Expériences avec Primperan

métoclopramide

Pour  GrossesseX

Nausée - mal au coeur (19 avis)
Vomir (4 avis)
Douleurs d'estomac (1 avis)

04/03/2023 | Femme | 27
Grossesse
Bonjour j’ai pris ce médicament car je suis enceinte et nauser vaumissement +++ je ne savais pas que sa existez l’es effet secondaire , du coup mon corp et visage se tordez difficulté respiratoire envie de taper ma tête contre une mur et en finir cauchemard j’ai même essayer d’ouvrir la portière de la voiture pour me jetter et en finir , etat sucidaire +++++ envie de mettr...lire la suitee fin à ma grossesse hallucination , ce médicament devrez être interdit !!! Faite attention

12/07/2020 | Femme | 38
Grossesse
Mon médecin m à prescrit primperan pour calmer mes nausées permanentes qui m empêchent de m alimenter convenablement. J ai demandé quels étaient les effets secondaires lors de la prescription et mon médecin a balayé la question en disant qu’il n y en avait pas. Après deux jours de prises, ma langue s est mise à se tordre de façon incontrôlée puis ma mâchoire tremblait ou...lire la suite se serrait sans que je puisse l en empêcher. Direction urgence ou le médecin a conclu que je réagissais au primperan et que ce type d effets secondaires étaient connus, a priori sans gravité. Expérience très désagréable. Les crispations se sont atténués au bout de qq heures.

25/01/2019 | Femme | 35
Grossesse
Bonjour J'ai eu le primperan pour des nausées suite à ma grossesse . Au bout de 20 heures suite à 3 prises de ce cachet par voie orale j'ai commencé à avoir des tremblements, les yeux qui allaient en l'air, tremblement, langue gonflé. Mon mari m'a emmené aux urgences. Ils ont diagnostiqués une allergie au primperan. Il a fallu que je boive beaucoup d'eau pour faire pas...lire la suiteser ce médicament. Les effets se sont estompes au bout de 12h. Le lendemain je me sentais encore un peu pateuse. Là ça fait 3 jours et j'ai toujours le souvenir de ce moment douloureux suite à cette prise de cachets.

25/03/2018 | Femme | 30
Grossesse
Mon médecin m'a prescrit primperan pour mes nausée très efficace le premier jour .plus de nausée .retour de la vitalité . Mais hier plus possible de marcher mon corp.se tord mes.jambes se tordre mon pied fait un angle droit avec ma jambe tout seul .le sami m'a.prise pour une fille je crois me disant que c'était le stress et me.conseillant de prendre du magnésium. Se matin ...lire la suiteje ne st pas pris mes cachet ni de la journée . Et malgré une.douleur à la jambe du fait des conjectures d'hier . Ben ça va mieu .j'en.veu un peu à mon médecin de ne pas l'avoir prévenue .J'ai eu peur .

13/04/2016 | Femme | 31
Grossesse
fortes nausées en début de grossesse prise de primperan mais au bout de la 4 ème prise difficulté respiratoire, vision trouble, puis direction les urgences