paroxetine

05/09/2019 | Homme | 34
paroxetine (20mg)
Je fessais des crise d'enguasse voir des crise de panique même, sans arrêt pour un rien, j'avais peur de mourir dès que je fessais un trop gros effort, ou parfois sa venais comme ça sans prévenir, ou quand j'était avec des gents que je ne connaissais pas je flipais, coeur qui bas a font, vraiment pas bien, j'ai réaliser après une semaine de traitement que tous avais complè...lire la suitetement disparue !, ce traitement ma clairement sauver la vie si je peux dire ça comme ça, vraiment ultra performant pour moi, le jour et la nuit !, ensuite il permet de moins stresser surtout quand ont est avec du monde qu'on ne connait pas, comme sur des roulettes, médicament miracle pour moi !

20/08/2019 | Homme | 40
paroxetine (20mg)
Gestion d'un enfant compliqué, stress important au travail, deux ans sous paroxetine 20mg. Arrêt sur deux mois (sans suivi particulier) : 15 mg, puis 10, puis 5. Sevrage: vertige, impulsions électriques. Conséquences: les effets du sevrage s'estompent, la libido revient.

16/08/2019 | Homme | 21
paroxetine (30mg)
Prise du médicament depuis déjà plusieurs années, commencé avant mes 18 ans, au début la prise à été facile, cependant je me sens enfermé dans ce médicament , l'effet de manque et de sevrage est juste horrible. Et pas mal d'effets secondaires, trouble de la libido lors de la prise, Les effets de manque sont désagréables il faut se concentrer pour ne pas perdre pied ...lire la suiteavoir une activité, sensation de vertiges et de chute, nausées, irritabilité, me suis surpris à répondre agressivement pour des banalités Si vous pouvez éviter de tomber dans la dépendance du médicament c'est mieux...

31/07/2019 | Homme | 35
Stress
N arrêtez jamais sans avis médical. J ai fait l erreur après 6mois de prise d arrêter du jour au lendemain. Vertiges, acouphène et chocs électriques au cerveau. Insomnies frisson. Je regrette d avoir arrêt. Cela fait une semaine et ça commence à peine à s estomper ( mon médecin est parti en retraite) celui que je vous me dit que le plus dur est fait et m à déconseillé d e...lire la suiten prendre à moindre dose mais c est l enfer

25/07/2019 | Femme | 23
paroxetine (20mg)
Suites à de nombreuses années d'anorexie mentale et physique, de trouble du comportement alimentaire, de rendez-vous chez des médecins spécialisés, etc, etc... mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament. En effet, après ces nombreuses années à me torturer, mon corps et mon cerveau étaient en cruels manques alimentaires. Ainsi, je n'avais plus de goût à la vie. Cepe...lire la suitendant, ce médicament m'a permis de retrouver une certaine joie de vivre, après seulement quelques semaines d'utilisation. Néanmoins, il me procure des effets indésirables mais auxquels je suis habitués et qui sont gérables (dans certaines limites...). Lorsque des épisodes de déprimes apparaissent, je les accueille avec moins d'embarras face à mes proches et arrive presque à les affaiblir. En effet, après déjà deux ans de prise de ce médicament, eux aussi sont habitués. Je vais mieux et je ne cache pas que c'est grâce à mon médecin traitant et cette prescription que je me sens mieux. Malheureusement, reste en moi les troubles du comportement alimentaire persistants... Mais, ce médicament m'a permis de prendre conscience que je devais vivre. M'enfermer, ne plus sortir était une manière de creuser ma tombe. Il m'a permis de reprendre confiance en moi, de re-sortir avec des amis, d'aller au restaurant avec moins d'angoisse... Donc, même si les effets indésirables peuvent plus ou moins gâcher la vie, tant pis, je sais qu'un jour j'y arriverai sans lui. Enfin, concernant le sevrage, je ne conseille à personne d'arrêter brutalement. En effet, ne pensant absolument pas aux effets indésirables, et n'ayant pas tout de suite rendez-vous chez mon médecin, je ne me suis pas préoccupé de ces derniers. Quelle erreur... vertiges, perte d'appétit, piquotements partout, tous les signes d'un AVC... Heureusement que mon médecin traitant m'a tout de suite re-prescris celui-ci. Donc, si vous arrêtez, prenez conseil auprès de votre médecin et réduisez petit à petit les doses. Après deux ans, j'espère pouvoir m'en passer rapidement et croquer la vie à pleine dents.

16/05/2019 | Femme | 49
paroxetine (20mg)
Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat (Paroxetine). Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est q...lire la suiteuand même un gros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.

26/04/2019 | Homme | 58
paroxetine (20mg)
J’aI laissé traîner une dépression sévère de type mélancolique pendant 4 mois sans traitement.Je ne prenais jamais de médicaments et j’avaIs forcement une réticence à prendre des antidépresseurs .Je suis resté plus de 2 mois sans parler à personne Je suis resté alité seul 2 fois 11 jours....Et j’aI craqué ... finit aux urgences ... le psychiatre de permanence m’a prescri...lire la suitet la paroxétine pour me sortir de l’enfer (mement). Je dois avouer qu’en 1 mois maintenant je je revois un peu le jour. Énorme en rapport de ma pathologie... pratiquement sans effets secondaires.

30/03/2019 | Homme | 63
paroxetine (20mg)
Traitement avec effets secondaires (somnolence,nausées,maux de tête) pendant 6 semaines .Nette amélioration des angoisses à partir de 5 semaines .Disparition progressive des maux de tête en 4 semaines .Amélioration de l'état de vigilance.

