maladie

Grossesse

Comparez les expériences avec les médicaments pour grossesse

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: grossesse

15/11/2023 | Femme | 32
Grossesse
Bonjour , Je dois prendre se médicaments suite à un taux trop bas de fer, due a la grossesse. Posologie de 2 c par jour au matin à jeun. Hier c'est se que j'ai fait, je me suis sentie mal toute la.journée, mal de ventre atroce, l'impression d'avoir des contractions, vertiges énorme au point de devoir rester couchée car l'impression de tomber dans les vapes . Même apr...lire la suiteès avoir mangé une heure après. Sensation de ne plus savoir respirer correctement. Coeur qui bat très vite. Se matin j'ai pris un seule et d'horribles douleur au ventre. Je pense que je vais devoir l'arrêter.

04/07/2023 | Femme | 25
Grossesse
Manque de fer à cause de grossesse

04/03/2023 | Femme | 27
Grossesse
Bonjour j’ai pris ce médicament car je suis enceinte et nauser vaumissement +++ je ne savais pas que sa existez l’es effet secondaire , du coup mon corp et visage se tordez difficulté respiratoire envie de taper ma tête contre une mur et en finir cauchemard j’ai même essayer d’ouvrir la portière de la voiture pour me jetter et en finir , etat sucidaire +++++ envie de mettr...lire la suitee fin à ma grossesse hallucination , ce médicament devrez être interdit !!! Faite attention

Zophren

09/01/2023 | Femme | 25
ondansetron
Grossesse
Atteinte d'hyperemese gravidique pendant mes 2 grossesses. Seul le zophren m'a calmer.

Jaydess

30/12/2021 | Femme | 26
levonorgestrel
Grossesse
J'ai posé le stérilet JAYDESS il y a maintenant 2 mois. La pause a été un véritable calvaire, j'étais tellement stressée (je tiens à préciser que j'ai horreur qu'on trifouille cette zone) que la gyneco a dû utiliser une pince pour écarter mon col. C'était la pire douleur que j'ai jamais ressenti en sachant que j'ai des règles hyper douloureuses donc accoutumée avec les dou...lire la suiteleurs pelviennes. Malaise + douleurs épouvantables à tel point que je n'ai pas pu aller travailler. Aucun médicaments n'a fait effet ni remède de grand mère. 1 bon gros mois de douleurs intenses qui pouvaient durer 2h sans répit qui a occasionné : fatigue et irritabilité (pauvre copain). J'ai carrément dû me mettre en arrêt. En ce qui concerne les douleurs, j'en ai avant après pendant l'ovulation ainsi que les "règles". Pas d'acné ni de prise de poids ni même de dépression ou de baisse de la libido. En revanche, j'ai remarqué que l'odeur et le goût de ma vulve et de mes sécrétions avaient changé depuis que je porte le dispositif. Mon prélèvement vaginal et mes analyses sanguines (MST) sont normaux. Je vais attendre 1 mois pour voir si mon corps s'adapte aux hormones et si le problème réside je songerai au retrait.

Donormyl

17/05/2021 | Femme | 28
doxylamine
Grossesse
Je le prend depuis le début de ma grossesse donc 5,5 mois car insomnie et miraculeusement il traite aussi les nausées de grossesse ! Pour ma part j’essaye de l’arrêter depuis peu mais il me cause une forte dépendance... nuits blanches et agitées depuis l’arrêt

Pergoveris

03/05/2021 | Femme | 28
follitropine alfa / lutropine alfa
Stimulation ovarienne simple

Deturgylone

28/01/2021 | Femme | 72
prednisolone / oxymétazoline
Grossesse
En janvier 1974 début de ma grossesse jusqu'en septembre 1974, date de ma césarienne, utilisation non stop du DETURGYLONE . Mon nez était bouché en continu. Dans les années qui ont suivi, on a constaté que ma cloison nasale était perforée... jusqu'à disparition totale de la cloison ! Je n'ai donc plus de filtre nasal et aujourd'hui en 2021, je suis toujours handicapée par...lire la suite cette situation. A signaler que je ne me suis jamais shootée, comme certains médecins disaient à l'époque !!!

29/08/2020 | Femme | 35
Grossesse
Prise d'acide folique pour un debut de grossesse. En 20 jours : Constipation, sueurs froides, irritabilité et nausées toute la journée. Depuis l'arrêt plus de symptômes.

