j'ai du commencer la paroxétine à 20 mg . Qui m'a sauvé la vie. Or j'ai pris 22kg en 1,5ans. Après avoir arrêté le traitement j'ai tout perdu je suis revenu à mon poids de forme en 1,5 ans également. Or depuis décembre 2019 mes angoisse reviens. Pas de prise de poids mais depuis le mois février je remarque une prise de poid...lire la suites. +6kg. Donc j'ai décidé avec mon Dr de changé de molécule je passe à seroplex. On verra bien...

07/04/2020 | Femme | 41
paroxetine (10mg)
Suite son accouchement jai fait un énorme baby blues comme jamais connue pour mes deux autres accouchement la paroxetine ma sauvé mais avec 9 kilos entre être bien avec des kilos ou être mal et mince je préfère la première

03/04/2020 | Homme | 29
paroxetine (20mg)
J’en ai pris pendant pendant au moins 8 ans. Les effets secondaires se sont installé si lentement que je n’ai pas tout de suite pensé que c’était à cause de la médication. Je déconseille très fortement de prendre ce médicament surtout à long terme à moins que vous devez absolument le prendre.

19/03/2020 | Homme | 38
paroxetine (20mg)
Faites vraiment attention avec ce médicament! Il faut absolument être conscient que le début du traitement peut être d'une pénibilité extrême.Même en ayant commencé a 10mg le soir pour initier le traitement , j'ai très rapidement ressenti de très fortes angoisses qui m'ont empêché de trouver le sommeil pendant 15 jours. Un cercle vicieux qui m'a amené à un sentiment d...lire la suitee mal être et de désespoir bien supérieur à celui que j'avais sans médicament. D'autre part en essayant de faire des siestes en journée, j'avais un état de confusion mentale réellement bizarre. Je "voyais" des sortes de mini rêves éveillés très élaborés d'une dizaine de seconde et se succédant de façon aléatoire. J'avais vraiment l'impression d'avoir avalé une sorte de LSD. Alors je ne peux pas conclure sur l'efficacité après la phase de stabilisation puisque j'ai arrête au bout de deux semaines. Mais je n'en pouvais réellement plus. Mon psy m'a prescrit du Prozac en remplacement , et j'en suis satisfait je pense que celui ci est bien plus doux et toléré .

09/03/2020 | Femme | 20
paroxetine (40mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Très efficace ! La réponse thérapeutique face à la dose initiale ayant été insuffisante voire inexistante (que les effets secondaires) il a fallu augmenter la dose. C'est mon premier traitement sous AD et je n'étais pas du tout favorable à une solution médicamenteuse mais faute de solutions alternatives efficaces, la paroxetine m'a été prescrite. Le résultat est bluffant, ...lire la suiteje revis ! Des effets secondaires sont présents, surtout au début mais l'effet positif est tellement notable qu'on passe outre.

17/02/2020 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Ça fait un mois que je prends 10 mg de paroxetine au lieu de 20mg, je me sentais un mieux. cela fait 2 jours que je me suis décidée à prendre 20mg, pour l'instant je ne ressens du négatif, maux de tête, angoisse, tremblements des mains.je vais poursuivre pour voir si ça s'améliore..

16/02/2020 | Femme | 74
paroxetine (20mg)
Comme j’ai expliquer avant j’avais 8 mois d’enfer et la plupart des médecins qui j’consulter ont diagnostique hystérie au lieux de regarder mon age et une possible interaction avec d’autre médicaments qui bloque la réinsertion du inhibiteur de le réinsertion de serotonine.Comme ancienne journaliste investigative, capable à faire des recherches en 4 langues - j’ai enfin su...lire la suitervécu cela ......

29/01/2020 | Femme | 34
Stress
Bonjour je prends paroxetine depuis 3 mois a 10mg le médecin ma mis 20mg depuis une semaine car ça ne fesait pas grand-chose ,depuis que je suis passer a 20mg mon anxiété est encore pire est ce normal ? Je vais stresser pour un rien

12/01/2020 | Homme | 31
Alcoolisme
Prescrit pour anxiété et alcool ce médicament ne règle aucun problème et les effets positifs sont à la hauteur des effets indésirables. Bide en vrac et "effets sur la virilité" autant s en passer.. Vive les labo pharmaceutiques !