27/03/2019 | Homme | 64
JE L UTILISE AVEC DES GOUTTES DE NOZINAN

04/02/2019 | Femme | 24
paroxetine (20mg)
Ce médicament m'a été prescrit il y a 8 ans par un psychiatre que j'étais allée voir en libéral parce que j'avais des crises d'angoisse tout le temps, j'étais près de craquer... depuis que je le prends, ça va mieux. Mais ce n'est pas toujours tout rose non plus : il faut attendre que le médicament fasse effet, attendre... puis des améliorations surviennent. J'ai essayé de ...lire la suitel'arrêter il y a 2 ans, sans en parler à un médecin (je n'étais plus suivie) et ça s'est bien passé, pas de difficultés de sevrage, mais au bout de 6 mois mes crises d'angoisse sont revenues. Je prends donc à nouveau ce médicament, je ne sais pas pour combien de temps, mais il a le mérite de me donner de l'espoir en l'avenir !

17/12/2018 | Femme | 44
paroxetine (20mg)
Sous paroxetine depuis 6 jours : premier jour rien, 2eme plusieures heures complètement euphorique vraiment bizarre, depuis, chaque jour pire. crises d'angoisses à répétition au jours 2-3-4, dissociation. Au jour 6, impossible de penser, de ressentir du plaisir dans quoi que ce soit, de tenir debout, ne peut rien faire d'autre que somnoler toute la journée à attendre que ...lire la suiteles minutes passent, sensation d'étouffement, plus que 3 heures de sommeil par nuit, froid intense, fortes douleurs abdominales, nausées, chute de la pression artérielle. Merci bien j'arrête là. Prescrit pour dépression majeure et SSPT

09/12/2018 | Homme | 31
paroxetine (20mg)
Bonjour je prends du paroxetine depuis quatre jours et jusque-là tout allait bien à part quelques légers maux de ventre le matin mais depuis aujourd’hui j’ai une perte totale d’appétit, je ne sais pas si c’est n’est que passager Mais cela me dérange beaucoup car je ne suis déjà pas très gros alors je ne souhaite pas maigrir davantage.

07/12/2018 | Femme | 27
paroxetine (20mg)
Bonjour. Avant de prendre de la paroxetine j ai regardé les effets dont certains m inquiétaient fortement mais j ai quand même pris ce médicament et heureusement !!! Depuis l âge de 15ans je souffre de phobies (vomi entre autre)handicapant es. Selon les périodes de vies mes angoisses variait suite à des difficultés et épisodes de violences j ai fait un dépression. Mes ang...lire la suiteoisses s étaient fortement accentuées :peur de conduire peur de malaise puis peur de marcher entrainant repli arrêt de travail... Avant une dépression très dure ... ce cachet malgré des effets au début du traitement (nausées , angoisses ++) à vraiment sauvé ma vie. Je ne l ai pris que 6mois. L arrêt s est fait plutôt facilement et aujourd'hui lorsque des angoisses réapparaissent je me rappelle que cela existe ... et heureusement. Bon courage .

30/11/2018 | Homme | 45
Alcoolisme
J'étais malade alcoolique depuis de nombreuses années suite à un divorce et énormément de stress au travail que j'essayai de faire passer en me réfugiant dans l'alcool. De plus je suis très timide donc on connait tous le pouvoir désinhibiteur de l'alcool. Je n'avais plus aucune confiance en moi et je me désocialisai. Et durant une cure (3 mois), un médecin addictologue m'...lire la suitea prescrit ce médicament pour mes angoisses. Au départ je ne ressentais rien mais maintenant c'est super. Je ne bois plus, je ne suis plus angoissé, je revis. Merci.

25/10/2018 | Homme | 59
paroxetine (30mg)
j'ai pris escitalopram 1 c p/jour 10 mg pdant deux mois mais trop mal-etre avec ce médicament.( tristesse intense + angoisses ) le psy m'a donné de la paroxétine 30 mg mais je ne l'ai pas supporté non plus,j'avais l'impression de marcher sur une bouée sur l'eau et j'étais fatigué du matin au soir. maintenant j'ai duloxétine 60 mg mais je n'ose pas le prendre a cause de c...lire la suitees deux mauvaises expériences précédentes..

12/10/2018 | Femme | 26
paroxetine (20mg)
Je prends ce médicament depuis 14 ans, j'en ai 26. Je n'aurai donc qu'un avis sur le long terme et non un avis objectif pour une personne qui commence le traitement. On ne ressent pas de différence dans les premières semaines, puis je dirais la 4 ème semaine on se sent mieux, ensuite la 5 ème on a l'impression de replonger puis on remonte. Il faut s'adapter au médicament p...lire la suiteendant 1 à 2 mois, pour moi il a été efficace, cependant ne pas le prendre plus de 6 mois à 1 ans ! On m'a clairement fait comprendre que j'étais une "erreur médicale" ne devenait pas dépendant de ce médicament. Enfin depuis 1 mois j'ai choisi d'arrêter moi même mon traitement, je suis suivie pour éviter de perdre pied. Je dirais que clairement il ne sera efficace que s'il y a un suivi psychologique vous devez le prendre pour vous aider a remonter la pente mais l'arrêter toujours PROGRESSIVEMENT dès que vous vous êtes stabilisé que vous vous sentez mieux.