paroxetine

25/05/2021 | Homme | 34

23/05/2021 | Femme | 65
paroxetine (10mg)
J'ai eu une enfance difficile et des cas de dépression et autres pathologies psy dans ma famille, je suis persuadée qu'il y a une question d'hérédité dans tout cela. A 27 ans, grave dépression nerveuse, traitée, stabilisée mais régulièrement rechute avec de grosses angoisses de mort, etc.... Pour finir il y a 5 ans ou 6 ans rebelotte, prescription de paroxétine par mon mé...lire la suitedecin, je ne connaissais pas, tout mon coté anxieux a bien été amélioré, je dirais même qu'il a pratiquement disparu. Malgré un état super, je continue ce traitement et je le prendrai à vie, mon médecin m'a même conseillé de le conserver. Autant être bien dans sa peau ! Mon frère de 55 ans qui a aussi le même profil s'est enfin résolu à se traiter et à priori, après avoir essayé plusieurs molécules, est passé sous paroxétine et il est enchanté du résultat sur son anxiété latente. Je conseille.

15/05/2021 | Femme | 66
paroxetine (10mg)
Je ne dormais plus et des douleurs ds tt le corps

13/05/2021 | Femme | 24
Phobie sociale
Ce traitement m'a sauvée de ma phobie sociale présente depuis toujours, je me suis enfin prise en charge à l'age de 22 ans après un traumatisme. Aujourd'hui je vis pleinement et sans la peur du jugement d'autrui, je me sens enfin moi-même.

12/05/2021 | Femme | 36
paroxetine (20mg)
Bonjour les effets partent au bout de 2 semaines au début c'est même pire les angoisses mais après ça sen va il faut persister je voulais même arrêter le médicament ça fait 1 an que je le prend je me sens beaucoup mieux avec par contre prise de poids de 8 kilos

04/05/2021 | Femme | 33
paroxetine (10mg)
Bonjour, En octobre 2020, je me réveil un dimanche matin après une soirée avec mon homme et des amis. Je me lève et me sens vraiment bizard. Mal a me concentrer, sensation étouffement, coeur qui s'emballe, peur de tout, plus d'intérêt pour rien. Je pensais je j allais mourir tellement j'étais mal et je ne savais pas ce qui m arrivais. J'ai pris rdv chez une psy direct ...lire la suiteet chez mon médecin traitant qui m'a donné alprazolam 0.25 mg en cas de crise pour redescendre de suite et sertraline. Après quelques jours d'utilisation, j'avais des effets de froid ou de chaud de sensations bizard picotements ect... Je suis retourné voir mon médecin qui m'a donné paroxetine 20 mg. Après 4 jours de prise, idem sensation de perte d équilibre, fourmi dans les jambes, sensation de ne plus être moi même. Je retourne voir le doc qui me dit bon on arrête tout, ça me paraît bizard que vous ne supportez pas les 2 ( sertraline et paroxetine) mais vu que vous allez mieux on va jongler avec l alprazolam en cas de crise et votre psychothérapie. Depuis ca allait bcp mieux au fil des semaines, des mois, ma psy me rassuré, on travail en EMDR ( très efficace ). Début d'année 2021, toujours amélioration de jours en jours même si des fois j avais cette peur de refaire une crise d angoisse dans les magasins ou autres... Mais je gérer et les angoisses diminuées vraiment de plus en plus. Jusqu'à il y a 2 semaines, j'étais en vacance, je pars marcher avec une amie, et la je me sens essoufflé tête qui tourne et je dis a mon amie, panique pas si je tombe, car ça ne va as trop. Finalement c'était dû a l'effort de la marche, le problème c'est que ça a remis tt le processus de panique en route. Derrière de nouveau angoissé, un peu moins fort qu'en octobre mais pas top non plus. Je retourne voir Doc traitant qui me remet sous paroxetine 20 mg. 2 jours après je me sens complètement inhibé, speed, et a côté de la plaque en même temps. J appel le doc qui me dis faut continuer c'est normal les effets vont s'estomper d'ici 10 jours. Prenez bien alprazolam le temps des effets indésirables. Je retourne quand même voir sa consœur qui elle me rassure en me disant que si trop d effets on arrêtera et on diminue a 10mg. Depuis vendredi matin, je prends 10 mg j ai fais des insomnies, réveil en sursaut, au point d appeler le samu car le coeur qui bat à la chamade. Dans la journée je me sens endormi et speed en même temps. J ai l impression de ne plus être moi même. Je suis bcp plus anxieuse et mal depuis le traitement que avant. Je viens d'appeler mon doc qui me redis il faut persister ces normal. C'est pour tout le monde pareil et après ça passe. Si des personnes ont eu bcp d effets secondaires comme moi et que après c'est passé, pouvez me rassurer. Je ne sais pas si je dois tout arrêter ou persister. Merci de votre aide.

19/04/2021 | Femme | 62
paroxetine (20mg)
Redressement judiciaire et boum patatra la chute vertigineuse, plus de sommeil, attaque de panique, pleurs incessantes,, idées noires etc etc. Prise du TTT associé à lexomil, en qqs jours, je peux dormir, et affronter la situation sans panique.

11/03/2021 | Femme | 21
paroxetine (30mg)
La paroxétine m'a été donnée suite à une dépression très grave, quasiment mortelle. Cela m'a vraiment bien aidé et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. En plus de cela, cela a calmé totalement mes crises de paniques, qui, avec la depression, étaient concomitantes et très fortes. Cela aide vraiment a passer les cap douloureux dans la vie. Certes, quelques effets seco...lire la suitendaires mentionnées ci dessus, mais il vaut mieux prendre un traitement tel que celui ci et pouvoir surmonter la pente, que de se suicider. Le jeu en vaut la chandelle. Je prenais une grosse dose à la fin de mon traitement, mais j'ai décidé d'arreter voir comment j'allais être au bout de 8 mois de traitement. Cela a guérit ma depression... Pas les troubles anxieux, mais je prends pour ca du BUSPAR (busprisone), qui a une action anxiolytique sur la durée.