Aldomet

10/08/2020 | Femme | 42
méthyldopa
Grossesse
Hypertendus connue, j'étais sous hytacand16mg. Maintenant enceinte de 8sa je l'utilise depuis 2jrs vu les chiffres tensionnel élevé 250lg2fois par jour.mais je me sens étourdi fatigué envie de dormir ...

12/07/2020 | Femme | 38
Grossesse
Mon médecin m à prescrit primperan pour calmer mes nausées permanentes qui m empêchent de m alimenter convenablement. J ai demandé quels étaient les effets secondaires lors de la prescription et mon médecin a balayé la question en disant qu’il n y en avait pas. Après deux jours de prises, ma langue s est mise à se tordre de façon incontrôlée puis ma mâchoire tremblait ou...lire la suite se serrait sans que je puisse l en empêcher. Direction urgence ou le médecin a conclu que je réagissais au primperan et que ce type d effets secondaires étaient connus, a priori sans gravité. Expérience très désagréable. Les crispations se sont atténués au bout de qq heures.

Duphaston

25/07/2019 | Femme | 28
dydrogestérone
Grossesse
Je prend se cachet pour tomber enceinte car règle irrégulière et d'autre petit problème en bas mais je trouve que j'ai beaucoup d'effet secondaire pour un simple cachet j'espère que ses le premier mois car je doit le prendre 6 mois et je ne pourrais pas rester comme sa car sa m'empêche a faire mon quotidien correctement vu les effets secondaires j'espère que je ne suis pa...lire la suites seul a avoir tout sa sinon je vais être obliger de l'arrêtée

Gaviscon

19/07/2019 | Femme | 25
acide alginique / bicarbonate de sodium
Grossesse
Je prends ce médicament tous les soirs car ma grossesse me donne d'énormes remontées acides. A un point ou sa fait très mal, depuis que je prends du gaviscon je dors super. Mais alors par contre je prends le sachet d'un coup et je bois de l'eau après parce que le goût me donne envie de vomir. Je prends vraiment pour me soulager parce que sinon c'est vraiment deg***

Methotrexate

29/05/2019 | Femme | 38
methotrexate
Grossesse
suite a ma grossesse extra utérine on m a injecté cela. depuis ce moment la, j ai une douleur chronique a gauche de l abdomen un peu au dos , sciatique, et surtout un déreglement hormonal, les medecins ne trouvent rien.

Depo-provera

05/05/2019 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
Grossesse
Bonjour j’ai besoin de conseils, j’ai prit le depo provera pendant 9 mois donc 3 dose , j’ai arrêté de le prendre il y a 2 mois et maintenant j’ai des saignements en continue et douleur au sein , j’ai fait des test de grossesse negatif et les saignement sont quand même asser abondant

Dostinex

02/03/2019 | Femme | 32
cabergoline
Grossesse
J'ai commencé à prendre Dostinex en 2015 suite à la découverte d'un microadenome à prolactine sur l'hypohyse. Diminution très rapide du taux qui est passé d'environ 80 à 4ng en moins de deux mois avec 1comprimé par semaine. J'étais ravie de ce résultat ayant un désir de grossesse et étant jusque là sans règles. Effets secondaires pour ma part: fatigue et augmentation du te...lire la suitemps de réaction qui m'a valu de frotter le côté de ma voiture dans le garage et de me prendre un store dans la tête. Etant donné que le taux avait très largement et rapidement diminué, mon endocrino m'a fait passer à 1/2 comprimé par semaine. Je suis ainsi tres rapidement tombé enceinte et j'ai arrêté aussitôt le traitement. Suite à ma grossesse la tumeur avait un peu régressé et mes règles sont revenues sans traitement 6 mois après l'arrêt de l'allaitement. Désormais j'ai des cycles très longs (36j en moyenne) et un taux à 46ng, je pourrais rester ainsi mais en essai bébé 2 je reprends un demi comprimé par semaine depuis hier en espérant tomber enceinte rapidement.

25/01/2019 | Femme | 35
Grossesse
Bonjour J'ai eu le primperan pour des nausées suite à ma grossesse . Au bout de 20 heures suite à 3 prises de ce cachet par voie orale j'ai commencé à avoir des tremblements, les yeux qui allaient en l'air, tremblement, langue gonflé. Mon mari m'a emmené aux urgences. Ils ont diagnostiqués une allergie au primperan. Il a fallu que je boive beaucoup d'eau pour faire pas...lire la suiteser ce médicament. Les effets se sont estompes au bout de 12h. Le lendemain je me sentais encore un peu pateuse. Là ça fait 3 jours et j'ai toujours le souvenir de ce moment douloureux suite à cette prise de cachets.

