Expériences avec Clomid

Pour  GrossesseX

Fertilité (13 avis)
Stérilité féminine (4 avis)

16/02/2017 | Femme | 40
Grossesse
après un an d'essai bébé, la gygy m'a préscrit clomid pour aider, au final avec tout les effets secondaires (enormes bouffée de chaleur a la limite de tomber dans les pommes, douleures aux ovaires incroyables pendant l'ovulation, vison flou, nausée a mort, un mois me suffit j'arrete ce medicament qui est très très très très fort!!!!! avec tout mes malaises, nous n'avons q...lire la suiteue un rapport avec mon mari le mois de la prise du clomid, je ne sais pas encore le résultat mais je n'y crois pas, mais pour moi clomid c'est un tue-la femme! faites attention mesdames ne prenez pas ce medoc a la légere! il est vraiment très très très fort!!!

22/11/2016 | Femme | 24
Grossesse
Bonjour, moi et mon compagnon, nous essayons d'avoir un petit nous depuis un an et demi. J'ai eu deux implant sur 6 ans et le troisième on a été obligé de me le retiré car j'avais fait une mauvaise réaction cutanée. Nous nous sommes dis avec mon compagnon qu'il était peut-être temps de former une famille. En février 2014, j'ai donc retiré mon implant. Pas de règle pendants...lire la suite 3/4 mois, je m'inquiète, je consulte et on me met sous duphaston. Le traitement fonctionne pendant 6 mois et rebelote dérèglement complet. On me demande donc de consulter un gynécologue spécialisé pour la PMA. On fait un tas d'examens avec mon compagnon tout les résultats sont niquel. Nous sommes un peu perdu et ne comprenons pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Alors la gynécologue m'a prescrit du Clomid 50 mg à prendre pendant 5 jours à partir du deuxième jour de règle tout les deux mois. A la première écho de contrôle du traitement, on constate qu'il y a bien des follicules et il y en avait même 3/4, j'étais ravis je me suis dis ça va peut-être fonctionné. Et rien pour le premier mois. Pour le deuxième mois, pareil follicule apparent. Mais toujours rien. Je commence vraiment à me poser des questions. Tout nos résultats sont niquel et pour l'instant le traitement ne fonctionne pas. Je désespère. On est un peu perdu. Si quelqu'un à vécu une situation similaire j'aimerais quelques conseils. Merci à tous pour vos témoignages.

01/07/2016 | Femme | 40
Grossesse
j'ai commencé Clomid en dec 2014 -1ere grossesse en février , fausse couche je continue et 6mois après nouvelle grossesse et nouvelle fausse couche J'ai repris tous les mois depuis décembre 2015 et toujours rien .... En revanche des effets secondaires de plus en plus importants voire génants . je pense arrêter , je désespère ....

31/01/2014 | Femme | 21
Zwangerschap
suis au 2eme mois de mon cycle apres usage du clomid 50 mg pas de regles , comme effets :nausees, diarrhee , fatigue . j'aimerai savoir es-que ce medicament a reagit ? pour ceux qui ont deja utilisè . quel peut etre votre conseil car je suis desespere apres manque des regles 2 mois successifs tests zero grossesse . avant d'utilise ce medicament suis passe par echos , le do...lire la suitecteur m'a fait voir qu'il ya aucain probleme ce pour cela je me suis du passer au traitement clomide 50 mg . merci j'espere avoir une meilleur reponse a ce sujet .

06/01/2014 | Femme | 25
Grossesse
Essai 1er bébé depuis 1 an et demi. Spermogramme de mon mari normal, mais moi je n'ovule pas correctement (un follicule trop petit). Prescription de Clomid par ma gynéco et enceinte dès le 1er mois. Pas d'effet secondaire.

13/02/2013 | Femme | 30
Grossesse
pris le premier mois de clomid à 50 mg. plus tard début d'un cycle mais ce n'est pas grave avec SOPK. résultat seulement 4 ovules. pas de tentatives pour être enceinte à cause du risque de naissances multiple. le mois prochain je prendrai 25 mg. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.

28/11/2012 | Femme | 28
Grossesse
c'est la 2e fois que je prends clomid. la fois précédente c'était en 2010. à l'époque des le premier tour, enceinte. ce mois-ci recommencé pleine d'espoir. beaucoup d'effets secondaires comme la dernière fois et depuis une semaine après avoir commencé, un fort mal de ventre (mais bon c'est pour la bonne cause)