Paroxetine

04/01/2016

Depression anxiété, crise de panique , avec agoraphobie 10 ans
09/12/2015

Paroxetine (paroxetine)

Prescrit à la suite d'un trouble anxieux généralisé ce médicament a changé ma vie. La première semaine beaucoup de nausées puis au bout de 11 jours, miracle, plus d'angoisses. Je l'ai pris pendant 6 mois avant d'arrêter progressivement. Seuls effets secondaires pendant le traitement : perte de libido et transpiration excessive la nuit. Aucun effet secondaire à l'arrêt e...lire la suitet presque plus d'angoisses depuis.
10/11/2015

Paroxetine (paroxetine)

Bonjour, Ce médicament m'a beaucoup aidé pour me sortir de la dépression. Néanmoins les effets indésirables sont arrivés dès le début de traitement. Pour moi cela a été une très forte transpiration et une impossibilité quasi totale d'éjaculer..(orgasme impossible à atteindre 9 fois sur 10). Ces effets n'ont disparu qu'à la fin du traitement. Bon courage
27/10/2015

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament m'a vraiment fait revivre. Plus de crises de paniques quel bonheur! Plus peur des ponts, des tunnels, de la foule , de l'avion. J'ai pris du 20 mg pour une courte période et suis revenue à du 10 mg et pendant un bout de temps seulement 5mg. Le 10 mg est parfait pour moi. Merci à PAXIL.
20/10/2015

Paroxetine (paroxetine)

il ne faut jamais commencer ce médicament car vous devenez accro et maintenant trop tard il y a plus d'effet secondaire que de bienfait du moins pour mon cas

Paroxetine (paroxetine)

Ce médicament est un leurre, la dépression a une cause physique même s'il y a un contexte psychologique, il y a toujours un épuisement des glandes surrrénales, et la cause peut être une maladie de Lyme anciene, une prolifération fongique. Donc, chez moi, le médicament a eut un impact désastreux sur les riens, blocage de l'élimination, donc oedème plus foie surchargé donc ...lire la suiteprise de poids, puis dépendance, et effet insuffisant sur la dépression qui demandait à augmenter, toujours la dose: 1/2 comp , puis 1 entier, puis 1 et demi, après 18mois, j'ai vu le moment où j'étais devenue obèse, toujours en dépression, avec des pertes de mémoires, des troubles urinaires, une dépendance totale et l'obligation d'en prendre toujours plus. Jai fait des recherches pour commencer un traitement parallèle qui m'a tellement apporté, que j'ai pu réduire le paroxétine et commencer à maigrir et retrouver espoir. *Mais c'est là que les effets secondaires de sevrages entrent en scène HOULà-là ! on retourne en dépression sévère et ça dure le double de temps au moins dc je ne savais pas mais j'en ai souffet pdt 5 ans juqu'à élimination totale de toute trace de cette drogue dans mes cellules et érradication des candidas albicans dans mon intestins(cause ) donc si vous êtes accrocs au sucre attention c'est un signe d'infection fongique intestinale qui peut amener une dépression sur plusieurs années. Il m'a fallu beaucoup de courage, beaucoup de ressources: élixirs de A.Korte, Vit B à haute dose, des plantes, et surtout une alimentation adaptée. Si je n'avais pas eu tout ça, si je n'avais pas connu l'alimenthérapie et les jus crus à l'extracteur, jamais je ne m'en serai sortie et ça se serait terminé sans doute par un suicide.

Dépression chronique

Je prends des anti-dépresseurs depuis l'âge de 8 ans pour cause d'énurésie à la base, et à partir de 16 ans des anxiolytiques et somnifères, actuellement 3 anxiolytiques différents (Tranxen 20, Xanax 50 et Atarax 25). Je suis une psychothérapie depuis environ 3 ans. Personnellement, les effets secondaires principaux sont une somnolence diurne, quelques idées de mort en pe...lire la suitermanence et surtout des problèmes de mémoire assez importants.
12/10/2015

Paroxetine (paroxetine)

Effets secondaires TRÈS désagréables !!! J'étais supposée prendre ce médicament pour 7 mois étant donné mes crises d'anxiété à répétition mais je l'ai seulement utilisé 3 jours. Voici les effets secondaires; Diarrhée (7-8 fois par jour), maux de tête terrible, plus capable de manger (moi qui est gourmande de nature), nausée, vertige, envie continuelle de pisser, grande fat...lire la suiteigue et baillement, j'avais plus le goût de rien faire et j'avais le goût de tout lâcher (école, travail..) .... Bref sérieusement j'aime mieux mes crises d'anxiété que d.endurer ça .... Prochaine étape; essayer une autre sorte de pilule ou contrôler mes crises par moi-même....
18/09/2015

Paroxetine (paroxetine)

Très importants symptômes au sevrage; sensation de chocs électriques dans le tête, vertiges qui durent depuis un mois maintenant sans amélioration!!!!!
09/09/2015

Paroxetine (paroxetine)

Je voulais un abis. Je prend 1 demi paroxetine 20mg le matin et lexomil 1 demi le soir et la journee quand je menerve ou me sens vraiment mal jen reprend 1 quart. Donc il marrive de prendre 1barrette 1/2 dans une journee. Jai 20ans.. Qu'en dite vous ?
07/09/2015

Paroxetine (paroxetine)

Après un bilan clinique sur le sommeil, le spécialiste a identifié un pb dans le maintien de l'endormissement : 60 micro éveils par heure (dont je n'ai pas de souvenirs car j'ai l'impression de dormir, je suis en revanche fatiguée le matin) L'hypothèse retenu : un manque de sérotonine. Choix de traitement : prescrire un médicament qui contient de la sérotonine. Il me don...lire la suitene donc à prendre de la paroxétine, à faible dose et me précise bien qu'il détourne la vrai fonction de ce médicament (traitement troubles anxiété/dépression), qu'il n'y a pas de souci car faible dose... 1er jour de traitement : Nausées, "mal être", maux de tête, sensations vertigineuses, raideurs musculaires / 2ème jour : poursuite des premiers symptômes + contractions musculaires involontaires, tremblements, rigidité, idées suicidaires très fortes Ce médicament est un vrai danger !! Sans une vie équilibrée et la présence de mon jeune fils, j'aurai certainement fait un passage à l'acte (suicide) - j'en suis choquée !!
01/09/2015

Paroxetine (paroxetine)

J'aimerai l'arrêter , mais dés que j'essaye je retombe en dépression, avec des migraines . pour stopper mes migraines je prend Tigreat qui me procure des effets secondaires : somnolences , douleurs articulaires, et des rêves hallucinatoires.
07/08/2015

Paroxetine (paroxetine)

Mon généraliste me l'a prescrit pour me sevrer de Lexomil 1gr par jour et imovane 7,50. le résultat a été une horreur je ne me sens pas dépressive et ce médicament m'a déclenché des idées de suicides et me rendais dépressive.
24/06/2015

Paroxetine (paroxetine)

les effets secondaires (diarrhée tout les jours picotements a la tete raideurs dans les bras grosse fatigue libido en berne bourdonnements tremblements froid enfin comme indiqué dans les effets secondaire de la notice)1 semaine dosage 10mg
21/06/2015

Acouphène

j'avais déjà des acouphènes et bourdonnements d'oreilles. j'ai pris ce médicament suite au décès de mon mari et sur prescription de mon médecin généraliste. Le médicament agit mais il faut aussi se motiver par des activités. Pour ma part, j'ai acheté un chien qui m'etoblige à sortir et c'est un bon compagnon de solitude (ainsi que mes chats).
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
suivant > >>