Minidril

12/01/2019 | Femme | 26
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Grossesse
Bonjour je prend cette pilule suite à l'arrêt de la précédente (optimizette gé) qui a été prescrite suite à des spotting et règles hémorragique car la précédente etait faiblement dosée bref, Depuis j'ai des douleurs utérine légère (semblable à un début de cycle) et mal dans les "reins" . J'ai eu des examens pour rechercher la cause de ceux ci (échographie pelvienne et ab...lire la suitedominale, IRM pelvienne et prise de sang) mais aucuns fibrome polype endométriose ou autre n'a été détecté du coup n'étant pas médecin et partant de mon intuition ,je pense que cette pilule ne me convient pas je termine ma dernière plaquette et ensuite poubelle. Donc pour résumer les points + dimunition de l'acné pour celle qui y sont sujette diminutions des règles bien entendu. Les points - pour MON cas personnel c'est douleur de règles et bas du dos humeur dépressive et changeante

25/06/2018 | Femme | 41

Cerazette

11/04/2018 | Femme | 31
désogestrel
Grossesse
pillulle prescrite par mon gyneco après mon accouchement. Les 3/4 premiers mois tout allait bien à part mon poids qui ne baissait pas, ensuite sont arrivés l'extrême fatigue,l'essoufflement pour le moindre effort, la perte de libido, insomnies, gonflements (ventre et seins), une grande anxiété, des idées bizarre, je m'en prenais à mon mari pour rien... bref je suis allé ch...lire la suiteez le medecin il m'a prescrit une prise de sang, nous n'avons même pas pensez à cette fichue pillule sur le coup puis j'ai oublié de la prendre quelques jours et le changement a été radical, j'ai retrouvé ma joie de vivre, j'ai perdu 1 kilo en 3 jours, j'ai dégonflé et je n'ai plus ce "poids" avec lequel je vivais, je me sens vraiment mieux! Donc pour ma part plus jamais au grand jamais je ne reprendrai cette pillule!!!

25/03/2018 | Femme | 30
Grossesse
Mon médecin m'a prescrit primperan pour mes nausée très efficace le premier jour .plus de nausée .retour de la vitalité . Mais hier plus possible de marcher mon corp.se tord mes.jambes se tordre mon pied fait un angle droit avec ma jambe tout seul .le sami m'a.prise pour une fille je crois me disant que c'était le stress et me.conseillant de prendre du magnésium. Se matin ...lire la suiteje ne st pas pris mes cachet ni de la journée . Et malgré une.douleur à la jambe du fait des conjectures d'hier . Ben ça va mieu .j'en.veu un peu à mon médecin de ne pas l'avoir prévenue .J'ai eu peur .

Prokinyl

26/01/2018 | Femme | 30

18/10/2017 | Femme | 38
Grossesse
Prescription par le gynecologue d'acide folique (générique) en prévision d'une grossesse. Au bout d'un peu moins de 2 mois, chute de cheveux et apparition de boutons rouges à l'intérieur des cuisses. J'ai arrêté quand j'ai vu que les boutons de cicatrisaient pas et que de nouveaux apparaissaient dans le bas du dos. Deux semaines après l'arrêt du traitement les symptômes on...lire la suitet disparus doucement. Aujourd'hui presque plus rien.

Mirena

28/09/2017 | Femme | 39
lévonorgestrel
Grossesse
On m'a poser le stérilet après ma grossesse ne voulant plus de pilule le document ma dit qu avec ce stérilet plus de règles et bien tout faut j ai eu mes règles tout le temps qu il a été poser c'est à dire du 26/07 au28/11 2016 je suis tomber à 8 de tension je perdais mes cheveux pris de poid pleurais pour rien et agressives beaucoup d idée noire . Des maux de ventres acco...lire la suitempagné de migraines . J ai du me battre pour le faire enlever il a fallu que j attende au minimum 3 cycle . J ai vécu un enfer pendant ces 4 mois

16/02/2017 | Femme | 40
Grossesse
après un an d'essai bébé, la gygy m'a préscrit clomid pour aider, au final avec tout les effets secondaires (enormes bouffée de chaleur a la limite de tomber dans les pommes, douleures aux ovaires incroyables pendant l'ovulation, vison flou, nausée a mort, un mois me suffit j'arrete ce medicament qui est très très très très fort!!!!! avec tout mes malaises, nous n'avons q...lire la suiteue un rapport avec mon mari le mois de la prise du clomid, je ne sais pas encore le résultat mais je n'y crois pas, mais pour moi clomid c'est un tue-la femme! faites attention mesdames ne prenez pas ce medoc a la légere! il est vraiment très très très fort!!!