07/03/2021 | Femme | 39
paroxetine (20mg)
J'ai commencé la Paroxetine il y a 3 mois ( traitement prévu de 6 à 9 mois) . Je me sens revivre! Je souffre d'anxiété généralisée et dépression depuis quelques années. Grâce à ce traitement, j'arrive à relativiser les problèmes, je n'ai plus d'angoisses et je suis d'excellente humeur. J'avais des symptômes physiques ( douleurs musculaires, mauvaises digestion...) ils sont...lire la suite disparus 15 jours après le début du traitement. Les phobies sont certes toujours là, mais je maîtrise mieux mes peurs. Je me rend compte que mon anxiété me rend la vie très difficile depuis longtemps mais que je m’étais habituée à ce mal-être. Ce médicament peut enfin m'apaiser ... au moins pour quelques temps . J'ai commencé progressivement avec un demi comprimé par jour, j avais quelques douleurs musculaires et sensation vertigineuse mais au bout de quelques jours cela s'est passé. Aucun effet indésirable pour moi.

06/03/2021 | Femme | 66
paroxetine (10mg)
j'ai attendu 3 semaines pour constater l'efficacité, temps prévu par le médecin prescripteur, j'ai pu enfin ressentir le bienfait, la dépression est très lourde à supporter sans compter toutes les sensations de mal être qu'elle peut engendrer......La liste pourrait être très très longue. SURTOUT, même si c'est dur, anéantissant, NE PAS PERDRE CONFIANCE

27/02/2021 | Femme | 40
paroxetine (20mg)
Prise de la paroxetine pour pb d anxiété et crise d angoisse énorme. Ce fut très efficace. Mais grande difficultés pour l arreter !

24/02/2021 | Homme | 45
paroxetine (20mg)
Bonjour, J’ai pris de la paroxetine pendant presque 2 ans. Pour une anxiété généralisée et des crises de panique (plusieurs fois par jour, sans cause apparente) qui devenaient vraiment handicapantes, notamment au niveau professionnel. Plus le temps passait, plus je consommait d’alcool pour me sentir mieux. Mon psychiatre m’a prescrit de la paroxetine 20mg, et 3 semain...lire la suitees d’anxiolitique, le temps que la paroxetine fasse effet. Environ un mois après, les effets ont commencé a se faire sentir. C’était que du positif. J’ai retrouvé une vie normale, avec juste quelques effets secondaires (troubles érectiles par exemple), qui sont passés au bout de 3 mois. Tout allait bien, le sommeil est redevenu normal, j’ai quasi arrêté l’alcool, plus d’anxiolitique. J’ai donc, après 2 ans décidé d’un sevrage, pourtant progressif. Et là ça a été très très difficile. Tristesse extrême, retour des crises d’angoisses, problèmes intestinaux, et j’en passe. La situation a duré plusieurs semaines. Faites vous accompagner pour arrêter cet AD. Conclusion, du positif après quelques semaines de traitement. Du négatif au sevrage

17/02/2021 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Je prenais 2 comprimés de Laroxyl (25mg) par jour depuis longtemps, je suis passée à un comprimé de Laroxyl + 1 comprimé de Dexorat par jour. J'ai senti une amélioration dès le lendemain sur mes angoisses, je ne les ressentais plus et ça calmait mes pensées intrusives. Ensuite pendant 3,4 jours je me sentais vraiment bien, moins déprimée, envie de faire pleins de choses, ...lire la suiteje me sentais vraiment heureuse comme je l'ai rarement été! J'avais des tensions musculaires rt une perte de libido mais c'était pas grave parce que je me sentais vraiment bien. Un miracle! Ça n'a pas duré bien longtemps, j'ai commencé à être encore plus angoissée, à me sentir mal et encore plus déprimée, à perdre le contrôle. J'ai l'impression que la Paroxetine endort mes émotions, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive, mes sentiments amoureux sont endormit, je ressens juste de l'anxiété et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir de bon. Je ne sais pas si je vais continuer à prendre la Paroxetine, ça a bien fonctionné pendant 1 semaine en tout, sur les 2 semaines où j'ai commencé à le prendre.

10/02/2021 | Femme | 25
paroxetine (20mg)
Suite à des attaques de panique h24 et des allez retour au urgence , j’ai été hospitalisé en psychiatrie et c’est le seul médicament qui pour ma part ne m’a donné aucun effet secondaire et qui m’a sauvée la vie part ailleurs , plus aucun crise depuis . Du mal à stopper mais j’y arrive progressivement.

03/02/2021 | Femme | 33
paroxetine (20mg)
Bonjour, J ai commencé ce médicament il y a 3 jours pour une dépression et des angoisses très fortes. Je ne l ai pas supporté du tout et j ai eu de multiples effets secondaires(sueurs, vertiges, maux de tête, vision floue, perte d appétit, nausées, tremblements, bouche sèche, diarrhée, impression d être complètement a l ouest ) . Pourtant il y a 6 ans j avais déjà fait ...lire la suiteune dépression et j avais essayé pas mal de traitements différents mais celui la je ne recommande vraiment pas, Les effets secondaires sont vraiment trop gênants. J ai donc téléphoné à mon psychiatre qui m a demandé de l arrêter.

28/01/2021 | Homme | 50
paroxetine (20mg)
Trois jours de utilisation est déjà envie de arrêté traitement très difficile a supporter effets seconder