paroxetine

23/10/2020 | Femme | 26
paroxetine (20mg)
Depuis 7 ans les crises d'angoisses sont devenu de plus en plus fréquente jusqu'à virer en grosse dépression en janvier.. Je ne voulais pas être sous traitement, j'ai fini par ne pas avoir le choix... Et bien je peux dire que la paroxetine m'a changé la vie, ce n'est pas magique j'ai encore des angoisses de temps en temps mais elles ne partent plus en crise. J'arrive ...lire la suitemieux à relativiser, la depression est passé, j'ai retrouvé le sommeil, j'ai pu retourné au resto, prendre la voiture sereinement, ce qui était devenu compliqué ! Point negatif: début de traitement difficile pendant 15 jours : angoisse augmenté, bouche sèche, transpiration, céphalée, tremblement mais tout cela à disparu avec le temps Prise de poid importante

14/10/2020 | Femme | 35
paroxetine (10mg)
Après un accouchement catastrophique et une dépression Sévère,je suis passer de 40 mg par a 10mg. Traitement très efficace, pas d effet secondaire pour ma part, sauf la prise de poids. Je le prends depuis 2 ans, j'ai 35 ans maintenant ce qui est dur c'est que j'ai bcp de mal à le baissé. Vertiges, céphalées, fatigue...

06/10/2020 | Femme | 31
paroxetine (20mg)
Je prends actuellement Paroxetine 1 comprime 20 mg le matin pendant le petit-dejeuner depuis 3 jours pour ma depression chronique. Cela m'a ete prescrit pour 2 semaines apres je pense passer a la therapie. J'ai decide de consulter les avis secondaires parce que ma mere prend egalement ce traitement qu'elle a arrete au bout de 2 jours parce qu'elle voyait de moins en moins ...lire la suitebien. Le 1er jour j'ai eu une migraine supportable et qui est passee sans doliprane. A partir du 2eme jour j'ai remarque que j'avais mal a la machoire et souffrais d'hyper-salivation. Depuis j'ai moins mal a la machoire l'hyper-salivation est toujours la. Les points +: je m'endors beaucoup plus facilement et quand je me reveille je suis pas un legume comme d'habitude ou il me faut du temps pour emerger, ma memoire est meilleure, je gere mieux les situations contrariantes sans en faire un drame, je suis plus motivee a faire des activites, meilleur appetit sexuel. Les points -: perte d'appetit ... mon estomac est noue je sais que certains mettraient ca dans les points positifs mais il faut savoir que j'ai beaucoup travailler pour passer du 34 au 38 en 4 ans donc ce serait embetant de perdre encore du poids... Je pense revenir dans 2 semaines pou vous donner mon avis definitif sur ce medicament.

03/10/2020 | Homme | 37
paroxetine (10mg)
En traitement depuis 3 mois et demi. Très satisfait. Jusqu'à la, effet désagréable trouble de sommeil et les cauchemar défois.

27/09/2020 | Femme | 20
paroxetine (60mg)
J'ai pris de la paroxetine pendant environ 9 mois il y a 2 ans, suite à une dépression sévère et de troubles anxieux invalidants. J'ai commencé par 20mg, et j'ai eu les premiers jours beaucoup d'effets secondaires (sueurs froides, tremblements, hyperactivité psychique, pupilles dilatées, nervosité, nausées). Je me suis sentie revivre très rapidement, j'étais presque trop e...lire la suiteuphorique, en tout cas c'était génial, j'étais heureuse. Ensuite ça a commencé à se tasser, j'ai augmenté progressivement pour palier à cette baisse de moral, jusqu'à dose maximale (60mg) et à la fin ça ne faisait plus aucun effet, l'état dépressif était bien revenu ainsi que les angoisses malgré anxiolytique présent. Ce médicament a néanmoins été quand même efficace au début.

25/09/2020 | Femme | 73
paroxetine (10mg)
j’utilise ce médicament depuis plusieurs année ! je suis restée longtemps à 20mg puis depuis 1ans je suis à 10mg et parfois j'ajoute 1/4 de comprimé quand je sens que ca ne va pas ! Je ne sais pas si je pourrai m'en passer ? J'ai 73 ans

25/09/2020 | Homme | 19
paroxetine (20mg)
Bonjour j’ai commencé le médicament il y a 3 jour et je ne me sens pas bien du tout j’ai des palpitations et des vertiges plus des crises d’angoisse quand je me réveille. De plus j’ai beaucoup de difficulté moteurs et pour Parler des fois ,j’ai peur que le médicament me rende légume est ce que je dois le continuer ?