22/11/2016 | Femme | 24
Grossesse
Bonjour, moi et mon compagnon, nous essayons d'avoir un petit nous depuis un an et demi. J'ai eu deux implant sur 6 ans et le troisième on a été obligé de me le retiré car j'avais fait une mauvaise réaction cutanée. Nous nous sommes dis avec mon compagnon qu'il était peut-être temps de former une famille. En février 2014, j'ai donc retiré mon implant. Pas de règle pendants...lire la suite 3/4 mois, je m'inquiète, je consulte et on me met sous duphaston. Le traitement fonctionne pendant 6 mois et rebelote dérèglement complet. On me demande donc de consulter un gynécologue spécialisé pour la PMA. On fait un tas d'examens avec mon compagnon tout les résultats sont niquel. Nous sommes un peu perdu et ne comprenons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors la gynécologue m'a prescrit du Clomid 50 mg à prendre pendant 5 jours à partir du deuxième jour de règle tout les deux mois. A la première écho de contrôle du traitement, on constate qu'il y a bien des follicules et il y en avait même 3/4, j'étais ravis je me suis dis ça va peut-être fonctionné. Et rien pour le premier mois. Pour le deuxième mois, pareil follicule apparent. Mais toujours rien. Je commence vraiment à me poser des questions. Tout nos résultats sont niquel et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Je désespère. On est un peu perdu. Si quelqu'un à vécu une situation similaire j'aimerais quelques conseils. Merci à tous pour vos témoignages.

09/10/2016 | Femme | 29
Grossesse
Ma gynécologue m'a prescrit ce médicament à 7 mois et demi de grossesse suite à une carence en fer et vitamine D. Première prise en fin de matinée. Ensuite vient l'heure du déjeuner et 5 min après avoir terminé mon repas, je vomis tout. Alors même que je n'ai pas vomis qu'une seule fois pendant ma grossesse. Toute l'après midi, douleurs à l'estomac et problème gastriqu...lire la suitee !! Je passe une partie de la soirée au toilette et je le répète, alors même que je n'ai eu aucun pb de digestion, de vomissements et de diarrhées pendant ma grossesse. C'est n'importe quoi de proposer ce genre de médicament et cest même dangereux !!

01/07/2016 | Femme | 40
Grossesse
j'ai commencé Clomid en dec 2014 -1ere grossesse en février , fausse couche je continue et 6mois après nouvelle grossesse et nouvelle fausse couche J'ai repris tous les mois depuis décembre 2015 et toujours rien .... En revanche des effets secondaires de plus en plus importants voire génants . je pense arrêter , je désespère ....

13/04/2016 | Femme | 31
Grossesse
fortes nausées en début de grossesse prise de primperan mais au bout de la 4 ème prise difficulté respiratoire, vision trouble, puis direction les urgences

Mirena

18/03/2016 | Femme | 33
lévonorgestrel
Grossesse
Je me suis faite posée le stérilet Miréna en septembre 2015 après avoir posé un stérilet au cuivre qui ne convenait pas (règle très très abondante et très mais alors très longue). Je suis partie plutôt confiante alors que je ne désirait pas prendre d'hormone.J'avais plusieurs connaissance autour de moi pour qui ce stérilet fonctionnait très bien alors je me suis lancée. Sa...lire la suiteuf que voilà ce qui fonctionne chez les unes ne fonctionne pas forcement chez les autres. Depuis que je l'ai posé j'ai eut mes règles en moyenne tout les 15 jours pendant 8 à 10 jours avec des douleurs. Mais le pire était a venir, début Mars 2016 j'ai commencé a ressentir comme des signes de grossesse, fatigue, insomnie, douleurs aux seins, je fais un test de grossesse et oh stupeur je suis ENCEINTE !!!!! ENCEINTE alors que j'ai déjà 3 beaux enfants et que je suis faite poser un stérilet pour que bien-sur il n'y en ai plus. En résumé je déconseille fortement ce stérilet qui a beaucoup plus d'effet secondaire que l'on ne le dite et qui en plus ne faite pas son boulot qui est d'éviter les grossesses!!!!

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)