01/09/2020 | Homme | 23

28/08/2020 | Homme | 21
paroxetine (20mg)
Cet été j'ai fait une IMV à cause de différents problèmes d'angoisses, de phobies, de troubles obsessionnels compulsifs et de relations sociales. J'ai donc été en contact avec une psychiatre qui m'a prescrit de la paroxétine : 20 mg deux fois par jour. Des effets positifs se sont très vite fait ressentir : mes problèmes sont toujours bien là mais ils sont désormais nett...lire la suiteement moins gênants. En somme il reste à traiter le fond avec une bonne thérapie je pense. En revanche, il y a quelques effets secondaires : sédation, insomnies (oui c'est contradictoire, et pourtant...). Mais l'effet le plus gênant est au niveau sexuel : les érections peuvent durer longtemps et sont très douloureuses, de plus, il y a une insensibilité au niveau du pénis, ce qui rend l'orgasme très difficile à atteindre.

18/08/2020 | Femme | 34
paroxetine (20mg)
Bonjour J'ai pris de la paroxetine pendant 2 ans, de 2018 à 2020. Les 3 premières semaines ont été horribles en terme d'effets secondaires (j'ai du avoir tous ceux notés sur la liste!). Mais la paroxetine a été très efficace pour moi . Je me suis sentie de mieux en mieux, en dehors des 15 kgs que j'ai pris en 2 ans... et vers le mois de Mai j'oubliais plusieurs matins de...lire la suite le prendre . Apres en avoir parlé a mon médecin j'ai décidé de réduire les doses puis d'arrêter, début Juillet . Depuis je suis toujours en plein symptômes de sevrage à savoir maux de crane, nausées, douleurs musculaires, sensations électriques au cerveau ...) et la peur de rechuter . 1 mois et demi après l'arrêt je me sens "bien". Cet AD est très efficace mais il faut l'arrêter petit à petit. Courage 😊

05/08/2020 | Femme | 30
paroxetine (10mg)
Je n'arrivais plus à gérer ma phobie sociale, je ne sortais quasiment plus de chez moi sans paniquer. Mon médecin traitant m'a prescrit de la paroxétine à 20mg/jour pendant 2 semaines, puis j'ai consulté un psychiatre qui m'a conseillé de réduire le dosage quotidien à 1/2 comprimé, soit 10m/jour. Dosage parfait pour mes angoisses. Beaucoup d'effets secondaires pendant l...lire la suitees 2 premières semaines, puis l'apaisement. J'ai combiné ce médicament avec une thérapie et depuis je revis. La paroxétine agit sur les angoisses, mais il faut à mon sens la compléter avec une thérapie à côté, pour vraiment traiter le problème de fond. Le médoc est là pour agir sur le corps, à nous de travailler sur le reste ;)

28/07/2020 | Femme | 29

28/07/2020 | Femme | 58
paroxetine (10mg)
Pris ce médicament suite aux décès de ma Maman Et divers problèmes en plus mon papa maison de retraite le confinement je suis fille unique je dois tout gérer leurs papiers propriété qui se trouve à 2h 30 de route de chez moi bref je n’en pouvais plus je n’avais plus goût à rien envie de quitter ce monde je pleurais beaucoup . J’avais essayé les plantes depuis longtemps mai...lire la suites plus assez efficaces pour moi mon médecin m’a donc donné seulement 10mg par jour car j’ai peur aussi des effets secondaires prise de poids et ça je ne supporterais pas qui peu me dire si ce médoc fait prendre du poids ? Merci 🙏🏼 cela fait 3 semaines que je le prends je me sent un peu mieux je pleure moins à voir dans le temps mais si je prends des kg j’arrête c’est déjà la condition.... 😉Merci pour vos témoignages et j’attends vos réponses 🙏🏼

24/07/2020 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Bonjour , Je prends de la paroxetine depuis au moins 8 mois . Pas d'amélioration sur mes angoisses , réveil en angoisses. Pas envie de sortir et de voir des gens mais pas bien chez moi. Au boulot c'est de plus en plus dur. Je ne supporte plus le monde le bruit les horaires. Je suis épuisée psychologiquement. Je pense en changer. J'associe ça avec du seresta q...lire la suiteue petit à petit j'ai augmenté à de fortes doses. J'ai des idées noires et ne supporte plus rien. Je voudrais me cacher.

23/07/2020 | Homme | 29
Dépression post-natale
Moi jai pris la paroxetine 20mg 2ans ( depuis la naissance de mon petit bout ). Je suis en plein sevrage et ce que je peux dire c'est quand on vous dit n'arrêtera pas ce genre de traitement nimporte comment bah c'est tout à fait vrai. Mon médecin ma conseiller de procéder comme cela : Je commence à retirer 1 jours de prise puis deux semaine après je rajoute un autre jo...lire la suiteurs .... Du coup l'arrêt total et prévu fin septembre. Jai déjà des effet indésirables de l'arrêt beaucoup de vertige et perte d'équilibre et bouffer de chaleur Mais heureusement mon médecin ma prescrit de l'homéopathie pour minimiser ces effets. Jai vraiment hâte que sa s'arrête. Je vous souhaite bon courage et soyez fort si vous êtes dans mon cas.

21/07/2020 | Homme | 22
paroxetine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)